Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 08-02-2017 14:34:43

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

sarah a écrit:

Les liens prennent de la place eux aussi (et même, ils en prennent davantage ;). Ce sera plus simple pour tout le monde (et plus sécurisant pour vous) si vous devez d'abord sélectionner un objet (ou plusieurs) puis que vous devez faire la démarche d'aller les supprimer (et de confirmer encore).

La petite croix a déjà disparu de vos inventaires ;)

Oh :love: Oh :love: Mais... Merciiiiiiiiii :star:
Olalalalalala, vous n'imaginez pas à quel point ça me sauve, je pensais sincèrement que ce design était définitif et indiscutable ! Oh punaise, je vais pouvoir continuer de créer ♥.♥ Pilou ! C'est bon ! Continue de me faire des corsets XD

:aomd_bisous: :lvers: :aomd_bisous:

(Pour les liens j'avoue que plus d'une fois j'ai copié des objets que je voulais supprimer parce que je les avait déjà en 4000 exemplaires, la rage !)

Dernière modification par apocalyptique (08-02-2017 14:42:18)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#77 08-02-2017 14:34:49

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10996

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

j'ai m^me pas eu le tems de voir ces croix rouges
trop rapide ^^" !

me repete c'est top genial  plus d'items sur une même page vas grandement faciliter mes  longues recherches
je ne vais plus plonger des heures dedans mais barboter joyeusement   
:fete:

-------
EDIT : 

scientrier a écrit:

ce qui me gène un peu , c'est que je n'ai plus mon option copier et je ne peux pas dupliquer mes objets!!!
est ce normal?

oh bn mince oui j'avais pas vu ça  j'avais un bon stock de multiplicateur en plus 
ou c'est caché ou il y as un petit soucis

:quoi:

help !   Maman Sarah

Dernière modification par candy-rainbow (08-02-2017 14:39:07)


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#78 08-02-2017 14:39:47

blissful
Dollz bavarde
Lieu: La tête dans les nuages
Date d'inscription: 2016
Messages: 315

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Je suis littéralement conquise. Avant quelle galère l'inventaire. L'idée d'avoir agrandi pour que l'on visualise mieux est top. Par contre, je n'arrive pas bien à saisir à quoi va me servir la surbrillance... Et le fait d'avoir un inventaire invisible c'est tip top, je n'en pouvais plus de mon loft plein à craquer. Et dernière remarque, je trouve que la possibilité de changer de couleur de fond est bien, mais pourquoi ne pas l'avoir appliqué à toute la page ?

 

#79 08-02-2017 14:39:52

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32576
Site web

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Pas de panique ^^ nous sommes en train de déplacer le bouton "Copier" ^^ il va revenir très vite (vous avez toujours vos multiplicateurs, ne vous inquiétez pas, juste que pour l'instant vous ne les voyez pas).
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=103274

Pour la page d'inventaire, c'est qu'on ne peut pas en changer la couleur aussi facilement que le carrousel haha XD mais nous avions aussi pensé à le faire. Pour une prochaine fois peut-être :)
La surbrillance vous permet surtout de cocher/décocher vos items "à la volée" sans devoir systématiquement cliquer sur la petite case pour sélectionner un item ^^


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#80 08-02-2017 14:41:35

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

sarah a écrit:

Pas de panique ^^ nous sommes en train de déplacer le bouton ^^ il va revenir très vite (vous avez toujours vos multiplicateurs, ne vous inquiétez pas, juste que pour l'instant vous ne les voyez pas).
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=103274

merci Sarah!!


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#81 08-02-2017 14:41:56

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10996

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

:applau:


merci  <3


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#82 08-02-2017 14:54:24

airincolore
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1453

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Merciiii pour la suppression de la croix rouge !!!
Merciiii pour le futur déplacement du bouton "copiez-le"
C'est tellement plus clair ainsi visuellement !!! :love:  :omd:


A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.
 

#83 08-02-2017 14:56:00

mistikgirl666
Dollz à temps plein
Lieu: derriere toi ........
Date d'inscription: 2008
Messages: 242

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Ha! Merci d'avoir supprimé le bouton "supprimer" il me faisait un peu peur XD

 

#84 08-02-2017 14:56:36

blissful
Dollz bavarde
Lieu: La tête dans les nuages
Date d'inscription: 2016
Messages: 315

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

sarah a écrit:

Pas de panique ^^ nous sommes en train de déplacer le bouton "Copier" ^^ il va revenir très vite (vous avez toujours vos multiplicateurs, ne vous inquiétez pas, juste que pour l'instant vous ne les voyez pas).
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=103274

