Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 08-02-2017 18:30:47

joiha
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 8

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

ENFIN !!! Enfin, vous avez penser à faire cet option 'inventaire" ! Fini les lofts surchargés avec problèmes de chargements ! Merci beaucoup !

 

#102 08-02-2017 18:51:28

alyss-67
Dollz de compèt'
Lieu: Sur Terre
Date d'inscription: 2012
Messages: 1054
Site web

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Cette nouveauté est juste Wouaw ! :mdr: L'onglet favori c'est juste super !!
Merci à vous ! ;)


                                                      • Avatar dessiné et colorié par moi •
~Il arrive qu'on pleure, non pas parce qu'on est triste, mais simplement parce qu'on a été fort trop longtemps et que aujourd'hui on est fatigué de se battre~
                                                         •  私は宮崎の映画が好きです •
 

#103 08-02-2017 19:07:05

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

jadejolie a écrit:

Superbe cette inventaire :D
Que du + pour moi, sauf les 150 pages du grenier a transféré dans l'inventaire xD Certes je pourrais les laisser mais non ahah :p

Toutes ces new's sont vraiment géniale, merciiii beaucoup :aomd_bravo:

538 pages de grenier pour moi :ouf:

Chouette en tout cas tout ça !
Et je vous que c'est beaucoup mieux que ce matin, vous avez pris en compte les remarques c'est vraiment chouette !


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#104 08-02-2017 20:00:34

stella058
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 306

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Pas mal ce nouvel inventaire, j'aime bien !!!
Mais ce que j'aurais vraiment aimé, c'est que quelque chose soit fait au niveau des items en plusieurs exemplaires. Ne pourrait-on avoir l'aperçu de l'objet 1 seul fois et mettre dans un coin (ou ailleurs) le nombre d'exemplaires que l'on possède de cet objet, plutôt qu'avoir le visuel de chaque items qui multiplie le nombre de pages en conséquence !!!

 

#105 08-02-2017 20:04:05

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Après avoir un peu testé le nouvel inventaire, je dirai qu'il va falloir s'habituer, mais je le trouve bien sympa ! ^^J'ai  hâte de me servir des favoris, le concept est cool !

Par contre un grand MER-CI pour avoir ajouté dans la barre du jeu le lien direct vers nos affaires ! :) Qu'est-ce que j'en avais de repasser par la page loft à chaque fois ! :non:


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#106 08-02-2017 20:46:16

missgirl58
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1349

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Waw, ce nouvel inventaire est grandiose, j'adore !
C'est bien plus simple maintenant de s'y retrouver, merci beaucoup !

Cette nouveauté a du vous prendre un temps fou, surtout pour les codeurs :good:


«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»
                              |MISSGIRL58 CREATIONS|
 

#107 08-02-2017 20:53:19

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Super tous ces changements! ça bosse dur! C'est comme tout, il faut un temps d'adaptation, mais les nouvelles possibilités auxquelles vous avez pensé me semblent super! Merci d'avoir planché sur tout ça!!!

:aomd_bisous:


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#108 08-02-2017 21:10:33

edlweiss
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2016
Messages: 157

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Bonjour, bonsoir,

Je trouve cet onglet très pratique pour l'avoir testé c'était vraiment bien. Ce que j'aime bien c'est de pouvoir classer du plus ancien au plus récent et inversement c'est pratique le seul bémol c'est le carrousel il nous permet de voir les objet et c'est bien pratique mais du coup on doit sélectionner une rubrique puis passer devant le carrousel puis avoir les objets.
Je pense qu'il y a moyen de rendre ça plus efficace... Peut-être en remontant la partie avec les onglets "sélection d'objet" "suppression d'objet" et le menu d'envois vers les pièces au dessus des objets (soit juste en dessous du carrousel). Pour qu'on ait pas à descendre toute la page et que la sélection puisse se faire directement depuis le carrousel.

C'était mon seul chipotage le reste me plait bien surtout la section favori
Merci pour cette nouveauté :omd:

 

#109 08-02-2017 21:52:14

marie-fille
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 850
Site web

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Alors là pour du changement, c'est du changement ^^
Je pense qu'il va nous falloir un bon temps d'adaptation mais ça ira mieux après !
Je suis mitigée parce que ça fait beaucoup de changement d'un coup mais il y a quand même des idées sympa comme "l'inventaire"...juste le temps que je comprenne bien ce nouveau truc :ouf:
Et c'est vrai que c'est beaucoup mieux sans le gros bouton rouge de suppression ! :good:


https://www.zupimages.net/up/19/18/5n4g.png

http://www.zupimages.net/up/17/35/jm3t.gif
 

#110 08-02-2017 22:08:18

love-yoshii
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2012
Messages: 554

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

sarah a écrit:

Si vraiment la possibilité de supprimer vos objets un par un ne vous satisfait pas, qu'à cela ne tienne : un petit coup de baguette magique, et hop... :aomd_smile:

Pour supprimer un objet, vous devrez donc le sélectionner d'abord, puis cliquer sur le bouton "supprimer" tout en bas de la page, puis confirmer que vous voulez bien supprimer cet ou ces objet/s.

Oh oui ooooh c'est génial merci :gai: ça va nous éviter des boulettes ça ! Merci !

 

#111 08-02-2017 22:27:45

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

c'est genial, je trouve que vous devriez faire pareil avec les magasin surtout pour les tags ca serait moins fastidieux pour chercher


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#112 08-02-2017 23:01:36

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Je confirme cette nouveauté est juste géniale, parfaite, hyper pratique, et c'est tellement plus agréable comme présentation!

