Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 24-01-2017 19:02:30

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Défilé Spécial] Miss Dollzland 2017 : Inspiration d'Asie

Moi j ai une robe avec changement de pose aussi mais j ai caché le changement de pose et j ai été validé :norm:

Ah je suis deg pour toi ma Imane :intr: Allez courage pour ta tenue je passerai la voire


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#52 24-01-2017 19:51:59

caro4500
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 417

Re: [Défilé Spécial] Miss Dollzland 2017 : Inspiration d'Asie

Bonsoir,

naitiri4651 a écrit:

Ce défilé s'oriente vers le type "asiatique", soit chinois, japonais ou très assimilés.
L'inspiration indienne, c'est autre chose encore.

Une petite question :
Est-ce que le style japonais moderne rentre dans le thème ?

Merci pour vos réponses :bisous:

 

#53 24-01-2017 19:59:13

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Défilé Spécial] Miss Dollzland 2017 : Inspiration d'Asie

imane20047 a écrit:

Etre contente de sa tenue et devoir tout refaire parce que la jupe noire ci dessus citée est interdite après avoir été autorisée... Bon ben plus qu'à attendre une autre inspiration.

Ah bon ?!.....j'ai pas tout suivi là....


 
 

#54 24-01-2017 22:55:37

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Défilé Spécial] Miss Dollzland 2017 : Inspiration d'Asie

medly-lullaby a écrit:

Le thème de cette semaine semble très majoritairement applaudi, j'en déduis que je vais passer pour la flingueuse d'ambiance? Et bien c'est parti.
Soyez sûr(e)s, chère Équipe d'OMD, que cela m'attriste d'avoir l'air de vous sauter à la gorge. :ouf:

Demander dans un défilé d'allier la haute-couture à un élément d'une culture étrangère, c'est déjà limite (certes c'est aussi fait dans la vraie vie, mais c'est tout aussi douteux). Soit, haute-couture "d'inspiration asiatique"... Le défilé des clichés. Et maintenant que lis-je, l'Asie est restreinte à la Chine et au Japon? "ou très assimilés"?? Et qu'est-ce que cela signifie, "très assimilé"? C'est une approximation grossière et insultante.
Les thèmes de défilés impliquant les tenues d'une culture étrangère sont délicats, ils ne devraient pas encourager les vagues et redondants stéréotypes qu'on en a, dans nos contrées à nous. Il y a des mois ou quelques années, on avait eu un thème "Londres de la 2e moitié du XIXe siècle" (ou quelque chose comme ça), vous aviez fourni dans l'intitulé des pistes pour préciser quels genres de robes vous attendiez, c'était même appuyé d'illustrations. Et c'était super. C'est dommage de ne pas avoir réitéré depuis. J'imagine que ça doit être long à préparer mais je pense que c'est nécessaire de pister, un tant soit peu mais véridiquement, les joueuses s'il s'agit de cibler un thème culturel au défilé.
à bon entendeur!

Je suis totalement d'accord avec toi, en plus j'étais expressément venue voir ici si les tenues or Chine et Japon étaient autorisées... Parce que c'est pas la première fois que l'Asie se résume à deux pays ici X) Parce que non, l'Inde se n'est pas autre chose. C'est l'Asie. Et il y a écrit "Inspiration Asie". Donc Pakistan, Ouzbékistan, Bhoutan, Russie, Yémen, etc. Pas seulement la Chine et le Japon :)
Bon, le thème c'est du déjà vu. Je suis tout de même contente de voir ce défilé spécial.
Argh pour Imane... Je me posais aussi exactement la même question pour le bas de la robe :/
Dommage, bon...

Dernière modification par diah (24-01-2017 23:00:41)

 

#55 24-01-2017 22:59:55

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: [Défilé Spécial] Miss Dollzland 2017 : Inspiration d'Asie

Heuu, ben moi je suis partie sur une inspiration mongole, ça veut donc dire que je suis HS? Ça m'embêterait d'avoir à tout refaire là.


