Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 08-02-2017 11:08:42

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Bonjour les dollz,
la suppression d'objet est toujours sujette à confirmation de votre part ^^ même si vous cliquez par accident sur la croix, le jeu vous demandera si vous êtes sûres de vouloir supprimer ou si vous voulez annuler. Vous pouvez faire le test !

Vos lofts n'ont pas été vidés vers l'inventaire, c'est normal, c'est à vous de choisir quels éléments vous souhaitez envoyer vers l'inventaire, où ils ne seront plus visibles qu'à vous. Vous pouvez le faire plus vite en faisant "tri par pièce" -> choisissez" loft", puis "tout sélectionner" -> "envoyer vers" ->" inventaire". C'est le moment de faire du ménage et de vous ré-approprier votre loft !

La pièce grenier conserve son utilité comme espace de stockage/tri/ce que vous voulez invisible, c'est une pièce que vous êtes seul à pouvoir voir ;) ce nouvel inventaire est aussi l'occasion pour vous de tenter une nouvelle façon de trier vos éléments.

La fonction Favori vous permettra de mettre temporairement ou définitivement de côté des éléments choisis de votre inventaire, pour pouvoir les retrouver plus facilement, comme par exemple quand vous êtes en train d'assembler une tenue ou de préparer une nouvelle pièce.

Et surtout.... les cadeaux que vous recevrez ne tomberont plus dans directement votre loft, ils iront dans l'inventaire ! Plus d'objets playtem surprise dans le loft au moment de l'inscription au défilé, plus d'empilement d'objets suite à une quête...


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#27 08-02-2017 11:12:15

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

sarah a écrit:

Bonjour les dollz,
la suppression d'objet est toujours sujette à confirmation de votre part ^^ même si vous cliquez par accident sur la croix, le jeu vous demandera si vous êtes sûres de vouloir supprimer ou si vous voulez annuler. Vous pouvez faire le test !

Vos lofts n'ont pas été vidés vers l'inventaire, c'est normal, c'est à vous de choisir quels éléments vous souhaitez envoyer vers l'inventaire, où ils ne seront plus visibles qu'à vous. Vous pouvez le faire plus vite en faisant "tri par pièce" -> choisissez" loft", puis "tout sélectionner" -> "envoyer vers" ->" inventaire". C'est le moment de faire du ménage et de vous ré-approprier votre loft !

La pièce grenier conserve son utilité comme espace de stockage/tri/ce que vous voulez invisible, c'est une pièce que vous êtes seul à pouvoir voir ;) ce nouvel inventaire est aussi l'occasion pour vous de tenter une nouvelle façon de trier vos éléments.

La fonction Favori vous permettra de mettre temporairement ou définitivement de côté des éléments choisis de votre inventaire, pour pouvoir les retrouver plus facilement, comme par exemple quand vous êtes en train d'assembler une tenue ou de préparer une nouvelle pièce.

Et surtout.... les cadeaux que vous recevrez ne tomberont plus dans directement votre loft, ils iront dans l'inventaire ! Plus d'objets playtem surprise dans le loft au moment de l'inscription au défilé, plus d'empilement d'objets suite à une quête...

Plusieurs bons points c'est clair qu'on ne peut pas dire le contraire! :3
Mais ça serait super de faire quelque chose pour ce bouton " copier le "! Et puis on peu pas vraiment dire que le Loft soit de nouveau une vraie pièce (pour moi en tout cas) car avec les défilés + les OML je n'ai jamais le possibilité de laisser un Loft décoré et aménagé! :/

Dernière modification par noii (08-02-2017 11:12:49)

 

#28 08-02-2017 11:13:17

belle-ville
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 411

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

très pratique bravo l'équipe Merci beaucoup ! :omd:

 

#29 08-02-2017 11:14:10

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Pour le bouton copier, oui cela peut se faire prochainement :)
Pour le tri par couleurs que tu suggères Altairia, il se peut que cela ne soit pas possible, à cause de la façon dont les objets sont rangés techniquement (la façon dont c'est codé). Mais la demande a été entendue ^^


