Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 20-01-2017 17:42:04

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10995

Re: [Machine à coudre] Modifications

:gai: :fete:  :gai:  ce que je vous z'M
un énorme merci


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#27 20-01-2017 18:03:26

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Machine à coudre] Modifications

dadatoutou a écrit:

C'est vraiment bien d'avoir mis la couture simple gratuite. C'est le coût qui me retenait de l'utiliser jusqu'à maintenant.
Par contre j'ai une question:
Une fois une tenue cousue, est-il possible de payer pour la découdre (et donc récupérer tous les éléments détachés) ou non? Est-ce que la réponse à cette question varie selon le mode d'assemblage choisi? (Mode d'assemblage "coudre" et mode d'assemblage "reproduire")

Non, une fois ta tenue cousue elle est cousue, tu ne peux plus rien faire avec si ce n'est la porte et la déplacer d'une pièce à une autre. Pour garder les éléments utilisés pour ta création, il faut que tu choisisses l'option "reproduire". Tu auras donc ta création cousue d'un bloc, + les éléments utilisés qui auront été dupliqués et que tu pourras retrouver dans ton inventaire, et donc les réutiliser pour des futures créations.


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#28 20-01-2017 18:19:48

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [Machine à coudre] Modifications

Wouha je suis trop contente je vais pouvoir enfin créer des robes sur mesures ! :love:

 

#29 20-01-2017 18:19:54

alyss-67
Dollz de compèt'
Lieu: Sur Terre
Date d'inscription: 2012
Messages: 1054
Site web

Re: [Machine à coudre] Modifications

Merci !!! Je vais justement aller faire coudre une tenue ! Elle est super cette amélioration ! ;)


                                                      • Avatar dessiné et colorié par moi •
~Il arrive qu'on pleure, non pas parce qu'on est triste, mais simplement parce qu'on a été fort trop longtemps et que aujourd'hui on est fatigué de se battre~
                                                         •  私は宮崎の映画が好きです •
 

#30 20-01-2017 18:28:10

folliedouce
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 125

Re: [Machine à coudre] Modifications

siho a écrit:

C'est cool pour le prix: gratuit !
Mais moins pour les cinq items obligatoires...je ne vois pas l’intérêt, pour celles (et ceux) qui comme moi aime les tenues "simples" :quoi: .

:lol:  Idem normalement, mais là j'ai vidé des trucs de mon Grenier dans mon Lycée... je te raconte pas les tenues tarées ! Du coup, avec cette nouveauté, je vais pouvoir faire des trucs dingos, et bien rigoler !

Merci à l'équipe. :aomd_noel:

 

#31 20-01-2017 18:59:52

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Machine à coudre] Modifications

C'est dommage pour le truc des 5 items. La plupart des choses que je voulais faire comportaient 2, 3 items maximums (des chaussettes, du maquillage...) Dommage.
Mais c'est cool que ça soit gratuit.

 

#32 20-01-2017 19:03:55

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Machine à coudre] Modifications

Oui merci, c'est très sympa.

 

#33 20-01-2017 19:09:47

Ancien joueur
Invité

Re: [Machine à coudre] Modifications

SUPER ! voila c'est mieux comme sa ! :star:

 

#34 20-01-2017 19:28:02

mirage
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1530

Re: [Machine à coudre] Modifications

Le fait que ça devienne gratuit, ça nous soulage tous je pense, et c'est vraiment cool que vous ayez écouté nos demandes !!
Me concernant, les tenues que j'ai envie de coudre m'affichent un rendu immonde (visage décalé par rapport à la tenue...) mais je m'en servirai surement un de ces quatre :)
Merci à l'équipe en tous cas ! :good:


https://i.goopics.net/ew25L.png
https://i.goopics.net/2dPJJ.png
 

#35 20-01-2017 19:47:03

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: [Machine à coudre] Modifications

Enfin quelque chose de positif sur le jeu. Ça faisait longtemps.
J'ai bien fait d'attendre avant d'utiliser la machine, par contre pour celles qui l'ont utilisé avant, c'est un peu moche... :x
Mais bon, de toute façon je vais continuer d'attendre la résolution du problème de pixellisation quand on tourne un objet...
Merci pour cette news en tout cas, ça fait plaisir, pour une fois. ^^