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#56 24-01-2017 23:01:59

moonshines
Aube radieuse - Clan des Liliacées
Date d'inscription: 2013
Messages: 2481
Site web

Re: [Défilé Spécial] Miss Dollzland 2017 : Inspiration d'Asie

imane20047 a écrit:

Etre contente de sa tenue et devoir tout refaire parce que la jupe noire ci dessus citée est interdite après avoir été autorisée... Bon ben plus qu'à attendre une autre inspiration.

Même cas que toi avec une autre jupe ... Alors qu'on voit bien les jambes de ma doll sur ma tenue ... :(
http://www.ohmydollz.com/img/big/115719.png


« I'm not gonna punish myself
When I know that the fault is not mine »
 

#57 24-01-2017 23:22:13

zoua
Sorcière Gourmande
Lieu: Une forêt folklorique
Date d'inscription: 2009
Messages: 1264

Re: [Défilé Spécial] Miss Dollzland 2017 : Inspiration d'Asie

Mais non les filles, vos tenues ne sont pas Hors-sujet par rapport à la robe si j'ai bien compris Grisalda et Darkrevette: la forme de la robe peut changer autant qu'on veut (mais pas de bras ou de jambes déplacés) donc vous n'avez rien à refaire!


https://img11.hostingpics.net/pics/212171380119signautrzoua.jpg
Fait par Aka-shaa (merci!)
 

#58 24-01-2017 23:36:13

naitiri4651
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4019

Re: [Défilé Spécial] Miss Dollzland 2017 : Inspiration d'Asie

Attention les filles, les jupes qui supposent un changement de position même si on ne voit pas les jambes est considérés comme interdits!
Voir récap ^^

Dernière modification par naitiri4651 (24-01-2017 23:42:12)


https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png
 

#59 24-01-2017 23:39:21

moonshines
Aube radieuse - Clan des Liliacées
Date d'inscription: 2013
Messages: 2481
Site web

Re: [Défilé Spécial] Miss Dollzland 2017 : Inspiration d'Asie

naitiri4651 a écrit:

Attention les filles, les jupes qui supposent un changement de position même si on ne voit pas les jambes est considérés comme interdits!

On voit les jambes de la doll, de part et d'autre de la jupe... Mais mon AAD se bat pour ma cause moaahhaha. ♥


« I'm not gonna punish myself
When I know that the fault is not mine »
 

#60 24-01-2017 23:42:17

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé Spécial] Miss Dollzland 2017 : Inspiration d'Asie

J ai bien été mise au repêchage a cause de la jupe que tu as mentionné Zoua. Tout refait bon ben pas grave mais je préférais l autre version :/
On fera avec en espérant que cette fois-ci soit la bonne.

 

#61 24-01-2017 23:49:53

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Défilé Spécial] Miss Dollzland 2017 : Inspiration d'Asie

Non mais franchement...c'est vraiment nul de chez nul pour ces robes, jupes.......

Lorsque l'on parle de changements de positions interdits, à proprement dit se sont pour ceux qui transforment la dollz, avec des fonds, des bras en l'air et tout.....?...

J'ai fini ma tenue, j'y ai passé des heures et acheté pleins d'articles pour rien...


 
 

#62 25-01-2017 00:16:57

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Défilé Spécial] Miss Dollzland 2017 : Inspiration d'Asie

Les filles, le repêchage est votre allié, pas l'inverse. Cela vous permet de modifier ce qui ne va pas dans votre tenue avant que le défilé démarre et que ce soit irréversible. Il vaut mieux devoir faire des changements que d'être disqualifié en cours de route ^^

@td76 : On trouve maintenant sur le jeu un grand nombre de vêtements tout prêts qui changent à eux seul la posture de la doll. Les jupes citées dans le récapitulatif en font parti. La coupe sirène fait que les jambes de la doll ne sont plus possiblement placés dans la posture initiale. C'est un changement de posture même si l'on ne voit pas directement les jambes. Donc interdit.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#63 25-01-2017 00:18:21

play-b0y-swag
Dollz très bavarde
Lieu: Au toilette
Date d'inscription: 2012
Messages: 693
Site web

Re: [Défilé Spécial] Miss Dollzland 2017 : Inspiration d'Asie

Grave pareil pour moi ! :hypn:


Mister OML le 9/11/2015 thème: fête d'Halloween, Merci :).
 