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#30 08-02-2017 11:19:07

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

A première vue ! j'adhère totalement ! :star: :star: :star:


 
 

#31 08-02-2017 11:21:16

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

sarah a écrit:

Pour le bouton copier, oui cela peut se faire prochainement :)
Pour le tri par couleurs que tu suggères Altairia, il se peut que cela ne soit pas possible, à cause de la façon dont les objets sont rangés techniquement (la façon dont c'est codé). Mais la demande a été entendue ^^

Merci pour le 1er ^^ Et pour le 2ème, je comprends et je croise les doigts ;)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#32 08-02-2017 11:23:41

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

pnk0 a écrit:

Ca, ça m'a l'air bien :

- "Mes affaires" figure enfin (Enfin !) dans le menu du jeu. Ca sera plus rapide qu'avant pour y accéder.
- L'onglet "Mes favoris" devrait m'éviter d'avoir à supprimer des objets pour m'y retrouver.

Ca, je ne comprends pas :
- C'est marqué que l'inventaire est maintenant invisible (Super ! Enfin !), pourtant mon loft qui me sert de faux grenier est encore plein à craquer... Comment fait-on pour tout envoyer dans la pièce invisible ?

Ca, je n'aime pas trop :
- Le bouton rouge à côté de chaque objet. Il me fait peur plutôt qu'autre-chose.

Ca, je ne sais pas encore si ça me servira vraiment, il faut que j'essaie :
- La fenêtre au-dessus de l'inventaire.

Maintenant que je sais comment déplacer le contenu de mon loft (qui me servait de grenier) vers l'inventaire invisible, ça me plait. Cependant, je m'occuperai de ranger plus tard car là je vais essayer la chasse aux coeurs.

EDIT : Je trouve la fenêtre de défilement inutile (On peut déjà voir les objets en grand en passant la souris dessus dans l'inventaire) et encombrante (On ne voit plus que 3 lignes de notre inventaire et il faut descendre pour les voir). Et je partage l'avis sur les étoiles et les boutons rouges autour de chaque objet : c'est en trop, c'est pas beau et ça ne fait pas moderne !

En gros : Les idées (proposées par les joueu-r-se-s) sont bonnes mais le résultat, lui, aurait pu être mieux.

Dernière modification par pnk0 (08-02-2017 12:10:58)

 

#33 08-02-2017 11:24:06

loliloli214
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1169

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Perso, la barre ou je vois les objets en plus gros ne me sert a rien, l'onglet "mes créations" ne me sert a rien (par ce que la machine a coudre ne me sert a rien), pour ce qui est des favoris pour moi cela ne me servira a rien. Et pour finir je ne vois pas pourquoi je stockerai a la fois dans l'inventaire et a la fois dans le grenier (j'ai bien peur d'avoir acheté le grenier pour rien du coup). Va ce n'est pas grave je vais m'y adapté en faisant encore moins de chose que ce que je faisait déjà sur le jeu. :)

 

#34 08-02-2017 11:32:16

ladylandchester
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 139

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

altairia a écrit:

sarah a écrit:

Découvrez un inventaire épuré, ....

Alors, pas pour moi ^^°  Désolé, mais l'affichage du bas avec tous les objets est beaucoup trop saturé de choses. Ou trop condensé. Ca manque d'air, c'est illisible. Le regard se perd et ne trouve pas l'essentiel qui est l'aperçu des objets non? Le "copier le" prend trop de place, le réduire serait déjà un énorme+ .
Pour ça, je suis assez déçue. Et c'est dommage parce qu'il y a beaucoup de bien.

La case du milieu avec les grands aperçus est top! Surtout pour voir les objets blancs ou clairs qui se confondaient dans le fond rose pâle. L'idée des favoris est géniale. J'aurais plus à chercher 10min pour retrouver les trucs que j'utilise souvent. L'outil pour changer l'ordre, merci!