Pour la page d'inventaire, c'est qu'on ne peut pas en changer la couleur aussi facilement que le carrousel haha XD mais nous avions aussi pensé à le faire. Pour une prochaine fois peut-être :)
La surbrillance vous permet surtout de cocher/décocher vos items "à la volée" sans devoir systématiquement cliquer sur la petite case pour sélectionner un item ^^

AAAAh, c'est vrai que cocher dans cette microcase c'était pas très simple :) En tous les cas, merci beaucoup pour ces améliorations ! Ca fait du bien, ça donne un coup de jeune et de neuf ^^

 

#85 08-02-2017 15:03:39

georgie64
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 111

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Quelle merveille cette mise à jour, tout ce que j'espérais et même plus. :love:

 

#86 08-02-2017 15:10:59

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Aaah, c'est déjà beaucoup mieux. Même sans ce pavé copiezle ^^
D'ailleurs, vous prévoyez quoi comme système ? Le même que la suppression ? Cocher une case puis copiezle en bas de page avec popup de confirmation. C'est plus sécurisant.

Au passage, si c'etait possible de mettre un peu plus de marge entre les rangs objets? C'est vrai qie est du chipotage, mais ca aererait un peu :)

En tout cas, merci pour votre réactivité. C'est cool!


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#87 08-02-2017 15:13:28

maizloba
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1049
Site web

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

super! enfin ca fait bizarre mais bon le temps de s'habituer !


https://www.zupimages.net/up/19/20/vgid.png

Bannière par le mag - Avatar créer par february-5th
 

#88 08-02-2017 15:43:47

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6770

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

J'avoue que je suis encore un peu perdue, mais j'aime bcp cette nouveauté !
C'est génial !
J'adore pouvoir distinguer mes items préférés ^^
Merci !!


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#89 08-02-2017 15:59:29

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 724

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Ah, ça fait mieux sans les boutons rouges !

J'espère que les étoiles aussi seront retirées car je ne me vois pas cliquer dessus. Il y a un bouton où il est écrit "mettre en favoris la sélection", je le trouve suffisant.

Je préfèrerais que le "carrousel" soit placé en-dessous de l'inventaire car il prend énormément de place et je ne pense pas l'utiliser souvent (Si je veux voir les objets en grands j'ai juste à passer la souris dessus dans l'inventaire. Et des objets qu'on n'arrive pas à voir - ou à deviner - sur le fond rose, je n'en rencontre pas beaucoup).

Et la lumière jaune pour sélectionner un objet, je trouve que ça flashe mais c'est peut-être juste une habitude à prendre.

Dernière modification par pnk0 (08-02-2017 16:53:43)

 

#90 08-02-2017 16:01:11

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Oulaaaah mais faites revenir l'ancien design O.O


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#91 08-02-2017 16:52:53

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Je viens de tester un peu, mon loft est rangé, je suis super contente. D'ailleurs j'ai tellement rangé que ma dollz se retrouve dans une tenue indécente, je file la rhabiller :mdr:
Absolument génial de pouvoir cliquer sur l'item pour le déplacer dans une autre pièce plutôt que de cocher la case, quel gain de temps !
Merci pour cette nouveauté génialissime ! :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#92 08-02-2017 16:54:59

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Autant je n'arrive vraiment pas à me faire au nouveau système des magasins concernant le choix des coloris, autant là je suis vraiment satisfaite! Merci beaucoup!

L'écran en flash n'était pas pour moi indispensable mais pourquoi pas après tout, ça rend l'inventaire plus moderne! Par contre, ce n'est qu'un détail mais du coup, à chaque fois qu'on veut avoir accès à nos objets et qu'on veut faire une sélection par catégorie on est obligé de remonter la page, vu que l'écran en flash tient de la place. Voilà c'est le seul bémol pour moi.

Sinon : les favoris, gros + ainsi que le fait de voir plus d'objets par page. Concernant l'inventaire c'est bien de l'avoir ajouté, mais ayant déjà le grenier avec cette fonction là, je me vois mal y déplacer tous mes objets et puis le grenier deviendrait inutile. Je pourrais toujours me servir de l'inventaire pour faire des "tris spéciaux" mais avec tout les tags tout devient plus pratique! :)

 

#93 08-02-2017 17:03:17

siho
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 386

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

noii a écrit:

Hop un grenier à tout le monde et le souci d'une pièce secrété pour les défilés est réglé! :D

Personnelement j'avais déjà sacrifié une pièce depuis longtemps pour me servir de grenier (et de même sur la plupart de mes fées), mon loft lui est aménagé...donc pas libre...

En ce qui concerne l'ensemble des amélioration, il faudra l'essayer à long terme pour se faire une idée. La largeur donne déjà plus de visibilité, les objets en grand je ne vois pas l'intérêt mais pourquoi pas, les bouton gardés en bas sont bien comme tels.
Et les favoris, super idée !
L'inventaire-grenier me servira sur les quelques fée qui n'ont pas encore de pièce "bazar"...

