Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 18-01-2017 20:09:33

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

kikou1218 a écrit:

J'avoue que j'ai du mal à comprendre les avis qui annonce la mort du collector. 50 fee'z c'est quand même l'équivalent de 0,70€, donc ça grimpe assez vite si on veut plusieurs items de fin de quête par exemple. (surtout que maintenant les quêtes sont super belles dans leur intégralité et pas qu'à la dernière étape). Et une quête reste gratuite, donc on ne vas pas arrêter de faire des quêtes, amasser nos $$$ sans s'en servir et payer des centaines de fee'z.

Et puis, je sais pas, mais moi, ce à quoi je pense, c'est au fait de pouvoir acheter le griffon que j'avais raté faute d'argent, ou le seul item qui me plaisait dans une des dernière étape d'une quête à double choix sans à avoir à refaire un replay entier, ne plus dépenser des 100aines de fee'z pour un coffre au items aléatoire (cf le body squelette Halloween que l'aléatoire m'avait refuser <3), acheter les tenues exclusives proposées dans certains pack à 699fee'z avec pièce que je n'avais pas acheter car je possédais tout les items sauf la tenue exclusive ...
Des items de test de personnalité, de drague (dont on a jamais de replay), les semaines de la banque ...
Pour une fois c'est complètement à notre avantage !
Oui les collectors vont perdre de leur exclusivité mais .. Et alors ? je crois qu'on a tous raté un item qui nous plaisait énormément, même ceux qui sont la depuis le début. Qu'est ce que ça peut faire que les inscrit en 2017 puisse acheter l'ange offert par Michael Scofield lors de sa vieille drague ? C'est se la jouer perso ça ... Et puis entre pack, coffre et happy day, ça ne changera rien

Et je viens de remarqué que grâce à cette nouveauté, on peut enregistrer l'image .png directement, même sans posséder l'objet ! C'est cool ça !


Et d'accord avec Altaria, les items VIP c'est même pas comparable hein ... déjà un abonnement on peut pas l'avoir en fee'z gratuit (contrairement à un pack de temps à autre) et puis c'est comme une marque, la marque VIP, ça serait débile de la proposer à tous.

Kikou, veux tu m'épouser ? :lol:
Complètement d'accord avec chacun des mots que tu viens de dire ;p

Dernière modification par ptitboutf (18-01-2017 20:11:01)

 

#152 18-01-2017 20:11:54

woman-az
Dollz Newbie
Lieu: Summoner's Rift
Date d'inscription: 2012
Messages: 35

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

kikou1218 a écrit:

J'avoue que j'ai du mal à comprendre les avis qui annonce la mort du collector. 50 fee'z c'est quand même l'équivalent de 0,70€, donc ça grimpe assez vite si on veut plusieurs items de fin de quête par exemple. (surtout que maintenant les quêtes sont super belles dans leur intégralité et pas qu'à la dernière étape). Et une quête reste gratuite, donc on ne vas pas arrêter de faire des quêtes, amasser nos $$$ sans s'en servir et payer des centaines de fee'z.

Et puis, je sais pas, mais moi, ce à quoi je pense, c'est au fait de pouvoir acheter le griffon que j'avais raté faute d'argent, ou le seul item qui me plaisait dans une des dernière étape d'une quête à double choix sans à avoir à refaire un replay entier, ne plus dépenser des 100aines de fee'z pour un coffre au items aléatoire (cf le body squelette Halloween que l'aléatoire m'avait refuser <3), acheter les tenues exclusives proposées dans certains pack à 699fee'z avec pièce que je n'avais pas acheter car je possédais tout les items sauf la tenue exclusive ...
Des items de test de personnalité, de drague (dont on a jamais de replay), les semaines de la banque ...
Pour une fois c'est complètement à notre avantage !
Oui les collectors vont perdre de leur exclusivité mais .. Et alors ? je crois qu'on a tous raté un item qui nous plaisait énormément, même ceux qui sont la depuis le début. Qu'est ce que ça peut faire que les inscrit en 2017 puisse acheter l'ange offert par Michael Scofield lors de sa vieille drague ? C'est se la jouer perso ça ... Et puis entre pack, coffre et happy day, ça ne changera rien

Et je viens de remarqué que grâce à cette nouveauté, on peut enregistrer l'image .png directement, même sans posséder l'objet ! C'est cool ça !

Et d'accord avec Altaria, les items VIP c'est même pas comparable hein ... déjà un abonnement on peut pas l'avoir en fee'z gratuit (contrairement à un pack de temps à autre) et puis c'est comme une marque, la marque VIP, ça serait débile de la proposer à tous.

