Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 18-01-2017 11:34:42

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Trop chouette *^* J'adore merci! Et puis 50 Feez ce n'est pas si cher que ca ^^


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#27 18-01-2017 11:40:27

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Ca avait l'air pratique jusqu'à ce que je teste sur des articles provenant de magasins ouverts et que je constate que, bien qu'existant en plusieurs couleurs, ils ne sont proposés qu'en une seule couleur dans cette fenêtre.

J'ai un peu l'impression que la raison première de cette fonction est surtout de proposer des articles en fee'z. Mais bon...

P.S. : J'espère qu'il y aura une quête cette semaine. Ca commence à faire long de venir tous les jours sur un site et de ne rien voir de nouveau, en tout cas rien de bien consistant.

 

#28 18-01-2017 11:40:32

oml
Dollz Suprême
Lieu: Dinotopia
Date d'inscription: 2008
Messages: 56522

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Voilà qui va être bien pratique ! ^^

Pour les objets collectors, ça leur enlève un certain "charme" puisqu'ils ne sont plus si collectors que ça... Et je n'aurai pas les moyens de me les payer alors bon x)

Merci !


Stormpilot.
'till the end of the line.
 

#29 18-01-2017 11:40:34

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Pour une fois c'est une new's super avantageuse pour les joueurs (enfin celles qui banquent). Je ne vais pas me plaindre de pouvoir obtenir des doublons de collectors pour 50 fee's, ni même quelques objets que j'ai toujours voulu. Perso m'en fiche que tout le monde ai accès à de vieux collectors ect et qu'ils perdent de leur exclusivité.
Bon du coup par contre, c'est un peu stupide de nous refuser l'accès au pré-requis alors qu'on aura accès aux collectors toute l'année. Pas logique du tout cette affaire.

Alors merci, mais, on pourrais avoir des infos concernant le rythme des quêtes ? Je suis toujours déçue de ne pas la voir arriver..

 

#30 18-01-2017 11:47:54

lotre2
Reine Banane
Lieu: Tokyo
Date d'inscription: 2009
Messages: 2920

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

L'idée est géniale et super pratique, je l'attendais depuis longtemps celle la ! MAIS je rejoins l'avis de certaines concernant les objets collectors, tout le monde y a accès, et ca ca ne me plait pas, a quoi bon faire les quetes :hypn:


Join The Banana
https://zupimages.net/up/19/49/kt0r.png
 

#31 18-01-2017 11:51:42

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

altairia a écrit:

Par contre, c'est encore un peu buggué donc je vais attendre avant de vraiment expérimenter.
(pop-up qui n'apparait pas, ou juste 1/2s avant de se fermer toute seule)

Firefox est un peu capricieux pour cette nouveauté. Essayez peut-être sur Chrome qui pose moins de soucis.

altairia a écrit:

ps: j'espère que vous avez bien séparé les cadeaux vip du reste du collector....

Bien sûr, seuls les VIPs peuvent acheter les objets VIP  :doll_oeil:

ptiteflute a écrit:

Par contre des objets collectors pour 50 fee'z?

Le prix des collectors a été étudié et calculé selon plusieurs facteurs. A titre de comparaison, les multiplicateurs par 10 coutent 35 Fee'z l'unité, les objets des coffres collectors coutent 25 Fee'z l'unité et les cadeaux VIP coutent aussi 50 Fee'z.

Le lien avec les quêtes ou les évènements n'est pas brisé ou déséquilibré, il sera toujours moins cher de faire une quête ou un évènement que d'acheter à l'unité. Il sera peut-être plus intéressant pour certains de n'acheter qu'en Fee'z si seulement quelques objets intéressent dans la quête.

La notion de collector reste la même, les objets ne sont achetables qu'en Fee'z, ce qui reste donc un accès limité.

pnk0 a écrit:

Ca avait l'air pratique jusqu'à ce que je teste sur des articles provenant de magasins ouverts et que je constate que, bien qu'existant en plusieurs couleurs, ils ne sont proposés qu'en une seule couleur dans cette fenêtre.

