Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 18-01-2017 13:28:17

tweekie
Dollz de compèt'
Lieu: Underground
Date d'inscription: 2017
Messages: 1369

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

+1 Amethyst

J'ai deux trois coups de coeur sur le site, chez lesquels j'aime bien m'évader en visitant leurs pièces et leurs tenues... Et là savoir qu'ils vont devenir de simples références chez qui on ira se servir parce que mass d'items collector me désole. On ira même plus visiter un loft parce qu'il est beau juste pour s'approprier des items.

Bon ok on n'aura pas tous la même utilité de cette option... Ça va encourager les gens qui ""s'inspirent"". Loul


https://m.popkey.co/51c547/V09Em.gif
 

#52 18-01-2017 13:29:48

elfedor54
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 41

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Ceci est une excellente idée, merci beaucoup. :love:

 

#53 18-01-2017 13:32:12

mydoll3
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 491

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Et ça râle comme toujours au lieu de voir les avantage et bien oui pourquoi ne pas ce réjouir de pouvoir prendre les seuls objets qui nous intéresse sur une quête! Après je ne vois pas pourquoi le jeu ne marcherait plus les joueurs peuvent vouloir avoir la pièce de fin de quête et peut être qu'il y aura du coup plus de nouveauté qui nous pousseront à vouloir terminer une quête autres que des objets collectors.

Et il faut aussi penser à celles qui ne pourront pas de toutes manière se payer des feez ou seulement peut être avoir des freefeez ce qui limiteront les joueuses!

Sauf exception pour les concours OMD,  c'est un jeu ou tout est accessible pour tous le monde et  il n' y a d'exclusivité pour personne, c'est le droit à toutes joueuses de s'inspirer de vos créas si elle le souhaite! Je rappelle que c'est un jeu et qu'il n'y a pas encore de droit d'auteur!

Bref rien avoir mais j'aurai bien aimé une nouvelle quête aujourd'hui même si j'apprécie cette news!


Les mots non prononcés sont les fleurs du silence.
 

#54 18-01-2017 13:32:57

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

123456val a écrit:

Je trouve cette nouveauté incroyablement follement géniale merveilleuse tout ce que vous voulez, déjà pouvoir savoir d'où viennent les objets, c'est vraiment très utile, il y a tant d'objet dont on ne sais pas exactemment d'où ils viennent. Mais de pouvoir les acheter directement, whouw, et de pouvoir acheter des objets collectors, certes ça décolletorise un peu mais bon j'en abuserai pas vu ce que j'ai comme fee'z... Il faut que j'en garde un certain nombre pour les mystéry boxe et doubles fins de cette année alors bon, mais c'est génial merci. ça me rassure aussi sur le jeu, si vous avez mis en place ce système c'est qu'OMD a encore de longs jours.

PS : pas trouvé le bouton d'achat...

 

#55 18-01-2017 13:36:08

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

orlanne84 a écrit:

td76 a écrit:

Pour le copiage, je ne suis pas la logique pardonnez moi. N'importe qui peut aller dans votre loft et copier tout le long de l'année avec ou sans cette news.

pas du tout tant que c'était des collectors ça freinait le copiage :ouf: je ne vois plus l'utilité d'être Vip avec cette news

(Les items VIP sont bloqués à l'achat.)

Ok je comprends.

Après tu es d'accord avec moi que quelqu'un qui est vraiment mal intentionné pourra aussi sans collectors s'inspirer fortement et reproduire au plus près possible....

Je suis peut-être naïve mais je vois mal des personnes mettre "1000 feez" pour refaire une tenue de quelqu'un....ce n'est qu'un jeu.

50 feez par item vous vous rendez compte ^^


edit complètement d'accord avec toi mzelle-inalah

Dernière modification par td76 (18-01-2017 13:39:43)


 
 

#56 18-01-2017 13:37:09

mzelle-inalah
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9485

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

tweekie a écrit:

On ira même plus visiter un loft parce qu'il est beau juste pour s'approprier des items.