Je suis complètement d'accord. Il n'y à que du positif pour celles qui veulent en profiter. Bien que certains avis soit "justifiés" (entre guillemets car ce ne sont jamais de Grands arguments) et que je comprenne ce sentiment de "on perd tout ce pour quoi on avait payé, cet avantage de l'ancienneté" l'équipe part sur une égalité entre les nouvelles joueuses qui veulent payer en Vrai argent et les anciennes joueuses. Comme dit plus haut, je n'utiliserais sans doute pas la version "achat" (except pour Dean Winchester :love: quand j'aurais la omdmoney). Mais ce n'est vraiment pas un drame ! Il y à eu un same tolé pour la fermeture de Dollzstory (d'ailleurs sa réouverture est pour quand ? parce que le "objets collectors" ne vaut plus maintenant ^^) et puis tout le monde à accepté que c'étais peut être pas si nul.

Fermez votre navigateur, allez prendre un thé/tisane, regardez le dernier épisode de votre série préférée (qui si elle est en cour, est sortit le 16 janv btw) et revenez pensez à cette news à tête reposée. S'énerver sur un sujet, alors que des émotions négatives et trop puissantes sont à l'oeuvre n'est jamais bon. Faites le pour et le contre et à ce moment là vous connaîtrez vraiment votre opinion. Elle pourra être la même, ou aura évoluée, mais ne vous laissez pas dominer par de mauvais sentiments. Bisous sur vous, paix et bonheur koeur koeur ! <3

Dernière modification par woman-az (18-01-2017 20:13:37)


Dollz secondaire de IWL
Gameuse & geek
Vive LoL
Vive ZeratoR !
 

#153 18-01-2017 20:27:09

siho
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 386

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Idée intéressante pour savoir d'où viens tel ou tel item, mais pas de là à les acheter...ou bien se limiter à ceux en $$$.
Je réitère que ce n'est pas logique d'avoir des collectors accessibles à plein temps et des prérequis un fois par an ou moins.
Moi je n'achète pas de feez et je connais globalement le contenu des magasins, je ne me servirai donc que peu de cette nouvelle option...juste un peu dommage que des items gagnés avec fiertés perdent encore un peu plus de valeur.


"une marche de déesse sur les nuées"
 

#154 18-01-2017 20:27:56

sabalydiss
Banni
Date d'inscription: 2008
Messages: 466

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Pour ma part, génial, pratique, tout, et pourquoi tout le monde ne pourrait-il pas en profiter, moi, ça ne me dérange pas

 

#155 18-01-2017 20:35:42

lagrandlilidu59
Dollz à temps plein
Lieu: Lille
Date d'inscription: 2012
Messages: 215
Site web

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

C'est super :star: enfin je peux ne plus demander :ouf:  Gare aux copieuses :norm:


"Je suis avare de mon mépris car il y a trop de nécessiteux" Chateaubriand.
 

#156 18-01-2017 20:38:08

lagrandlilidu59
Dollz à temps plein
Lieu: Lille
Date d'inscription: 2012
Messages: 215
Site web

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

lagrandlilidu59 a écrit:

C'est super :star: enfin je peux ne plus demander :ouf:  Gare aux copieuses :norm:

Par contre payer en feez c'est abusé buisness :honte:


"Je suis avare de mon mépris car il y a trop de nécessiteux" Chateaubriand.
 

#157 18-01-2017 20:53:19

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Cette nouveauté est assez dingue ! Surtout la partie sur l'achat en fee'z d'items exclusifs. J'en reviens pas, je trouve ça vraiment génial ! Quand je pense à certains items que je convoite depuis tellement longtemps provenant de quêtes dont il n'y a pas encore eu de replay, ou ces quêtes un peu anciennes ou bof où seulement quelques items étaient intéressants...
Pour les items en boutique, l'outil est vraiment hyper pratique, j'ai déjà fouillé toutes les boutiques à la recherche d'un truc en particulier. Avec le grand nombre d'objets du jeu, c'est vraiment un soulagement.

 

#158 18-01-2017 21:05:56

arcenfraise
Dollz à temps partiel
Lieu: Partout~
Date d'inscription: 2011
Messages: 62

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

C'est en espagnol sur mon site XD
Mais bonne idée!!


https://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_2483.png...Intemporel...https://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_2897.png
 

#159 18-01-2017 21:17:25

sweet-lilijujua
Maîtresse Dollz
Lieu: Themiscyra
Date d'inscription: 2010
Messages: 3605

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Ce concept me parait plutot chouette mais je pense qu'une dollz devrait pouvoir choisir si elle accepte que l'on achète des objets à partir de sa pièce?

