Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 25-01-2017 13:02:35

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Quête] Versailles

Très contente de voir une quête historique, et sur la période de la Révolution qui plus est !


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#27 25-01-2017 13:06:19

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Quête] Versailles

Bon c'est pas du tout ce que j'aime.
P-e 3 ou 4 objets qui me plaisent ..

Tanpis ça sera pour la prochaine !

 

#28 25-01-2017 13:08:16

oishii
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 7

Re: [Quête] Versailles

MERCI! :applau:

 

#29 25-01-2017 13:12:40

tea75
Dollz à temps partiel
Lieu: Coruscant
Date d'inscription: 2011
Messages: 89

Re: [Quête] Versailles

Je crois que c'est une de mes quêtes préférées depuis le début du jeu !
J'attends d'avoir le prix total pour savoir si je peux me lancer, j'espère que j'aurais suffisamment !

Cette quête est juste magnifique, tout est sublime, et au niveau des graphismes : bravo, toutes les étapes sont en harmonie avec les autres et on a vraiment l'impression d'une unité, et pour moi, c'est ce qui rend une quête riche en éléments puisque tous les objets sont utilisables et assortis à la pièce de la quête... superbe !

Par contre ça serait bien qu'à l'avenir le prix de la quête soit indiqué dans la new,s puisque de tout façon à chaque quête on demande combien elle coûte, et des personnes généreuses nous font le détail étape par étape...


"She has the power to change the world, we have the power of imagination"
 

#30 25-01-2017 13:21:04

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: [Quête] Versailles

Cette quête est dédiée à Ladygrace? :lol:


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#31 25-01-2017 13:22:10

tea75
Dollz à temps partiel
Lieu: Coruscant
Date d'inscription: 2011
Messages: 89

Re: [Quête] Versailles

D'après les objets en magasin la quête devrait couter 195 $$$...


"She has the power to change the world, we have the power of imagination"
 

#32 25-01-2017 13:25:45

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Quête] Versailles

J'adore l'univers de Versailles et certains items sont magnifique (notamment le corset à fleur et le petit chien trop chou). Cependant ce que je reprocherai c'est que tous ces éléments trop clairs se mélangent entre eux et on a du mal a les distinguer. Je l'ai fait sur une doll quand même.

 

#33 25-01-2017 13:31:32

sochicglamour
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 224

Re: [Quête] Versailles

enfin une qu^te alors je reviens sur le jeu y a longtemps

 

#34 25-01-2017 13:31:53

leylala
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 104

Re: [Quête] Versailles

aaaah j'adore ce thème !!! je suis férue d'histoire et particulièrement entre le 16è et 18è siècle :love:
Merci beaucoup pour cette quête !
J'aimerais juste savoir le prix avant de me lancer :norm:


https://www.zupimages.net/up/18/15/jzcz.png
 

#35 25-01-2017 13:39:46

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Quête] Versailles

J'ai compté 196$ pour la quête ^^

La page d'accueil du site donne vraiment envie ! J'adore les couleurs, la lumière de fin d'après-midi. La pièce est sobre donc plus facile à meubler c'est sympa ! Par contre encore le même sol, overdose de celui-ci.
Tout est beau et les étapes sont plutôt fournies ! J'aime moi aussi surtout la salle de bain. La jupe de la doll back, les perso, les motifs fleuris *c* C'est tout doux !
Pas fan de la robe bleue qui fait un peu stickers, plate :/
Je l'ai faite avec plaisir dommage qu'il n'y ai que 7 étapes, car j'adore le thème.

Merci, mais, à quand des infos sur le rythme des quêtes ? Sommes nous passé à ... 12 par an ? ... Dites nous qu'on ne soit plus déçus à chaque fois qu'on pense que c'est le jour de la quête et que rien n'arrive... Et puis pas évident d'économiser/dépenser sans savoir. J'espère que vous n'allez pas faire le même coup que pour la demi news VIP, nous l'expliquer dans un an ..

 

#36 25-01-2017 13:40:57

leylalafee
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 1

Re: [Quête] Versailles

est-ce qu'il y a un mannequin a gagner dans cette quête ?