C'est normal, le but est d'acheter l'objet sélectionné, celui que tu vois seulement, pas ses déclinaisons.
La recherche dans les magasins restent le seul moyen de voir tous les coloris d'un objet. Il faut donc aller dans le magasin affiché pour ensuite le chercher si tu veux voir les autres coloris.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#32 18-01-2017 11:59:07

ellyanadu95
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 148

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Coucou,

J'adore l'idée de pouvoir trouver un objet qui nous plaît ; le nombre de fois ou je me suis demandée l'origine d'un objet qui pourrait bien aller dans tel ou tel de mes pièces ça m'aurait bien servis. A chaque fois je cherchais un peu et finissait par renoncé car trop long compliqué : ça serait surement plus simple maintenant de le chercher avec la possibilité de faire la recherche dans l'ensemble des boutiques plutôt que une par une mais là ça nous permet de nous consacrer à la déco plutôt qu'à la recherche (même si la recherche fait partie de la déco et qu'elle est importante ça peut toujours dépanner ce nouvel outils).

Après je comprends les autres avis sur la rareté des collectors mais je pense que le prix des 50 fee'z (qui me paraît raisonnable pour ce que c'est) devrait limiter un peu celà. Après c'est à voir a terme si il n'y aura pas trop d'impact sur les quêtes (perso je pense que si on a quelques objets qui nous tapent dans l'oeil, selon la quantité ça reviendra moins cher de faire la quête qui peut ne pas utilisé de fee'z que d'acheter les quelques objets (qui 50 + 50 + 50 monte assez vite et devrait limiter l'achat de tous les items séparément au lieu de réaliser la quête). Dans mon cas je n'utiliserais pour les objets collector que si c'est une quête passée ou qu'il n'y a qu'un item ou max deux qui me plaisent énormément.

Globalement j'adore cette new même si reste à voir s'il n'y aura pas des abus (je n'avais effectivement pas pensée au copiage de pièce/tenue avant de lire les commentaires :/)

 

#33 18-01-2017 12:10:56

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Bonjour,

Il y a du pour et du contre, mais la chose incroyable dans cette new c'est la possibilité d'avoir des objets collectors pour 50 feez !! Quand je vois certains items collectors comme des perso' c'est forcément intéressant. Par contre probable que certaines ne fassent plus de quêtes, ce qui ne sera pas mon cas, j'adore les quêtes et leur intégralité donc à suivre...

Par contre pour le copiage , avec de jeunes joueuses, il faut s'y attendre mais pas sur qu'elles aient le porte monnaie suffisamment garni . En dehors de cela ça peut être utile pour des dollz qui recherchent des items par ci par la pour finaliser leur tenue ;)

En tout cas merci de faire évoluer le jeu :)

Dernière modification par nami9011 (18-01-2017 12:15:24)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#34 18-01-2017 12:19:04

omd-rpg
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 187
Site web

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

50Fee"z pour du collector... Vous pouvez pas donner l'étiquette "Cadeau" à la place de "collector" ? Ca reflète largement plus leurs valeurs maintenant !!!
C'était une bonne idée pour moi, jusqu'à ce que ce que vous appelez "Collector" soit disponible pour seulement 50 fee'z. C'est juste triste.
Le collector, t'es censé être fière de l'avoir, parce que soit tu l'as acheté à prix fort, soit parce qu'il est unique ou parce que t'as fini une quête après avoir économisé ! Moi je trouve ça totalement inadmissible. Revoyez votre logique du collector please #DollzStory.

Dernière modification par omd-rpg (18-01-2017 12:25:12)


Rôliste.
 

#35 18-01-2017 12:34:39

skie13dance
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard ♥
Date d'inscription: 2015
Messages: 175

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Je suis septique, d'un coté je suis ravie de ne plus avoir à chercher pendant des heures un objet mais d'un autre coté je suis déçu de pouvoir acheter les objets collectors en feez.