Puisque de cette façon, ça devient très facile de faire du plagiat... et avoir plusieurs dollz qui se ressemblent à l'identique, ce n'est pas très intéressant.

Je parle peut-etre au cas personnel mais souvent j'aime bien recréer des tenues de personnages de films/séries sur ma dollz et sachant que je ne suis pas la seule à vouloir recréer un même personnage/un même look, j'essaye toujours de faire quelque chose d'original et le plus recherché possible, alors si ça devient aussi simple pour les autres de venir piquer une idée, je trouve ça un peu trop facile... :/


❝...So Long As There Is Hope, There Can Be Victory!.❞
                                   
https://media.tenor.com/M2Ql1929OKUAAAAM/wonder-woman-dancing.gif
 

#160 18-01-2017 21:25:29

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Que dire ? Et comment le dire ?

L'idée est certes révolutionnaire, mais elle met de plus en plus en danger « l'âme » d'Ohmydollz qui de ce que j'ai constaté disparait morceau par morceau, chaque mois. Ce qui je pense a et aura un impact sur nos habitudes. Je suis consciente que je ne peux pas parler de ce qui ne s'est pas encore produit, j'exprime seulement mes pensées et ma vision des choses.

J'aime cette « proximité » avec les graphistes qui travaillent pour FéerikGames par le biais des créations qu'elles font de manière régulière voire rare (ces derniers mois). J’aime avoir des objets collector que j’ai moi même payé des de centaine de dollars.
Voir que c’est maintenant accessible avec seulement 50 fee’z me désole  bien que j’en ai profité pour acheter des robes que je ne possédais pas.

Ce que j'apprécie le plus sur le jeu ce sont les quêtes, les ventes flashs, les sorties en boutiques qui sont là grâce aux ces graphistes-salariés.
C'est une bonne idée de proposer une boutique aux joueurs des coins des artistes (oui c'est pour faire participer les joueurs etc..) mais je préfère avoir accès de manière répétée des créations dessinées par des graphistes-salariés. Et surtout des éléments collectors mais pas obtenu de cette manière avec 50 fee’z.
Tout cela pour dire que mon avis est mitigé, bien que j’apprécie cette nouveauté, je me pose pleins de questions sur l'avenir d'Ohmydollz.
Ce que j’apprécie sur ce jeu commence à se faire très rare et je me demande où allez-vous? Dans le sens où vous nous emmener depuis 1an? Dans le sens où nous sommes actuellement?  Vers cette idée, cette stratégie qui rend/ rendra les joueurs « indépendant » des graphistes-salariés ?

See and keep calm vous me direz..

Dernière modification par grisalda (18-01-2017 21:30:49)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#161 18-01-2017 21:26:21

omd-rpg
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 187
Site web

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

J'ai ramené deux/trois choses dans mon grenier, mais si je pouvais, je les ramènerais TOUS dans mon grenier (mes objets exclues dont je suis fière). Le truc c'est que si je fais ça avec tout, bah j'aurai plus rien. Et j'suis assez triste. Franchement, je suis ça vraiment nul de devoir avoir PEUR de se faire voler des concepts d'agencement ou autre. Je suis pas une pro, mais ça fait quand même bien chier, surtout pour les grandes dollz je pense.


Rôliste.
 

#162 18-01-2017 21:29:19

misslovemanga
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 81

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Trop contente de cette nouveauté, qui n'a jamais flashé sur un item présent dans le loft d'une autre joueuse sans savoir d'où il provenait ?! Je suis ravie qu'on puisse enfin connaître la provenance des items, même si l'achat direct dans le loft n'est pas nécessaire pour moi, du moment qu'on sait de quelle boutique l'item provient, on peut aller le prendre en magasin comme d'habitude.

J'étais donc vraiment ravie de cette news, jusqu'à ce que je vois la partie sur les Collectors - enfin, peut-on encore les appeler comme ça, vu la dévalorisation qu'ils subissent ?! Dévalorisation qui concerne également tout ce qui a un rapport avec les Collectors : multiplicateur d'objets, quêtes, replays de quêtes, liste du Père Noël...

juju1299 a écrit:

amethyst a écrit:

Je suis également très dubitative sur cette nouveauté... Si un sondage avait été fait, j'aurais surement été contre, notamment à cause des collectors qui n'en sont plus!

