Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 06-02-2017 23:33:40

stella058
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 306

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

Tout ça pour ça !!!!
Autant d'attente pour rien car comme beaucoup pas intéressée par le défilé (depuis les changements pour s'inscrire auxquels je suis totalement contre !!!).
Donc, apparemment, comme beaucoup, je vais restée un moment bloqué au même niveau, jusqu'à ce que je n'ai plus la patience d'attendre et que je sois OBLIGEE de m'inscrire à un défilé pour avancer.
Je suis pas certaine que nous forcer la main soit bien intelligent !!!
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

Dernière modification par stella058 (06-02-2017 23:35:09)

 

#52 06-02-2017 23:38:54

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

apocalyptique a écrit:

Bah ça c'est certain mais bon qu'est-ce que tu veux faire d'autre ? Ils ne vont pas se casser la tête pendant des jours et dépenser des fortunes juste pour passer de niveau, s'ils se moquent complètement des défilés ! Après je ne pense pas que tant de gens soient au même niveau en même-temps, il y aura des hors-sujets mais peut-être pas tellement plus qu'à l'heure actuelle.

Les niveaux viennent d'arriver. Je pari qu'il va y avoir autant de HS que de gens dans le thème pour ce défilé, je dirais même plus. Et ça risque d'être comme ça pour les prochains défilé à venir. Oui, ça va finir par se calmer, mais ça ne change en rien le fait que les prochains défilés vont être atroce pour la modération, et il ne va y avoir aucun plaisir à voter si les joueurs ne tombent que sur des HS.

Rien n'empêche les gens de faire une tenue avec les éléments de leurs inventaire. Pas besoin d'être sophistiqué, mais tant que c'est dans le thème, il n'y a aucun problème :doll_oeil:


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#53 07-02-2017 09:14:33

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

Acheter chez Luxury, s'inscrire au défilé et avoir un certain niveau de drague.
Finalement je passe vu les prérequis.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#54 07-02-2017 11:49:17

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

Bon je suis arrivé au niveau 220 ...
Il y a quelques cadeaux exclusifs, mais rien de bien extraordinaire, entre une robe, un ensemble et deux boites.

Si quelqu'un connait la réponse au niveau 220 justement, je suis preneur ^^


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#55 07-02-2017 12:46:05

airincolore
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1453

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

apocalyptique a écrit:

, rien que les dragues en elles-mêmes il faut des années, mais vraiment beaucoup d'années, pour avancer un peu, les objets à acheter sont très très chers et vraiment pas beaux du tout, tout est dépassé, pourquoi forcer des "nouveaux" joueurs à s'encombrer de pleins de trucs "pourris" pour avoir les nouveautés ?

On ne peut plus d'accord....
Acheter des items aux graphismes dépassés et sans reliefs à un prix qui n'a pas été remodelé en conséquence... Et sans nouveauté dans Fashion Idollz.... NON.


A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.
 

#56 07-02-2017 14:36:59

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

De nouveaux niveaux !!!! Je désespérais un peu qu'ils soient totalement laissés pour compte ! Je vais tout de suite les faire !


EDIT : Bon en fait, petite rectification !

Je n'avais pas vu les commentaires des joueuses avant et j'avoue que je n'ai pas capté tout de suite pour le fauteuil collector mais j'ai un peu l'impression qu'on se paye notre tête quand même...

Outre cela, 100$ pour passer du niveau 211 au niveau 215, je trouve que c'est assez excessif... même si les niveaux n'ont jamais été bon marché, je trouve que le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle !
Toutes ces dépenses pour obtenir des cadeaux décevants, comparé à une quête, il n'y a pas photo quand même...

Pour l'inscription au défilé, je suis désolée et m'en excuse d'avance mais j'ai inscrit ma doll n'importe comment, sans tenue travaillée pour le thème, juste pour cocher la case inscription et continuer dans les niveaux. Si je comprends l'idée de faire évoluer les joueuses par les niveaux aussi, je trouve que c'est maladroit de cette façon !

