Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 08-02-2017 10:22:04

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

[Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Bonjour les dollz

Notre équipe vous a préparé une grande surprise : une réorganisation de vos inventaires !

Découvrez un inventaire épuré, mieux organisé, avec plus d'options pour gérer les affaires de votre doll.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/04/neutre.png

Un design plus épuré

La page de l'inventaire est désormais aussi large que la page des magasins, cela permet un meilleur confort de visualisation de vos objets. A partir de maintenant, tous vos objets reçus iront directement dans votre inventaire au lieu de s'empiler dans votre loft !

Recherche :

-Vous trouverez au-dessus de votre inventaire les filtres de recherches par boutiques, par tags (dollzmen, babydollz, dollzback, curvy, cadeaux de la gazette) et par catégories d'objets.
-Vous pouvez inverser l'ordre de présentation des objets : du plus ancien au plus récent, ou inversement, en cliquant sur le petit bouton rose http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/02/inverse_off-e1486475212649.png



Affichage :

-Vous avez désormais la possibilité de choisir combien d'objets vous voulez afficher sur une page dans votre inventaire ! Ecrivez le nombre désiré dans la petite case à côté du nombre de pages. Bon, n'exagérez pas, il y a un nombre maximum tout de même ^^

-Vous pouvez sélectionner un objet en cliquant directement dessus (il se mettra alors en surbrillance pour indiquer qu'il a été sélectionné) sans passer par la petite case. Pour le désélectionner, cliquez simplement à nouveau dessus.
-Vous pouvez bien sûr aussi sélectionner plusieurs objets à la fois.

-Vous disposez désormais d'un carrousel (grand cadre rectangulaire en haut de l'inventaire, avec flèches de défilement de chaque côté) vous permettant de visualiser en grand les objets de la page sur laquelle vous vous trouvez !
-Vous pouvez choisir de cacher ou de voir ce carrousel.
-Il est possible de sélectionner vos objets directement dans le carrousel, et aussi de changer la couleur du fond de ce carrousel.

-Quelques petits détails de confort ont été ajoutés et qui vont vous faciliter la vie, comme  Quand vous copiez un objet, vous resterez désormais sur la page où vous étiez.


-Pour supprimer un objet, vous devez le sélectionner, puis appuyer sur le bouton Supprimer en bas de la page. Une confirmation vous sera demandée.
Attention ! Cette suppression est DÉFINITIVE ! Si vous souhaitez mettre un objet de côté plutôt que de le supprimer, utilisez le grenier et l'inventaire.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/02/apercu_inventaire_1.png


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/02/apercu_inventaire_2.png


Un espace personnel : l'inventaire

Le grand changement de cette nouveauté est la création de cet inventaire personnel, invisible des autres joueurs et indépendant de vos pièces.

Lorsqu'un objet est placé dans cet inventaire, il ne sera dans aucune pièce. Il sera juste "invisible", rangé. Fini les objets qui traînent, terminé les lofts ou les pièces surchargés par les cadeaux des événements ! Prenez votre temps pour ranger et aménager vos pièces !

Par défaut un objet que vous gagnerez ira se mettre automatiquement dans votre inventaire, et non plus dans votre loft.

Envoyez simplement tous vos objets à ranger directement dans cet inventaire, de la même façon que vous le faites pour une pièce.
Pour faciliter le rangement de vos objets, le grenier devient une pièce de rangement supplémentaire. Cette pièce reste invisible aux autres joueurs et vous permettra de trier encore plus facilement vos objets.


Mettez vos objets préférés en favoris

Un nouvel onglet fait son apparition dans l'inventaire : celui des favoris ! L’onglet des favoris est en jaune (le rose est votre inventaire et le bleu vos créations).

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/02/apercu_inventaire_3.png

Lorsque vous mettez un objet en favori, il ira se mettre automatiquement dans cet onglet et vous pourrez le retrouver plus rapidement !

-Pour mettre un objet en favori, cliquez sur l'étoile http://www.ohmydollz.com/design2012/fiche/etoile_metier.png en haut à gauche de l'objet concerné. L'étoile deviendra dorée http://www.ohmydollz.com/design2012/fiche/etoiledoree_metier.png ce qui indiquera que votre objet est un favori désormais.