Mais cette histoire de case du bas ternit tout. Ce n'est plus agréable de flaner dans son inventaire...

ps: toujours pas de recherche par couleur dans les catégories principales. Peut être une prochaine fois? ^^°

Personnellement j'adore mais je pense sérieusement qu'il va me falloir un certain temps d'adaptation pour m'y faire :ouf:


Fée de Ellanamistic
Une quête LoL et un replay de supernatural ? Instabuy *Prenez mon argent*
Venez donner votre avis sur la carte fidélité : http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 5#p3798285
 

#35 08-02-2017 11:36:03

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Question:
Peut-on toujours chercher les objets par couleur? Par ce que je ne retrouve pas cette option. :quoi:


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#36 08-02-2017 11:38:06

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

mimillionaire a écrit:

Question:
Peut-on toujours chercher les objets par couleur? Par ce que je ne retrouve pas cette option. :quoi:

C'est bon j'ai rien dit, je m'y retrouve :good:


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#37 08-02-2017 11:41:27

airincolore
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1453

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Beaucoup de choses, déjà bravo pour tous ces changements dans l'inventaire on sent votre travail de recherches pour améliorer nos classements d'affaires. C'est bien de travailler à tout cela ! On sent votre volonté d'améliorer le quotidien du jeu !

mais... Y a quand même de graves points négatifs. :intr:

Je rejoins plus haut Loliloli : le visuel avec le gros bouton rouge, c'est juste à s'arracher les yeux ! :non:  C'est moche et ça pollue !  Chaque item encadré de l'étoile et du bouton de suppression : on n'arrive pas du tout à visualiser correctement nos lignes d'items, avec tous ces "boutons" parasites et trop "visibles".
Pour autant l'ajout de favori et l'ongle associé est une bonne chose, je trouve.
Idem, le "copiez-le" dans un énorme cadre --> encombrement supplémentaire.

Autre point négatif : oui, y a plus de largeur, c'est cool.... Sauf qu'il y a moins de hauteur avec l'espace de visualisation, résultat, j'ai l'impression de voir beaucoup moins d'items sur une page qu'avant...
N'y aurait-il pas moyen de réduire l'espace de visualisation si on le souhaite, svp ?

Je suppose qu'il va falloir un temps d"adaptation, mais à première vue, je préférais avant...

voilà pour les 2 points négatifs. Tout ce qui concerne la visualisation est chouette en soi , tout comme le test de plusieurs items.
L'inventaire personnel avec les effets achetés rangés et invisibles... Bof, j'aimais personnellement une fois les objets achetés ou gagnés lors des quêtes, les regarder un à un dans mon loft en "grand" dans l'espace "réel" aavnt de les dispatcher...

Dernière modification par airincolore (08-02-2017 11:54:57)


A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.
 

#38 08-02-2017 11:50:09

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Je... Non. Je regrette, mais je ne peux pas créer dans de telles conditions.

- Je déplore la vue agrandie au-dessus de la vue habituelle, mais l'inverse ne m'aurait pas dérangé.

- Il y a beaucoup trop d'icônes qui flottent partout autour des objets, le bouton rouge pour supprimer est horrible, beaucoup trop criard, vieux, inutile et à un emplacement risqué. Je n'aime pas non plus le système de favoris principalement à cause de l'étoile qui encombre également tous nos objets, qui plus est la couleur du menu des favoris est nauséeuse.

- Je déteste tous les boutons, la nouvelle apparence des anciens fait vieille et simpliste, et la couleur du bouton pour supprimer me dérange, elle ne se marie pas avec le rose du fond et quitte à avoir laissé ce gros bouton, il aurait mieux valu ne pas ajouter le petit.

Ce nouveau design signe l'arrêt de tout pour moi ici, parce que la base c'est la création, et je crée forcément depuis mon inventaire mais comme je ne vois plus rien et que tous ces maudits boutons vont me faire perdre encore plus de temps que d'habitude parce qu'il faudra faire attention à ne pas supprimer mes objets ou autre, ce n'est clairement plus la peine pour moi de faire quoi que ce soit.

Je me suis rarement sentie aussi vide et triste.


