Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 06-02-2017 14:00:32

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32573
Site web

[Replay de quêtes] Rejouez 2 anciennes quêtes de Saint-Valentin

Bonjour les dollz

L'amour s'installe sur le site. La Saint-Valentin arrive et, avec elle, son déluge de festivités sur OhMyDollz !

Pendant quelques jours, vous avez la possibilité de rejouer 2 anciennes quêtes de Saint-Valentin. C'est l'occasion de faire les quêtes que vous avez ratées, ou de refaire les quêtes que vous avez adorées.

Notre équipe vous propose les replays des 2 quêtes Saint-Valentin de 2015 et 2016.


IMPORTANT ! Lorsque vous commencez une aventure, il faut la finir entièrement pour passer à une autre. Faites donc bien attention avant de sélectionner une quête.
Les deux quêtes sont des quêtes à double fin, il faudra les finir entièrement pour accéder à un autre replay, y compris la seconde étape payable en Fee'z.



La quête de la St Valentin de 2015

Dans cette quête placée sous le signe de l’amour et l’amitié, votre doll a pour mission de surprendre sa patronne Miranda Streep en proposant quelque chose de « nouveau » pour le célèbre Magazine OhMyMag pour lequel elle travaille. C’est son amie Mireille, encore une fois déprimée par le fait de passer seule la fête des amoureux, qui va lui inspirer une idée…

Durant cette quête à double fin, vous pourrez gagner :
- la pièce de la chambre meilleure amie avec son second thème (ou son extension si vous possédez déjà la pièce)
- le métier de Journaliste de mode qui donne un salaire de 7 $$$ par journée de travail

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/02/visu_choix1_stvalentin.png

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/02/etape07_choix02_04fev.png


La quête "Saint Valentin à Pouldar" de 2016

Imaginez que vous passiez la Saint Valentin à l’école de magie Pouldar dans le cadre d’un échange scolaire. Vivez dans ce lieu mythique une aventure qui vous mènera à la découverte de votre admirateur secret ! Qui sera votre Valentin ? Quel sera votre choix entre Rémi de la maison Liondor et Alan de la maison Serpenchard ?

Durant cette quête à double fin, vous pourrez gagner :
- la pièce École de magie avec son second thème (ou son extension si vous possédez déjà la pièce)
- la pièce Pouldar (attention : il n'y a pas d'extension pour cette pièce)

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/02/etape_07_choix02_10fev.png

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/02/licorne_et_sombral.png


IMPORTANT ! Lorsque vous commencez une aventure, il faut la finir entièrement pour passer à une autre. Faites donc bien attention avant de sélectionner une quête.
Les deux quêtes sont des quêtes à double fin, il faudra les finir entièrement pour accéder à un autre replay, y compris la seconde étape payable en Fee'z.



Découvrez les déclinaisons de couleurs des objets dont vous aurez besoin pour les quêtes dans les boutiques Tales Shop et Lovely :

http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/tales-1.png http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/lovely-1.png


Pour accéder aux replays, cliquez sur le bouton dans les offres du moment :

http://www.ohmydollz.com/design2012/offre/btn_quete_replay_on.png


Les replays de ces quêtes, ainsi que le magasins Tales Shop, seront disponibles jusqu'au lundi 13 février 2017, 14h. La boutique Lovely sera disponible jusqu'au mardi 28 février 2017, 23h59. (heures de Paris)


Profitez des quêtes sur OhMyDollz !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 06-02-2017 14:10:17

onelove3
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 67

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 2 anciennes quêtes de Saint-Valentin

Ohhh je suis trop triste!! Ces quêtes sont superbes mais j'ai pas assez d'argent lol, j'aurais préférée une nouvelle quête saint-valentin qui sort dans quelques jours et le replay à un autre moment de l'année :pleur: :pleur:

Bon c'est pas grave, encore quelques jours pour me décider à utiliser ou non des fee'z pour la quête "Saint-Valentin à Pouldard"
En tout cas merci sarah pour ces quêtes même si elles ne tombent pas au bon moment pour moi.

bisous les filles


"Je te retrouverais... quoi qu'il arrive, je te retrouverais toujours." -Charmant
 

#3 06-02-2017 14:14:49

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 2 anciennes quêtes de Saint-Valentin

sarah a écrit:

La Saint-Valentin arrive et, avec elle, son déluge de festivités sur OhMyDollz !