Les objets collectors sont faits pour être collectors et donc garder de l’exclusivité dans le jeu, ils ne sont pas là pour que tout le monde les ais justement.

Bon après, ça reste mon avis que je donne là, vous pouvez ne pas être d'accord avec moi.

Merci tout de même à l'équipe pour cette fonctionnalité ! :aomd_bisous:


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais".
-Oscar Wilde
 

#36 18-01-2017 12:36:47

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Et bien très honnêtement cette nouveauté me ravit personnellement. Après je suis d'accord sur le fait que n'importe quelle personne qui banque pourra avoir n'importe quel objet collector sans avoir à faire la quête, mais franchement, bah moi je dis OUI, oui à l'achat d'objets collectors. J'en ai énormément dans mon inventaire, puisque je ne loupe presque aucune quête depuis mi 2013 (faut vraiment qu'elle ne me plaise pas du premier jusqu'au dernier objet, mais c'est chose rare) donc ça commence à grimper coté objet dans mon inventaire ^^, mais quand bien même, combien de fois ai-je eu besoin d'un item que je n'avais pas, car pas encore inscrite à l'époque ? Je ne les compte plus ^^ J'ai attendu, attendu et, réattendu son replay, sans que celui ci n'arrive jamais, alors, si il y a moyen d'avoir des objets collectors pour 50 feez l'un, très honnêtement je ne vais pas cracher dessus, je suis même pour à 100% et puis franchement c'est vraiment pas excessif. Non vraiment ces derniers temps je râlais pour beaucoup de choses, mais là je ne vais pas cracher dans la soupe sur ce point ^^.

Pour ce qui est des achats sur les items des magasins directement chez une doll, ça ne m'intéresse pas plus que ça, j'aime encore bien la bonne vieille méthode de faire mes achats en boutique, pi je me demande si ce ne sera pas plus long de chercher l'item en question chez une doll que dans les magasins ^^. Mais ce point peut être une excellente chose quand même, car si je vois un item sur une tenue et que je ne sais pas d’où il provient, je n'ai qu'à cliquer dessus et me diriger vers le magasin en question, pour choisir son colorie, plus besoin de farfouiller 50 magasins, pour au final s’apercevoir qu'il provient d'une boutique de quête :mdr:  c'est quand même une très bonne chose de ce point de vue là. Même si je sais que je m'en servirais probablement peu.

Ensuite, celles qui parlent de copier la tenue de X ou Y personne, je ne vois vraiment pas le rapport ... Perso si je vois un item dont j'ai besoin ne signifiera aucunement que je vais copier la tenue en question, non je veux seulement l'item pour faire MA tenue. Je ne sais pas, je vois vraiment pas pourquoi il y a polémique là dessus ... Avoir le même item qu'une autre doll n'a jamais été question de plagiat ... Mais là si ... Qu'on l'obtienne dans un coffre, en replay, dans la liste de cadeaux du père noël, dans une quête directement ou tout autre offre qui permets d'avoir de vieux objets collectors, ça ne dérange personne et personne ne parle de plagiat, mais l'obtenir chez la doll directement ça permettra de copier une tenue ou une pièce ... Expliquez moi, vraiment, parce que je ne comprends pas ^^'

Enfin, un grand merci à l'équipe pour cette nouveauté que je bénit , c'est une nouveauté vraiment agréable. A voir à l'usage s'il n'y a pas trop de bug mais merci à vous !!

Par contre j'espère que ça n'empêchera pas la sortie d'une quête ce jour, je l'attends depuis trop longtemps ^^ je suis en manque de nouveauté ^^

 

#37 18-01-2017 12:42:45

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

ptitboutf a écrit:

Par contre j'espère que ça n'empêchera pas la sortie d'une quête ce jour, je l'attends depuis trop longtemps ^^ je suis en manque de nouveauté ^^

+1
Mais pas de teasing sur fb, et souvent, il n'y a pas deux news par jour. J'espère me tromper...