 

#37 25-01-2017 13:44:17

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Versailles

très belle quête,mais pas du tout mon style,j'avais fait la quête sur "venise" sur une de mes fées et depuis je peut jamais modifier la pièce car ce genre de meubles n'ont pas de possibilités folles quoi ^^"
(pareil pour ma pièce cottage anglais..)

mais ça m'arrange,j'ai pas assez d'argent,comme ça j'en aurais assez pour la prochaine :lol:

 

#38 25-01-2017 13:48:26

missgirl58
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1349

Re: [Quête] Versailles

Enfin une quête, ça fait des semaines qu'on en a pas eu, comme d'habitude :/

J'aime seulement les deux dernières étapes, mais puisqu'on a plus beaucoup de quêtes, je ne vais pas la rater :lol:

Merci pour cette quête :)


«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»
                              |MISSGIRL58 CREATIONS|
 

#39 25-01-2017 13:52:07

edlweiss
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2016
Messages: 157

Re: [Quête] Versailles

Cette quête semble sublime. C'est une période que j'aime bien même si Versailles n'est pas mon château préféré. Les items ont l'air sublime.
Merci pour cette quête

 

#40 25-01-2017 14:05:18

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: [Quête] Versailles

diah a écrit:

Par contre, "Selon la rumeur, quelle célèbre phrase Marie-Antoinette aurait-elle répondu, lorsqu'on lui dit que les Parisiens n'avaient plus de pain à manger ?"
La réponse super célèbre est fausse, elle n'a jamais dit ça. Dommage de continuer à encourager en ce sens... Je sais que c'est au conditionnel, mais bon.

Rolala gros coup de coeur pour la quête "Faut-il fuir ?", les meubles sont vraiment beaux, l'espèce d'alcôve, magnifique !
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/127101.png Trop mignon ! XD Cette dernière étape est vraiment belle.
Bref, j'aime beaucoup les couleurs utilisées, les tenues, les meubles, la pièce.

merci beaucoup pour cette rectification, notre république bâtie sur le sang des français n'a fait qu colporter mensonges et calomnies pour justifier sa révolution,
Merci tout de même a l'équipe pour ce petit clin d’œil a notre bon roi Louis 16 dont c’était l'anniversaire de son assassinat le 21 janvier


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#41 25-01-2017 14:07:14

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Quête] Versailles

trigger-of-death a écrit:

Très jolie quête, mais pas du tout mon style... :ouf: Je passe ! Je vais pouvoir poursuivre mes économies.

Pareil pour moi! Je passe sur ma dollz principal, pour la même raison! Mais la quête est très jolie! :)


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#42 25-01-2017 14:15:29

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Quête] Versailles

C'est une jolie quête. On n'a pas trop eu ce genre de quête depuis longtemps. Ils y a beaucoup de jolis objet à gagnés. Et elle ne coûte pas trop cher et sans double fin.

tea75 a écrit:

D'après les objets en magasin la quête devrait couter 195 $$$...

Ah moi j'ai compté 204 $$$ ^^

Merci pour cette quête

:omd:


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#43 25-01-2017 14:18:35

lilou947
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 20

Re: [Quête] Versailles

Je vais la faire (même si les trucs royales c'est pas mon truc) Mais j'aime beaucoup en plus j'ai appris qu'il n'y auras pas beaucoup de quête maintenant donc JE FONCE Mais sinon quelqu'un connait le prix de la quête entière ?

Dernière modification par lilou947 (25-01-2017 14:20:25)

 

#44 25-01-2017 14:23:27

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Quête] Versailles

Après un mois d'attente, j'avoue que je suis un peu déçue :/
Je préfère largement les quêtes un peu plus "fourre-tout" où des éléments à acheter et/ou à gagner pourront être utilisés dans différentes pièces ou ambiances... en plus les quêtes historiques, c'est pas trop mon truc... mais c'est sympa d'avoir une quête un peu moins chère que les habituelles :good:

Sur ce, je vais quand même aller checker le magasin, y aura peut-être des pré-requis intéressants ^^


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#45 25-01-2017 14:26:30

tea75
Dollz à temps partiel
Lieu: Coruscant
Date d'inscription: 2011
Messages: 89