Hâte de voir ce déluge !
Je vais refaire la première étape de la quête Harry Potter de l'année dernière pour la porte, mais c'est tout. J'ai déjà tout :/

Donc pas de quête Saint-Valentin cette année ? Et donc pas de quête cette semaine ?

 

#4 06-02-2017 14:18:41

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 2 anciennes quêtes de Saint-Valentin

C'est trop cool! Merci! La hésite à (Re)faire la quête "Saint Valentin à Pouldar" pour avoir la pièce École de magie! J'ai 6 jours pour me décider! :lol: Sinon, merci pour c'est deux ouverture de boutique et particulièrement pour Lovely! Je vais aller faire quelques cours avant la fermeture! :good:


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#5 06-02-2017 14:27:19

lysbeth32
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 224

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 2 anciennes quêtes de Saint-Valentin

Youpie hourra!!! La quete poudlard que j'avais ratée fait son grand retour, OK je m'y attendais mais je suis très contente!!!

J'espère quand même qu'il y en aura une nouvelle même si je ne suis pas sure de la faire en entier du coup :ok:

 

#6 06-02-2017 14:27:56

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 2 anciennes quêtes de Saint-Valentin

Moyennement intéressée par les replays... Je vais garder mes sous en attendant la suite du programme! Avec un peu de chance, il y aura une drague dans le lot... *l'espoir fait vivre* :norm:


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#7 06-02-2017 14:28:48

Ancien joueur
Invité

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 2 anciennes quêtes de Saint-Valentin

kikou1218 a écrit:

sarah a écrit:

La Saint-Valentin arrive et, avec elle, son déluge de festivités sur OhMyDollz !

Hâte de voir ce déluge !
Je vais refaire la première étape de la quête Harry Potter de l'année dernière pour la porte, mais c'est tout. J'ai déjà tout :/

La même :) Je garde mes dollars et feez de côté pour les news à venir

 

#8 06-02-2017 14:39:28

missmonos
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2015
Messages: 278

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 2 anciennes quêtes de Saint-Valentin

Et bien encore une fois merci j ai pu faire la premiere que je n avais pas et j avais tres envie de la faire
et la premiere parti de la deuxieme pour avoir l extension j adore merci mille fois
bonne continuation et bravo a l equipe pour toute les nouveaute et arrangement dans le jeu MOI je suis conquise

 

#9 06-02-2017 14:41:33

oml
Dollz Suprême
Lieu: Dinotopia
Date d'inscription: 2008
Messages: 56522

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 2 anciennes quêtes de Saint-Valentin

Bien évidemment, je ne regarde même pas celle qui touche à l'univers du sorcier, là... Horreur >.<

Je pense faire celle de 2015, pour la toute dernière étape pour les " meubles ". Le reste de la quête est trop rose pour moi. Et puisque rien ne me plaît sur OMD en ce moment, j'ai largement les moyens x)

Ça reste triste de devoir me coltiner une quête pour seulement quelques objets :lol:

Merci !


Stormpilot.
'till the end of the line.
 

#10 06-02-2017 14:45:51

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 2 anciennes quêtes de Saint-Valentin

sarah a écrit:

Bonjour les dollz

L'amour s'installe sur le site. La Saint-Valentin arrive et, avec elle, son déluge de festivités sur OhMyDollz !

J'ai déjà fait les 2 quêtes, mais c'est ce mot "déluge" qui m'interpelle !
J'espère que vous allez en mettre plein la vue, avec du neuf ! :norm:


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#11 06-02-2017 14:49:19

airincolore
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1453

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 2 anciennes quêtes de Saint-Valentin

Très très tentée par le replay Pouldar :love: , et dire que j'économisais très soigneusement pour faire une quête nouvelle prochainement...
A priori, avec les 7 jours de la quête, j'ai moyen de faire la double fin, et d'en sortir avec un compte OMD positif à 1$$$ :lol:


A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.
 

#12 06-02-2017 14:52:39

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 2 anciennes quêtes de Saint-Valentin

Oh non Feerik vous abusez, moi j'ai plus rien avec la semaine de promos et de HD qu'on vient d'avoir :lol:

Les 2 replays sont intéressants, en particulier la quête de 2016, mais de là à craquer... à voir :)

EDIT : bon ben je suis vraiment faible, allez c'est parti pour la quête Poudlar :dollgifsorciere:

Dernière modification par littletess (06-02-2017 15:31:33)


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#13 06-02-2017 14:54:55

thedevilknowmyname
Dollz Newbie
Lieu: Sur son trône en Enfer
Date d'inscription: 2011
Messages: 39

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 2 anciennes quêtes de Saint-Valentin

Ahhh j'arrive pas à trouver la pièce gagnée lors de la quête st Valentin de 2015 =S Help !


