Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 25-01-2017 15:08:31

mingxia
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 201

Re: [Quête] Versailles

Bon, frustration totale en ce qui me concerne car je ne suis pas du tout fan de cette quête et malheureusement elles se font rares :intr: Il fut un temps où il ne fallait pas trop s'éloigner pour ne rien rater, ce n'est plus le cas. Comme une envie de prendre des crayons de couleurs vives pour rendre de la vie à tous ces pastels, ces items embrumés... Mais il est difficile de contenter tout le monde.


C'est toujours de l'amour dont nous souffrons même quand nous croyons ne souffrir de rien.(Christian Bobin)
Chaque homme est seul et tous se fichent de tous, et nos douleurs sont une île déserte. (Cohen)
 

#52 25-01-2017 15:12:00

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Quête] Versailles

Après cinq semaines d'attente pour enfin avoir une sortie d'un truc officiel , je suis très déçue, pas que le thème ne m'interesse pas c'est un peu vu et revu mais bon à la limite pourquoi pas mais par les items proposés, ce filtre bleu nuit mou partout c'est déjà limite mais alors ces items javèlisés j'ai même cru que mon PC avait un problème de réglage de couleurs, il y a un manque de détails surtout dans les tenues qui sont toutes plates et toutes fades, on dirait des dessins pas finis. Seul le carrosse de l'étape un reste sympa et deux petites tables à jeu de la dernière étape, bien trop peu pour débourser 200 SSS.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#53 25-01-2017 15:21:21

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Quête] Versailles

Dommage que ce soit si pâlichon (fade, même).

Je vois sur les images de présentation qu'il y a des cloisons pour diviser la pièce. C'est une bonne idée. Ca aurait été bien si il y en avait eu (oui, j'essaie de m''habituer à parler des nouveautés d'OMD au passé) dans les autres quêtes et dans les sorties de mobilier des magasins.

P.S. : Quête faite sur une dollz. Je crois qu'il manque les bottes et les passementeries de la tenue de garde (En tout cas, je ne les ai pas trouvé dans l'inventaire).

Dernière modification par pnk0 (25-01-2017 18:52:26)

 

#54 25-01-2017 15:24:12

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête] Versailles

Enfin la quête, bon, vec les replays je n'étais plus pressée, mais bon.
Allons-y par étape :

Etape 1 : Pas fan des carosses, c'est joli mais bon, pas facile à ranger, c'est encombrant, mais j'aime bien les chevaux
Etape 2 : C'est mignon
Etape 3 : J'aime beaucoup les bâtiments, seul bémol, ce sont ces espèces de croix sintillantes sur le tapix, j'en ai marre de les voir sur des objets, on se demande d'où elles sortent, ce n'est pas discret, c'est bizarre, autant là ça passe, mais bon, je n'aime pas, et c'est pas la première fois que je vois ça... Pourtant vous savez donner un aspect brillant aux objets sans ces croix...
Etape 4 : Je n'aime pas du tout la tenue, c'est très d'époque, pour moi c'est horrible, alors il y en aura toujours pour dire que c'est bien, que c'est joli. Je ne sais pas si ce compliment relèvera du goût ou de la flaterie, hypocrisie, mais je préfère vous dire que les vêtemetns d'époque, de style historique, ça va 5 minutes. Certes, c'est le contexte de la quête, 1789, mais je trouve que la quête, que ce soit les cadeaux, ou les pré-requis, est relativement pauvre en tenues et accessoires de mode. Cependant, j'adore la partie jardin, certes c'est celui de l'époque, mais je le trouve plus charmant, les fleurs, statues, le cheval, très joli, et c'est bien de pouvoir choisir la crinières.
Etape 5 :
Le premier objet je ne vois pas ce que c'est, je n'aime pas la tenue, excepté le pantalon taille haute qui est sympa. Sinon pour le décor rien à dire, c'est super, rare d'avoir ce genre de perspective!!! ça change!!! Les tableaux ça va.
Etape 6 : Je ne commenterai pas la tenue...
La personnage, je la trouve effrayante, mais bon, ça lui va bien, il y a déjà eu des reines dans ce style, un peu méchante, sévère". Mais je trouve toute cette étape d'époque, malgré la porte qui donne sur le jardin, et la baignoire, je ne sais pas j'aime bien, mais le reste...
Etape 7 : Le reste, c'est-à-dire ces couleurs palotes avec un espèce de doré et ces vieux motifs... C'est quand même mieux ici. Parmi ce que j'aime ; les oiseaux, ils sont bien faits, les fleurs, la vue, les paysans, les tables de jeux!!! J'adore! Le piano aussi, très beau! La nourriture, le petit chien j'aime assez. Dommage que les trois petites fontaines ne soient pas animées!!! :/
Sinon pour la tenue, c'est pareil, un peu vieillot, ces formes, ces couleurs, ces noeuds-noeuds,  Il y a un objet dure à identifier ce que c'est, mais il finira au greneir de toutes façons.