Sur les 2093 pages de mon inventaire, les collectors représentent 1292 pages, mes pièces sont constituées à 80% de collectors, les 20% restant viennent des boutiques dans lesquelles je passe des heures et des heures pour trouver THE objet qui ira bien et qui sera assorti aux autres meubles gagnés en quête.
Ma dernière pièce m'a demandé 3 jours, car elle est très grande et que les collectors associés à la quête l'a laissé un peu vide, j'ai fouillé les 2000 pages de mon inventaire pour trouver d'autres collectors qui ne feraient pas tache dans le décor. C'est un peu démoralisant de savoir qu'une "feezeuse" n'aura besoin que de quelques minutes...

Autant dire que ma fiche va devenir un supermarché du collector!
Les collectors deviennent donc accessibles à tous 24h sur 24, 7 jours sur 7... alors que les pré-requis, eux, ne sont achetables qu'une seule fois par an (pour certaines boutiques de quête)... Je ne trouve pas ça très logique...

J'aurai préféré que ce système ne concerne que les objets achetables en $$$ et que ces objets puissent être achetés MÊME si leur boutique d'origine est fermée.
Ça m'aurait semblé être un système bien plus intéressant et équitable...
:intr:

Je partage à 300% ton avis, cette news ne me plait pas du tout. C'est dommage parce que l'idée de pouvoir acheter des objets directement dans un loft est plutôt chouette, mais le fait que ça concerne les objets collectors même pour 50 Fee'z alors ça non. Je suis arrivée dans le jeu en 2011 et ça me gène beaucoup qu'en quelques clics d'autres personnes puissent avoir les mêmes objets collectors que j'ai obtenu avec plus ou moins de difficultés. Mais alors je n'imagine même pas pour celles qui sont là depuis le début du jeu... Les objets collectors n'auront donc plus aucune valeur. Surtout que je trouve que ces derniers temps il y a suffisamment d’événements pour obtenir des anciens objets...

Totalement d'accord avec vous les filles, personnellement je suis là depuis quasiment le début du jeu et depuis mon inscription, je passe mon temps à économiser pour pouvoir faire toutes les quêtes qui me plaisent et profiter de ces Collectors que je ne reverrais probablement jamais.

Je ne fais pas partie de celles qui ont assez d'argent pour se payer des fee'z, économiser des $$$ est un travail de longue haleine, qui m'empêche bien souvent d'aller dans les magasins prendre quelques items, ce qui rend les Collectors des quêtes que je fais encore plus précieux ! Et là, on me dit que n'importe qui pourra acheter tout ce que j'ai mis tant de temps à acquérir en un clic de souris, juste parce que cette personne peut se payer des fee'z et pas moi ? Cela creuse d'autant plus les inégalités qui existent sur le jeu et ôte tout le plaisir d'une récompense bien méritée chez ces joueuses qui n'auront rien à faire pour obtenir les Collectors de leur choix.

sarah a écrit:

ptiteflute a écrit:

Par contre des objets collectors pour 50 fee'z?

Le prix des collectors a été étudié et calculé selon plusieurs facteurs. A titre de comparaison, les multiplicateurs par 10 coutent 35 Fee'z l'unité, les objets des coffres collectors coutent 25 Fee'z l'unité et les cadeaux VIP coutent aussi 50 Fee'z.

Le lien avec les quêtes ou les évènements n'est pas brisé ou déséquilibré, il sera toujours moins cher de faire une quête ou un évènement que d'acheter à l'unité. Il sera peut-être plus intéressant pour certains de n'acheter qu'en Fee'z si seulement quelques objets intéressent dans la quête.

La notion de collector reste la même, les objets ne sont achetables qu'en Fee'z, ce qui reste donc un accès limité.

Pas du tout d'accord avec sarah, comme je le disais plus haut il n'y aura plus aucun plaisir ni même aucun besoin de faire une quête en entier, il n'aura qu'à attendre qu'une dollz avec des moyens fasse la quête en entier et piquer les Collectors intéressants.