A en lire certaines (pas que toi, je cite ton post comme exemple) toutes les dollz sont malhonnêtes et ne jouent que pour copier les autres. Faut arrêter le délire, à vous croire ce n'est pas possible de jouer pour soi, de créer parce qu'on aime ça, de visiter des lofts parce qu'on aime en avoir plein la vue... Vous croyez que les dollz ayant vu cette news se sont directement dit "oh chouette je vais enfin pouvoir copier telle ou telle doll" ? Je pense plutôt que bon nombre de dollz ayant vu cette news ont été ravies de savoir qu'elles allaient pouvoir rattraper des items qu'elles n'avaient pas eu l'occasion de saisir le jour où il est sorti. faut arrêter de voir direct le négatif dans tout, puis faut pas oublier que ça a un coût quand même, 50 fee'z à première vue ça peut paraître peu, mais multiplié par plusieurs items ça grimpe très vite, et je pense pas qu'il y ait beaucoup de dollz qui soient prêtes à dépenser beaucoup de sous IRL pour copier une tenue sur un jeu de mode, alors stop la paranoia un moment.

Pourquoi ne pas essayer de voir le positif là dedans, vous aussi ça pourra vous être utile un moment ou un autre, vous aussi vous pourriez bien vouloir acheter un objet collector, à moins que vous ne puissiez acheter de fee'z et dans ce cas là ce n'est peut-être ni plus ni moins que de la jalousie, ou alors c'est de l’égoïsme "c'est pas juste je ne veux pas qu'une doll puisse avoir un objet que j'ai eu quand il est sorti ça enlève la notion d'exclusivité et j'aime être la seule à l'avoir blablabla" à croire que la seule chose qui compte dans le jeu c'est la valeur de nos items qui se traduisent par le nombre de dollz qui le possèdent, fin jsais pas perso quand j'ai un objet collector je le veux parce qu'il me plait, j'en ai rien à faire que d'autres dollz l'aient aussi -_-

orlanne84 a écrit:

je ne vois plus l'utilité d'être Vip avec cette news

Où est le rapport ? Sarah a dit que les objets VIP n'étaient toujours disponible qu'aux VIP.

Dernière modification par mzelle-inalah (18-01-2017 13:41:40)

 

#57 18-01-2017 13:38:20

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

amethyst a écrit:

Je suis également très dubitative sur cette nouveauté... Si un sondage avait été fait, j'aurais surement été contre, notamment à cause des collectors qui n'en sont plus!

Sur les 2093 pages de mon inventaire, les collectors représentent 1292 pages, mes pièces sont constituées à 80% de collectors, les 20% restant viennent des boutiques dans lesquelles je passe des heures et des heures pour trouver THE objet qui ira bien et qui sera assorti aux autres meubles gagnés en quête.
Ma dernière pièce m'a demandé 3 jours, car elle est très grande et que les collectors associés à la quête l'a laissé un peu vide, j'ai fouillé les 2000 pages de mon inventaire pour trouver d'autres collectors qui ne feraient pas tache dans le décor. C'est un peu démoralisant de savoir qu'une "feezeuse" n'aura besoin que de quelques minutes...

Autant dire que ma fiche va devenir un supermarché du collector!
Les collectors deviennent donc accessibles à tous 24h sur 24, 7 jours sur 7... alors que les pré-requis, eux, ne sont achetables qu'une seule fois par an (pour certaines boutiques de quête)... Je ne trouve pas ça très logique...

