Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#201 19-01-2017 23:03:25

marilhyne69
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 6

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Je suis au SMIC mère célibataire avec 3 enfants et je ne me sens pas vraiment concerné car 50 FEEZ pour un objet c'est super cher pour les petites bourses...Encore un jeu trop cher :magic:  les duplicateurs d'objets sont trop cher pour moi aussi...C'est sûr jeu gratuit mais pour avoir plus que le minimum il faut cher payer :intr: :intr:  N'est-ce pas SARAH :nrvgif: :nrvgif: :nrvgif:

 

#202 19-01-2017 23:19:42

julyettyanna
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 90

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Et si pour une première fois on arrêtait tous et toutes de râler ? Personnellement, j'adore cette nouveauté, et je ne vous cache pas que je me suis faite plutôt plaisir hier et aujourd'hui en dépit des dépenses en Fee'Z.
A toutes les personnes disant que ce nouveau système fait perdre aux quêtes leurs valeurs, je vous dis qu'une quête, en son intégralité offre plus d'un seul item, et peut aller même jusqu'à plus de dix items en étape finale, ce qui fera donc 500 Fee'Z / 9X $$$, cependant, une quête offre aussi une pièce exclusive et parfois même un mannequin ( catégorie non inclue dans le nouveau système d'achat )
Aux autres disant qu'OMD cherche simplement à se faire de l'argent, désolée de vous le rapporter comme ça, mais c'est un jeu, avec des employés qui ne vivent pas de quêtes et d'arc en ciel. En plus d'être un jeu, c'est un investissement, une sorte d'échange aussi, qui nous procure du fun, et procure à l'équipe veillant dessus une certaine rémunération.
Aux autres se plaignant de ne plus avoir l'exclusivité de leurs chers objets collectors, OMD est un jeu dont la principale visée est de stimuler l'esprit CREATIF du joueur/ joueuse, l'inciter à développer son sens de la mode et d'affiner ses goûts, l'équipe se doit donc de mettre à sa portée les ressources nécessaires à cette cause.
Personnellement, je suis vraiment fan de l'idée, merci OMD !

 

#203 19-01-2017 23:23:14

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Tant que j'y pense, LA PIECE BOUTIQUE servira vraiment a quelque chose :lol:

 

#204 20-01-2017 00:27:27

missmonos
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2015
Messages: 278

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

julyettyanna a écrit:

Et si pour une première fois on arrêtait tous et toutes de râler ? Personnellement, j'adore cette nouveauté, et je ne vous cache pas que je me suis faite plutôt plaisir hier et aujourd'hui en dépit des dépenses en Fee'Z.
A toutes les personnes disant que ce nouveau système fait perdre aux quêtes leurs valeurs, je vous dis qu'une quête, en son intégralité offre plus d'un seul item, et peut aller même jusqu'à plus de dix items en étape finale, ce qui fera donc 500 Fee'Z / 9X $$$, cependant, une quête offre aussi une pièce exclusive et parfois même un mannequin ( catégorie non inclue dans le nouveau système d'achat )
Aux autres disant qu'OMD cherche simplement à se faire de l'argent, désolée de vous le rapporter comme ça, mais c'est un jeu, avec des employés qui ne vivent pas de quêtes et d'arc en ciel. En plus d'être un jeu, c'est un investissement, une sorte d'échange aussi, qui nous procure du fun, et procure à l'équipe veillant dessus une certaine rémunération.
Aux autres se plaignant de ne plus avoir l'exclusivité de leurs chers objets collectors, OMD est un jeu dont la principale visée est de stimuler l'esprit CREATIF du joueur/ joueuse, l'inciter à développer son sens de la mode et d'affiner ses goûts, l'équipe se doit donc de mettre à sa portée les ressources nécessaires à cette cause.
Personnellement, je suis vraiment fan de l'idée, merci OMD !

j adore bravo:aomd_bravo:

 

#205 20-01-2017 01:51:52

lovly6
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

C'est génial ca mais pour moi sa ne marche pas quand je clique sur une objet je joue sur mon Ipad alors je me demande si il y a un probleme ?

EDIT MODERATION :
Si vous rencontrez un problème avec le jeu, merci de poster un message décrivant précisément votre problème dans la partie concernée du forum, à savoir la partie BUGS. Sinon, votre problème ne sera pas traité.

