Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 13-01-2017 21:33:56

mary-higgins
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4366

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Dans le Grand Nord

psychopathe a écrit:

Dans quelle boutique est-ce qu'on peut trouver de la fourrure, s'il vous plait ?

Bonsoir,

Tu en as dans les magasins Lineda45 &  Stylist Center dans --> accessoires de mode.


https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png
 

#27 19-01-2017 14:30:56

airincolore
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1453

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Dans le Grand Nord

Il y a de très jolies dollzs qui défilent !
Mais j'ai une petite question... :intr: je vois TOUJOURS les mêmes 50 dollzs, (environ, façon de parler...)  et vue qu'elles sont d'ailleurs très jolies et que je les ai d'ailleurs retrouvées quasiment toutes dans les perles du topic : j'ai l'impression de ne voir que des dollzs déjà dans le top 100. C'est une impression, d'accord ?
Mais honnêtement, je ne comprends pas, j'ai beaucoup de temps pour voter, mais ce sont toujours les mêmes dollzs qui reviennent, que j'ai déjà votées pour elles aujourd'hui ou pas (okay, l'aléatoire fait cela...) ....Mais ce sont aussi les mêmes qu'hier et avant hier....
Quand ça fait 10 fois en 40 minutes  (ou globalement 3 après-midi) que tu vois à chaque podium deux ou trois dollzs pour lesquelles tu as déjà décidé de ne pas voter car tu n'aimes pas trop leur tenue, c'est un peu agaçant. Et inversement de voir toujours celles pour qui tu as déjà pu laisser un vote....
J'ai l'impression que l'aléatoire se fait sur un très faible nombre de participantes.... Comment est-ce possible ? Combien y a t-il d'inscrites ? Je suis super perplexe, ça m'agace de ne pas voir de "nouvelles" têtes jour après jour...
merci de m'aider à satisfaire ma curiosité ^^. J'espère que ma question n'a rien d'incongru.

Dernière modification par airincolore (19-01-2017 14:33:20)


A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.
 

#28 20-01-2017 10:53:04

ladygloria
Dollz à temps plein
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2011
Messages: 183

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Dans le Grand Nord

airincolore a écrit:

Il y a de très jolies dollzs qui défilent !
Mais j'ai une petite question... :intr: je vois TOUJOURS les mêmes 50 dollzs, (environ, façon de parler...)  et vue qu'elles sont d'ailleurs très jolies et que je les ai d'ailleurs retrouvées quasiment toutes dans les perles du topic : j'ai l'impression de ne voir que des dollzs déjà dans le top 100. C'est une impression, d'accord ?
Mais honnêtement, je ne comprends pas, j'ai beaucoup de temps pour voter, mais ce sont toujours les mêmes dollzs qui reviennent, que j'ai déjà votées pour elles aujourd'hui ou pas (okay, l'aléatoire fait cela...) ....Mais ce sont aussi les mêmes qu'hier et avant hier....
Quand ça fait 10 fois en 40 minutes  (ou globalement 3 après-midi) que tu vois à chaque podium deux ou trois dollzs pour lesquelles tu as déjà décidé de ne pas voter car tu n'aimes pas trop leur tenue, c'est un peu agaçant. Et inversement de voir toujours celles pour qui tu as déjà pu laisser un vote....
J'ai l'impression que l'aléatoire se fait sur un très faible nombre de participantes.... Comment est-ce possible ? Combien y a t-il d'inscrites ? Je suis super perplexe, ça m'agace de ne pas voir de "nouvelles" têtes jour après jour...
merci de m'aider à satisfaire ma curiosité ^^. J'espère que ma question n'a rien d'incongru.

en effet j'ai fais la même remarque il y a déjà des mois de cela , je ne vois défilé que celles qui sont au top, a part qlqs unes qui ne s'y trouve pas, mais c'est vrai nous avons le même avis a ce sujet


Doll de MJ 🦁💛🐱💛
 

#29 20-01-2017 11:10:58

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Dans le Grand Nord

Vous n'avez aucun moyen de savoir si les dollz pour qui vous votez sont dans le top 100 ou non.

De plus être dans les perles veut dire qu'on plait à une autre joueuse mais ça ne veut pas dire que la doll perlée est dans le top 100 (ce n'est pas une obligation).

Concernant le nombre d'inscrit je ne peux pas te répondre.

Pour l'aléatoire, ça pioche 3 doll dans toutes les doll qui participent (sac), tu votes puis ces 3 doll retournent dans le "même sac" ce qui fait qu'elles ont autant de chances que les autres de réapparaître, ce qui explique que tu tombes sur les mêmes doll. Mais par moment tu en verras d'autres ^^

Dernière modification par matoudu69960 (20-01-2017 11:11:29)


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#30 20-01-2017 12:53:34

air-in-color
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 4

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Dans le Grand Nord

Merci  beaucoup Matou de ta réponse. :bisous:  Oui je comprends tout à fait pour les perles et le top100 et le côté suggestif derrière... C'est simplement l’impression que ça m'en donne. Et le fait de les voir là et de retrouver "ces mêmes têtes" dans le forum me prouve juste que pour celles-ci au moins : elles sont vues ailleurs autant que chez moi...
Mais statistiquement (et sans calculateur intégré dans la tête :lol: ) je vois 98%  ( :lol: ) des dollzs du même sac heure après heure, jour après jour. C'est vraiment lassant et tellement dommage...
A croire que nous avons chacune un sac de dollzs qui se répé-péte...
Merci en tout cas.

EDIT:  oups, fée de AirIncolore.

Dernière modification par air-in-color (20-01-2017 12:54:04)

 
 

Pied de page des forums