J'aurai préféré que ce système ne concerne que les objets achetables en $$$ et que ces objets puissent être achetés MÊME si leur boutique d'origine est fermée.
Ça m'aurait semblé être un système bien plus intéressant et équitable...
:intr:

Je partage à 300% ton avis, cette news ne me plait pas du tout. C'est dommage parce que l'idée de pouvoir acheter des objets directement dans un loft est plutôt chouette, mais le fait que ça concerne les objets collectors même pour 50 Fee'z alors ça non. Je suis arrivée dans le jeu en 2011 et ça me gène beaucoup qu'en quelques clics d'autres personnes puissent avoir les mêmes objets collectors que j'ai obtenu avec plus ou moins de difficultés. Mais alors je n'imagine même pas pour celles qui sont là depuis le début du jeu... Les objets collectors n'auront donc plus aucune valeur. Surtout que je trouve que ces derniers temps il y a suffisamment d’événements pour obtenir des anciens objets...

 

#58 18-01-2017 13:42:53

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

La nouveauté est déjà lancée? Par ce que chez moi ça ne marche pas, je suis sur Chrome...je voulais testé mais pour l'instant rien à changer, je patiente gentillement :dollpaques:


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#59 18-01-2017 13:43:06

tweekie
Dollz de compèt'
Lieu: Underground
Date d'inscription: 2017
Messages: 1369

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Et sinon citer mon commentaire alors que j'ai précisé que tous les gens n'auront pas la même utilité de cette option... Ça vaut la peine de nuancer ses propos si c'est pour qu'on cite que la partie virulente de mon message.


:mang:  je veux pas représenter la masse de râleurs youpi!


https://m.popkey.co/51c547/V09Em.gif
 

#60 18-01-2017 13:44:12

shanelle-m
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1025

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

amethyst a écrit:

Je suis également très dubitative sur cette nouveauté... Si un sondage avait été fait, j'aurais surement été contre, notamment à cause des collectors qui n'en sont plus!

Sur les 2093 pages de mon inventaire, les collectors représentent 1292 pages, mes pièces sont constituées à 80% de collectors, les 20% restant viennent des boutiques dans lesquelles je passe des heures et des heures pour trouver THE objet qui ira bien et qui sera assorti aux autres meubles gagnés en quête.
Ma dernière pièce m'a demandé 3 jours, car elle est très grande et que les collectors associés à la quête l'a laissé un peu vide, j'ai fouillé les 2000 pages de mon inventaire pour trouver d'autres collectors qui ne feraient pas tache dans le décor. C'est un peu démoralisant de savoir qu'une "feezeuse" n'aura besoin que de quelques minutes...

Autant dire que ma fiche va devenir un supermarché du collector!
Les collectors deviennent donc accessibles à tous 24h sur 24, 7 jours sur 7... alors que les pré-requis, eux, ne sont achetables qu'une seule fois par an (pour certaines boutiques de quête)... Je ne trouve pas ça très logique...

J'aurai préféré que ce système ne concerne que les objets achetables en $$$ et que ces objets puissent être achetés MÊME si leur boutique d'origine est fermée.
Ça m'aurait semblé être un système bien plus intéressant et équitable...
:intr:

+10000 aussi ^^'  ...

 

#61 18-01-2017 13:45:22

elfe-lyria
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 151

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

J'imagine que ça doit être difficile de se donner du mal, de passer beaucoup de temps à travailler pour sortir une nouveauté et que le résultat final ne fasse pas l'unanimité. Merci de vouloir améliorer notre qualité de jeu, les efforts et la passion mises là dedans ne passent pas inaperçus. :)

Ce sera plus facile de s'acheter un item qu'on cherchait partout, mais pour le reste je suis malheureusement d'accord avec plusieurs personnes...