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#39 08-02-2017 11:50:41

mzelle-inalah
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9485

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Mouais, je suis assez mitigée. Déjà comme l'a fait remarquer Altairia je ne le trouve pas épuré du tout, avec toutes ces étoiles, ces croix rouges, ces gros "copiez le", ça fait fouillis, ça me donne même plus envie de regarder mes objets là..
Puis la casse avec les éléments en grand ça aurait pu être une bonne idée mais pas entre la partie des catégories et la partie des objets, car ça oblige à sans cesse remonter et redescendre la page quand on veut changer de catégorie, alors oui c'est peut-être pas grand chose mais moi je trouve ça embêtant, c'était plus pratique avant.
Enfin quoi au final je préférais l'ancien inventaire, dommage. En espérant que j'arrive à m'habituer à celui-là.

 

#40 08-02-2017 12:16:58

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

L'inventaire c'est vraiment une idée géniale ! Les favoris aussi, j'adore !! C'est un moyen en plus de nous faire notre petit rangement. Mais vraiment, l'inventaire c'est l'idée du siècle je trouve. Parce que quand notre doll n'a pas de grenier, c'était très vite le bazar ! La pièce grenier reste une pièce, donc un visuel différent de l'inventaire dans lequel on pourra faire d'autres choses (à condition que le grenier soit rangé je suppose... J'aurais pas le courage je crois XD)
Par contre, c'est vrai que j'ai vu mieux en terme de design épuré XD "Épuré" n'est pas du tout le mot qui convient, c'est plutôt très chargé. Mais ça reste intuitif.
L'espèce de petit carrousel au dessus, je n'en vois pas l'utilité pour le moment, à par de visualiser les items sur le fond de la couleur de notre choix. Mais ça ne me semble pas indispensable (autant le faire directement sur la page tout entière).

 

#41 08-02-2017 12:23:45

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Les favoris, la sélection sans avoir à cocher la petite case, le fait qu'on ne retombe plus page 1 quand on change de boutique/pièce, trooooop cool !!

- Après la petite croix rouge c'est pas possible xD on dirai un message d'erreur sur mon vieux windows 2000. C'est l'équivalent de l'ancienne petite poubelle qui avait été retirée pour que ne se trompe pas non ? Alors pourquoi la remettre ? Supprimer un objet c'est rare, autant retirer cet icône et se contenter du bouton "supprimer la sélection" ^^ c'est largement suffisent et ce sera plus aéré.

- Ensuite la surbrillance jaune, elle remplace le petit carré à cocher non ? Alors autant le supprimer si c'est le cas

- Le "Copiez le", c'est aussi quelque chose de rare que de copier un item, alors je serai pour que ce bouton
disparaisse du dessous de chaque item et obtienne une place aux cotés de "supprimer la sélection" ect ...

- L'option favori (j'adore j'adore), c'est pareil, plutôt encombrant et dont on ne se servira pas quotidiennement alors un bouton sur le bas suffirait ^^

En fait la surbrillance est tellement visible (j'adore la couleur), qu'on pourrait supprimer tous les petits icônes individuelles et directement cliquer sur le bouton correspondant au favoris, copiez le, supprimer le, ect ...

Si vous faite ça il ne restera plus sur la page que l'item et le "déplacez vers", c'est à mon sens largement suffisent ! Et même la phrase "déplacez le" pourrait être supprimer et laisser directement place au menu déroulant.

Vous avez fait un super boulot vraiment j'adore, je suis sure que vous allez l'améliorer selon nos critiques, car c'est vrai qu'il est très chargé comme ça ^^ Un très gros merci !

Dernière modification par kikou1218 (08-02-2017 12:24:05)

 

#42 08-02-2017 12:27:14

leeloo35
Dollz à temps plein
Lieu: far over the misty mountain .
Date d'inscription: 2011
Messages: 179

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Merci ! J'aime beaucoup cette news et comme toute nouveauté, ça demandera un certain temps d'adaptation.

 

#43 08-02-2017 12:29:39

beetlejuice
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 9

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Mauvaise doll, pardon.