Sinon la pièce est assez grande. Une nette préférence pour la partie jardin, tout le papier paint sera à masquer de l'autre côté!

Espérons toutefois que la quête de février sera un peu plus moderne, mais c'est sympa ça change de l'hiver et de l'Asie.

 

#55 25-01-2017 15:30:20

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Quête] Versailles

Autant le dire, je suis déçu et frustré par cette quête ...

C'est un thème que j'adore, quand j'ai compris le thème j'ai sauté de joie.
Elle est bien vite redescendu en voyant les items.

Je ne trouve pas ça fade, car j'ai adoré le Marie Antoinette de Sofia Copolla, qui fantasme une Marie Antoinette pleine de gourmandise, dans des tons pâles, poudrés, sucrés. Ce film m'a fait rêvé, car les tenues et les décors sont là ...
Dans cette quête rien ne me fait rêver ...

La seule chose, c'est la tenue de la dollz back, que je trouve sublime, avec du volume.
La tenue de la reine à côté, est trop plate et sans imagination pour moi, vous auriez pu séparé et faire la jupe sur plusieurs volumes, laisser un choix complet de customisation mais non ...

Et puis ce cheval qui "permet" un changement de position ... Je trouve son graphisme très basic comparé à ce qu'on a pu voir sur le jeu.


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#56 25-01-2017 15:34:30

siho
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 386

Re: [Quête] Versailles

Il faudra prévenir quand il y a aura une quête sur l'hiver...au printemps ?
En ce qui concerne celle-ci, j'aurais pu être ravie: histoire, palais...mais non, encore un thème fantaisiste aux couleurs pastelles. Depuis combien de temps j'attends un Versailles de Louis XIV, classique et non rococo qui est vu et revu (et loin d'être ce que je préfère, même si la couleur est toujours la bienvenue !).
:sad:
Quelques items intéressants, cependant, comme la tenue de chasse, mais la plupart sont tous petits...
à faire sur une fée ou non...je verrai...


"une marche de déesse sur les nuées"
 

#57 25-01-2017 16:00:15

shoups
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 283

Re: [Quête] Versailles

C'est du lourd *o* merci ! je vais compléter ma collection Marie antoinette déjà bien fournie ^^

 

#58 25-01-2017 16:06:18

mademoiselle-dior
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 7

Re: [Quête] Versailles

Enfin une quête...attendre près de 1 mois pour en avoir une c'est vraiment lamentable...mais bon le thème est juste génial sauf que je la trouve un brin trop romancer/fade...et c'est bien dommage

 

#59 25-01-2017 16:21:18

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Quête] Versailles

Cette quête est très jolie dans l'ensemble! C'est vrai que les couleurs sont très "pastel" mais après ça ne me dérange pas plus que ça.
J'aime bien le thème, mais ce n'est malheureusement pas ce qui "m’intéresse" pour ma doll.
J'ai par contre un petit coup de coeur pour la dollz back... Mais ça ne me dit trop rien de faire cette quête en entier...
Je suis donc tout de même déçue de devoir encore attendre pour voir une quête qui sera j'espère à mon gout!