De même, à partir du moment où un Collector devient achetable à n'importe quel moment, peu importe le prix, ce n'est plus un Collector mais un item comme les autres (juste un peu plus cher). La notion de Collector est donc complètement dévaluée.

mzelle-inalah a écrit:

Pourquoi ne pas essayer de voir le positif là dedans, vous aussi ça pourra vous être utile un moment ou un autre, vous aussi vous pourriez bien vouloir acheter un objet collector, à moins que vous ne puissiez acheter de fee'z et dans ce cas là ce n'est peut-être ni plus ni moins que de la jalousie, ou alors c'est de l’égoïsme "c'est pas juste je ne veux pas qu'une doll puisse avoir un objet que j'ai eu quand il est sorti ça enlève la notion d'exclusivité et j'aime être la seule à l'avoir blablabla" à croire que la seule chose qui compte dans le jeu c'est la valeur de nos items qui se traduisent par le nombre de dollz qui le possèdent, fin jsais pas perso quand j'ai un objet collector je le veux parce qu'il me plait, j'en ai rien à faire que d'autres dollz l'aient aussi -_-

En ce qui concerne la question d'être des égoïstes et de ne faire que critiquer : premièrement, lisez la totalité des posts, il y a généralement autant de bon que de mauvais ; deuxièmement, chacun a le droit de donner son avis, qu'il soit positif ou négatif (c'est le principe d'un forum) ; troisièmement, il ne s'agit pas de jalousie ou d'égoïsme, mais de question de principe : je me fiche qu'une doll ait les mêmes Collectors que moi, ou qu'elle en ait que moi je n'ai pas, ou qu'elle en ait plus que moi. Ce qui me gène c'est qu'elle ne les ait pas eu de façon "régulière". Pourquoi certaines auraient le droit d'avoir des objets magnifiques juste en dégainant leur porte-monnaie tandis que d'autres galèrent à économiser pour pouvoir se payer une quête ?

Moi aussi j'aime avoir un objet Collector parce qu'il me plaît et non pas parce que personne ne l'a aussi. Dommage d'être pénalisée parce que je ne suis pas "riche" dans la vraie vie.


Pour aider des animaux en grave détresse, il vous suffit de cliquer ! Comme moi, sauvez ces animaux qui ont besoin de vous, allez sur le sitehttp://actuanimaux.com/ et cliquez !
 

#163 18-01-2017 21:29:55

titapepita
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 232

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

La créativité ne s'achète pas avec tout l'or du monde.


Douce Folie.
 

#164 18-01-2017 21:51:35

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

LA NEWS DE L' ANNEE :omd: :omd:

j'adore +++;c'est le top çà,moi qui rêve d'acheter des objets que je n'ai pas, je vais pouvoir créer encore plus !
merci beaucoup beaucoup

 

#165 18-01-2017 22:15:34

x-nariibo-x
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 44

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Par contre je suis la seule à avoir juste cette annonce écrite en espagnol dans la liste des nouveautés ?? :quoi:

Dernière modification par x-nariibo-x (18-01-2017 22:16:57)

 

#166 18-01-2017 22:26:25

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

x-nariibo-x a écrit:

Par contre je suis la seule à avoir juste cette annonce écrite en espagnol dans la liste des nouveautés ?? :quoi:

Non, tu n'es pas la seule mais je te conseille de le signaler ici:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=103084
:norm:

Dernière modification par vivi-snoopy (18-01-2017 22:26:52)


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#167 18-01-2017 22:36:02

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Ah, c'il vous plait, arretez une minute avec vos trucs de "on va me copier ce-ci et ce-la" arretez de vous plaindre, et apres ? qu'es ce que vous y pouvez ? rien.
Réjouissez  vous, apres tout il y a toujours un cote positif dans toute chose :non: :norm:

 

#168 18-01-2017 23:01:40

sarah-malefoy
Dollz Galactique
Lieu: Windsor, Angleterre.
Date d'inscription: 2012
Messages: 6373

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

titapepita a écrit:

La créativité ne s'achète pas avec tout l'or du monde.

Ça, complètement d'accord. Toute créativité est mise en jeu.


❝I'm the ocean,
I'm the sea there is a world inside of me.❞


🌊  Doll RPG • ❝I broke the reality.❞- S-M. 🌊
 

#169 18-01-2017 23:07:56

naiade
Animaturière
Date d'inscription: 2007
Messages: 1823

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

50 Fee'z ??!! Les collector ??! On est pas en avril pourtant...

Remarque !  IKEA-Dollz ! Cataloge ! Vendu ! Pas cher ! Kit de montage !! Maintenant ça va être super facile de copier des lofts et des dollz ! C'était déja pas assez problématique avant :lol: :lol:

EDIT : Bon pour rester objectif, dans notre propre loft, c'est quand même bien pratique pour compléter une pièce ou une tenue de pouvoir copier directement depuis le loft.

