Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 19-01-2017 03:20:06

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Moi je trouve ça super comme idée !

J'espère juste qu'on aura quand même plein de replays encore :P

Car de toute façon, acheter un objet à droite à gauche, n'a rien à voir avec faire une quête complète. Si on devait payer 50 feez par objet gagnés dans une quête, on serait toutes soit à la rue, soit milliardaire :dollpaques:

Par ailleurs moi je trouve le principe génial pour celles qui par exemple, aurait raté une question lors d'une quête. Au moins, elles peuvent récupérer l'objet quand même.

Puis le plus simple (c'est ce que j'ai fais) c'est d'aller récupérer les objets chez Sarah :)
Tout y est exposé ou presque.

Bon, j'ai encore dépensé, mais je suis contente.
Merci l'équipe !! :love:

Dernière modification par vulya (19-01-2017 03:21:14)

 

#177 19-01-2017 09:24:32

sophie71
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 29

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

J'aime beaucoup l'idée ! Mais je peux également comprendre les réserves que certaines expriment, on ne pourra jamais fait l'unanimité ;)

Sinon, je suis la seule pour qui la news s'affiche en espagnol sur la page d'accueil ???? Alors que tout le reste est en français ^^

EDIT MODERATION :
Si vous rencontrez un problème avec le jeu, merci de poster un message décrivant précisément votre problème dans la partie concernée du forum, à savoir la partie BUGS. Sinon, votre problème ne sera pas traité.

 

#178 19-01-2017 09:37:28

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Je trouve que c'est une bonne idée de savoir dans quelle boutique provient l'objet qu'une dollz possède quand on le vois chez elle et de pouvoir l'acheter. j'adore cette nouvauté, c'est révolutionnaire

td76 a écrit:

littletess a écrit:

Alors, en tant que "vieille" sur le jeu, qui a eu plein de dollz différentes, je suis plus que ravie de pouvoir aller chiper quelques trucs que j'avais gagné lors de quêtes anciennes sur d'autres comptes :mdr: Combien de fois ai-je été au désarroi qu'il n'y ait pas de moyens de regrouper tous ces éléments collector éparpillés un peu partout alors qu'en fait je les avais tous gagné, mais pas au même endroit ? :)
Bon, après 50 fee'z ça reste quand même un coût, je ne risque pas d'en abuser haha

Par contre, je comprends aussi les réticences vis-à-vis de cette nouveauté, je ne suis pas très fan du côté "exposé" de la chose, on perd un peu en mystère en quelque sorte...

Ceci dit, personnellement, même si le mot "collector" en prend un coup, ça ne m'empêchera pas de faire des quêtes si elles me plaisent. Le bonheur de compléter une étape qui nous intéressait, ou bien toute la quête, reste unique. Il en va de même pour la joie d'avoir en replay une ancienne quête tant désirée (d'ailleurs il nous faut un replay de la quête voyage en Irlande pleeeaaaase *yeuxdoux*). Et les quêtes restent tout de même le moyen le plus sympa et économique pour avoir des pièces (et ce qui va avec pour les meubler) ou encore des métiers à 7$$$. Sans parler d'autres avantages exceptionnels qui arrivent de temps en temps (débloquer des magasins, gagner sans moindre frais des multiplicateurs,...) Bref, globalement je pense, les quêtes restent des évènements bien plus profitables et économiques.

Et aussi "collector" ne s'applique pas qu'aux objets de quête; quid des anciens cadeaux de tests de personnalité, d'anniversaire, de chasses, etc... ? Il y a très peu de chances de les retrouver autrement... à moins que l'équipe ne propose un évènement spécial mais exceptionnel pour ça.

Bref, malgré le pour et le contre, j'essaie de prendre les choses du bon côté et continuerai de jouer avant tout pour moi, peu importe si ça inspire des procédés peu honnêtes à des personnes qui n'ont rien d'autre à faire que de ne pas profiter réellement du jeu... :doll_oeil:

Je te suis à 100% ^^
ainsi que kikou1218 / mahabali / ladylandchester

Je suis tout à fait d'accore avec vous et apocalyptique.