Dernière modification par melene (07-02-2017 14:56:48)


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#57 07-02-2017 15:50:34

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

Je suis quelque peu désappointée devant cette news. (le mot est faible)

Tellement ravie face à l'annonce ! tellement triste face à la réalité !


Les niveaux sont si "précieux" sur le jeu...ils ont une place prépondérante ! vous n'avez pas le droit de les amoindrir de la sorte :hypn: :intr: 


C'est limite blessant de voir à quoi ils sont réduits au bout de 4 ans d'attente....

L'avalanche de mécontentement est tant justifiée.


 
 

#58 07-02-2017 16:12:59

tweekie
Dollz de compèt'
Lieu: Underground
Date d'inscription: 2017
Messages: 1369

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

Je vais passer pour une inculte. Qui peut m'expliquer ce que sont les dragues?


https://m.popkey.co/51c547/V09Em.gif
 

#59 07-02-2017 16:24:17

x3lydi3x3
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2205
Site web

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

Enfin ! ;)

Sincèrement, je trouve que c'est chouette.

Et nous obliger à nous mettre au défilé, ben pourquoi pas ? Après tout, si ça vous ennuie, faite une bête tenue toute faite --' Mais au moins, ça change des anciens niveaux.
Merci pour ces nouveaux niveaux, c'est chouette de pouvoir évoluer :)

Le seul petit hic : Certains items sont cher pour ce que c'est (références à la nourriture)

Niveau 221
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/127285.png
WAW :) J'aie bien :)

Dernière modification par x3lydi3x3 (07-02-2017 16:29:22)

 

#60 07-02-2017 17:48:19

shanelle-m
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1025

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

Perso je me suis arrêté au niveau 27.. et a voir les commentaires c'est certainement pas ces nouveaux niveaux qui vont me donner envie de les faire.. ^^'
Merci quand même pour cette news ^.^

 

#61 07-02-2017 18:41:54

Ancien joueur
Invité

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

Enfin !

 

#62 07-02-2017 19:13:42

mina29
Dollz de compèt'
Lieu: Stars Hollow
Date d'inscription: 2007
Messages: 1288

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

Géniaaaaaal! Merci beaucoup, je pensais jamais revoir de nouveaux niveaux ^^ Du coup j'en suis au 213 avec comme pré-requis de s'inscrire au défilé... Personnellement ça ne me dérange pas, j'en fais régulièrement! J'ai juste un question, ça marche avec les deux défilés ou seulement OMD?


Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.
 

#63 07-02-2017 20:03:53

sonadra
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 25

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

piloudu3 a écrit:

Bon je suis arrivé au niveau 220 ...
Il y a quelques cadeaux exclusifs, mais rien de bien extraordinaire, entre une robe, un ensemble et deux boites.

Si quelqu'un connait la réponse au niveau 220 justement, je suis preneur ^^

j'ai essayé en choisissant la réponse 2 (la princesse incognito) et ça a marché!
du coup j'en suis au niveau 222 et plus rien.......:quoi:

 

#64 07-02-2017 23:05:18

siho
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 386

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

x3lydi3x3 a écrit:

Après tout, si ça vous ennuie, faite une bête tenue toute faite --'

L'ennui c'est surtout qu'il n'y a pas de pièce prévue pour...

Dernière modification par siho (07-02-2017 23:05:53)


"une marche de déesse sur les nuées"
 

#65 07-02-2017 23:46:21

misselaulau
Dollz à temps partiel
Lieu: dans quel que part !
Date d'inscription: 2010
Messages: 55
Site web

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

Bonsoir ,
je n'arrive pas à acheter le collier pour passer au niveau 216 , pourquoi ?
P.S : Quand je clique sur acheter , ça me donne la petite fenêtre pour confirmer l'achat , mais l'objet ne s'achète pas.
Merci ,
Bon jeu les filles !:bisous:

EDIT MODERATION :
Quand vous rencontrez un bug, merci de le poster dans la partie concernée du forum (bugs), ou de vérifier si la réponse n'a pas déjà été donnée ;)
Il suffit pour celui-ci d'aller dans la boutique LUXURY et d'acheter l'objet concerné.