Mais chez les autres dollz, je trouves pas ça normal. La personne paie tout une quêtes, fait un bel agencement, temps et argent... Et hop tu débarques, tu prends ce qui te plais t'as le model d'agencement et en plus tu paies moins cher qu'elle car t'as pas besoin de faire toute la quête...

Dernière modification par naiade (18-01-2017 23:27:07)


https://i.postimg.cc/Ss18QX0P/hallonaiade.png https://i.postimg.cc/jjKNDK89/xmasnaiade.png https://i.postimg.cc/x13yd4ZP/stnaiade.png https://i.postimg.cc/wTB35Qnq/jmsnaexi.png
 

#170 18-01-2017 23:45:01

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Je pars du principe que c'est un site ou on peut se permettre toute créativité, et on peut s'inspirer de certaines dollz sans pour autant copier, ce n'est pas le but, c'est juste id.iot de copier ,çà n'a pas d'intérêt  il faut se dire aussi que acheter des objets collectors coûte des feez , et tout le monde n'en achète pas non plus , il faut dépenser de l'argent et tout le monde ne peut pas ou ne veut pas.
tout est une question de priorité , le jeu évolue et c'est bien, c'est mon avis.

 

#171 18-01-2017 23:54:10

ladylandchester
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 139

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Madre de Dios ...

Vous rendez vous compte de l'état de ce pauvre topic ? On est en pleine bataille rangée : les Montaigus contre les Capulets, Pain au chocolat ou chocolatine :sad: Un peu terrifiant comment ça peu partir vite :ouf: Pire que pour la fermeture de Dollzstory.

CALMEZ VOUS ! Ce n'est pas la fin du monde !

Voici mon avis qur la remarque qui revient le plus : "Plagiat... copie(s) ... recopier ... ect avec tous les synonymes" Vous ne prenez pas en compte plusieurs choses :
- 1 : Pour que quelqu'un plagie une pièce Complète il faut qu'il s'acharne sur chaque détails (et oui, comme vous l'avez fait remarqué à Chaque post qui en parle vous y mettez du temps, de l'amour et des DETAILS !) Un plagieur, c'est par définition quelqu'un qui n'a "pas de temps à perdre" (ne veut pas surtout) à faire de jolies choses et qui plus est choisit de copier une création d'une autre personne pour son profit par admiration inconsciente pour elle. Donc le gars il veut que ça aille vite, donc il copie. Mais si détail il y à, plus ennuyant ce sera de reproduire la pièce. Parce exemple, même avec tout l'or du monde, un plagieur ne pourrait copier Dame-ange (srx, cette femme est une rly magicienne !)
> Car DETAILS !

- 2 : Pour plagier il faut être intéressé par la dite pièce/tenue. On à pas tous les même gouts, et je suis désolée Amethyst, j'adore ton style, mais jamais de la vie je n'aurais l'idée de te le prendre. Il est bien chez toi, pas chez moi. Vous avez un style propre, presque unique, il est impossible de plagier vos création.

- 3 : En parlant ainsi vous accusez la majorité de la communauté d'omd d'être des plagieurs. Vous vous en rendez compte quand même ? Les phrases, tournures, mots que vous employez le laisse fortement entendre. (La communication bien faite est la clé du succès. La mal faite ... je n'ose y penser !). Sur (combien somme nous en tout déjà ? 3 millions ? j'en sais plus rien moi ><) Un grand nombre disons nous, il y à 80% de dollz qui font leur vies tranquille (et quelques unes qui comme moi demande l'autorisation de la personne si je souhaite m'inspirer de tel création : cf Wix-for-all pour le wix de a-d-m) 5% de hot, 3% de ventes de dollz, 9% de dollz fées/votes, 2% de dollz offres et 0.5 % de ont sait pas ce qu'elles font là. (statistiques fait à main levées, râlez pas ty) Donc les 0.5% qui reste comprend les dollz bloquées et les plagieuses. Franchement, c'est une minorité ! Vous insinuez fortement que vous voulons tous plagier tout le monde, mais NON ! Vous n'êtes pas seules zut ! Vous êtes 10, aller 15 sur des milliers, peut être des millions de dollz ! il y à des dizaines de communautés, fr, eng, ita, chinoise, ger, ect. Désolée de dire cela mais vous n'êtes qu'une statistique parmi des milliers ! On ne se réfère pas toutes à vous. (si il y à mésentente sur ce point : n'oubliez pas de relire le début du 3 : Vous l'insinuez fortement.)