#64 25-01-2017 09:27:37

caro4500
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 417

Re: [Défilé Spécial] Miss Dollzland 2017 : Inspiration d'Asie

Re bonjour,

Je me permet de reposer ma question vu que personne n'y a répondu...^^'
Elle parait peut-être naïve mais je n'ai vu nul part précisé s'il fallait que les inspirations chinoises et japonaises soient traditionnelles, donc le style moderne, ça passe ou pas ?

(désolée pour le doublon du coup)

caro4500 a écrit:

Bonsoir,

naitiri4651 a écrit:

Ce défilé s'oriente vers le type "asiatique", soit chinois, japonais ou très assimilés.
L'inspiration indienne, c'est autre chose encore.

Une petite question :
Est-ce que le style japonais moderne rentre dans le thème ?

Merci pour vos réponses :bisous:

 

#65 25-01-2017 12:23:43

neradja20
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 315

Re: [Défilé Spécial] Miss Dollzland 2017 : Inspiration d'Asie

Bon et bien moi j'abandonne : j'ai commencé ma tenue lorsque le thème venait juste de sortir après l'avoir lu 3 fois et avoir bien vu marqué "tout ce qui n'est pas interdit est autorisé" -> Je suis donc joyeusement partie sur un pays d'ASIE qui se trouve être l'INDE (si, si je vous assure, vérifiez sur une carte) et oh, devinez quoi ? Avec une jupe qui, je pense, évoque un changement de position...

Z'êtes mignons à modifier, préciser le thème toutes les 5 minutes mais pour celles qui ont déjà fait leur tenue et qui étaient dans le thème jusqu'à ces "légères précisions" -> qui sont tout sauf légères, soit dit en passant, ben c'est un poil pénible.

Donc voilà, sans moi.

Mes encouragements à imane et moonshines...


Mes écrits Les Ailes de l'Ensorceleuse Primée aux Wattys Awards 2016

https://www.ohmydollz.com/forum/img/avatars/3856922.gif
 

#66 25-01-2017 12:35:31

naitiri4651
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4019

Re: [Défilé Spécial] Miss Dollzland 2017 : Inspiration d'Asie

caro4500 a écrit:

Je me permet de reposer ma question vu que personne n'y a répondu...^^'
Elle parait peut-être naïve mais je n'ai vu nul part précisé s'il fallait que les inspirations chinoises et japonaises soient traditionnelles, donc le style moderne, ça passe ou pas ?

Désolé, je pense que ta question est passée dans le flot de commentaires ^^ rien n'interdit que le style soit moderne ou traditionnel!

Dernière modification par naitiri4651 (25-01-2017 12:35:47)


https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png
 

#67 25-01-2017 12:52:07

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Défilé Spécial] Miss Dollzland 2017 : Inspiration d'Asie

diah a écrit:

medly-lullaby a écrit:

Le thème de cette semaine semble très majoritairement applaudi, j'en déduis que je vais passer pour la flingueuse d'ambiance? Et bien c'est parti.
Soyez sûr(e)s, chère Équipe d'OMD, que cela m'attriste d'avoir l'air de vous sauter à la gorge. :ouf:

Demander dans un défilé d'allier la haute-couture à un élément d'une culture étrangère, c'est déjà limite (certes c'est aussi fait dans la vraie vie, mais c'est tout aussi douteux). Soit, haute-couture "d'inspiration asiatique"... Le défilé des clichés. Et maintenant que lis-je, l'Asie est restreinte à la Chine et au Japon? "ou très assimilés"?? Et qu'est-ce que cela signifie, "très assimilé"? C'est une approximation grossière et insultante.
Les thèmes de défilés impliquant les tenues d'une culture étrangère sont délicats, ils ne devraient pas encourager les vagues et redondants stéréotypes qu'on en a, dans nos contrées à nous. Il y a des mois ou quelques années, on avait eu un thème "Londres de la 2e moitié du XIXe siècle" (ou quelque chose comme ça), vous aviez fourni dans l'intitulé des pistes pour préciser quels genres de robes vous attendiez, c'était même appuyé d'illustrations. Et c'était super. C'est dommage de ne pas avoir réitéré depuis. J'imagine que ça doit être long à préparer mais je pense que c'est nécessaire de pister, un tant soit peu mais véridiquement, les joueuses s'il s'agit de cibler un thème culturel au défilé.
à bon entendeur!

Je suis totalement d'accord avec toi, en plus j'étais expressément venue voir ici si les tenues or Chine et Japon étaient autorisées... Parce que c'est pas la première fois que l'Asie se résume à deux pays ici X) Parce que non, l'Inde se n'est pas autre chose. C'est l'Asie. Et il y a écrit "Inspiration Asie". Donc Pakistan, Ouzbékistan, Bhoutan, Russie, Yémen, etc. Pas seulement la Chine et le Japon :)
Bon, le thème c'est du déjà vu. Je suis tout de même contente de voir ce défilé spécial.
Argh pour Imane... Je me posais aussi exactement la même question pour le bas de la robe :/
Dommage, bon...

Je plussoie vos posts, lorsque dans un intitulé on utilise le terme "Inspiration Asie", on comprend la TOTALITÉ des pays qui le forme, et non pas 2 pays au pif au milieu. ça serait comme donner un thème de défilé sur l'Europe, et dire qu'on ne peut utiliser que des inspirations de l'Angleterre et l'Allemagne.
Ou alors on utilise un autre intitulé, exemple "Inspiration de Chine et du Japon".
Je trouve cela très réducteur.

Bref, je ne comptais déjà pas participer car le côté haute couture ne m'inspire pas, mais là raison de plus.

Dernière modification par blood-daemon (25-01-2017 12:53:08)


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#68 25-01-2017 13:51:59

play-b0y-swag
Dollz très bavarde
Lieu: Au toilette
Date d'inscription: 2012
Messages: 693
Site web

Re: [Défilé Spécial] Miss Dollzland 2017 : Inspiration d'Asie

neradja20 a écrit:

Bon et bien moi j'abandonne : j'ai commencé ma tenue lorsque le thème venait juste de sortir après l'avoir lu 3 fois et avoir bien vu marqué "tout ce qui n'est pas interdit est autorisé" -> Je suis donc joyeusement partie sur un pays d'ASIE qui se trouve être l'INDE (si, si je vous assure, vérifiez sur une carte) et oh, devinez quoi ? Avec une jupe qui, je pense, évoque un changement de position...

Z'êtes mignons à modifier, préciser le thème toutes les 5 minutes mais pour celles qui ont déjà fait leur tenue et qui étaient dans le thème jusqu'à ces "légères précisions" -> qui sont tout sauf légères, soit dit en passant, ben c'est un poil pénible.

Donc voilà, sans moi.

Mes encouragements à imane et moonshines...

T'as trop raison moi à la base les changements de positions c'était que pour les peau de mains et les peau de pieds et que les jupes qui changeaient de forme étaient autorisé même au début les AAD disaient que c'était autorisé puis d'un coup c'est interdit du coup tu gâches plus de 100$$ dans une tenue pour à la fin une petite précision qui dit que c'est interdit.
Frère dites le avant !
:honte:


Mister OML le 9/11/2015 thème: fête d'Halloween, Merci :).
 