Dernière modification par lafee25 (19-01-2017 09:38:46)


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#179 19-01-2017 09:37:57

rose280
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 191

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

sophie71 a écrit:

J'aime beaucoup l'idée ! Mais je peux également comprendre les réserves que certaines expriment, on ne pourra jamais fait l'unanimité ;)

Sinon, je suis la seule pour qui la news s'affiche en espagnol sur la page d'accueil ???? Alors que tout le reste est en français ^^

Hier elle été en français pour moi et ce matin en espagnol ^^ mais c'est pour certain c'est aussi en espagnol.:aomd_smile:

EDIT MODERATION :
Si vous rencontrez un problème avec le jeu, merci de poster un message décrivant précisément votre problème dans la partie concernée du forum, à savoir la partie BUGS. Sinon, votre problème ne sera pas traité.

 

#180 19-01-2017 10:12:02

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

gothikablood a écrit:

Et bien pour 50 feez par objet il y en a que pour les dollz qui peuvent PAYER AVEC LEURS CB KOM D HABITUDE :aomd_blase: :aomd_blase: :aomd_blase:  !!! Et les plus modestes elles peuvent pas se le permettre ou ELLES PRENNENT SUR LEURS BUDGETS FACTURE-NOURRITURE PFFFFFFF C'EST ECOEURANT !!! :intr:

Bonjour
Tu sais dans la vie on a des choix à faire ,ici et ailleurs ,à part celles qui achètent beaucoup de feez ,et c'est leur droit ,ici comme ailleurs c'est un loisir et quand on est adulte et responsable on fait des choix ,on ne peut pas tout avoir de suite ,et qui te dit que il n'y a que les riches qui peuvent dépenser sur OMD?tout le monde à des factures à payer ,il y a des filles ou des garçons ici qui n'ont peut être pas d'autres loisirs à l'extérieur ,qui ne s'achètent pas grand chose pour se faire plaisir ,et qui payent leurs factures ,et leurs nourritures aussi ,et puis OMD n'oblige personne à dépenser de l'argent ,il faut savoir économiser sur certaines choses ,ici et ailleurs ,réfléchis toujours à tes priorités ,de nos jours à l'extérieur il y a beaucoup de tentations ,smartphone ,gadgets ,nourriture de marque etc...plein de choses pour lesquelles on peut se faire quelques euros d'économies tous les mois en faisant attention à tout ca
Moi personnellement j'ai des fées sur lesquelles je teste des tenues, des pièces et des visages ,mais ces fées pour avoir tout ca il faut que je les fasse travailler rien nest gratuit car ça prend du temps et le temps c'est de l'argent .
Il faut savoir aussi profiter des bonnes offres ,les soldes ,les abonnements VIP à moins chers ,les offres ponctuelles .
Et puis rien ne dit qu'il faut acheter tous les items mais il y a des collectors dont moi et certaines rêvent depuis longtemps ,qu'on va pouvoir s'acheter ,et n'oublies pas il y a les free feez ,certes ça prend du temps ,en même temps ca peut s'avérer utile pour s'acheter 3 ou 4 jolies choses à 50 feez!
Il n'y a pas que des personnes super riches sur ce site ,elles font des choix c'est tout .

 

#181 19-01-2017 10:13:33

helencb
Dollz Newbie
Lieu: Sur la Terre
Date d'inscription: 2011
Messages: 35

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Franchement, avec la machine à coudre, c'est la meilleure idée que vous ayez eue (vous en avez plein de bonnes hein)!!!
Je pense que ça va être la cata financièrement parlant pour moi car je ne vais plus pouvoir résister à rien... Mais bon, c'est vraiment génial! Et puis, 50 feez pour les collectors, je trouve que c'est un calcul qui me semble plutôt juste. Cela reste collector, mais faisable.
Je n'ai aucune pensée négative par rapport à cette nouveauté que je trouve juste fantastique et dont je rêvais depuis mes débuts sur le jeu!
Merci et bravo!!