 

#206 20-01-2017 09:27:03

patoups
Dollz très bavarde
Lieu: Very Nice
Date d'inscription: 2012
Messages: 761

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Effectivement toutes les fonctionnent ne sont pas accessibles sur Ipad et celle ci, pour le moment, en fait partie.

EDIT MODERATION :
Si vous rencontrez un problème avec le jeu, merci de poster un message décrivant précisément votre problème dans la partie concernée du forum, à savoir la partie BUGS. Sinon, votre problème ne sera pas traité.


On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif
 

#207 20-01-2017 09:45:00

morgane0l0ve
Maîtresse Dollz
Lieu: Nice http://www.ohmydollz.com/
Date d'inscription: 2009
Messages: 3251

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Et quand on passe de très longs moments à se farcir les défilés afin de voter pour telle ou telle autre dollz, ce n'est pas un juste retour des choses que de pouvoir (éventuellement) acheter chez elles un objet collector ?


Date d'inscription: 13 décembre 2009.
Mon topic de créations.
Gréviste en herbe
 

#208 20-01-2017 14:26:56

missmonos
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2015
Messages: 278

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Comme il y a pas mal de controverse et pour que l equipe comprenne bien qu il y en a quand beaucoup qui sont ravie j écrit pour remercier l equipe moi j adore ca poura enfin me permettre d acheter des objet sublime que je ne peut pas avoir
c est vrai que moi aussi je suis d accord sur le faite que les collector en prenne un coup mais ce n est pas tout le monde qui pourra ou voudra s en servir

 

#209 20-01-2017 14:52:47

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

julyettyanna a écrit:

Et si pour une première fois on arrêtait tous et toutes de râler ? Personnellement, j'adore cette nouveauté, et je ne vous cache pas que je me suis faite plutôt plaisir hier et aujourd'hui en dépit des dépenses en Fee'Z.
A toutes les personnes disant que ce nouveau système fait perdre aux quêtes leurs valeurs, je vous dis qu'une quête, en son intégralité offre plus d'un seul item, et peut aller même jusqu'à plus de dix items en étape finale, ce qui fera donc 500 Fee'Z / 9X $$$, cependant, une quête offre aussi une pièce exclusive et parfois même un mannequin ( catégorie non inclue dans le nouveau système d'achat )
Aux autres disant qu'OMD cherche simplement à se faire de l'argent, désolée de vous le rapporter comme ça, mais c'est un jeu, avec des employés qui ne vivent pas de quêtes et d'arc en ciel. En plus d'être un jeu, c'est un investissement, une sorte d'échange aussi, qui nous procure du fun, et procure à l'équipe veillant dessus une certaine rémunération.
Aux autres se plaignant de ne plus avoir l'exclusivité de leurs chers objets collectors, OMD est un jeu dont la principale visée est de stimuler l'esprit CREATIF du joueur/ joueuse, l'inciter à développer son sens de la mode et d'affiner ses goûts, l'équipe se doit donc de mettre à sa portée les ressources nécessaires à cette cause.
Personnellement, je suis vraiment fan de l'idée, merci OMD !

:aomd_bravo:


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#210 20-01-2017 17:17:51

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Je ne vais pas répéter tout ce qu'a dit Darkrevette, tout ce que j'aurais dit y est.
Je pense qu'on devrait avoir une option quelque part pour choisir si, ou non, on autorise l'achat depuis nos pièces.

 

#211 20-01-2017 17:20:49

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Je pense qu'on devrait avoir une option quelque part pour choisir si, ou non, on autorise l'achat depuis nos pièces.

C'est vrai je suis aussi d'accord avec ça.


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#212 20-01-2017 18:16:17

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

apocalyptique a écrit:

Je pense qu'on devrait avoir une option quelque part pour choisir si, ou non, on autorise l'achat depuis nos pièces.

C'est vrai je suis aussi d'accord avec ça.

+1

Autre petite question, c'est normal que je puisse acheter des objets de Fashion I Dollz que je n'ai pas encore débloqué? Je n'ai pas fais d'essai d'achat par contre mais j'en ai la possibilité...