Re: [Quête] Versailles

Je viens de terminer la quête (trop hâte d'aller faire ma pièce :love: )

Donc voilà le détail (j'espère que je me suis pas trompée c'est la première fois que je le fais) :

étape 1 : 7 $$$
étape 2 : 14 $$$
étape 3 : 25 $$$
étape 4 : 30 $$$
étape 5 : 38 $$$
étape 6 : 40 $$$
étape 7 : 50 $$$

Et effectivement elle coûte bien 204 $$$ au total, ce que je trouve acceptable pour une quête aussi sublime et riche en éléments ;)

Dernière modification par tea75 (25-01-2017 14:27:15)


"She has the power to change the world, we have the power of imagination"
 

#46 25-01-2017 14:28:58

blissful
Dollz bavarde
Lieu: La tête dans les nuages
Date d'inscription: 2016
Messages: 315

Re: [Quête] Versailles

leylalafee a écrit:

est-ce qu'il y a un mannequin a gagner dans cette quête ?

Oui il y en a un a gagné lors de la dernière étape, c'est une doll back :)

 

#47 25-01-2017 14:36:41

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Versailles

Le thème de cette quête me plaît beaucoup. Le Versailles du 18e siècle avec ses décors et tenues toutes plus splendides les unes que les autres me parle complètement.
Dommage cependant de voir que comme à chaque fois que vous sortez ce type de tapisserie / mobilier les couleurs doivent êtres les mêmes. Je parle bien sûr de ces couleurs pastelles/fades et désagréables qui ne changent parfois presque pas le coloris de l'item.
Quand on fait des recherches sur le net à propos de l'époque on peut voir plus de variétés et on remarque surtout que même si des couleurs claires sont régulièrement utilisées (mais pas seulement), elles ne sont pas forcément pastelles et si tristes.
Ça me gâche le plaisir des décors que je trouve du coup très mornes.
Mais pour ce qui est des tenues j'adore la robe de la dollz back, elle est splendide ! Celle assise sur son cheval me plaît aussi pour le jaune mais le haut me parait trop rigide. Et la grosse robe bleue de la reine apparaît malheureusement trop plate. Manque de 3D, d'ombres et lumières.

M'enfin à 1 quête toutes les 5 semaines je vais sans doute la faire. Elle reste sympa dans son ensemble et le thème est plutôt bien respecté et décliné au fil des étapes, c'est agréable.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#48 25-01-2017 14:38:48

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: [Quête] Versailles

diah a écrit:

Par contre, "Selon la rumeur, quelle célèbre phrase Marie-Antoinette aurait-elle répondu, lorsqu'on lui dit que les Parisiens n'avaient plus de pain à manger ?"
La réponse super célèbre est fausse, elle n'a jamais dit ça. Dommage de continuer à encourager en ce sens... Je sais que c'est au conditionnel, mais bon.

Rolala gros coup de coeur pour la quête "Faut-il fuir ?", les meubles sont vraiment beaux, l'espèce d'alcôve, magnifique !
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/127101.png Trop mignon ! XD Cette dernière étape est vraiment belle.
Bref, j'aime beaucoup les couleurs utilisées, les tenues, les meubles, la pièce.

Désolé de jouer mon enquiquineuse, mais je pense pas que l equipe encourage les idée fausse, puis qu'ils on bien marqué "selon la rumeur" techniquement quand on ecrit ça, c'est que c'est faut ^^'

Bon sinon, j'aime beaucoup cette quête, elle est superbe, les couleurs et les items sont magnifique, puis bon j'aime tout ce qui est historique et royale, c'est sur que j'allais aimée :mdr:


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#49 25-01-2017 14:46:14

miucciaprada
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 106

Re: [Quête] Versailles

Oh j'adore le theme mais je n'aime pas du tout ce style pastel malheureusement... :(

 

#50 25-01-2017 15:00:18

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Quête] Versailles

Très belle quête mais je suis à sec et ce n'est pas tellement mon style. Par contre y a tout plein d'éléments qui déchirent ^^

 
 

Pied de page des forums