 

#60 25-01-2017 16:21:26

skie13dance
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard ♥
Date d'inscription: 2015
Messages: 175

Re: [Quête] Versailles

Cette quête peut être intéressante pour les fans d'histoire, les fans de rose, de gourmandises et d'arabesques qui sortent de partout (qui sont magnifiques d'ailleurs^^ ) mais pas pour moi.

Tout simplement car je préfère les quêtes modernes ou les quêtes un peu féerique (comme Harry Potter ou Alice Au Pays Des Merveilles, que j'avais adorée :love: ) et aussi car il y a un peu trop de motifs floraux dans les deux dernières étapes :ouf:

Malgré ça, la quête est magnifique pour les fans d'Histoire et les graphismes sont SU-BLI-MES :love: Qui les a réalisés que je l'épouse sur le champs ? :mdr:


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais".
-Oscar Wilde
 

#61 25-01-2017 16:22:59

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710

Re: [Quête] Versailles

>>>>>>>>>>> passe en coup de vent juste pour prendre le cheval et Hop retour au éconnomies xD ! :mang:


♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png
 

#62 25-01-2017 16:23:24

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8847

Re: [Quête] Versailles

piloudu3 a écrit:

Autant le dire, je suis déçu et frustré par cette quête ...

C'est un thème que j'adore, quand j'ai compris le thème j'ai sauté de joie.
Elle est bien vite redescendu en voyant les items.

Je ne trouve pas ça fade, car j'ai adoré le Marie Antoinette de Sofia Copolla, qui fantasme une Marie Antoinette pleine de gourmandise, dans des tons pâles, poudrés, sucrés. Ce film m'a fait rêvé, car les tenues et les décors sont là ...
Dans cette quête rien ne me fait rêver ...

La seule chose, c'est la tenue de la dollz back, que je trouve sublime, avec du volume.
La tenue de la reine à côté, est trop plate et sans imagination pour moi, vous auriez pu séparé et faire la jupe sur plusieurs volumes, laisser un choix complet de customisation mais non ...

Et puis ce cheval qui "permet" un changement de position ... Je trouve son graphisme très basic comparé à ce qu'on a pu voir sur le jeu.

+1 je suis très déçue moi aussi et je crois que c'est la première fois que je le suis autant avoir attendu aussi longtemps pour une quête comme ça je suis très triste :pleur: je suis restée sur ma faim

Dernière modification par orlanne84 (25-01-2017 16:32:01)


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#63 25-01-2017 16:24:14

elzaim
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 274

Re: [Quête] Versailles

Bonjour! Comment dire? Le thème est très interessant oui, de l'historique c'est cool, mais je l'arais trouvé vraiment interressante si il y avait eu moins de roccoco fluf rose pastel. Oui ok c'est l'époque qui veux cela je suis d'accort. Mais là où ça passe pas chez moi c'est le dernier pallier "la fin d'un règne"... On sais tous comment ça a fini et quitte a aller jusqu'au bout du thème et de l'histoire autant tout mettre. J'adore les villagois en collère, mais lorsqu'il y a que cela et que tous le reste c'est des meubles et des robes roccoco, ça fait un  peu bisarre, il manque quelque chose. Je ne le cache pas j'aurais aimé voir un mec en juré ou juge, des vêtement qui font moins princesse, car Marie Antoinette quand ça c'est fini, elle n'avais pas c'est belles frusques, un décor de place publique pour les villagois... je dis pas d'aller jusqu'à faire la guillotine si cela vous choque trop (perso moi ça ne m'aurais fait ni chaud ni froid, j'y aurais juste vu que l'on n'a respecté l'histoire). J'aime bien le clin d'oeil à Lady Oscar, mais quitte à se calqué sur l'histoire, pourquoi n'a ton pas le fameux amant de la reine ou le roi, il y a pas de roi ça manque.  Cette quête est bien, du moins le thème est bien, mais ça me laisse un goût d'inachevé un peu.


Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? :quoi:
 

#64 25-01-2017 16:31:45

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: [Quête] Versailles

j'adore, j'adore, j'adore. je cours acheter un ticket surf.  merci l'équipe. J'en redemande oui encore des quètes historique e sont celles que je préfère.