L'exclusivité des collectors, et le copiage.
Pour l'exclusivité ce n'est pas un caprice, mais personnellement je trouve que le fait de ne pas pouvoir tout avoir, de devoir attendre les quêtes, les replays ou d'autres occasions pour obtenir un objet que l'on désire depuis longtemps rajoute un charme au jeu...et que le collector soit accessible à toutes pour des fee'z leur retire également un peu de leur valeur. (En rajoutant que les collectors sont également utilisés pour contourner le copiage j'ai vu, c'est également le cas pour ma part dès que c'est possible)

Ensuite le copiage, certes avec ou sans cette new le copiage est possible, mais cette new le facilite.
Il y en a que ça ne dérange pas d'être copié, je ne suis pas totalement en désaccord avec eux non plus car après tout on ne pourra jamais faire aussi bien que quelque chose qui sort des tripes, le copiage reste du copiage, on ne peut pas se greffer l'essence de quelqu'un par l'imitation.


Donc voilà, merci pour tout ça, mais je reste un peu mitigée pour ma part cette fois-ci.


https://zupimages.net/up/22/49/0llg.png
                                 ⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅The Dark Goddess Watch Over You•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅
 

#62 18-01-2017 13:45:52

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Sympa comme nouvelle fonction! :good: Merci!


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#63 18-01-2017 13:48:07

missgirl58
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1349

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

amethyst a écrit:

Je suis également très dubitative sur cette nouveauté... Si un sondage avait été fait, j'aurais surement été contre, notamment à cause des collectors qui n'en sont plus!

Sur les 2093 pages de mon inventaire, les collectors représentent 1292 pages, mes pièces sont constituées à 80% de collectors, les 20% restant viennent des boutiques dans lesquelles je passe des heures et des heures pour trouver THE objet qui ira bien et qui sera assorti aux autres meubles gagnés en quête.
Ma dernière pièce m'a demandé 3 jours, car elle est très grande et que les collectors associés à la quête l'a laissé un peu vide, j'ai fouillé les 2000 pages de mon inventaire pour trouver d'autres collectors qui ne feraient pas tache dans le décor. C'est un peu démoralisant de savoir qu'une "feezeuse" n'aura besoin que de quelques minutes...

Autant dire que ma fiche va devenir un supermarché du collector!
Les collectors deviennent donc accessibles à tous 24h sur 24, 7 jours sur 7... alors que les pré-requis, eux, ne sont achetables qu'une seule fois par an (pour certaines boutiques de quête)... Je ne trouve pas ça très logique...

J'aurai préféré que ce système ne concerne que les objets achetables en $$$ et que ces objets puissent être achetés MÊME si leur boutique d'origine est fermée.
Ça m'aurait semblé être un système bien plus intéressant et équitable...
:intr:

+1

Je suis d'accord, car dans ce cas, tout les collectors sont accessibles à tout le monde alors qu'ils sont "censés" être "collector" donc pouvoir être obtenus exceptionnellement !


Cela dit, le fait de pouvoir voir dans quel magasin est cet objet est très intéressant :)
Seuls les objets des magasins "ouverts" sont achetables aurait été une meilleure solution pour les "anciennes joueuses" :/



ptitboutf a écrit:

Par contre j'espère que ça n'empêchera pas la sortie d'une quête ce jour, je l'attends depuis trop longtemps ^^ je suis en manque de nouveauté ^^

+1

Avant, il y avait une quête toute les deux semaine (1 semaine de quête, une semaine d'attente, ce qui était bien), maintenant on a une quête par mois et encore ! Surtout que le reste des "nouveautés" n'est pas vraiment des nouveautés mais plutôt des replays, des coffres aux collectors.. etc

Dernière modification par missgirl58 (18-01-2017 13:51:14)


«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»
                              |MISSGIRL58 CREATIONS|
 

#64 18-01-2017 13:49:32

anais-g
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 51

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

j'aime bien  ce nouveau système même si c'est un peu cher, mais il y a plein de choses que j'avais manqué et qui intéressaient  donc merci beaucoup :)

 

#65 18-01-2017 13:52:47

missfragrance
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 30

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Bonjour ,
C'est trop bien j'adore le concept. :aomd_bravo:
Merci Beaucoup !!!

