Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 07-01-2017 16:22:22

lady-pauline
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2014
Messages: 111

Re: [Épiphanie] La galette des Rois

Trop jolie cette tenue :love:
Et hop du premier coup en plus ! ^^


"Trouver une flammèche de bonheur dans ce monde et il y aura toujours quelqu'un qui voudra l'éteindre" ~Neverland
 

#77 07-01-2017 20:23:16

poneyvolant
Dollz Newbie
Lieu: Devant ma feuille de dessin ~
Date d'inscription: 2013
Messages: 39

Re: [Épiphanie] La galette des Rois

Dommage pour cette tenue je ne la mettrai surement pas car je ne sais pas comment la mélanger à d'autres vêtements... J'ai pris la part offerte mais je ne l'ai pas eue XD Finalement heureusement pour moi XD


"Who the hell is Bucky ?"

Sebastian Stan ♥
 

#78 08-01-2017 01:05:06

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: [Épiphanie] La galette des Rois

en customisant un peu cette splendide tenue on put représenter missandei de gamr of throne, les cheveux sont pile poil identiques héhé


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#79 08-01-2017 08:58:32

flowerine
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 34

Re: [Épiphanie] La galette des Rois

Je ne sais pas où je pourrai mettre cette tenue, mais je l'ai eu du premier coup. Ça fait plaisir puisqu'elle est très belle :)


Living in a dream ~

(Dollz de Annie et Mio')
 

#80 08-01-2017 12:53:23

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Épiphanie] La galette des Rois

Ne l'ayant pas eue IRL j'espérais me rattraper ici mais non, je l'ai eue à la dernière part :aomd_mdr: Jolie tenue, j'adore la coupe afro!

 

#81 08-01-2017 23:13:11

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Épiphanie] La galette des Rois

imane20047 a écrit:

Je m'étais jurée de ne prendre que la part gratuite...Et non...Et en plus, comble du comble, je n'ai eu la tenue que dans la dernière part bien sûr :lol:

Enfin quelqu'un qui me comprends ...:lol: Je m'étais jurer vendredi de m'arrêter aux 30$ que j'avais dépensé pour essayer de l'avoir !! Et puis j'ai finalement craqué ce soir, je ne pouvais pas la laisser passer ^^' elle est trop belle !! Résultat 75$ la tenue ... ça fait mal ^^' mais vu que je les ait dépenser sur 2 jours différents ça passe mieux *essaie de se consoler* xDD

 

#82 08-01-2017 23:18:43

lysange564
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 16

Re: [Épiphanie] La galette des Rois

*Tend un mouchoir à Ptitboutf*
En même temps dépenser plus de 30$ pour rien autant aller jusqu'au bout :lol: On peut dire qu'à ce prix c'est une tenue royale, ça oui :D

Fée d imane20047

 

#83 08-01-2017 23:22:45

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Épiphanie] La galette des Rois

lysange564 a écrit:

*Tend un mouchoir à Ptitboutf*
En même temps dépenser plus de 30$ pour rien autant aller jusqu'au bout :lol: On peut dire qu'à ce prix c'est une tenue royale, ça oui :D

Fée d imane20047

Mdr, oui on ne fait pas dans la demi mesure c'est ou tout ou rien ^^ tu as parfaitement raison ^^
La cape était de toute façon trop belle je savais que j'allais craquer dessus, c'était obligé !!

Merci à l'équipe pour cette belle tenue bien qu'un peu chère, elle est vraiment divine :mdr:

 

#84 08-01-2017 23:37:20

lousiana1
Dollz à temps partiel
Lieu: Fleet street
Date d'inscription: 2010
Messages: 53

Re: [Épiphanie] La galette des Rois

"Pour fêter l'épiphanie, Sarah a préparé une super galette des rois ! Choisis une part de gâteau, si tu trouves la fève tu gagneras une magnifique tenue de reine !
Tu peux choisir librement la première part de la galette. Si tu ne trouves pas la fève du premier coup tu pourras tenter ta chance à nouveau en payant 15$$$ par part de gâteau.
Tu as jusqu'au dimanche 10 janvier 23h59 pour trouver la fève ! Bonne chance !"

Le dimanche 10 janvier c'était l'année dernière! Voici une preuve que ce texte n'a subit aucune modification ahah


Tim Burton movies ♥
 

#85 09-01-2017 10:40:29

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Épiphanie] La galette des Rois

lousiana1 a écrit:

Le dimanche 10 janvier c'était l'année dernière! Voici une preuve que ce texte n'a subit aucune modification ahah

En fait le texte a bien été changé et la date aussi, mais la date prise lors de la préparation de cette news a été celle de la page de la galette. Or, au moment de l'écriture, la date sur la page de la galette était celle de l'année passée encore.

Voilà le pourquoi   :doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#86 09-01-2017 19:16:38

nanas76
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 148

Re: [Épiphanie] La galette des Rois

Très jolie tenue, ça change! J'ai eu de la chance, je suis tombée dessus du premier coup!


“Pour qu’une société soit possible, il faut que l’humanité apprenne à aimer”

André Maurois
 
 

Pied de page des forums