If you dont stand for something, you might fall for anything.
 

#14 06-02-2017 14:57:03

thedevilknowmyname
Dollz Newbie
Lieu: Sur son trône en Enfer
Date d'inscription: 2011
Messages: 39

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 2 anciennes quêtes de Saint-Valentin

Ah si je l'ai trouvé mais elle est bloquée =O Fallait choisir la fin romantique je crois xD


If you dont stand for something, you might fall for anything.
 

#15 06-02-2017 14:57:46

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 2 anciennes quêtes de Saint-Valentin

YOUPPPPIIIII!!!!! J'avais raté la quête Harry Potter la dernière j’espérais un replay merci merci beaucoup!!!! :dollgifsorciere: :love: :aomd_bave: :aomd_bravo:


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#16 06-02-2017 15:32:17

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 2 anciennes quêtes de Saint-Valentin

Le premier truc qui m'a tilté c'est l'ouverture du Tales Shop *danse la macarena *

 

#17 06-02-2017 15:51:51

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 2 anciennes quêtes de Saint-Valentin

nerikya a écrit:

Le premier truc qui m'a tilté c'est l'ouverture du Tales Shop *danse la macarena *

J'ai eu une petite pensée! x')


-> Je serais bien intéressée par le replay de celle de 2015, mais est-ce que quelqu’un en connait le coût total? :3 Merci d'avance!

 

#18 06-02-2017 15:57:12

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 2 anciennes quêtes de Saint-Valentin

Plutôt que "déluge de festivités", j'aurais préféré "déluge de nouveautés".
Parce que "déluge de festivités", ça m'inspire ça : des happy days d'anciens objets et des concours du genre dessiner un coeur.

 

#19 06-02-2017 16:06:11

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 2 anciennes quêtes de Saint-Valentin

noii a écrit:

-> Je serais bien intéressée par le replay de celle de 2015, mais est-ce que quelqu’un en connait le coût total? :3 Merci d'avance!

D'après un blog, elle coûterait 198$$$ pour une seule fin, et 248$$$ + 150 fee'z pour les deux fins :) enfin, mieux vaudrait avoir la réponse de quelqu'un qui a fait la quête ^^


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#20 06-02-2017 16:10:26

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 2 anciennes quêtes de Saint-Valentin

J'ai déjà fait ces deux quêtes je passe sans regret ^^


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#21 06-02-2017 16:16:32

tweekie
Dollz de compèt'
Lieu: Underground
Date d'inscription: 2017
Messages: 1369

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 2 anciennes quêtes de Saint-Valentin

Du nouveau du nouveau!
Merci quand même pour ses ressorties!


https://m.popkey.co/51c547/V09Em.gif
 

#22 06-02-2017 16:21:54

Ancien joueur
Invité

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 2 anciennes quêtes de Saint-Valentin

moi aussi j'ai déjà fait les deux quêtes y a que du vieux pff ;je commence à en avoir ras le bol

 

#23 06-02-2017 16:26:23

oml
Dollz Suprême
Lieu: Dinotopia
Date d'inscription: 2008
Messages: 56522

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 2 anciennes quêtes de Saint-Valentin

Noii a écrit:

Je serais bien intéressée par le replay de celle de 2015, mais est-ce que quelqu’un en connait le coût total? :3 Merci d'avance!

199$ si j'en crois mes comptes ! ^^ [pour une fin, bien entendu]


Stormpilot.
'till the end of the line.
 

#24 06-02-2017 16:41:17

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 2 anciennes quêtes de Saint-Valentin

Elles étaient magnifiques toutes les deux, bourrées d'objets pires que parfaits, et je suis bien contente d'avoir pu les faire le jour de leur première sortie parce que je n'ai plus un sous haha XD

(Je posterai le détail avec les prix et les réponses ce soir sur ma page).

Dernière modification par apocalyptique (06-02-2017 16:42:21)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#25 06-02-2017 16:47:28

momolove555
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2027

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 2 anciennes quêtes de Saint-Valentin

La quête Poudlard que j'attendais tant depuis 1an... Mais... Je n'ai plus d'argent pour la faire, pourquoi feerik, POURQUOIII :pleur:


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 
 

Pied de page des forums