:aomd_bravo:


On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux...
 

#182 19-01-2017 10:22:29

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

C'est pas une nouveauté que j'attendais a titre personnel, je ne sais même pas si elle va me servir mais je pense que c'était une idée très demandée par le reste de la communauté donc si ça vous fait plaisir c'est le principal ^^

ça ne veux pas dire que je ne l'utiliserais jamais , mais là, maintenant , tout de suite, je n'n ai pas l'utilité.

Comme beaucoup je ne feez pas donc pas d'item collector , c'est pas forcement une grosse attente pour moi , même si rendre possible l'achat d'un collector peut être une belle opportunité :)


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#183 19-01-2017 10:39:39

airincolore
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1453

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

lafee25 a écrit:

Je trouve que c'est une bonne idée de savoir dans quelle boutique provient l'objet qu'une dollz possède quand on le vois chez elle et de pouvoir l'acheter. j'adore cette nouvauté, c'est révolutionnaire

td76 a écrit:

littletess a écrit:

Alors, en tant que "vieille" sur le jeu, qui a eu plein de dollz différentes, je suis plus que ravie de pouvoir aller chiper quelques trucs que j'avais gagné lors de quêtes anciennes sur d'autres comptes :mdr: Combien de fois ai-je été au désarroi qu'il n'y ait pas de moyens de regrouper tous ces éléments collector éparpillés un peu partout alors qu'en fait je les avais tous gagné, mais pas au même endroit ? :)
Bon, après 50 fee'z ça reste quand même un coût, je ne risque pas d'en abuser haha

Par contre, je comprends aussi les réticences vis-à-vis de cette nouveauté, je ne suis pas très fan du côté "exposé" de la chose, on perd un peu en mystère en quelque sorte...

Ceci dit, personnellement, même si le mot "collector" en prend un coup, ça ne m'empêchera pas de faire des quêtes si elles me plaisent. Le bonheur de compléter une étape qui nous intéressait, ou bien toute la quête, reste unique. Il en va de même pour la joie d'avoir en replay une ancienne quête tant désirée (d'ailleurs il nous faut un replay de la quête voyage en Irlande pleeeaaaase *yeuxdoux*). Et les quêtes restent tout de même le moyen le plus sympa et économique pour avoir des pièces (et ce qui va avec pour les meubler) ou encore des métiers à 7$$$. Sans parler d'autres avantages exceptionnels qui arrivent de temps en temps (débloquer des magasins, gagner sans moindre frais des multiplicateurs,...) Bref, globalement je pense, les quêtes restent des évènements bien plus profitables et économiques.

Et aussi "collector" ne s'applique pas qu'aux objets de quête; quid des anciens cadeaux de tests de personnalité, d'anniversaire, de chasses, etc... ? Il y a très peu de chances de les retrouver autrement... à moins que l'équipe ne propose un évènement spécial mais exceptionnel pour ça.

Bref, malgré le pour et le contre, j'essaie de prendre les choses du bon côté et continuerai de jouer avant tout pour moi, peu importe si ça inspire des procédés peu honnêtes à des personnes qui n'ont rien d'autre à faire que de ne pas profiter réellement du jeu... :doll_oeil:

Je te suis à 100% ^^
ainsi que kikou1218 / mahabali / ladylandchester

Je suis tout à fait d'accore avec vous et apocalyptique.

et LittleTess et ptitbouf beaucoup plus haut...  merci et bravo à vous pour les nuances et arguments apportés à ce débat :bisous:

Du même avis également que Vulya : une quête apportera toujours plus de satisfaction que l'achat rapide avec 50 feez (qui à mon goût de banquarde trèèèès occasionnelle sont chers et donc un paiement respectable pour ce genre d'items) d'un object collector.
Une quête certes coûte dans les 200OMD et + si on veut faire la double fin : mais une quête c'est des DIZAINES d'objets collectors à votre goût ou pas. (on dirait que ça peine là aussi.... ) Finalement, à vous lire, vous serez peut-être bien les premières à ne plus faire les quêtes qui ne semblent vous intéresser que pour la fin et à acheter que les collectors de la dernière étape puisque les autres items vous semblent visiblement bien laids et inutiles. Je suis choquée de lire si souvent ceci de la part de joueuses qui croient défendre le bien-fondé des quêtes (en croyant qu'elles vont désormais être dédaignées). C'est d'un risible et d'une mesquinerie ! L'équipe se décarcasse à faire de belles histoires à étapes mais a malheureusement dû comprendre au fil de ces 8 pages que beaucoup ici, ne veulent que le cadeau final. Moi j'ai de la peine pour les salariés de Feerik qui travaillent à l'INTEGRALITE de belles aventures...
Tout item gagné dans une quête peut avoir une utilité potentielle ! Même si pas immédiatement, c'est ffaire de goût, de créativité et d’imagination !

Une quête, on économise pour la faire, dites-vous.... Comment vous dire : il y a aussi des dollz qui économisent le peu de feez qu'elles osent acheter ou qu'elles peinent à obtenir gratuitement... Notamment pour pouvoir faire les doubles fins de quête... Vous croyez franchement que chaque dollz ici va tout 'claquer' en 10 clics pour 'copier' bêtement votre pièce. Arrêtons un peu la paranoïa.
j'adore visiter les dollzs des copines, démonter leurs tenues et leurs décors, m'écrier sur leur génie et réaliser à chaque fois "waouh, elle a fait comme ça ! Super, bien joué Miss!" ou encore  " ça c'est vraiment sa patte !" ... pour autant : AUCUNE envie de les copier. Quel intérêt ? je n'en vois pas.

Vous vous plaignez d'y avoir passé des heures à tout fouiller : on en a toutes fait autant. Mais quoi ? ça nous FAISAIT PLAISIR de chercher l'objet idéal, ça faisait partie du JEU. on JOUAIT à la décoratrice parfaite d'intérieur ou à la styliste perfectionniste. On le peut TOUJOURS si on veut. Ou on PEUT par le plus grand des HASARDS se simplifier la vie. Car oui, maintenant, si au détour d'un loft que je visite aléatoirement -parce que j'aime bien cliquer sur les pseudos d'inconnues connectées-, je tombe sur une lampe qui irait à merveille dans telle pièce et que je ne l'ai jamais vu en boutique ni ailleurs, oui, c'est possible que je me tâte à l'acheter. Un objet unique, parfaitement assorti à MON décor et je ne verrai aucun mal à ça.

Le jeu est pour tous et chacun, pas seulement les joueuses de la premières heure, girls.
Je suis navrée de lire l'esprit de certaines personnes ici qui me semblent bien individualiste dans un jeu pourtant assez communautaire....:intr:

allez bisous et belle journée à toutes.


A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.
 

#184 19-01-2017 10:50:44

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

c'est une bonne modif, je trouve ça très pratique, c'est sympa de voir le jeu innover de ce coté là car ces dernieres années ça n'était pas du tout le cas...
ça serait bien de pouvoir vendre ses coutures aussi je trouve ^^


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#185 19-01-2017 10:54:18

lysbeth32
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 224

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Bon, je l'ai dejà dit, j'approuve totalement cette idée, d'ailleurs je me suis deja fait plaisir en recuperant qques objets qui me manquaient.

Par contre ya qch qui me tracasse...  les prerequis du magasin abyss (par exemple) sont plus collector que les vrai collector car  inaccessible, en effet on ne sait pas quand il rouvrira... (surtout qu(il y a eu un replay il n'y a pas si longtemps)

Enfin tout ça pour dire que les prerequis sont plus inaccessibles que les autres elements de quêtes... ca fait un peu bizarre quoi.