 

#213 21-01-2017 10:14:38

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Finalement je change mon fusil d'épaule et c'est vrai que sur le coup j'étais très métigée sur cette nouveauté je reviens totalement sur mon idée. en fait j'ai testé... étant sur le site depuis avril 2010 j'ai beaucoup d'item , de collectors etc mais malgré tout j'ai été ravie de pouvoir acquérir quelques mannequins que j'avais manqué et pour ça je vous dit MERCI.
Je trouve que l'équipe d'omd a une meilleure écoute, et même si on parle d'argent ce qui me parait normal (tout le monde mange...) je vous trouve plus humain et plus proche des joueuses.
je suis ravie d'avoir ce passe temps sur lequel oui je dépense quelques euros mais en échange quel plaisir vous me procurez!!! Pour tout ça je vous remercie. bisous a toutes , bonne journée.


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#214 21-01-2017 10:22:33

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

mahabali a écrit:

gothikablood a écrit:

Et bien pour 50 feez par objet il y en a que pour les dollz qui peuvent PAYER AVEC LEURS CB KOM D HABITUDE :aomd_blase: :aomd_blase: :aomd_blase:  !!! Et les plus modestes elles peuvent pas se le permettre ou ELLES PRENNENT SUR LEURS BUDGETS FACTURE-NOURRITURE PFFFFFFF C'EST ECOEURANT !!! :intr:

Bonjour
Tu sais dans la vie on a des choix à faire ,ici et ailleurs ,à part celles qui achètent beaucoup de feez ,et c'est leur droit ,ici comme ailleurs c'est un loisir et quand on est adulte et responsable on fait des choix ,on ne peut pas tout avoir de suite ,et qui te dit que il n'y a que les riches qui peuvent dépenser sur OMD?tout le monde à des factures à payer ,il y a des filles ou des garçons ici qui n'ont peut être pas d'autres loisirs à l'extérieur ,qui ne s'achètent pas grand chose pour se faire plaisir ,et qui payent leurs factures ,et leurs nourritures aussi ,et puis OMD n'oblige personne à dépenser de l'argent ,il faut savoir économiser sur certaines choses ,ici et ailleurs ,réfléchis toujours à tes priorités ,de nos jours à l'extérieur il y a beaucoup de tentations ,smartphone ,gadgets ,nourriture de marque etc...plein de choses pour lesquelles on peut se faire quelques euros d'économies tous les mois en faisant attention à tout ca
Moi personnellement j'ai des fées sur lesquelles je teste des tenues, des pièces et des visages ,mais ces fées pour avoir tout ca il faut que je les fasse travailler rien nest gratuit car ça prend du temps et le temps c'est de l'argent .
Il faut savoir aussi profiter des bonnes offres ,les soldes ,les abonnements VIP à moins chers ,les offres ponctuelles .
Et puis rien ne dit qu'il faut acheter tous les items mais il y a des collectors dont moi et certaines rêvent depuis longtemps ,qu'on va pouvoir s'acheter ,et n'oublies pas il y a les free feez ,certes ça prend du temps ,en même temps ca peut s'avérer utile pour s'acheter 3 ou 4 jolies choses à 50 feez!
Il n'y a pas que des personnes super riches sur ce site ,elles font des choix c'est tout .

J'aime.


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#215 21-01-2017 10:52:12

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Je viens d'avoir une idée. Pourquoi ne pas limiter les achats uniquement au loft de Sarah. Comme ça pas de copie et les objets serait disponible et a la portée de tous. bisous.


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#216 21-01-2017 13:53:32

marti96
Dollz bavarde
Lieu: Tokyo ^-^
Date d'inscription: 2012
Messages: 307

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Moi j'adore cette nouveauté, elle me plaît beaucoup. Il est évident que tout le monde ne peut pas être en faveur de ce nouveau système, mais moi ça me plaît. Qui n'a pas déjà rêver de pouvoir se procurer un objet précédemment loupé? Certaines pensent que cela rend les objets collectors moins "précieux" mais je ne suis pas d'accord, c'est quand même 50 feez, ça monte très haut si tu veux plusieurs objets. Toutes les dollz n'ont pas forcément un grand budget, ça limite un peu les prises récurrentes, et puis copier entièrement une tenue ou une pièce c'est quand même extrême. Il est vrai que les anciennes ont toujours été privilégiées car elles dépensaient des sommes parfois énormissimes pour avoir ces objets inédits. Mais à un moment il faudrait peut-être penser à l'évolution du jeu, c'est normal  que l'équipe cherche à attirer de nouvelles acheteuses. Et puis l'idée d'accepter ou non l'achat via son loft n'est pas mal non plus pour celles qui ne veulent pas forcément que les autres achètent leurs objets.


