Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 20-01-2017 15:00:23

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

[Machine à coudre] Modifications

Hello les dollz !

Nous avons pris en compte vos avis concernant cette fonction du jeu, et les options pour “Coudre ma tenue” ont été revues à la baisse par notre équipe !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/10/visuel.png

Voici les nouveaux modes de fonctionnement.

Mode d’assemblage “Coudre” :

C’est gratuit ! Cliquez sur le bouton, puis attendez que la machine à coudre ait terminé son travail avant de pouvoir récupérer votre création.

Si vous souhaitez récupérer votre création plus vite, vous pouvez payer une somme en fee’z pour accélérer le temps, mais c’est optionnel.

Attention, une création doit comporter au minimum 5 objets.


Mode d’assemblage “Reproduire” :

Le prix d’une création varie en fonction du nombre d’objets, de leur prix d'origine, et de la présence ou non d’objets collector. Mais ce mode de calcul a été revu à la baisse :)

Si vous souhaitez récupérer votre création plus vite, vous pouvez payer une somme en fee’z pour accélérer le temps, mais c’est optionnel.

Attention, une création doit comporter au minimum 5 objets.


http://www.ohmydollz.com/design2012/machine_a_coudre/fr/banniere.png

Comment utiliser la machine à coudre ?

-Choisissez une tenue portée par votre doll dans une de vos pièces.

-Faites un clic droit sur elle

-Choisissez “afficher la machine à coudre” pour voir la prévisualisation de votre tenue.
Attention, votre tenue sera cousue exactement comme sur cet aperçu ! Si l'aperçu ne vous convient pas, modifiez votre création dans votre pièce avant de la "coudre".

-Choisissez votre mode de "couture" :

*Coudre : vos éléments seront directement cousus ensemble
*Reproduire : vous obtiendrez une copie de votre tenue cousue

-Validez

-Attendez que la machine ait terminé son travail

-Récupérez votre création dans la machine, à la fin du temps de travail imparti

-Retrouvez votre création dans votre loft, dans votre inventaire, section “mes créations”.


Notes :

-Les créations issues de la machine à coudre ne peuvent pas retourner dans la machine à coudre.
-Un objet créé par un joueur comporte toujours son nom (faites un clic droit sur l'objet pour le voir apparaître)
-Les objets qui ont subi une rotation "libre" peuvent parfois apparaître légèrement décalés (d'un pixel en général), ou légèrement flous (anti aliasing). Notre équipe planche actuellement sur ce problème, qui est apparu sur le jeu depuis qu'il est possible de faire pivoter ou de retourner un objet (visible sur les Avatars ou au Défilé).
-Les créations qui ont été créées à l'aide de la machine à coudre ne sont pas remboursables.



Laissez s'exprimer votre créativité sur OhMyDollz !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 20-01-2017 15:08:43

Ancien joueur
Invité

Re: [Machine à coudre] Modifications

:good: Le mode gratuit pour coudre enfin....Je crois que pour beaucoup c était vraiment un frein  ces prix exorbitants!

 

#3 20-01-2017 15:10:53

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Machine à coudre] Modifications

C'est gratuit !

:aomd_bravo:

Super super super tout ça ! Les bugs d'aperçus sont réglés alors si j'ai bien compris ! Top, j'en  m'étais encore jamais servi de la machine à cause de ça, je crois qu'il est maintenant temps de réveiller la couturière qui sommeille en moi !
Merci beaucoup, ça nous enlève (=à vous aussi) une grosse épine du pied.

 

#4 20-01-2017 15:13:00

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Machine à coudre] Modifications

Merci pour cette amélioration !
Je viens d'utiliser la machine à coudre pour la première fois du coup ^^

 

#5 20-01-2017 15:15:09

rose280
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 191

Re: [Machine à coudre] Modifications

:aomd_bravo:


Merci beaucoup pour la gratuité .

 

#6 20-01-2017 15:17:19

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Machine à coudre] Modifications

Merci pour la gratuité ^^
Je vais aller tester ça tout de suite :3


♥ Monster Hunter ♥
 

#7 20-01-2017 15:24:02

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Machine à coudre] Modifications

Perso, j'attends toujours de me faire rembourser ma première création qui est sortit diforme et qui m'a coûté un bras (en $$$ et en feez..)

Bref, je suis malgré tout contente de cette nouveauté :)


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#8 20-01-2017 15:28:08

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Machine à coudre] Modifications

Merci beaucoup, vous ne pouviez pas faire mieux ^^


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#9 20-01-2017 15:28:38

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Machine à coudre] Modifications

Géniaaaal !!! :o Alors là chapeau, je vous dit un grand merci qui vient du fond du cœur, vous prenez tellement nos avis en compte depuis quelques temps (pas mal de temps déjà), c'est fantastique ! Ce jeu est devenu une sorte de concept d'entre-aide et j'adore ça ! Tout ce qu'on peut faire... Mais waouh ! Je n'attends plus que la résolution du problème des objets pivotés maintenant, courage, vous allez trouver ! Vous trouvez toujours !

:aomd_bisous: :aomd_bravo:


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#10 20-01-2017 15:41:43

rose280
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 191

Re: [Machine à coudre] Modifications

Dommage qu'une option Annulé n'existe pas ....car je viens de cogiter que je perds mes articles lol.

 

#11 20-01-2017 15:45:22

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Machine à coudre] Modifications

Le nombre minimum d'objets a été augmenté ? Hum...