Dernière modification par lysbeth32 (19-01-2017 10:55:15)

 

#186 19-01-2017 11:02:46

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Hier ça faisait 4 longues semaines tout pile que la dernière quête était tombé. (Cf. celle de noël) Voilà la news que j'espérais voir arriver. On va passer à quoi maintenant ? 1 quête tous les 2 mois ? 1 quête par an ?...

Mais faute de pouvoir se mettre quelque chose sous la dent, parlons de cette news.

Si dans l'idée ça pouvait être sympa je pense que vous êtes allés bien trop loin en proposant les objets collectors à l'achat. Mais après tout, quelle autre alternative vous aviez pour prétexter une énième dépense de feez sur le jeu ? Et puis le fait que ça anéantisse le principe de "collector" et "d'exclusif" n'est pas bien grave, le plus important c'est de passer par la banque n'est ce pas ?
Ça fait déjà un moment que les items du jeu perdent de leur valeur avec tous vos packs (tiens, encore une histoire de feez c'est drôle ?) mais là je crois que c'est le pompon !

Qu'est ce qui justifiera maintenant de dépenser 250$ pour les (presque inexistantes) quêtes du jeu ? A une époque vous nous bombardiez de "trucmuche exclusif" par-ci, "machin collector" par là pour donner de la valeur à tout ça et en justifier la dépense mais aujourd'hui ?

Les quêtes vont-elles diminuer de prix ? Étrangement j'ai comme un gros doute là dessus...

Alors désolé pour celles qui ont manqué certains objets exclusif qui leur faisait envie, moi aussi ça m'ait arrivé de nombreuses fois et pour autant je trouve ça dommage de pouvoir maintenant les acheter de cette manière. A mes yeux ça les rend beaucoup moins intéressants du coup.

Vous auriez dût vous limiter aux objets vendus en boutique. Ah mais oui, ils ne s'achètent pas en feez...

Chaque novations apportée ici à eu sa part de banque. La machine à coudre, les coffres collectors, même combat. (Et ça aussi ça à déjà beaucoup diminué la valeur du collector)
M'enfin bref, continuez à démembrer ce jeu et le couler encore d'avantage. Continuez à en dégoûter tout le monde encore un peu plus.

Elle va être belle cette fameuse 10e bougie !


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#187 19-01-2017 11:34:42

tweekie
Dollz de compèt'
Lieu: Underground
Date d'inscription: 2017
Messages: 1369

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

J'ai une question pour Sarah, graphistes ou encore Frédéric :


Cette nouveauté, ce nouvel outil, cette nouvelle option, aura-t-il un impact sur les prochaines quêtes en terme quantitatif et qualitatif, c.-à-d. : il y aura-t-il moins d'items "collectors" offerts par quêtes, donc elles reviendront moins chères? Ou alors les quêtes avec du contenu "collectors" seront-elles plus espacées entre elles ~en moyenne 1/mois ce qui a été le nouveau rythme durant l'année 2016.


https://m.popkey.co/51c547/V09Em.gif
 

#188 19-01-2017 12:08:18

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Dans tous les cas, si je veux me rappeler tous les objets collectors qui me sont passés sous le nez je vais chez Sarah :aomd_smile:

 

#189 19-01-2017 12:11:41

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Idem dame-ange :doll_oeil: Après avoir râlé hier j avoue que certains fonds ou décor m'ont fait craquer dans les pièces de Sarah.

 

#190 19-01-2017 12:12:09

lnasalvatore
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 5

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

:gai:  :good:  :gai:

c'est génial !
merci beaucoup à l'équipe pour cette super idée !
une frustration de moins pour cette nouvelle année !