Chacun pour soi , et Allah pour tous ...

----------Misselaulau-------------
 

#66 08-02-2017 01:46:40

lt-hawkeye
Maîtresse Dollz
Lieu: Loin de l'humanité
Date d'inscription: 2009
Messages: 4164

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

Aaaah, enfin ! :D


Si tu aimes la photographie ~

<< Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel. >> Camille Belguise
<< Si vous voulez la paix, créez l'amour. >> Victor Hugo
 

#67 08-02-2017 13:19:23

phobee
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 403

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

kro55 a écrit:

Je suis bloquée au niveau 215, je n'arrive pas à acheter le collier... Je suis la seule ? Ou on est plusieurs et j'ouvre un bug ?

Je suis dans le même cas que toi !

 

#68 08-02-2017 13:40:13

phobee
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 403

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

Bon... Je me suis décidée à faire le peu de nouveau niveau... J'avais un peu plus de 300 $$$ ... Il m'en reste 11. Je ne pensais pas que ça me coûterait autant et je peux dire que je suis très déçue. Quand je suis arrivée à la fin je me suis dis "tout ça pour ça ? "...

 

#69 08-02-2017 13:57:09

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

kro55 a écrit:

Je suis bloquée au niveau 215, je n'arrive pas à acheter le collier... Je suis la seule ? Ou on est plusieurs et j'ouvre un bug ?

Idem pour moi !


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#70 08-02-2017 14:22:30

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

misselaulau a écrit:

Bonsoir ,
je n'arrive pas à acheter le collier pour passer au niveau 216 , pourquoi ?
P.S : Quand je clique sur acheter , ça me donne la petite fenêtre pour confirmer l'achat , mais l'objet ne s'achète pas.
Merci ,
Bon jeu les filles !:bisous:

EDIT MODERATION :
Quand vous rencontrez un bug, merci de le poster dans la partie concernée du forum (bugs), ou de vérifier si la réponse n'a pas déjà été donnée ;)
Il suffit pour celui-ci d'aller dans la boutique LUXURY et d'acheter l'objet concerné.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#71 08-02-2017 15:37:04

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

(Même si je lui loin du niveau 220) Je ne comprends pas pourquoi on est obligée de s'inscrire au défilé, puis en voyant les commentaires, je suis un peu déçue que ce soit du recyclé :intr:


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#72 08-02-2017 15:48:23

sochicglamour
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 224

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

je viens d'aller dans la boutique luxury pour acheter le collier pour passer dans le niveau 216 comme sarah l'a dit mais sa ne marche pas non plus

 

#73 08-02-2017 15:52:04

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

sochicglamour a écrit:

je viens d'aller dans la boutique luxury pour acheter le collier pour passer dans le niveau 216 comme sarah l'a dit mais sa ne marche pas non plus

Je viens de vérifier, tu n'as pas encore acheté le collier (il n'est pas dans ton inventaire), c'est pour cela que ton prérequis ne s'est pas validé.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#74 08-02-2017 20:02:07

zara300899
Dollz très bavarde
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2010
Messages: 961
Site web

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

Bon j'étais hyper contente je les attendais depuis longtemps mais grosse grosse déception.
Les dragues en pré-requis ? Sérieusement ? Nop, c'est catégorique pour moi je ne les finirai pas. Comme ça a déjà été dit, les pré-requis sont basiques, les cadeaux déjà-vus.. Très déçue. :intr:


.Gossip Girl - Zelda - Skins - Desperate Housewifes - LoL - Sherlock Holmes - Vampire Diaries - FOB - Demi Lovato - Final Fantasy - Episode - Friends - Mentalist - Aion.
 

#75 08-02-2017 21:42:46

skyon
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 153

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

Sarah, chers membres du staff, face à un tel désappointement de la part des joueuses sur cette nouveauté, pourrions nous avoir une explication/une réponse de votre part, pour que nous puissions peut-être comprendre vos choix pour ces nouveaux niveaux ?

 
 

Pied de page des forums