-Cliquez sur l'étoile dorée pour le sortir des favoris.

-Vous pouvez également sélectionner plusieurs objets et cliquer sur "Mettre en favori la sélection" pour mettre des lots entiers d'objets dans cet onglet. Vous avez le bouton "Enlever la sélection des favoris" pour faire l'inverse et les en sortir.
Vous pouvez ainsi mettre de côté des objets en attendant de les envoyer dans une pièce !

Profitez bien de votre nouvel inventaire sur OhMyDollz !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 08-02-2017 10:24:28

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Mettre en favori alors là c'est génial :bisous:

 

#3 08-02-2017 10:25:51

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Oh c'est absolument GENIAL, merci, la news fait vraiment plaisir et c'est pas souvent que je dis ça en ce moment... :*


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#4 08-02-2017 10:29:40

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Je reviens de la page Affaires et oh mon dieu, c'est superbe. Vraiment merci :bisous:

 

#5 08-02-2017 10:29:50

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Je vais être franche je déteste cette nouvelle présentation, faudra faire avec mais déjà que la nouvelle présentation des magasins me dégoutait d'y mettre un pied là c'est le bouquet.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#6 08-02-2017 10:38:03

loliloli214
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1169

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Coucou, et bien cette inventaire est pour moi infernal je ne m'y retrouve pas et je n'ai même plus envie de faire l'effort de m'y retrouver entre ces étoile blanche ou jaune et ces gros bouton rond rouge pour supprimer. voila ce que sa donne, j'ai franchement mal aux yeux. Tant pis moi, je suis sur qu'en plus on nous laisse pas le choix sinon je garderai l'ancienne version. J'ai presque envie de dire Merci l'équipe pour cette mauvaise surprise (au lieu de nous faire ça vous auriez peut être dû vous concentré d'abord sur les nouveaux niveaux pour en faire des bons niveaux). merci quand même :)

http://img11.hostingpics.net/pics/705510malauxyeux.png

Edit : Maintenant qu'on a l'inventaire gratuit la pièce grenier que j'ai payé ne vas plus trop me servir, alors serait il possible de la rendre visible aux doll'z pour en faire une pièce ?

Dernière modification par loliloli214 (08-02-2017 10:42:29)

 

#7 08-02-2017 10:39:02

celestine2016
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2016
Messages: 90

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Beau boulot l'équipe ! Merci !

 

#8 08-02-2017 10:45:06

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Clairement je n'aime pas du tout ce gros bouton rouge au dessus de chaque item, ça me pique les yeux. Le reste à l'air plutôt sympa, à voir avec l'habitude.
Je vais pouvoir bazarder tous les objets de mon grenier vers l'inventaire et m'en servir comme d'une pièce normale puisqu'il n'a plus sa fonction initiale. J'imagine que certains vont être ravis d'avoir une pièce cachée.

 

#9 08-02-2017 10:46:33

misslovemanga
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 81

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Super cette nouvelle mise à jour ! Je suis vraiment contente, pouvoir changer l'arrière-plan est hyper pratique, tous les items blancs/transparents étaient invisibles avant mais maintenant ce ne sera plus le cas, c'est top !

De plus, le fait de permettre à toutes les dollz d'avoir un inventaire caché, où tous les objets peuvent être rangés sans surcharger une pièce, c'est presque une mini révolution ! Plus besoin de dépenser des feez pour s'acheter le grenier (qui devient un peu inutile du coup), plus de loft qui mettent 30 ans à charger à cause de tous les items, ça va vraiment simplifier la vie !

J'avoue que je n'ai pas trop compris le premier paragraphe avec l'histoire de la surbrillance, mais bon, je vais aller jeter un coup d'œil pour voir si je m'y retrouve un peu ^^

La page des favoris est également une super amélioration, franchement bon boulot à toute l'équipe, là vous nous gâtez !


Pour aider des animaux en grave détresse, il vous suffit de cliquer ! Comme moi, sauvez ces animaux qui ont besoin de vous, allez sur le sitehttp://actuanimaux.com/ et cliquez !
 