:quoi:  :intr:  :quoi:

contrairement à certaines des joueuses cela ne me pose aucun problème pour les quêtes

j'ai toujours décidé de faire une quête parce qu'elle me plaît dans sa globalité
pas pour quelques éléments

donc ça va rien changer à mes habitudes

 

#191 19-01-2017 13:03:19

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Bon j'ai déjà exprimé mon avis sur cette nouveauté mais ce que j'aimerais ajouter est qu'il est inévitable que le jeu évolue (dans un sens positif pour certains, dans un sens négatif pour d'autres selon les avis), que le jeu "mute", que le jeu change, qu'il apporte de toutes nouvelles perspectives, qu'il passe par d'autres chemins...

Nous avançons sur les 10 ans....C'est pas rien. Je pense qu'il faut se mettre à l'évidence à ce sujet.

Par contre, il y a une question qui me vient à l'esprit.

Est ce que cette news, qui était il faut bien le dire totalement "interdite" à une époque et complètement inespérée, va influencer encore un peu plus (négativement) sur le rythme des quêtes.....?

L'équipe, sans vous commander, vous pourriez nous balancer la sauce une bonne fois pour toute. ^^


 
 

#192 19-01-2017 15:44:00

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Si ça rassure certains joueurs, il y a apparemment des éléments Ultra Ultra collector qu'il est impossible d'acheter en fee'z :p


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#193 19-01-2017 15:45:35

little--nana
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 2010
Messages: 1436

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

darkrevette a écrit:

Si dans l'idée ça pouvait être sympa je pense que vous êtes allés bien trop loin en proposant les objets collectors à l'achat. Mais après tout, quelle autre alternative vous aviez pour prétexter une énième dépense de feez sur le jeu ? Et puis le fait que ça anéantisse le principe de "collector" et "d'exclusif" n'est pas bien grave, le plus important c'est de passer par la banque n'est ce pas ?
Ça fait déjà un moment que les items du jeu perdent de leur valeur avec tous vos packs (tiens, encore une histoire de feez c'est drôle ?) mais là je crois que c'est le pompon !

Qu'est ce qui justifiera maintenant de dépenser 250$ pour les (presque inexistantes) quêtes du jeu ? A une époque vous nous bombardiez de "trucmuche exclusif" par-ci, "machin collector" par là pour donner de la valeur à tout ça et en justifier la dépense mais aujourd'hui ?

Les quêtes vont-elles diminuer de prix ? Étrangement j'ai comme un gros doute là dessus...

Alors désolé pour celles qui ont manqué certains objets exclusif qui leur faisait envie, moi aussi ça m'ait arrivé de nombreuses fois et pour autant je trouve ça dommage de pouvoir maintenant les acheter de cette manière. A mes yeux ça les rend beaucoup moins intéressants du coup.

Vous auriez dût vous limiter aux objets vendus en boutique. Ah mais oui, ils ne s'achètent pas en feez...

Chaque novations apportée ici à eu sa part de banque. La machine à coudre, les coffres collectors, même combat. (Et ça aussi ça à déjà beaucoup diminué la valeur du collector)
M'enfin bref, continuez à démembrer ce jeu et le couler encore d'avantage. Continuez à en dégoûter tout le monde encore un peu plus.

Elle va être belle cette fameuse 10e bougie !

+100000000

C'est triste à dire mais c'est également mon ressenti :(


My dear melancholy,
https://i.goopics.net/9VpY3.png (by skeleton ♥)
 

#194 19-01-2017 16:18:15

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

piloudu3 a écrit:

Si ça rassure certains joueurs, il y a apparemment des éléments Ultra Ultra collector qu'il est impossible d'acheter en fee'z :p

C'est à dire ? Quel genre d'objets ? Pourquoi sont-ils plus collectors que d'autres ? C'est peut-être un bug ou un oubli, qui sait !

Darkrevette i love you, tu as parfaitement exprimé ce que je pense.