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#65 25-01-2017 16:59:53

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Versailles

Ma préférée est l'étape 4, j'aime toujours autant ce graphisme <3

J'ai plus de mal avec le reste de la quête. En fait même si toutes les étapes sont belles à leur manière, j'adhère pas >< Y'a pas l'ambiance historique qui ressort.
La dernière étape est super bien réalisée mais le mélange du doré avec ce bleu clair me déplait vraiment.. Et le contour d'ombre sur le bas de la robe dollz rend cette robe très plate. :c Mais les ombres sont tellement belles que ça choque pas :p
Merci pour cette quête!

 

#66 25-01-2017 17:26:18

chipie23
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 118

Re: [Quête] Versailles

:aomd_blase:  attendre presque 1 mois pour ça, c'est "fade", je suis de plus en plus déçue par le jeu, j'avais tellement attendue une nouvelle quête que la déception est encore plus grande, j'ai largement d'économie pour la faire, mais si c'est le cas, ce sera seulement pour la pièce donc c'est dommage car elle ne me plait pas plus que ça :( mais bon pour une collectionneuse de pièce...

 

#67 25-01-2017 18:01:56

ganey
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2016
Messages: 198
Site web

Re: [Quête] Versailles

trigger-of-death a écrit:

Très jolie quête, mais pas du tout mon style... :ouf: Je passe ! Je vais pouvoir poursuivre mes économies.

Pareil ! Malgré une magnifique baignoire et quelques meubles et vêtements intéressants, la majorité des items ne
me plait pas.. Bravo cependant pour la qualité des objets, j'espère que la prochaine quête sera la bonne pour moi x)

 

#68 25-01-2017 18:08:53

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Quête] Versailles

Heureuse de voir enfin une nouvelle quête mais sans moi. Ce n'est pas un univers qui m'attire, et les couleurs ainsi que les meubles ne sont pas non plus à mon gout. Je vais donc continuer d'attendre avec patiente une quête "actuelle" et intéressante. De plus, je trouve ça dommage que certaines dollz fassent cette quête non pas pour un coup de cœur mais simplement car enfin nous avons une nouvelle quête. C'est triste! x)

 

#69 25-01-2017 18:09:23

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Versailles

Pas trop plaisant...
sinon tu bon travail

 

#70 25-01-2017 18:17:51

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Quête] Versailles

Je passe également, je ne suis pas emballée..

 

#71 25-01-2017 18:25:52

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Quête] Versailles

Avec la quête Halloween de 2016 c'est une des rares quêtes que je n'aime pas, de A à Z. Je n'aime pas le sujet et les cadeaux proposés.. :sad: Tant pis ça fera des économies :ouf:


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#72 25-01-2017 18:46:29

sarah-malefoy
Dollz Galactique
Lieu: Windsor, Angleterre.
Date d'inscription: 2012
Messages: 6373

Re: [Quête] Versailles

J'aime certains vêtements de cette quête, mais elle ne m'attire sans plus.


❝I'm the ocean,
I'm the sea there is a world inside of me.❞


🌊  Doll RPG • ❝I broke the reality.❞- S-M. 🌊
 

#73 25-01-2017 18:46:38

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Versailles

Personnellement cette quête me plait assez, je m'empresse de la faire sur une fée, économies oblige, je réserve ma doll principale pour des éventuels replays et achats en magasin pour finaliser mes pièces ^^


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#74 25-01-2017 18:47:52

shoopy
Dollz à temps plein
Lieu: Théorie
Date d'inscription: 2013
Messages: 173

Re: [Quête] Versailles

Enfin, une quête Versailles ! Merci beaucoup !:love:
J'espère qu'un jour, il y en aura une sur les 3 mousquetaires !

Par contre, j'en ai marre des grandes tables avec de plein de nourriture dessus. On en a une à toutes les quêtes maintenant ! Alors stop, svp !

Allez hop, je vais aménager ma pièce !


Un jour j'irais en Théorie, parce qu'en théorie tout est possible.
 

#75 25-01-2017 18:58:58

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: [Quête] Versailles

Heuuuuu.... Coupez lui la tête!!!!! Pas de caca sur l'Histoire!!!

 
 

Pied de page des forums