#10 08-02-2017 10:46:55

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

loliloli214 a écrit:

Maintenant qu'on a l'inventaire gratuit la pièce grenier que j'ai payé ne vas plus trop me servir, alors serait il possible de la rendre visible aux doll'z pour en faire une pièce ?

Que je sache, ça ne rend pas les objets invisibles quand on les met dans les favoris ! Je file vérifier parce que tu me colles tout de même un doute, mais tu n'as rien à craindre à mon avis, l'utilité de la pièce grenier reste entière. :)

EDIT : Oui l'objet ne disparait pas, j'ai eu peur. Bah, j'irais pas jusqu'à dire que c'est une pièce "cachée", c'est moins pratique et surtout, il faut aller dans l'inventaire pour le faire, ce n'est pas faisable depuis le loft. Donc bon...

Dernière modification par jeannesalysf (08-02-2017 10:50:01)


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#11 08-02-2017 10:47:45

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Je ne sais pas trop quoi en penser, dans le sens ou pour moi il n'est pas mieux que l'ancien, mais il n'est pas pire non plus.

Comme pour Lolilolo214 avec le multiplicateur d'objets qui prend beaucoup de place pour rien c'est dommage! Pourquoi, au lieu d'avoir un "copier" sous chaque article on en coche pas un qu'on souhaite multiplier et cliquer sur UN SEUL et UNIQUE  bouton comme ceux qui permettent de tout sélectionner, de mettre en favori etc.

 

#12 08-02-2017 10:49:04

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

jeannesalysf a écrit:

loliloli214 a écrit:

Maintenant qu'on a l'inventaire gratuit la pièce grenier que j'ai payé ne vas plus trop me servir, alors serait il possible de la rendre visible aux doll'z pour en faire une pièce ?

Que je sache, ça ne rend pas les objets invisibles quand on les met dans les favoris ! Je file vérifier parce que tu me colles tout de même un doute, mais tu n'as rien à craindre à mon avis, l'utilité de la pièce grenier reste entière. :)

" Un espace personnel : l'inventaire

Le grand changement de cette nouveauté est la création d'un inventaire personnel, invisible des joueurs et indépendant de vos pièces.

Lorsqu'un objet est dans cet inventaire, il ne sera pas dans aucune pièce. Il sera juste "invisible", rangé.

Fini les objets qui trainent, terminé les lofts ou les pièces surchargés par les cadeaux des évènements ! "

 

#13 08-02-2017 10:50:10

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais étudier tout ça, je reviendrai plus tard, merci!

 

#14 08-02-2017 10:51:58

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

noii a écrit:

Lorsqu'un objet est dans cet inventaire, il ne sera pas dans aucune pièce. Il sera juste "invisible", rangé.

Fini les objets qui trainent, terminé les lofts ou les pièces surchargés par les cadeaux des évènements ! "

Non mais là, je comprends plus rien. Ok, j'ai lu la news vite fait, mais quand même. Je viens de tester et l'objet que j'avais mis en favoris n'a pas disparu de mon loft...
Effectivement, ça m'intrigue qu'ils aient fait ça, même si la pièce grenier reste plus utile selon moi... Mais pourquoi mon objet favoris n'a pas disparu, alors ? >.<

EDIT : Wala, j'ai tout lu. N'empêche que la news ne marche pas chez moi...

Srah a écrit:

Par défaut un objet que vous gagnerez ira se mettre automatiquement dans votre inventaire, et non plus dans votre loft.

Ca, par contre, ça me plait beaucoup moins... Je ne trouve pas ça pratique du tout. :x

Dernière modification par jeannesalysf (08-02-2017 10:54:45)


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#15 08-02-2017 10:52:53

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Waow ! Je trouve ça génial. L'onglet favoris est une bonne idée, je vais probablement m'en servir ^^ C'est agréable aussi de pouvoir changer le fond de prévisualisation.
Et quand au fait que les objets de l'inventaire n'apparaisse plus dans aucune pièce je dis : merci ! :D Par contre le grenier devient du coup totalement inutile, est ce qu'il ne faudrait pas lui trouver un nouveau rôle ?