Ce sont trois point très important qui ne semble pas venir à l'esprit de beaucoup. Prenez les en compte :norm:

Mahabali dit cela très simplement :

mahabali a écrit:

Je pars du principe que c'est un site ou on peut se permettre toute créativité, et on peut s'inspirer de certaines dollz sans pour autant copier, ce n'est pas le but, c'est juste id.iot de copier ,çà n'a pas d'intérêt  il faut se dire aussi que acheter des objets collectors coûte des feez , et tout le monde n'en achète pas non plus , il faut dépenser de l'argent et tout le monde ne peut pas ou ne veut pas.
tout est une question de priorité , le jeu évolue et c'est bien, c'est mon avis.

woman-az a écrit:

Bisous sur vous, paix et bonheur koeur koeur ! <3

Ps : il est tard, les fautes en profitent. désolée >< j'essaie de les corriger en relisant mais c'est hardcore !

Dernière modification par ladylandchester (18-01-2017 23:59:39)


Fée de Ellanamistic
Une quête LoL et un replay de supernatural ? Instabuy *Prenez mon argent*
Venez donner votre avis sur la carte fidélité : http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 5#p3798285
 

#172 19-01-2017 00:25:23

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Je n'ai pas le courage de tout lire mais après quelques heures de réflexion cette idée me plaît totalement, elle me plaisait déjà beaucoup de base, j'ai juste eu un léger moment d'appréhension en me rappelant de mauvais souvenirs mais après tout c'était un cas exceptionnel et je doute que l'on puisse avoir de tels problèmes à l'avenir.

Je ne vois plus que du positif, et je suis heureuse de pouvoir prêter main forte dans le sujet qu'a ouvert Pilou en partageant mes objets avec ceux qui souhaitent les avoir. Tout comme je suis heureuse d'avoir une chance de trouver et récupérer des objets qui me font de l'oeil depuis pas mal d'années, et je vois aussi la fin de la frustration des quêtes qui n'ont qu'un seul item qui me plaît.

En parcourant rapidement le sujet, j'ai eu ce sentiment insupportable et incompréhensible de "jalousie". En tout cas, moi je le prend comme de la jalousie, le fait que certains râlent que "Avant on passait des heures à chercher tel objet dans notre inventaire ou en boutique, maintenant ça va se faire en deux secondes", ou encore "Moi je me suis cassé la tête et j'ai prit de mon temps pour rassembler tels objets ensemble, c'est pas juste", des phrases comme ça qui sont mais alors totalement ridicules. Pour moi c'est comme les vieux cons qui disent "Moi dans le temps je travaillais 60 heures par semaines pour avoir ton salaire que tu gagnes en "seulement" 40 heures", je trouve ça vraiment ignoble, c'est aller contre le progrès et véritablement jalouser ceux qui ont la chance de voir les choses s'améliorer. Et le pire, c'est que ces personnes-là en profitent aussi, elles devraient se réjouir de voir que de plus en plus de choses deviennent facilement faisables et accessibles, plutôt que de huer "Ceux qui n'ont pas connus le dur labeur" (dur labeur de chercher des objets dans les boutiques quoi...).

A chaque nouveauté c'est prise de tête sur prise de tête, on a tous nos doutes et nos appréhensions quand un événement révolutionnaire se met en place, mais la discussion et nos avis devraient nous permettre d'être rassurés et d'au moins attendre d'expérimenter la chose avant de revenir à la charge, au lieu de ça j'ai plutôt l'impression que chacun se conforte dans ses idées dramatiques et voit de plus en plus de mal.

littletess a écrit:

Alors, en tant que "vieille" sur le jeu, qui a eu plein de dollz différentes, je suis plus que ravie de pouvoir aller chiper quelques trucs que j'avais gagné lors de quêtes anciennes sur d'autres comptes :mdr: Combien de fois ai-je été au désarroi qu'il n'y ait pas de moyens de regrouper tous ces éléments collector éparpillés un peu partout alors qu'en fait je les avais tous gagné, mais pas au même endroit ? :)
Bon, après 50 fee'z ça reste quand même un coût, je ne risque pas d'en abuser haha

Par contre, je comprends aussi les réticences vis-à-vis de cette nouveauté, je ne suis pas très fan du côté "exposé" de la chose, on perd un peu en mystère en quelque sorte...