 

#66 18-01-2017 13:53:54

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Je peux pas m'empêcher de me rappeler l'époque où on nous rabachait que les collectors devaient rester collectors..Ça fait un petit moment que le collector est de plus en plus accessible, mais alors la c'est l'apogée :v
Fin perso ça m'est egal

Dernière modification par bernad57 (18-01-2017 13:54:36)

 

#67 18-01-2017 13:55:02

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Alors ça c'est une super idée ! Merci beaucoup, ca va être vachement pratique ! *-*

Par contre je suis contre pouvoir acheter des collectors comme ça. Ça perd justement l'intérêt d'être un objet collector. Y'a des personnes qui payent chers des quêtes pour avoir des collectors, voir même des Feez (pour les quêtes à double fin), et là il suffit juste de visiter un loft et hop, en moins de 2 minutes et pour "seulement" 50Feez on acquiert un item collector. En plus de ça ça fait perdre de l'intérêt aux quelques offres comme des packs, coffres et ventes flashs qui nous permettent occasionnellement de pouvoir en acheter. Après Sarah n'a pas tord, vu que c'est en Feez ça reste assez limité, mais fin bref, je ne trouve pas ça très juste ni très logique :x

Dernière modification par stargaite (18-01-2017 13:59:36)

 

#68 18-01-2017 14:00:05

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

En fait ça marche mais pas sur chrome.

Sinon désolé mais je vois pas trop qui va payer 50 fee'z pour chaque objet collector qu'il y a dans une pièce. Je ne vois pas trop ce qu'on peut copier avec ça franchement! C'est vraiment un côté pratique, pour rechercher. Et l'équipe n'est pas folle, on ne peut pas acheter de mannequins non plus.

 

#69 18-01-2017 14:05:05

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Cool idée mais il risque d'avoir des plagiats de lofts...

 

#70 18-01-2017 14:05:43

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

mzelle-inalah a écrit:

Pourquoi ne pas essayer de voir le positif là dedans, vous aussi ça pourra vous être utile un moment ou un autre, vous aussi vous pourriez bien vouloir acheter un objet collector, à moins que vous ne puissiez acheter de fee'z et dans ce cas là ce n'est peut-être ni plus ni moins que de la jalousie, ou alors c'est de l’égoïsme "c'est pas juste je ne veux pas qu'une doll puisse avoir un objet que j'ai eu quand il est sorti ça enlève la notion d'exclusivité et j'aime être la seule à l'avoir blablabla" à croire que la seule chose qui compte dans le jeu c'est la valeur de nos items qui se traduisent par le nombre de dollz qui le possèdent, fin jsais pas perso quand j'ai un objet collector je le veux parce qu'il me plait, j'en ai rien à faire que d'autres dollz l'aient aussi -_-

Pour moi aussi si j'ai un objet collector c'est avant tout parce qu'il me plait, et quand il y a une vente flash, une quête ou autre, effectivement je m'en fiche aussi que d'autres en profitent aussi. Ce qui me gène c'est que dorénavant, n'importe qui pourra acheter un ou plusieurs objets (collectors) d'une quête présents dans un loft en quelques clics alors que la personne à qui appartient ces objets à sans doute économisé plusieurs semaines pour pouvoir faire la quête, ce n'est qu'un exemple.

Et puis pour moi OMD c'est avant tout un jeu de déco et de mode où il faut faire des choix en fonction de son argent pour acheter tel ou tel objet. Quand je visite un loft, j'aime voir des choses différentes et les lofts avec des objets collectors rares ont un petit quelque chose en +, ils se démarquent des autres.

Dernière modification par juju1299 (18-01-2017 14:07:05)

 

#71 18-01-2017 14:06:21

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Je pense pas me servir de cette news ! Etant là depuis longtemps je pense que j'ai chaque collector que je souhaitais, c'est déjà une bonne chose, pas besoin d'acheter des items en fee'z !