En tout cas ça complète à merveille les premières améliorations apportées au site :bisous:


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#16 08-02-2017 10:56:37

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

jeannesalysf a écrit:

noii a écrit:

Lorsqu'un objet est dans cet inventaire, il ne sera pas dans aucune pièce. Il sera juste "invisible", rangé.

Fini les objets qui trainent, terminé les lofts ou les pièces surchargés par les cadeaux des évènements ! "

Non mais là, je comprends plus rien. Ok, j'ai lu la news vite fait, mais quand même. Je viens de tester et l'objet que j'avais mis en favoris n'a pas disparu de mon loft...
Effectivement, ça m'intrigue qu'ils aient fait ça, même si la pièce grenier reste plus utile selon moi... Mais pourquoi mon objet favoris n'a pas disparu, alors ? >.<

EDIT : Wala, j'ai tout lu. N'empêche que la news ne marche pas chez moi...

Srah a écrit:

Par défaut un objet que vous gagnerez ira se mettre automatiquement dans votre inventaire, et non plus dans votre loft.

Ca, par contre, ça me plait beaucoup moins... Je ne trouve pas ça pratique du tout. :x

Il faut cliquer sur l'objet en question faire " envoyer vers l'inventaire " et tu ne le verras plus dans ta pièces, mais uniquement dans ton inventaire! Je viens d'aller checker et ça marche bien! :3

 

#17 08-02-2017 10:57:34

mistikgirl666
Dollz à temps plein
Lieu: derriere toi ........
Date d'inscription: 2008
Messages: 242

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Super nouveauté, j'adore l'inventaire, reste plus qu'a mettre tous les objets dont je ne me sert pas dedans ;)

Par contre serait-il possible de pouvoir choisir d'afficher ou d'enlever tout ce qui concerne la suppression d'objets ? J'ai toujours eu peur de supprimer malencontreusement des objets et maintenant encore + :s

Merci ^^

Edit: Oh je n'avais pas vu l'onglet "mes affaires" c'est cool ça ^^

Dernière modification par mistikgirl666 (08-02-2017 11:03:11)

 

#18 08-02-2017 10:57:38

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Ca, ça m'a l'air bien :

- "Mes affaires" figure enfin (Enfin !) dans le menu du jeu. Ca sera plus rapide qu'avant pour y accéder.
- L'onglet "Mes favoris" devrait m'éviter d'avoir à supprimer des objets pour m'y retrouver.

Ca, je ne comprends pas :
- C'est marqué que l'inventaire est maintenant invisible (Super ! Enfin !), pourtant mon loft qui me sert de faux grenier est encore plein à craquer... Comment fait-on pour tout envoyer dans la pièce invisible ?

Ca, je n'aime pas trop :
- Le bouton rouge à côté de chaque objet. Il me fait peur plutôt qu'autre-chose.

Ca, je ne sais pas encore si ça me servira vraiment, il faut que j'essaie :
- La fenêtre au-dessus de l'inventaire.

Dernière modification par pnk0 (08-02-2017 11:09:01)

 

#19 08-02-2017 10:58:15

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

darkrevette a écrit:

Waow ! Je trouve ça génial. L'onglet favoris est une bonne idée, je vais probablement m'en servir ^^ C'est agréable aussi de pouvoir changer le fond de prévisualisation.
Et quand au fait que les objets de l'inventaire n'apparaisse plus dans aucune pièce je dis : merci ! :D Par contre le grenier devient du coup totalement inutile, est ce qu'il ne faudrait pas lui trouver un nouveau rôle ?

En tout cas ça complète à merveille les premières améliorations apportées au site :bisous:

Le grenier pourrait être la fameuse pièce pour les défilés! :3 Sachant que déjà personne ne peut  acceder, Hop un grenier à tout le monde et le souci d'une pièce secrété pour les défilés est réglé! :D

 

#20 08-02-2017 10:58:22

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Je sens que je vais pas aimer cette croix de suppression... :ouf:

Sinon vous avez fait du bon boulot, va me falloir un petit temps d'adaptation cependant. Et l'onglet favori c'est top.
Par contre j'aime pas du tout la fenêtre flash. Je trouve qu'elle aurait été mieux en dessous ou alors qu'on ait la possibilité de l'afficher ou pas.