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#38 18-01-2017 12:43:37

lysbeth32
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 224

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

C'est une chouette idée bien que je sois d'accord avec celles qui pensent que les boutiques non accessible n'ont plus de sens.

Bon, par contre ca ne marche pas vraiment... chez vous oui? l'icone ne s'affiche pas même après vidage de cookies.

Ps: moi aussi je en manque de quete, ca serait chouette qu'on en sache plus sur le nouveau rythme histoire d'éviter les déceptions mercredi... ;)

 

#39 18-01-2017 12:44:51

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6769

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Le caddy ne s'affiche plus chez moi aussi.


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#40 18-01-2017 12:48:32

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Lorsque j'ai vu l'annonce j'ai eu peur d'un nouveau replay... :mdr:

Pour:
- Gains de temps: avec le remaniement des boutiques, ma foi très pratique pour acheter en quantité, le plaisir de parcourir les boutiqus et d'acheter à pas mal diminué au vu du temps de charge des items. Lorsque je dois faire un achat je ne le dit plus ''tiens il le faut ça dans cette boutique'' mais 'Arf ça va être long...''
- Possibilité d'acheter du collector et donc éviter de devoir faire toute une quête ou d'en rater une pour seulement un items se trouvant à la dernière étape...

Contre: toujours ce soucis de plagiat dont tout le monde parle sans cesse,je n'ai jamais subit ce genre de chose mais il est évident que si quelqu'un veux recréer la tenue d'une dollz dans sont loft, tout deviens plus simple grâce à ces rachats. Les collectors, plus récent, étant déjà moins présent sur le jeu depuis un moment (d'après mon ressenti) en prennent un coup.

Il faudra indéniablement créer du contenu nouveau, collector et consistant afin de rééquilibrer la balance.

En gros pour ma part cette nouvelle possibilité va grandement m'arranger et m'éviter de devoir payer plus pour seulement une ou deux chose qui me plais donc je ne dis pas non ^^

Dernière modification par lilalilou4 (18-01-2017 12:55:32)


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#41 18-01-2017 12:49:41

lucetteyoyo
Dollz Newbie
Lieu: lucoun
Date d'inscription: 2011
Messages: 47

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

alors ça c'est le top! plus d'interminable recherche, d'anciens items datant d'avant mon inscription enfin accessible sans attendre les coffres du vendredi, bref que du bonheur.
alors là avec l'offre vip vous nous gâté, ou plutôt moi je multiplie les cadeaux sur la doll de mon gamin avec tous les chevaux qu'il faut que je retrouve un peu partout....

et moi j'ai mon dragon volant hé hé, on peut avoir une promo sur les feez aussi? parce que pour le coup il va falloir un nouveau ticket surf...

Lucoun.


seconde dollz principale de lucoun. elle était à mon petit quand il imitait sa maman; temps révolu mais j'ai gardé cette dollz évidement, par contre le filou ne veut pas que je change sa coiffure^^.
comme quoi il y tient encore! alors vivement que les coupes de l'inventaire soient vendue en perruques. Lucoun (ou lu', nouveau délire.)
 

#42 18-01-2017 12:57:30

alyss-67
Dollz de compèt'
Lieu: Sur Terre
Date d'inscription: 2012
Messages: 1054
Site web

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Oooh, génial !! Merci ! C'est vraiment super ! ;)


                                                      • Avatar dessiné et colorié par moi •
~Il arrive qu'on pleure, non pas parce qu'on est triste, mais simplement parce qu'on a été fort trop longtemps et que aujourd'hui on est fatigué de se battre~
                                                         •  私は宮崎の映画が好きです •
 

#43 18-01-2017 13:01:56

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Je trouve cette nouveauté incroyablement follement géniale merveilleuse tout ce que vous voulez, déjà pouvoir savoir d'où viennent les objets, c'est vraiment très utile, il y a tant d'objet dont on ne sais pas exactemment d'où ils viennent. Mais de pouvoir les acheter directement, whouw, et de pouvoir acheter des objets collectors, certes ça décolletorise un peu mais bon j'en abuserai pas vu ce que j'ai comme fee'z... Il faut que j'en garde un certain nombre pour les mystéry boxe et doubles fins de cette année alors bon, mais c'est génial merci. ça me rassure aussi sur le jeu, si vous avez mis en place ce système c'est qu'OMD a encore de longs jours.