Ensuite je suis pas spécialement contre, de tout façon la notion de collector n'existe plus sur ohmydollz depuis quelque temps déjà (je parle pour moi même), mais avec les packs, vente d'anciens objets, liste du père Noël, etc ... Même les items les plus rares (je parle de cette fameuse robe corbeau, cadeau pour ceux ayant payé la location de star, qui a été gracieusement mise en cadeau dans la liste au père Noël puis en vente flash si j'ai bonne mémoire) ...

Amethyst, ne t'inquiète pas, comme tu le dit toi même, 80% de tes pièces sont réalisées via des collectors.
Dans ta pièce actuelle tu as presque 230 objets, ce qui fait environ 180 items collector pour 50 items magasins.
180 x 50 = 9000 fee'z pour copier 80% de ta pièce.

Corrigez moi, mais peu de monde ici peut se permettre cette dépense, ou alors la communauté OMD est riche, mais vu les commentaires répétitif de 2016 sur le fait que les joueuses n'était pas des vaches à lait niveau argent ... Je pense donc que ta créativité est bien gardé de ce côté.

Et puis si on résonne dans le sens où la "copie" va être plus simple, pensez juste qu'il y a pas mal de joueurs à être là depuis le début ... Pensez donc qu'il y a des centaines de dollz à avoir les mêmes collectors que vous, car oui, lors d'une quête vous n'êtes pas seul à la faire et à obtenir les collectors. Donc au final, si je veux, je peux recopier ITEM par ITEM la pièce d'Amethyst, où une tenue de Grisalda avec ou sans ce système ça ne change rien !


Par contre, idée comme ça, mais pourquoi ne pas attribuer un pourcentage en argent ou fee'z quand une dollz achète chez nous ?
En y pensant, nos pièces sont maintenant de véritable magasin !


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#72 18-01-2017 14:09:19

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Je ne sais qu'en penser, à voir par la suite. J'avoue que les divers arguments pour ou contre peuvent se valoir. Selon moi ce n'était pas la news la plus utile pour le moment.

 

#73 18-01-2017 14:19:17

mukdu86
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 85

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

mzelle-inalah a écrit:

tweekie a écrit:

On ira même plus visiter un loft parce qu'il est beau juste pour s'approprier des items.

A en lire certaines (pas que toi, je cite ton post comme exemple) toutes les dollz sont malhonnêtes et ne jouent que pour copier les autres. Faut arrêter le délire, à vous croire ce n'est pas possible de jouer pour soi, de créer parce qu'on aime ça, de visiter des lofts parce qu'on aime en avoir plein la vue... Vous croyez que les dollz ayant vu cette news se sont directement dit "oh chouette je vais enfin pouvoir copier telle ou telle doll" ? Je pense plutôt que bon nombre de dollz ayant vu cette news ont été ravies de savoir qu'elles allaient pouvoir rattraper des items qu'elles n'avaient pas eu l'occasion de saisir le jour où il est sorti. faut arrêter de voir direct le négatif dans tout, puis faut pas oublier que ça a un coût quand même, 50 fee'z à première vue ça peut paraître peu, mais multiplié par plusieurs items ça grimpe très vite, et je pense pas qu'il y ait beaucoup de dollz qui soient prêtes à dépenser beaucoup de sous IRL pour copier une tenue sur un jeu de mode, alors stop la paranoia un moment.

Pourquoi ne pas essayer de voir le positif là dedans, vous aussi ça pourra vous être utile un moment ou un autre, vous aussi vous pourriez bien vouloir acheter un objet collector, à moins que vous ne puissiez acheter de fee'z et dans ce cas là ce n'est peut-être ni plus ni moins que de la jalousie, ou alors c'est de l’égoïsme "c'est pas juste je ne veux pas qu'une doll puisse avoir un objet que j'ai eu quand il est sorti ça enlève la notion d'exclusivité et j'aime être la seule à l'avoir blablabla" à croire que la seule chose qui compte dans le jeu c'est la valeur de nos items qui se traduisent par le nombre de dollz qui le possèdent, fin jsais pas perso quand j'ai un objet collector je le veux parce qu'il me plait, j'en ai rien à faire que d'autres dollz l'aient aussi -_-

orlanne84 a écrit:

je ne vois plus l'utilité d'être Vip avec cette news

Où est le rapport ? Sarah a dit que les objets VIP n'étaient toujours disponible qu'aux VIP.