Ceci dit, personnellement, même si le mot "collector" en prend un coup, ça ne m'empêchera pas de faire des quêtes si elles me plaisent. Le bonheur de compléter une étape qui nous intéressait, ou bien toute la quête, reste unique. Il en va de même pour la joie d'avoir en replay une ancienne quête tant désirée (d'ailleurs il nous faut un replay de la quête voyage en Irlande pleeeaaaase *yeuxdoux*). Et les quêtes restent tout de même le moyen le plus sympa et économique pour avoir des pièces (et ce qui va avec pour les meubler) ou encore des métiers à 7$$$. Sans parler d'autres avantages exceptionnels qui arrivent de temps en temps (débloquer des magasins, gagner sans moindre frais des multiplicateurs,...) Bref, globalement je pense, les quêtes restent des évènements bien plus profitables et économiques.

Et aussi "collector" ne s'applique pas qu'aux objets de quête; quid des anciens cadeaux de tests de personnalité, d'anniversaire, de chasses, etc... ? Il y a très peu de chances de les retrouver autrement... à moins que l'équipe ne propose un évènement spécial mais exceptionnel pour ça.

Bref, malgré le pour et le contre, j'essaie de prendre les choses du bon côté et continuerai de jouer avant tout pour moi, peu importe si ça inspire des procédés peu honnêtes à des personnes qui n'ont rien d'autre à faire que de ne pas profiter réellement du jeu... :doll_oeil:

J'adore ton message :-) Je sais pas... Je suis d'accord avec tout.

Dernière modification par apocalyptique (19-01-2017 00:31:21)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#173 19-01-2017 01:37:03

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

littletess a écrit:

Alors, en tant que "vieille" sur le jeu, qui a eu plein de dollz différentes, je suis plus que ravie de pouvoir aller chiper quelques trucs que j'avais gagné lors de quêtes anciennes sur d'autres comptes :mdr: Combien de fois ai-je été au désarroi qu'il n'y ait pas de moyens de regrouper tous ces éléments collector éparpillés un peu partout alors qu'en fait je les avais tous gagné, mais pas au même endroit ? :)
Bon, après 50 fee'z ça reste quand même un coût, je ne risque pas d'en abuser haha

Par contre, je comprends aussi les réticences vis-à-vis de cette nouveauté, je ne suis pas très fan du côté "exposé" de la chose, on perd un peu en mystère en quelque sorte...

Ceci dit, personnellement, même si le mot "collector" en prend un coup, ça ne m'empêchera pas de faire des quêtes si elles me plaisent. Le bonheur de compléter une étape qui nous intéressait, ou bien toute la quête, reste unique. Il en va de même pour la joie d'avoir en replay une ancienne quête tant désirée (d'ailleurs il nous faut un replay de la quête voyage en Irlande pleeeaaaase *yeuxdoux*). Et les quêtes restent tout de même le moyen le plus sympa et économique pour avoir des pièces (et ce qui va avec pour les meubler) ou encore des métiers à 7$$$. Sans parler d'autres avantages exceptionnels qui arrivent de temps en temps (débloquer des magasins, gagner sans moindre frais des multiplicateurs,...) Bref, globalement je pense, les quêtes restent des évènements bien plus profitables et économiques.

Et aussi "collector" ne s'applique pas qu'aux objets de quête; quid des anciens cadeaux de tests de personnalité, d'anniversaire, de chasses, etc... ? Il y a très peu de chances de les retrouver autrement... à moins que l'équipe ne propose un évènement spécial mais exceptionnel pour ça.

Bref, malgré le pour et le contre, j'essaie de prendre les choses du bon côté et continuerai de jouer avant tout pour moi, peu importe si ça inspire des procédés peu honnêtes à des personnes qui n'ont rien d'autre à faire que de ne pas profiter réellement du jeu... :doll_oeil:

Je te suis à 100% ^^
ainsi que kikou1218 / mahabali / ladylandchester

Dernière modification par td76 (19-01-2017 01:47:50)


 
 

#174 19-01-2017 02:24:48

marilhyne
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 12

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Hola Dollz

Al visitar los estudios de otros jugadores  JE NE COMPRENDS  PAS L ESPAGNOL...DOMMAGE GRRRRRRRRRR :aomd_blase: :aomd_mdr: :aomd_mdr:

 

#175 19-01-2017 02:35:55

gothikablood
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 5

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Et bien pour 50 feez par objet il y en a que pour les dollz qui peuvent PAYER AVEC LEURS CB KOM D HABITUDE :aomd_blase: :aomd_blase: :aomd_blase:  !!! Et les plus modestes elles peuvent pas se le permettre ou ELLES PRENNENT SUR LEURS BUDGETS FACTURE-NOURRITURE PFFFFFFF C'EST ECOEURANT !!! :intr:

 
 

Pied de page des forums