Dernière modification par beetlejuice (08-02-2017 12:30:19)

 

#44 08-02-2017 12:30:53

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Bon... Sur les conseils de mon Pilounou, j'ai respiré, j'ai pleuré (bon ça c'est venu tout seul), j'ai bu mon chocolat... Et j'ai pu me souvenir que les Dieux de l'internet sont avec moi, et donc, j'ai pu masquer l'encadré des objets agrandis avec mon bloqueur de pub. C'est déjà tout de suite beaucoup plus clair. Et maintenant, seules deux choses me gênent : cet affreux bouton rouge, et la couleur du bouton supprimer. Pour les étoiles, ça va parce qu'elles sont blanches, mais la croix... Je vais aussi voir si je peux la cacher, et si oui alors je ne devrais plus avoir de problèmes étant donné que le reste (nouvelle taille, barres de tri à l'horizontal...) ne me dérange pas.

Ce qui m'a tué c'est vraiment l'étouffement, la surcharge de données abstraites. Mais ne crions pas victoire trop vite car il arrive que mon bloqueur de pub ne me masque les éléments que sur le coup et ils reviennent une fois que j'ai quitté et rechargé la page...

Bon, je n'arrive pas à me débarrasser de ces infâmes croix, alors, adieu tout le monde.

Dernière modification par apocalyptique (08-02-2017 12:35:07)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#45 08-02-2017 12:36:22

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Keep cool Apo! Un peu les mêmes réactions au début! Mais avec les dernières modifications fallait s'attendre à ce que d'autres choses changent également!  Le site est voué à évoluer, et c'est d'ailleurs cool! Surtout qu'on a des bons bilans qui sont fait :

kikou1218 a écrit:

Les favoris, la sélection sans avoir à cocher la petite case, le fait qu'on ne retombe plus page 1 quand on change de boutique/pièce, trooooop cool !!

- Après la petite croix rouge c'est pas possible xD on dirai un message d'erreur sur mon vieux windows 2000. C'est l'équivalent de l'ancienne petite poubelle qui avait été retirée pour que ne se trompe pas non ? Alors pourquoi la remettre ? Supprimer un objet c'est rare, autant retirer cet icône et se contenter du bouton "supprimer la sélection" ^^ c'est largement suffisent et ce sera plus aéré.

- Ensuite la surbrillance jaune, elle remplace le petit carré à cocher non ? Alors autant le supprimer si c'est le cas

- Le "Copiez le", c'est aussi quelque chose de rare que de copier un item, alors je serai pour que ce bouton
disparaisse du dessous de chaque item et obtienne une place aux cotés de "supprimer la sélection" ect ...

- L'option favori (j'adore j'adore), c'est pareil, plutôt encombrant et dont on ne se servira pas quotidiennement alors un bouton sur le bas suffirait ^^

En fait la surbrillance est tellement visible (j'adore la couleur), qu'on pourrait supprimer tous les petits icônes individuelles et directement cliquer sur le bouton correspondant au favoris, copiez le, supprimer le, ect ...

Si vous faite ça il ne restera plus sur la page que l'item et le "déplacez vers", c'est à mon sens largement suffisent ! Et même la phrase "déplacez le" pourrait être supprimer et laisser directement place au menu déroulant.

Vous avez fait un super boulot vraiment j'adore, je suis sure que vous allez l'améliorer selon nos critiques, car c'est vrai qu'il est très chargé comme ça ^^ Un très gros merci !

:good:


Et qu'en plus nous sommes écoutés! :P


sarah a écrit:

Pour le bouton copier, oui cela peut se faire prochainement :)
Pour le tri par couleurs que tu suggères Altairia, il se peut que cela ne soit pas possible, à cause de la façon dont les objets sont rangés techniquement (la façon dont c'est codé). Mais la demande a été entendue ^^

:gai:

Courage Apo, nos ondes positives t'accompagnent! :3

Dernière modification par noii (08-02-2017 12:37:24)

 

#46 08-02-2017 12:39:19

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Tu crois vraiment que ce warning error de Windows 95 a une chance de disparaître ? Je ne sais pas... C'est vraiment ça qui me déprime le plus, vu que le reste j'ai pu m'en débarrasser. Le bouton "copier" me dérange aussi énormément, c'est trop gros, trop rose, trop étouffant, le lien suffisait largement... Mais le pire du pire est indiscutablement ce bouton de suppression (et éternellement inutile dans mon esprit).