C'est criant de vérité, je trouves ça super qu'on puisse acheter des objets collectors car on les a raté, pas d'argent ce jour là, ou même on était même pas encore inscrite
Mais comme tu le dis c'est de l'égoïsme, la volonté de vouloir un item rare

 

#74 18-01-2017 14:19:22

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Dans un premier temps j'ai trouvé ça chouette, pour des items trouvable en magasin c'est topissime.

Pour les collectors c'est à mon humble avis une grosse erreur et du coup, c'est plus collector du tout. En plus de quoi, y'a que les gens qui payent (ou ceux qui ont le temps de faire du free fee'z) qui peuvent les acheter.
Pour le coup ça me rebute totalement.

Pourquoi ne pas faire des new's pour nous occuper... ? Déjà que les quêtes sont de plus en plus rare...


♥ Monster Hunter ♥
 

#75 18-01-2017 14:21:49

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Ouh... Je ne m'attendais pas à ça. Cette nouveauté me plaît et j'y vois un bel intérêt, mais elle me fait aussi un peu peur. Comme je le ressent actuellement, c'est un peu la porte ouverte au plagiat facilité. Les joueurs malintentionnés ou fanatiques à l'extrême nous embêtent déjà pas mal, mais là, pouvoir récupérer des objets collectors rien qu'en cliquant dessus, ça va grandement les aider si leur intention est de recopier une de nos tenues. Ce qui me laisse croire que nous sommes maintenant presque "obligés" de nous servir de la machine à coudre (pas encore au point), histoire de protéger le contenu de nos tenues.

Tenues que nous devrions pouvoir vendre à un moment où à un autre, je préfère de loin cette idée-là car déjà nous pourrons (je l'espère) choisir quelles créations mettre en vente, et surtout l'argent nous reviendra (en toute logique, rien n'est précisé), alors que là il partent où les 50 Feez' au juste ?

C'est une nouvelle option vraiment très pratique, ça y a pas à dire, mais je trouve également bête de bloquer les objets provenant des boutiques fermées ou encore ceux qui ont été retirés des boutiques. On ne va pas scruter tous les lofts de tous les joueurs dans l'espoir de trouver un item précis, mais si on tombe dessus, pourquoi ne pas pouvoir nous le procurer ? D'autant plus que "les objets retirés de la vente" auraient dû revenir depuis longtemps, pourquoi avoir enlevé un flingue (que j'ai, heureusement) alors que nous recevons parfois d'autres armes ? Pourquoi ce flingue là en particulier, je sais ce que les nanas faisaient avec, alors déjà "je ne vois pas le problème" dans le sens où elles exprimaient simplement ce qu'elles ressentaient, et aussi parce qu'on peut très bien faire de même avec d'autres armes ou même des objets lambda. Ensuite, les peaux et les parties du corps, on en a bien eu récemment ? Dans des magasins, alors pourquoi ne pas faire revenir ceux qui ont été retirés jadis, la mentalité à changée, alors quitte à être un peu plus souple sur certains objets et les autoriser, autant faire revenir ceux qui ont disparus. Puisque techniquement, ils sont "à nouveau" autorisés aussi.

Alors bonne idée dans l'ensemble mais à retravailler, et puis pour le plagiat bon j'ai envie de dire que le pire phénomène qu'on ai tous connu ne reviendra pas de si tôt, mais qu'on ne sait jamais quel autre délire pourrait nous tomber dessus.


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 
 

Pied de page des forums