 

#44 18-01-2017 13:07:10

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Je suis également très dubitative sur cette nouveauté... Si un sondage avait été fait, j'aurais surement été contre, notamment à cause des collectors qui n'en sont plus!

Sur les 2093 pages de mon inventaire, les collectors représentent 1292 pages, mes pièces sont constituées à 80% de collectors, les 20% restant viennent des boutiques dans lesquelles je passe des heures et des heures pour trouver THE objet qui ira bien et qui sera assorti aux autres meubles gagnés en quête.
Ma dernière pièce m'a demandé 3 jours, car elle est très grande et que les collectors associés à la quête l'a laissé un peu vide, j'ai fouillé les 2000 pages de mon inventaire pour trouver d'autres collectors qui ne feraient pas tache dans le décor. C'est un peu démoralisant de savoir qu'une "feezeuse" n'aura besoin que de quelques minutes...

Autant dire que ma fiche va devenir un supermarché du collector!
Les collectors deviennent donc accessibles à tous 24h sur 24, 7 jours sur 7... alors que les pré-requis, eux, ne sont achetables qu'une seule fois par an (pour certaines boutiques de quête)... Je ne trouve pas ça très logique...

J'aurai préféré que ce système ne concerne que les objets achetables en $$$ et que ces objets puissent être achetés MÊME si leur boutique d'origine est fermée.
Ça m'aurait semblé être un système bien plus intéressant et équitable...
:intr:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#45 18-01-2017 13:08:51

sarah-malefoy
Dollz Galactique
Lieu: Windsor, Angleterre.
Date d'inscription: 2012
Messages: 6373

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

ghibli a écrit:

imane20047 a écrit:

Le Collector en prend un assez coup :/ Perso j aime le fait de chercher, de faire les boutiques...Espérons que certaines joueuses ne vont pas "copier" une pièce ou une tenue...

Même ressenti.

Oui, tout à fait d'accord. Envie de garder ma propre imagination à moi. Je ne la prête pas aux autres.


❝I'm the ocean,
I'm the sea there is a world inside of me.❞


🌊  Doll RPG • ❝I broke the reality.❞- S-M. 🌊
 

#46 18-01-2017 13:09:18

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

:love: Genial , mais pour les OML , on aura tous les mêmes items :hypn:

Par contre petit bug , on ne peux pas acheter actuellement ? :intr:


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#47 18-01-2017 13:09:48

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

amethyst a écrit:

Je suis également très dubitative sur cette nouveauté... Si un sondage avait été fait, j'aurais surement été contre, notamment à cause des collectors qui n'en sont plus!

Sur les 2093 pages de mon inventaire, les collectors représentent 1292 pages, mes pièces sont constituées à 80% de collectors, les 20% restant viennent des boutiques dans lesquelles je passe des heures et des heures pour trouver THE objet qui ira bien et qui sera assorti aux autres meubles gagnés en quête.
Ma dernière pièce m'a demandé 3 jours, car elle est très grande et que les collectors associés à la quête l'a laissé un peu vide, j'ai fouillé les 2000 pages de mon inventaire pour trouver d'autres collectors qui ne feraient pas tache dans le décor. C'est un peu démoralisant de savoir qu'une "feezeuse" n'aura besoin que de quelques minutes...

Autant dire que ma fiche va devenir un supermarché du collector!
Les collectors deviennent donc accessibles à tous 24h sur 24, 7 jours sur 7... alors que les pré-requis, eux, ne sont achetables qu'une seule fois par an (pour certaines boutiques de quête)... Je ne trouve pas ça très logique...