 

#195 19-01-2017 17:45:33

bilivine
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 5

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

J'aimerai savoir si celles qui, tel Gollum, veulent leurs PRECIEUX collectors pour elles seules, promettent la main sur le cœur de ne jamais avoir recours à cette nouveauté pour obtenir THE collector que justement elles n'avaient pas..

 

#196 19-01-2017 18:29:03

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Airincolore, tu lis dans mes pensées :mdr:

J'ai déjà donné mon avis, mais je le répète : je ne vois pas trop ce que ça va changer concrètement pour ceux/celles qui n'approuvent pas la news en elle-même. Si vous aimez toujours faire des quêtes, faites-les et laisser des personnes acheter en fee'z les quelques items qui leur plaisent. 50 fee'z ça reste assez énorme pour ce type d'usage, surtout que les offres free fee'z ne marchent pas toujours (en tout cas chez moi ça fait belle lurette que ça ne me verse plus rien même si tout a été bien exécuté, mais ça c'est un autre problème). Avec un tel tarif, la facture grimpe vite...
Certain(e)s vont économiser des semaines leurs $$$ pour pouvoir faire une quête entière ou presque (peut-être sans faire les 2 fins si pas de fee'z du tout), d'autres vont dépenser de l'argent réel pour n'avoir que quelques éléments sans d'autres avantages donnés éventuellement par la quête (pièces, métiers, multiplicateurs, accès à des boutiques fermées, etc...). Bref, celles qui auront fait la quête, jusqu'au bout ou pas, seront toujours gagnantes selon moi. Comme dit plus haut, même des objets de quête qui auraient fini au grenier (ou ailleurs si pas de grenier) à la seconde même de leur gain, pourront peut-être un jour servir, se trouver en adéquation avec un thème de pièce, de défilé, ou bien tout simplement parce que les goûts auront changé avec le temps. C'est tout le charme de la chose. Je trouve ça triste du coup en lisant certains avis de voir que les quêtes ne sont pas forcément appréciées à leur juste valeur... La valeur d'une quête dépend aussi de NOUS, de comment nous envisageons la chose, au bout moment c'est pas juste une question d'argent (réel ou pas). Le plaisir à faire une quête ou en revoir une qu'on attendait en replay devrait être plus important que la façon dont on va la faire... perso, depuis que les quêtes ont été mises en place, c'est toujours resté mon évènement préféré, malgré le fait que j'en ai plus entamées que finies, faute de moyens. On est pas obligé(e)s de tout avoir non plus, collector ou pas; tant que chacun(e) parvient à avoir des items qui lui plaisent vraiment, c'est le principal, non ? ^^ Vouloir du collector juste parce que ça porte l'étiquette "collector" c'est dommage quand même. L'équipe n'a non plus proposé de se procurer ce type d'item en magasin avec un minimum de $$$. C'est juste un moyen différent pour un usage différent. Nous sommes tous/toutes différent(e)s sur le jeu et ça sera toujours le cas, et je trouve ça sympa d'avoir plusieurs possibilités pour différentes envies. Tant pis pour les tricheurs/tricheuses qui n'ont que ça à faire de leur temps et possiblement de leur argent, ils ne prennent sans doute pas tout l'amusement possible avec le jeu :)

Ca reste un jeu quoi qu'il en soit. Jouez pour vous avant tout sans vous soucier des autres. Faites une quête qui vous fait envie ou passez votre chemin et réservez vos $$$ pour une meilleure si ça ne vous plaît, dépensez votre argent réel si vous le voulez ou pas, etc... Il y a plus grave dans la vie :aomd_bisous:

Dernière modification par littletess (19-01-2017 18:42:25)


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#197 19-01-2017 18:55:34

chanel-diamond
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 30

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

darkrevette a écrit:

Hier ça faisait 4 longues semaines tout pile que la dernière quête était tombé. (Cf. celle de noël) Voilà la news que j'espérais voir arriver. On va passer à quoi maintenant ? 1 quête tous les 2 mois ? 1 quête par an ?...

Mais faute de pouvoir se mettre quelque chose sous la dent, parlons de cette news.