#69 25-01-2017 15:17:37

elisana77
Dollz très bavarde
Lieu: somewhere only we know
Date d'inscription: 2010
Messages: 618
Site web

Re: [Défilé Spécial] Miss Dollzland 2017 : Inspiration d'Asie

blood-daemon a écrit:

diah a écrit:

medly-lullaby a écrit:

Le thème de cette semaine semble très majoritairement applaudi, j'en déduis que je vais passer pour la flingueuse d'ambiance? Et bien c'est parti.
Soyez sûr(e)s, chère Équipe d'OMD, que cela m'attriste d'avoir l'air de vous sauter à la gorge. :ouf:

Demander dans un défilé d'allier la haute-couture à un élément d'une culture étrangère, c'est déjà limite (certes c'est aussi fait dans la vraie vie, mais c'est tout aussi douteux). Soit, haute-couture "d'inspiration asiatique"... Le défilé des clichés. Et maintenant que lis-je, l'Asie est restreinte à la Chine et au Japon? "ou très assimilés"?? Et qu'est-ce que cela signifie, "très assimilé"? C'est une approximation grossière et insultante.
Les thèmes de défilés impliquant les tenues d'une culture étrangère sont délicats, ils ne devraient pas encourager les vagues et redondants stéréotypes qu'on en a, dans nos contrées à nous. Il y a des mois ou quelques années, on avait eu un thème "Londres de la 2e moitié du XIXe siècle" (ou quelque chose comme ça), vous aviez fourni dans l'intitulé des pistes pour préciser quels genres de robes vous attendiez, c'était même appuyé d'illustrations. Et c'était super. C'est dommage de ne pas avoir réitéré depuis. J'imagine que ça doit être long à préparer mais je pense que c'est nécessaire de pister, un tant soit peu mais véridiquement, les joueuses s'il s'agit de cibler un thème culturel au défilé.
à bon entendeur!

Je suis totalement d'accord avec toi, en plus j'étais expressément venue voir ici si les tenues or Chine et Japon étaient autorisées... Parce que c'est pas la première fois que l'Asie se résume à deux pays ici X) Parce que non, l'Inde se n'est pas autre chose. C'est l'Asie. Et il y a écrit "Inspiration Asie". Donc Pakistan, Ouzbékistan, Bhoutan, Russie, Yémen, etc. Pas seulement la Chine et le Japon :)
Bon, le thème c'est du déjà vu. Je suis tout de même contente de voir ce défilé spécial.
Argh pour Imane... Je me posais aussi exactement la même question pour le bas de la robe :/
Dommage, bon...

Je plussoie vos posts, lorsque dans un intitulé on utilise le terme "Inspiration Asie", on comprend la TOTALITÉ des pays qui le forme, et non pas 2 pays au pif au milieu. ça serait comme donner un thème de défilé sur l'Europe, et dire qu'on ne peut utiliser que des inspirations de l'Angleterre et l'Allemagne.
Ou alors on utilise un autre intitulé, exemple "Inspiration de Chine et du Japon".
Je trouve cela très réducteur.

Bref, je ne comptais déjà pas participer car le côté haute couture ne m'inspire pas, mais là raison de plus.

Je suis d'accord avec vous 3, c'est tellement bas le fait qu'ils réduisent l'asie à deux pays... Je suis vraiment déçue de l'équipe pour le coup. Bon je participe quand même à ce défilé pour le fun, mais franchement je suis un peu dégoutée, surtout que l'Inde est un pays asiatique, TOTALEMENT ! Ils sont peut être noirs ou sans les yeux bridés, mais ils sont asiats quand même, punaise :(

Dernière modification par elisana77 (25-01-2017 15:17:49)


Taylor Hill is BAE ♥
 

#70 25-01-2017 17:11:23

mariposapink
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 84

Re: [Défilé Spécial] Miss Dollzland 2017 : Inspiration d'Asie

Bonsoir :)

J'adore l'Asie alors je me suis dit : chouette, je vais participer !