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#36 20-01-2017 20:12:04

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1432

Re: [Machine à coudre] Modifications

apocalyptique a écrit:

Géniaaaal !!! :o Alors là chapeau, je vous dit un grand merci qui vient du fond du cœur, vous prenez tellement nos avis en compte depuis quelques temps (pas mal de temps déjà), c'est fantastique ! Ce jeu est devenu une sorte de concept d'entre-aide et j'adore ça ! Tout ce qu'on peut faire... Mais waouh ! Je n'attends plus que la résolution du problème des objets pivotés maintenant, courage, vous allez trouver ! Vous trouvez toujours !

:aomd_bisous: :aomd_bravo:

idem! c'est vraiment une très belle surprise!
Ceci dis je suis dégouté car rien que cette semaine j'ai cousue 3 tenues, donc 90$$$ perdu...de snif snif.
il n'en reste pas moins que c'est une bonne nouvelle


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#37 20-01-2017 21:04:23

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Machine à coudre] Modifications

cocotalili a écrit:

apocalyptique a écrit:

Géniaaaal !!! :o Alors là chapeau, je vous dit un grand merci qui vient du fond du cœur, vous prenez tellement nos avis en compte depuis quelques temps (pas mal de temps déjà), c'est fantastique ! Ce jeu est devenu une sorte de concept d'entre-aide et j'adore ça ! Tout ce qu'on peut faire... Mais waouh ! Je n'attends plus que la résolution du problème des objets pivotés maintenant, courage, vous allez trouver ! Vous trouvez toujours !

:aomd_bisous: :aomd_bravo:

idem! c'est vraiment une très belle surprise!
Ceci dis je suis dégouté car rien que cette semaine j'ai cousue 3 tenues, donc 90$$$ perdu...de snif snif.
il n'en reste pas moins que c'est une bonne nouvelle

Oui j'ai vu, je t'aurais bien acheté ta robe papillon si ç'avait été possible :love: Et... Et tout c'que tu fais en fait :mdr:


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#38 20-01-2017 21:17:31

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Machine à coudre] Modifications

Pas concernée par cette nouveauté mais ...

sarah a écrit:

Les objets qui ont subi une rotation "libre" peuvent parfois apparaître légèrement décalés (d'un pixel en général), ou légèrement flous (anti aliasing). Notre équipe planche actuellement sur ce problème, qui est apparu sur le jeu depuis qu'il est possible de faire pivoter ou de retourner un objet [/i]

Est ce que ça veut dire que bientôt les rotations dans nos pièces ne rendront plus les items flous ? *c*

 

#39 20-01-2017 21:57:22

marti96
Dollz bavarde
Lieu: Tokyo ^-^
Date d'inscription: 2012
Messages: 307

Re: [Machine à coudre] Modifications

rose280 a écrit:

Dommage qu'une option Annulé n'existe pas ....car je viens de cogiter que je perds mes articles lol.

Oui je suis d'accord avec toi. :intr: Je viens aussi de perdre des articles collectors, ça coûte hyper cher de dupliquer.

Dernière modification par marti96 (20-01-2017 21:58:00)


Ceux qui rêvent sans agir, cultivent le cauchemar
https://www.zupimages.net/up/18/06/mfv9.png
 

#40 20-01-2017 23:42:05

georgia15784
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 8106

Re: [Machine à coudre] Modifications

Est-il possible de revenir en arrière ? je regrette ...


the best is yet to come ♣
I don't want to die, I sometimes wish I'd never been born at all
 

#41 21-01-2017 00:29:39

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Machine à coudre] Modifications

J'ai pu coudre 3 tenues et 1 coiffure ce soir, je suis trop contente ! Je me suis juste foiré sur la coiffure, du coup j'ai dû trafiquer et c'est plus trop pareil, ça ça me rend pas mal triste quand même :/ C'était une de mes plus belles. Le truc c'est que comme le fond de la prévisualisation est blanc ou transparent, y a parfois des détails qu'on n'arrive pas à voir, même en se collant à l'écran et en plissant des yeux ^^ Je ne sais pas si c'est possible mais je pense que pouvoir choisir la couleur du fond, tantôt noir tantôt blanc, ça pourrait aider dans ce genre de cas. Et sinon tant pis, de toute façon dans mon cas le mal est fait ^^


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#42 21-01-2017 10:49:41

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Machine à coudre] Modifications

Cette machine ne m'intéresse toujours pas.