J'aurai préféré que ce système ne concerne que les objets achetables en $$$ et que ces objets puissent être achetés MÊME si leur boutique d'origine est fermée.
Ça m'aurait semblé être un système bien plus intéressant et équitable...
:intr:

+10000

 

#48 18-01-2017 13:14:40

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8847

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

imane20047 a écrit:

amethyst a écrit:

Je suis également très dubitative sur cette nouveauté... Si un sondage avait été fait, j'aurais surement été contre, notamment à cause des collectors qui n'en sont plus!

Sur les 2093 pages de mon inventaire, les collectors représentent 1292 pages, mes pièces sont constituées à 80% de collectors, les 20% restant viennent des boutiques dans lesquelles je passe des heures et des heures pour trouver THE objet qui ira bien et qui sera assorti aux autres meubles gagnés en quête.
Ma dernière pièce m'a demandé 3 jours, car elle est très grande et que les collectors associés à la quête l'a laissé un peu vide, j'ai fouillé les 2000 pages de mon inventaire pour trouver d'autres collectors qui ne feraient pas tache dans le décor. C'est un peu démoralisant de savoir qu'une "feezeuse" n'aura besoin que de quelques minutes...

Autant dire que ma fiche va devenir un supermarché du collector!
Les collectors deviennent donc accessibles à tous 24h sur 24, 7 jours sur 7... alors que les pré-requis, eux, ne sont achetables qu'une seule fois par an (pour certaines boutiques de quête)... Je ne trouve pas ça très logique...

J'aurai préféré que ce système ne concerne que les objets achetables en $$$ et que ces objets puissent être achetés MÊME si leur boutique d'origine est fermée.
Ça m'aurait semblé être un système bien plus intéressant et équitable...
:intr:

+10000

+1000 aussi et je rajouterai que je me sert très souvent de collectors pour éviter le plagiat dont je suis relativement victime assez souvent là c'est la porte ouverte au copié/collé et vu que le plagiat n'est pas sanctionné ça va être des lofts/tenues photocopiés  lors des défilés notamment :ouf:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#49 18-01-2017 13:15:47

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Personnellement, "le collector", "l'exclusivité" a selon moi pendant des années bridé complètement le jeu.
Combien de fois j'ai demandé et espéré plus de souplesse....! Je ne joue pas du tout en fonction de çà.

Donc je rejoins à 100% ces avis là :

kikou1218 a écrit:

Perso m'en fiche que tout le monde ai accès à de vieux collectors ect et qu'ils perdent de leur exclusivité. Bon du coup par contre, c'est un peu stupide de nous refuser l'accès au pré-requis alors qu'on aura accès aux collectors toute l'année. Pas logique du tout cette affaire.

ptitboutf a écrit:

très honnêtement je ne vais pas cracher dessus, je suis même pour à 100% et puis franchement c'est vraiment pas excessif.

Pas excessif et en même temps limité car 50 feez par ci par là çà monte très vite ! Je pense que cette nouveauté donne juste un peu plus de possibilités sur le jeu et aussi d'ouverture. Mais faire une quête en entier, qui apporte des dizaines d'items et des pièces c'est autre chose, il ne faut pas tout mélanger.

Donc toujours POUR.

Pour le copiage, je ne suis pas la logique pardonnez moi. N'importe qui peut aller dans votre loft et copier tout le long de l'année avec ou sans cette news.


 
 

#50 18-01-2017 13:26:56

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8847

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

td76 a écrit:

Pour le copiage, je ne suis pas la logique pardonnez moi. N'importe qui peut aller dans votre loft et copier tout le long de l'année avec ou sans cette news.

pas du tout tant que c'était des collectors ça freinait le copiage :ouf: je ne vois plus l'utilité d'être Vip avec cette news

Dernière modification par orlanne84 (18-01-2017 13:27:58)


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 
 

Pied de page des forums