En tout cas, c'est quand même sympa d'avoir rendu la couture simple gratuite, ça rend l'option beaucoup plus interessante !

 

#12 20-01-2017 15:46:18

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Machine à coudre] Modifications

En voilà une bonne nouvelle qui en ravira beaucoup d'entre nous, dont moi :mdr:
Peut-être que je vais l'utiliser pour créer une perruque d'ailleurs ^^ Merci :3


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#13 20-01-2017 16:02:11

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: [Machine à coudre] Modifications

merci beaucoup pour cette super nouvelle :good:


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#14 20-01-2017 16:02:50

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Machine à coudre] Modifications

Merci pour la prise en compte de nos avis ^^

 

#15 20-01-2017 16:04:10

siho
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 386

Re: [Machine à coudre] Modifications

C'est cool pour le prix: gratuit !
Mais moins pour les cinq items obligatoires...je ne vois pas l’intérêt, pour celles (et ceux) qui comme moi aime les tenues "simples" :quoi: .


"une marche de déesse sur les nuées"
 

#16 20-01-2017 16:05:08

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Machine à coudre] Modifications

Super nouvelle ! Et dire que je l'ai utilisé hier... J'aurai dû attendre Ahah :p
Merci !


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#17 20-01-2017 16:16:36

celestine2016
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2016
Messages: 90

Re: [Machine à coudre] Modifications

Je suis donc en train de coudre... ça a l'air pas mal... et gratuit !!! Merci !!!

 

#18 20-01-2017 16:46:42

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2147

Re: [Machine à coudre] Modifications

Merci pour cette amélioration. J'ai hâte de l'utiliser quand j'aurais crée quelques tenues.
:omd:


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#19 20-01-2017 17:05:37

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Machine à coudre] Modifications

Vous êtes au top!
Franchement, c'est agréable de se sentir entendus. Et puis, je trouve que vous bossez vraiment beaucoup sur de nouvelles choses ces derniers temps, c'est chouette de voir que vous voulez créer de nouvelles opportunités! Merci pour cet investissement.
Au vu du dernier sondage, j'espère voir venir la possibilité de vendre (et donc d'acheter) les tenues créées avec la machine à coudre... Suspense, suspense...
En tout cas, je suis vraiment ravie des dernières nouveautés du jeu! Merci!

:aomd_bisous:


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#20 20-01-2017 17:14:04

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Machine à coudre] Modifications

Gratuité pour coudre ? Voilà qui change considérablement la donne ! Je vais sûrement utiliser plus souvent cet outil car il est formidable mais son prix était vraiment décourageant ! Merci d'avoir pris en compte nos remarques !


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#21 20-01-2017 17:15:35

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Machine à coudre] Modifications

-Les créations issues de la machine à coudre ne peuvent pas retourner dans la machine à coudre.


-Les créations qui ont été créées à l’aide de la machine à coudre ne sont pas remboursables.

Bonjour l'équipe. Excusez moi mais je ne comprends pas ces deux notes. Pourriez vous m'éclairer ?
En clair, si on "reproduit" une tenue, au lieu de la coudre juste, alors, on ne peut plus jamais récupérer les objets en indépendants ?!!!

 

#22 20-01-2017 17:19:28

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Machine à coudre] Modifications

vulya a écrit:

-Les créations issues de la machine à coudre ne peuvent pas retourner dans la machine à coudre.


-Les créations qui ont été créées à l’aide de la machine à coudre ne sont pas remboursables.

Bonjour l'équipe. Excusez moi mais je ne comprends pas ces deux notes. Pourriez vous m'éclairer ?
En clair, si on "reproduit" une tenue, au lieu de la coudre juste, alors, on ne peut plus jamais récupérer les objets en indépendants ?!!!

Ça veut dire qu'une fois ta création cousue et récupérée, si tu remarques un détail et que tu souhaites ajouter quelque chose sur ta tenue et la remettre dans la machine, ça ne fonctionnera pas.

Pour les remboursements, c'est parce que plusieurs personnes ont fait l'erreur de coudre une tenue qui apparaissait mal dans la machine, et qui donc est ressortie dégueulasse. Ils avaient demandé à se faire rembourser mais ça n'est pas possible.

Et si, si tu reproduit une tenue, tu auras bel et bien son contenu dupliqué indépendamment, en plus de ta création cousue.


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#23 20-01-2017 17:22:05

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Machine à coudre] Modifications

Cela reste totalement sans intéret pour moi


Avatar: Faerie Magazine.
 

#24 20-01-2017 17:22:35

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Machine à coudre] Modifications

C'est vraiment bien d'avoir mis la couture simple gratuite. C'est le coût qui me retenait de l'utiliser jusqu'à maintenant.
Par contre j'ai une question:
Une fois une tenue cousue, est-il possible de payer pour la découdre (et donc récupérer tous les éléments détachés) ou non? Est-ce que la réponse à cette question varie selon le mode d'assemblage choisi? (Mode d'assemblage "coudre" et mode d'assemblage "reproduire")

 

#25 20-01-2017 17:27:23

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Machine à coudre] Modifications

Bonne initiative, c'est chouette que vous ayez pris en compte les différents avis!

Bon même si je suis quasiment sure que je ne m'en servirais pas ou alors occasionnellement car je ne fais pas de "créations" qui nécessitent de passer à la machine ;)

:doll_oeil:

Dernière modification par juju1299 (20-01-2017 17:27:51)

 
 

Pied de page des forums