Perdre ses objets et devoir les racheter (version dite "gratuite"), ou repayer pour des objets qu'on a déjà (version payante) et attendre des lustres (ou claquer des fee'z), tout ça pour un résultat flou : je n'en vois pas l'intérêt.

 

#43 21-01-2017 11:13:39

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Machine à coudre] Modifications

Je viens de voir qu'on ne peut pas copier les éléments créés avec la machine à coudre (avec le doubleur d'objets), est-ce que ça pourrait être envisageable dans un avenir proche ?


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#44 21-01-2017 11:16:38

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6768

Re: [Machine à coudre] Modifications

kro55 a écrit:

Je viens de voir qu'on ne peut pas copier les éléments créés avec la machine à coudre (avec le doubleur d'objets), est-ce que ça pourrait être envisageable dans un avenir proche ?

Ca serait génial ! :magic:


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#45 21-01-2017 13:00:09

rpg-frenya-rpg
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 3

Re: [Machine à coudre] Modifications

j'aime bien l'idée que ce soit gratuit mais comme j'utilise des objets collector je suis un peu déçu que le prix "revu à la baisse" ne soit pas vraiment baissé de manière significative ^^" (pour la tenue que j'ai de 160 on passe à 150 donc bon..)

 

#46 21-01-2017 13:56:37

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Machine à coudre] Modifications

kro55 a écrit:

Je viens de voir qu'on ne peut pas copier les éléments créés avec la machine à coudre (avec le doubleur d'objets), est-ce que ça pourrait être envisageable dans un avenir proche ?

Oh ! C'est embêtant ça, plutôt étrange...


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#47 21-01-2017 14:10:51

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Machine à coudre] Modifications

Là, je dois dire que je suis déjà beaucoup plus motivée pour tenter l'expérience de la machine à coudre. Super cool que vous ayez revu les prix à la baisse. Je vais juste attendre que le bug des items qui n’apparaissent pas, etc ... soit résolu, j'ai trop peur de me retrouver définitivement avec un article cousu qui serait buggé. Bon courage pour trouver d'où vient ce souci et merci pour cette news :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#48 21-01-2017 15:56:58

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Machine à coudre] Modifications

Bravo et merci pour cette ouverture d'esprit :aomd_bisous:


 
 

#49 21-01-2017 18:30:56

lolitalune
Dollz très bavarde
Lieu: Storybrook
Date d'inscription: 2010
Messages: 898
Site web

Re: [Machine à coudre] Modifications

C'est une super nouvelle ! Même si le prix a peu baissé pour la reproduction, ce n'est pas grave car pour mes créas utilisant des collectors, je les dupliques avec l'appareil photo car je tiens à les garder vu qu'ils sont collectors  ;) du coup je peux coudre et non reproduire....

Merci merci, je vais enfin pouvoir me pencher un peu plus sur cette machine à coudre et me convertir en styliste :lol:


Défilé de mode : le 26/06/15 -> finaliste thème Robot-dollz
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/lunabell-s-bijoux
https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#50 21-01-2017 19:20:22

trigger-of-death
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 92

Re: [Machine à coudre] Modifications

Merci beaucoup pour toutes ces modifications ! Je ne m'étais intéressée à la machine à coudre que pour voir comment elle fonctionnait, mais en voyant le prix pour coudre une création, je m'étais vite désistée... Je pense l'utiliser régulièrement, j'ai déjà quelques idées. Et j'espère vraiment que l'on pourra vendre ses créations aux autres joueuses contre rémunération, comme vous nous l'aviez proposé dans un récent sondage ! :star:

 
 

Pied de page des forums