Gros hic pour ma part, peu de couleur orange :intr: Je galère véritablement pour faire ce que j'ai en tête !!!

J'ai relu plusieurs fois le règlement alors j'espère que je ne serais pas hors thème.

Pas encore finie ma tenue, cela fait de nombreuses heures que je suis deçue et je trouve pas ce que je veux :good:

Bon courage à toutes et à tous !

 

#71 25-01-2017 17:15:58

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5170

Re: [Défilé Spécial] Miss Dollzland 2017 : Inspiration d'Asie

Très chouette thème , et je trouve ça bien sans changement de pose , ça ajoute de la difficulté pour être expressive , dit une fan des changements, xd! non vraiment super^^
et contente que le moderne soit accepté comme le traditionnel ou autre encore...
En traditionnel , on a eu en thème : guerrière asiatique et aussi impératrice chine/japon

De toute la haute couture en général s'inspire des codes mais revisite justement les traditions , remodèle et restructure  les formes d'origines, etc...du moment que l'on retrouve l'Asie
bon, reste à trouver l'inspiration, bonne créa à tous


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 

#72 25-01-2017 17:49:34

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710

Re: [Défilé Spécial] Miss Dollzland 2017 : Inspiration d'Asie

Honnêtement, ma tenue a un léger changement de position mais il ne se vois pas tellement car j'ai blindé le bas de la robe lol  donc on sais pas si ma dollz garde ses jambes écartée, les croises ou pas (mystère car de toute façon faut bien qu'elle marche au défilé lol ) !!!

j’espère que elle va passer parceque bon, interdire les changement de pose (qu'il sois voyant, bras en l'air, jambes déplacée visibles, OK ) mais quand on vois pas , on vois pas.

Surtout que sa réduit vachement les possibilités de créations :)
mon AAD m'a validée, et je suis donc inscrite. je croise les doigts pour qu'on me prévienne avant la fin des inscription si cela est NOK.


♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png
 

#73 25-01-2017 20:18:11

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Défilé Spécial] Miss Dollzland 2017 : Inspiration d'Asie

play-b0y-swag je te comprends....et les autres aussi....je suis dans votre cas.

Vous êtes tellement exigent que l'on peut se permettre de l'être aussi avec vous...vous voulez que l'on soit précis, soyez le avec vous même...surtout que nous, "on y met des sous".

Comprenez que nous ne pouvons deviner que l'asie représente pour vous seulement 2 pays -_- tout comme les changements de positions qui pour vous comprennent les robes/jupes à formes différentes...

Bref, çà m'énerve et je ne sais pas comment je vais m'y prendre alors, je suis complètement chamboulée avec vos trucs. Re-bienvenue dans le monde des défilés. lol

FIRE : j'ai peur pour toi très franchement...


 
 

#74 25-01-2017 21:38:19

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710

Re: [Défilé Spécial] Miss Dollzland 2017 : Inspiration d'Asie

td76 a écrit:

FIRE : j'ai peur pour toi très franchement...

Roooh non dit pas ca j'vais pleurer x'D !!! j'ai tellement mis de $$$  et de temps dans cette tenue !


♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png
 

#75 25-01-2017 21:47:26

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé Spécial] Miss Dollzland 2017 : Inspiration d'Asie

td76 a écrit:

Comprenez que nous ne pouvons deviner que l'asie représente pour vous seulement 2 pays -_- tout comme les changements de positions qui pour vous comprennent les robes/jupes à formes différentes...

Vous faites la différence entre:
- restaurant asiatique ?
- restaurant indien ?
- restaurant oriental ?

Pour ce thème c’est la même chose :)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 
 

Pied de page des forums