Dernière modification par siho (08-02-2017 17:05:54)


"une marche de déesse sur les nuées"
 

#94 08-02-2017 17:20:23

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

J'adore ce nouvel aménagement de notre inventaire :love:

1) l'icône inventaire dans la barre du dessus.
2) Avoir un onglet '"favori" (même si chez moi il va rester vide pour le moment car je sais pas trop quoi mettre dedans xd) L'étoile qui montre si oui ou non l'objet est dans nos favori que celle-ci et jaune pas très utile mais bon quand on dans nos affaire on peut savoir si cette objet est un de nos favori. Par contre je trouve que c'est dommage que les vêtements crées à la machine à coudre qu'on ne puisse pas les mettre dans nos favori.
3) J'aime bien aussi le faite que le bouton changer l'ordre de nos affaires du plus ancien au plus récent ou l'inverse, reste comme nous l'avons choisi même une fois quitter la page de l'inventaire.
4) Ce matin j'ai vu la croix rouge pour supprimer un objet et qu'il y est plus. C'est vrai que visuellement c'est pas très top. Moi il ne me dérangeais pas mais esthétiquement sans c'est mieux :)
5) Le faite de voir en gros nos objet sur la page que l'on est, pour moi cela ne me dérange pas mais pas très utile (pour le moment peut-être) Petit plus pour le fond pour choisir la couleur qu'on désir.
6) Et mon gros coup cœur c'est de pourvoir envoyer des objets dans l'inventaire sans qu'ils ne soient dans le grenier ou dans une autre pièce.Ils deviennent invisible. Cela peut être très utile quand on à beaucoup d'objet est pas de grenier (comme sur mes fées)
Pour le coup, je me fait du soucis pour l'avenir de la pièce grenier. Car avec cette option plus personne ne va acheter la pièce. ??? Et on va faire quoi du grenier pour les joueurs/joueuses qui le possède ?

Globalement je suis très contente de cette nouveauté est de ce nouvel inventaire. Il reste plus qu'a s'y habituée avec de la pratique ca sera bon. Bravo l'équipe pour ce travail :aomd_bravo:

Dernière modification par lafee25 (08-02-2017 17:21:04)


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#95 08-02-2017 17:21:15

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Superbe cette inventaire :D
Que du + pour moi, sauf les 150 pages du grenier a transféré dans l'inventaire xD Certes je pourrais les laisser mais non ahah :p

Toutes ces new's sont vraiment géniale, merciiii beaucoup :aomd_bravo:

 

#96 08-02-2017 17:43:56

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Au départ j'aimais pas à cause du bouton rouge, même si je n'ai pas encore été voir par moi-même. Mais j'aime bien le bouton mes affaires dans le menu du haut.
Et ouah, les mesures mises en places pour corriger ce qui nous pose problème aussi rapidement, c'est surprenant ! Merci.

 

#97 08-02-2017 17:53:07

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

jadejolie a écrit:

Superbe cette inventaire :D
Que du + pour moi, sauf les 150 pages du grenier a transféré dans l'inventaire xD Certes je pourrais les laisser mais non ahah :p

Pareil, j'ai environ 200 pages d'objets au grenier, ça va prendre du temps à renvoyer dans l'inventaire...

C'est déjà beaucoup mieux que ce matin, bien plus lisible, merci pour les modifications !

 

#98 08-02-2017 18:12:20

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Cette news est de la bombe!!!!
J'adore!..l"inventaire,  c'est génial,  j'y rangerai tout mon grenier!
Et mon grenier  va me servir à  créer mes tenues sans être embêtée par le décor ! !!c'est génialissime !!!!
Votre machine à coudre , j'en deviens accro ! Et cette news tombe à pic pour réaliser mes créas. ..
C'est tout simplement super!!!
Je suisuis ravie!


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#99 08-02-2017 18:20:03

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Super changement ! :D

 

#100 08-02-2017 18:20:33

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Supeeeeer c'est beaucoup mieux comme ça. Bon y a toujours le "carrousel" comme vous dîtes qui me dérange mais il a aussi ses avantages et je m'y habituerai.
J'aime bien l'item qui s'éclaire quand on le sélectionne, pas spécialement utile mais bon, pourquoi pas.
Par contre vous avez oublié un truc : http://nsa38.casimages.com/img/2017/02/08//170208063925608320.png "doubleur_txt" !
Et personnellement l'étoile ne me gêne pas le moins du monde, justement elle me rappellera que j'ai la possibilité de mettre en favori un item.

Sinon gros gg pour la super réactivité, vous avez été super à l'écoute, merci beaucoup !

 
 

Pied de page des forums