Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 10-12-2016 19:13:09

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!
Date d'inscription: 2011
Messages: 4799

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

5 votes attribués, avec 2 coups de coeur pour Elfe-margot et X-luxury :3 Bonne chance !


Folk ♥♥
 

#27 11-12-2016 15:18:12

eyael
Dollz à temps plein
Lieu: Vers mon chaudron.
Date d'inscription: 2011
Messages: 149

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Je suis amoureuse de la tenue de elfe-margot. Elle est juste sublime. Si je pouvais voter plusieurs fois, sans doute que je voterais plusieurs fois pour elle ! J'adorerais avoir une robe pareille IRL.

J'aime également beaucoup celle de x-luxury. Très classe et c'est tout à fait le genre de tenue que je suis capable de porter.

Ce sera donc deux votes pour ma part.


It's dark and painful but somehow it's beautiful.
Miss Ohmydollz du thème « Girly Lolita » le 14 Novembre 2016.
Topic de créations
 

#28 11-12-2016 23:02:49

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5170

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Oups, ce n'est pas trop tard et j'ai eu le temps de poser mes votes
Bravo aux dix finalistes , un sacré challenge relevé avec brio! j'aime le tartan par touche et en style plutôt hard rock!
ça date, les célèbres tenues d' Angus young d'ac/dc  entre autres!

Tout revient dans la mode^^ bravo aux courageuses qui ont su s"adapter!
Mes votes pour Babybella, Diah, Lummia, et gros coup de coeur pour Imane! le choix des couleurs, quel travail sur la coiffe et également sur le haut de la tenue , laissant le bas plus léger! bravo, je te souhaite le meilleur!


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 

#29 12-12-2016 07:46:54

meilodye
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 72

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Bravo au 10 finalistes !

Mais c'est vrai que le problème de la même adresse IP devrait être réglé. Car quand on joue au même jeu avec ses frères et soeurs, cela est considéré comme un multicompte alors que ce n'est pas le cas, il y a bien deux personnes distinctes... (J'ai eu le même problème sur un autre jeu, mais les "fondateurs" n'ont pas cherché à savoir car on peut très bien mentir et dire que c'est son pti frère ou sa ptite soeur qui jouait, car rien ne le prouve malheureusement)

En tout cas je revois encore et toujours les mêmes personnes dans le classement final à croire que leurs tenues sont maléfiques et les font grimper au sommet ;D En tout cas, vos tenues sont toutes belles :) je n'ai pas eu le temps de voter malheureusement :C

 

#30 12-12-2016 09:04:29

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

meilodye a écrit:

Bravo au 10 finalistes ! [...]
En tout cas je revois encore et toujours les mêmes personnes dans le classement final à croire que leurs tenues sont maléfiques et les font grimper au sommet ;D En tout cas, vos tenues sont toutes belles :) je n'ai pas eu le temps de voter malheureusement :C

j'adore le concept de tenue maléfiques^^ je croit qu'on est nombreuses à souhaiter envouter nos robes^^

sinon,pour ma part j'ai plutôt bien aimer ce défiler, même si tout le monde n'était pas vraiment haute couture,on a quand même eu le droit a une large majorité de merveilles, dont une partie est sur ce tremplin au podium,mes votes vont pour luxury , qui dégage une classe infini et elfe-margot, dont la tenue m'évoque une tenue Dior en version tartan.
bonne chance à toutes et que la plus soutenu l'emporte!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 
 

Pied de page des forums