Ceux qui rêvent sans agir, cultivent le cauchemar
https://www.zupimages.net/up/18/06/mfv9.png
 

#217 21-01-2017 14:11:57

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

jackenjoy a écrit:

Je viens d'avoir une idée. Pourquoi ne pas limiter les achats uniquement au loft de Sarah. Comme ça pas de copie et les objets serait disponible et a la portée de tous. bisous.

Perso' cette idée ne me plaît pas, à plus de 200.000 objets depuis le début du jeu, c'est pas dans 130 et quelques pièces qu'ils vont tous rentrer, et les pièces de Sarah buguent déjà bien assez comme ça à cause de la surcharge d'objets tous agglutinés au même endroit.

Plus le temps passe, et plus j'adore cette nouveauté, c'est la résolution de tant de problèmes ! Fini la surcharge de packs, de vides-greniers, et Happy Days qui durent 12h durant lesquels on trouve toujours le moyen de rater au moins un objet, et comme par hasard presque toujours celui qu'on voulait le plus, fini le stress de "comment je vais trouver assez de fric pour acheter des codes, demain y aura ça...", maintenant c'est cool Raoul, tu prendras ce que tu veux quand tu le pourras, et ça n'empêchera pas l'achat de Feez' pour autant, on sera juste - je pense - tous plus sereins.

D'ailleurs vous avez remarqué ? Pas de coffre aux objets collectors depuis deux semaines. Ça aussi ça libère ! Tous ces événements sont très sympas à partir du moment où ils restent au stade d'événements, et non pas des programmes qui tournent en boucle chaque semaine à des dates et heures précises. Nous en auront certainement d'autres, sinon on finirais vite par s'ennuyer, mais je pense bien moins qu'avant, grâce à cette nouveauté.

Dernière modification par apocalyptique (21-01-2017 14:12:57)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#218 21-01-2017 14:52:19

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

apocalyptique ouais tu n'as pas tort. Affaire a suivre. par contre l' idée d'avoir le choix d'accepter ou non la vente est a creuser, c'est une bonne idée.

Dernière modification par jackenjoy (21-01-2017 14:56:11)


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#219 21-01-2017 19:59:38

tweekie
Dollz de compèt'
Lieu: Underground
Date d'inscription: 2017
Messages: 1369

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Bah c'est le "risque" puisqu'on a accès à des contenus accessibles et collectors en permanence. On ne pourra pas se plaindre de moins nouveautés... Divertir les troupes avec du déjà là.


https://m.popkey.co/51c547/V09Em.gif
 

#220 22-01-2017 14:53:01

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

J'aimerais beaucoup également à côté de la vignette "objet collector", une indication permettant de savoir à quelle quête (ou autre) provient l'item concerné ^^ :fete:


 
 

#221 23-01-2017 23:07:56

lucoun
Dollz bavarde
Lieu: cotentin
Date d'inscription: 2011
Messages: 387

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

apocalyptique a écrit:

[
D'ailleurs vous avez remarqué ? Pas de coffre aux objets collectors depuis deux semaines. Ça aussi ça libère ! Tous ces événements sont très sympas à partir du moment où ils restent au stade d'événements, et non pas des programmes qui tournent en boucle chaque semaine à des dates et heures précises. Nous en auront certainement d'autres, sinon on finirais vite par s'ennuyer, mais je pense bien moins qu'avant, grâce à cette nouveauté.

par contre qu'il n'y ai plus de coffre est embêtant, ces coffres permettaient aussi de découvrir des items plus anciens ET de savoir de quelle quête ils venaient.
d'ou mon (seul) regret de ne plus les voir.
par contre ton idée de filtre c'est top pour toutes celles qui n'approuvent pas une partie ou l'ensemble cette nouveauté.  ça apporte une certaine sérénité dans les créations. ça pourrai même devenir une option du jeu.

 

#222 08-03-2017 20:56:44

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2278

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

Vraiment pratique, grâce a ça je trouve les objets plus facilement... et je fais beaucoup plus d'achats ! C'est juste dommage que l'on ne puisse pas changé la couleur, on est obliger d'aller voir les déclinaisons dans le magasin, pas très pratique ! Mais super bon concept tout de même ! ^^

 
 

Pied de page des forums