Si dans l'idée ça pouvait être sympa je pense que vous êtes allés bien trop loin en proposant les objets collectors à l'achat. Mais après tout, quelle autre alternative vous aviez pour prétexter une énième dépense de feez sur le jeu ? Et puis le fait que ça anéantisse le principe de "collector" et "d'exclusif" n'est pas bien grave, le plus important c'est de passer par la banque n'est ce pas ?
Ça fait déjà un moment que les items du jeu perdent de leur valeur avec tous vos packs (tiens, encore une histoire de feez c'est drôle ?) mais là je crois que c'est le pompon !

Qu'est ce qui justifiera maintenant de dépenser 250$ pour les (presque inexistantes) quêtes du jeu ? A une époque vous nous bombardiez de "trucmuche exclusif" par-ci, "machin collector" par là pour donner de la valeur à tout ça et en justifier la dépense mais aujourd'hui ?

Les quêtes vont-elles diminuer de prix ? Étrangement j'ai comme un gros doute là dessus...

Alors désolé pour celles qui ont manqué certains objets exclusif qui leur faisait envie, moi aussi ça m'ait arrivé de nombreuses fois et pour autant je trouve ça dommage de pouvoir maintenant les acheter de cette manière. A mes yeux ça les rend beaucoup moins intéressants du coup.

Vous auriez dût vous limiter aux objets vendus en boutique. Ah mais oui, ils ne s'achètent pas en feez...

Chaque novations apportée ici à eu sa part de banque. La machine à coudre, les coffres collectors, même combat. (Et ça aussi ça à déjà beaucoup diminué la valeur du collector)
M'enfin bref, continuez à démembrer ce jeu et le couler encore d'avantage. Continuez à en dégoûter tout le monde encore un peu plus.

Elle va être belle cette fameuse 10e bougie !

Tu m'enleves les mots de la bouche...je voulais exactement dire la même chose mais bon j'avais la flemme de me faire lincher par les autres...Moi ce qui me dérange c'est le rythme des quêtes qui a tendance a réellement s'espacé (franchement je n'aurais jamais cru que c'était aussi facile d'économiser 1000$...tellement les news sont devenus rare)...:sad: :sad: :sad:

Dernière modification par chanel-diamond (19-01-2017 18:56:04)


"Beauty begins the moment when you decide to be yourself "
                                      coco chanel
 

#198 19-01-2017 19:50:06

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Et j'pense à un truc là, si y en a qui ne veulent vraiment pas qu'on puisse acheter des objets depuis leurs pièces, vous savez que vous pouvez mettre un filtre qui nous empêche de bouger vos objets ? Je ne connaît pas le code par contre mais cherchez sur le net si ça vous intéresse, j'ai lu quelque part dans le forum que c'était toléré par l'équipe pour ceux qui ont des problèmes de plagiat.


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#199 19-01-2017 20:22:48

ganey
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2016
Messages: 198
Site web

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Bon, je ne sais pas trop où me positionner par rapport à tous ces avis,
et comme je n'ai pas eu le courage de tout lire, veuillez m'excuser si
la question a déjà été posée.. mais qu'en est-il donc des objets créés
à la machine à coudre dans cette MAJ ? On peut les acheter aussi dans
le loft de la créatrice en question ? Et si oui peut-elle choisir quelles
créations elle laisse libres à la vente ? Ou alors ce sera dans une autre
MAJ et je m'emballe, mais du coup voilà, je me posait la question.. x)

 

#200 19-01-2017 21:44:49

pan-lumine
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1555

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Un GROS merci à l'équipe pour cette nouveauté !
Depuis le temps qu'on rêvait d'un système de ce genre ! :aomd_bave:


Compte RPG de Sheeka
(S.I.R.E.D et Murmures Nocturnes.)
topic de créations ;http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105198
https://i.goopics.net/AYYxw.png
 
 

Pied de page des forums