Ça par contre, c'est vraiment LE meilleur truc, le plus utile, le plus révolutionnaire, tout ce que vous voulez de positif :

"De plus, le fait de permettre à toutes les dollz d'avoir un inventaire caché, où tous les objets peuvent être rangés sans surcharger une pièce, c'est presque une mini révolution ! Plus besoin de dépenser des feez pour s'acheter le grenier (qui devient un peu inutile du coup), plus de loft qui mettent 30 ans à charger à cause de tous les items, ça va vraiment simplifier la vie !"

Dernière modification par apocalyptique (08-02-2017 12:42:17)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#47 08-02-2017 12:40:02

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Ca a l'air génial tout ça !
La possibilité de sélectionner " inventaire " va me servir d'ici peu de temps, plein d'items dans mon loft qui attendent d'être rangés et que je ne veux pas mettre dans mon grenier de crainte de mettre des heures à les retrouver.
Toutes ces nouveautés vont être difficiles à retenir d'un seul coup pour moi, je vais m'entraîner dès que j'ai un moment.
Très contente :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#48 08-02-2017 12:41:03

tweekie
Dollz de compèt'
Lieu: Underground
Date d'inscription: 2017
Messages: 1369

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

:ouf:

A première vue, c'est le contraire de épuré...

A expérimenter avant de donner un avis.
Édit:
Par contre le truc de l'inventaire c'est angoissant parce qu'on ne voit plus les articles apparaitrent dans la pièce

Dernière modification par tweekie (08-02-2017 12:43:23)


https://m.popkey.co/51c547/V09Em.gif
 

#49 08-02-2017 12:45:24

love-yoshii
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2012
Messages: 554

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

C'est plutôt cool comme nouvelle, mais comme dit précédemment les croix rouges me dérangent un peu, j'ai peur de cliquer dessus par erreur et puis.. ça pique les yeux x)
Pour le grenier aussi je suis déçue, il ne va plus me servir avec l'option inventaire.. quoi que j'ai un peu la flemme de tout déplacer dedans, enfin j'ai "que" 150 pages je peux m'estimer chanceuse comparé à d'autres qui en ont dans les 500-1000 et plus x)
Bref bonne news mais avec des points qui me perturbent..

Édit: le "mes affaires" ajouté dans la barre en haut la, j'adore ! C'est super pratique merci :)

Dernière modification par love-yoshii (08-02-2017 12:47:48)

 

#50 08-02-2017 12:49:15

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

apocalyptique a écrit:

Tu crois vraiment que ce warning error de Windows 95 a une chance de disparaître ? Je ne sais pas... C'est vraiment ça qui me déprime le plus, vu que le reste j'ai pu m'en débarrasser. Le bouton "copier" me dérange aussi énormément, c'est trop gros, trop rose, trop étouffant, le lien suffisait largement... Mais le pire du pire est indiscutablement ce bouton de suppression (et éternellement inutile dans mon esprit).

xDDD Mais oui, j'en suis certaine! Comme disait Kikou1218 je ne pense pas que grand monde utilise ce bouton, et meme si l'équipe ne l'enlève pas ou ne le place pas ailleurs au moins le design sera modifié! Nous croisons toutes les doigts pour ça! :3


Après, je trouvais déjà que tous les liens pour copier c'était déjà trop, alors là.... angoisse totale tu vois! Mais Sarah a déjà parlé de certainement le modifier et prochainement! :D

Je pense donc que ça va encore un peu changer et qu'avec un petit peu d'habitude ça sera super!!


Par contre, en rédigeant ce message j'ai eu une sorte d'illumination si je puis dire! Ahah Vu que la longueur a été réduite en faveur de la largeur (super point pour moi car je n'arrivais pas à tout voir avant) pourquoi ne pas augmenter un tantinet le visu des items? Ça serait plus pratique surtout pour les petits item ou pour ceux qui comme moi ont des yeux qui fatiguent vite! :D

 
 

Pied de page des forums