 

#21 08-02-2017 10:59:25

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

noii a écrit:

darkrevette a écrit:

Waow ! Je trouve ça génial. L'onglet favoris est une bonne idée, je vais probablement m'en servir ^^ C'est agréable aussi de pouvoir changer le fond de prévisualisation.
Et quand au fait que les objets de l'inventaire n'apparaisse plus dans aucune pièce je dis : merci ! :D Par contre le grenier devient du coup totalement inutile, est ce qu'il ne faudrait pas lui trouver un nouveau rôle ?

En tout cas ça complète à merveille les premières améliorations apportées au site :bisous:

Le grenier pourrait être la fameuse pièce pour les défilés! :3 Sachant que déjà personne ne peut  acceder, Hop un grenier à tout le monde et le souci d'une pièce secrété pour les défilés est réglé! :D

J adhère ^^

 

#22 08-02-2017 11:00:27

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

noii a écrit:

Il faut cliquer sur l'objet en question faire " envoyer vers l'inventaire " et tu ne le verras plus dans ta pièces, mais uniquement dans ton inventaire! Je viens d'aller checker et ça marche bien! :3

Ohw, d'accord, je viens de trouver. Merci beaucoup, heureusement que t'es là, parce que je suis perdue. x) Effectivement ça fait un sacré changement...

EDIT :

noii a écrit:

Le grenier pourrait être la fameuse pièce pour les défilés! :3 Sachant que déjà personne ne peut  acceder, Hop un grenier à tout le monde et le souci d'une pièce secrété pour les défilés est réglé! :D

Euhw, ce qui implique de devoir coudre OU déplacer la tenue à la main ? Il faudrait que l'équipe accepte de nous laisser participer au défilé dans la pièce qui nous chante pour que ce soit utile, sinon bah...

Dernière modification par jeannesalysf (08-02-2017 11:02:20)


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#23 08-02-2017 11:04:35

loliloli214
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1169

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

noii a écrit:

Hop un grenier à tout le monde et le souci d'une pièce secrété pour les défilés est réglé! :D

Est pour celles qui ont payé la pièce grenier ? Perso j'y gagne quoi a ce que cette pièce devienne une pièce pour les défilé alors que je n'y participe pas...

 

#24 08-02-2017 11:06:10

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Mettre des objets en invisible est l'idée du siècle !!! J'ai déjà le grenier mais je n'ose pas imaginer l'état de cette pièce vu tous les objets qu'elle contient et cela commence à déborder aussi sur mon loft... Ce nouvel outil va donc grandement alléger les choses, j'en suis ravie !!!

J'aime beaucoup aussi le fait de pouvoir mettre des objets en favori car avec toutes les pages, c'est parfois difficile de retrouver un objet, même en utilisant les filtres des magasins et catégories !

Bref je suis ravie, merci beaucoup !!


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#25 08-02-2017 11:06:17

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

sarah a écrit:

Découvrez un inventaire épuré, ....

Alors, pas pour moi ^^°  Désolé, mais l'affichage du bas avec tous les objets est beaucoup trop saturé de choses. Ou trop condensé. Ca manque d'air, c'est illisible. Le regard se perd et ne trouve pas l'essentiel qui est l'aperçu des objets non? Le "copier le" prend trop de place, le réduire serait déjà un énorme+ .
Pour ça, je suis assez déçue. Et c'est dommage parce qu'il y a beaucoup de bien.

La case du milieu avec les grands aperçus est top! Surtout pour voir les objets blancs ou clairs qui se confondaient dans le fond rose pâle. L'idée des favoris est géniale. J'aurais plus à chercher 10min pour retrouver les trucs que j'utilise souvent. L'outil pour changer l'ordre, merci!

Mais cette histoire de case du bas ternit tout. Ce n'est plus agréable de flaner dans son inventaire...

ps: toujours pas de recherche par couleur dans les catégories principales. Peut être une prochaine fois? ^^°


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 
 

Pied de page des forums