 

#113 08-02-2017 23:22:11

naitiri4651
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4019

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

J'aime beaucoup le fait que ça prenne toute la page, de cette façon on voit plus d'items à la fois et c'est un plus facile à regarder! On ne doit plus s'approcher de l'écran pour les plus petits items ^^* ça fait du bien aux yeux qui n'ont plus 10/10 :D
Le fait de ne plus devoir cliquer sur le petit carré est une bonne chose aussi!!
Merci pour cette nouveauté :good:


https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png
 

#114 09-02-2017 00:05:48

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

OuAou....entre ce matin à la sortie de la news et maintenant, je vois qu'il y a eu encore de gros changements....

et je dois dire que çà me plait encore un peu plus sans croix rouge et "copiez le"....c'est si propre, si clair là :gai:

Si je dois dire un truc négatif, se serait au sujet du bandeau "carrousel" que je trouverais mieux dessous qu'en première ligne mais le reste est juste OUFISSIME. Je vous tire mon chapeau pour votre travail...et me rassure en me disant que vous nous oubliez pas et qu'Ohmydollz va bien :bisous:


 
 

#115 09-02-2017 00:58:10

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Je verrai bien le caroussel en bas aussi.

 

#116 09-02-2017 03:31:56

lamarquise
Dollz à temps plein
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2015
Messages: 206

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Wow merci ! ♥ Ca va être pratique tout ça (:

 

#117 09-02-2017 08:49:12

anna-122
Dollz bavarde
Lieu: LONDON ✨
Date d'inscription: 2010
Messages: 378

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

loliloli214 a écrit:

Edit : Maintenant qu'on a l'inventaire gratuit la pièce grenier que j'ai payé ne vas plus trop me servir, alors serait il possible de la rendre visible aux doll'z pour en faire une pièce ?

Je suis d'accord, cela retire toute l'utilité de la pièce grenier.....
Pas terrible, à revoir....


Aucune barrière n'est trop grande si ton envie de réussir est plus forte.
"If you don't fight for what you want, don't cry for what you lost".
 

#118 09-02-2017 09:22:57

misschupachups66
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 3335

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Coucou! J'ignore si c'est juste sur mon ordinateur mais il y a un bug, quand je clique sur "tout sélectionner" ça ne sélectionne qu'un objet, le premier en haut... :/
En tout cas merci pour les joueuses, car sauf pour celles qui possèdent le grenier, l'inventaire est une bonne nouvelle! :norm:


https://i.goopics.net/Y4aVE.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#119 09-02-2017 09:27:29

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32591
Site web

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

C'est notre développeur Robin qu'il faut remercier pour cet inventaire ;)

Le grenier ne perd pas son utilité ;) il va juste en changer. Le nouvel inventaire ne vous empêche pas de stocker toutes vos robes dans le grenier par exemple, ou tous les objets dont vous n'avez vraiment plus envie du tout mais que vous ne voulez pas supprimer (comme ça vous savez que vous les avez déjà triés), ou encore d'utiliser la pièce grenier pour stocker temporairement tous les objets que vous avez envie de mettre dans la future pièce que vous allez aménager... bref je ne doute pas que vous trouverez plein d'utilisations à cette pièce secrète.

misschupachups66, pour ton bug, il faut que tu ailles le poster dans la section dédiée du forum pour obtenir une réponse détaillée.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#120 09-02-2017 09:28:45

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

On s'y fait très bien à ce nouvel inventaire, très pratique j'aime beaucoup !
Merci l'équipe pour cette belle surprise :bisous:


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#121 09-02-2017 09:57:56

poopet
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

:aomd_bave:
WOW ! c'est génial !
De toutes les améliorations faites jusqu'à présent c'est celle que je préfère !
:aomd_bravo:
c'est magnifique !
MERCI beaucoup

Dernière modification par poopet (09-02-2017 10:02:26)

 

#122 09-02-2017 10:02:18

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Pour l'instant et de ce que j'ai testé, je n'aime pas la nouvelle fonctionnalité que les objets aillent directement dans l'inventaire lui-même et non dans le loft. Ce n'était pas pratique avant non plus mais je trouve cette fonction-là encore moins pratique. Mais comme y'a pas de solution miracle, faut bien tester donc bon... ^^ Je regarderai les autres améliorations plus tard.

 

#123 09-02-2017 10:24:35

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Je rage ! METTEZ LE BOUTON "supprimez la sélection" EN ROUGE ! J'ai supprimé plusieurs pages d'objets car pour moi c'était la même chose que "déselectionner" (que je n'avais pas vu) !!
En plus il était en rouge hier.. Franchement, l'avoir remit en rose c'est une connerie ! Au moins ainsi on pouvait DIFFERENCIER les deux boutons !

Dernière modification par dollz-morte123 (09-02-2017 10:32:10)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#124 09-02-2017 10:45:57

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Je ne m'en étais pas rendu compte hier mais je trouve ça désagréable d'avoir les onglets de catégories et de couleurs et le choix de pièce/boutique/tag séparés de l'inventaire par le carousel. C'est un détail mais ça m'ennuie de devoir remonter et redescendre la page en permanence.
Est-ce envisageable de mettre le dit carousel soit tout en haut, soit tout en bas, mais pas entre les deux ?

 

#125 09-02-2017 10:58:26

dollita02
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Quelle bonne idée!!

Dernière modification par dollita02 (09-02-2017 10:59:14)

 
 

Pied de page des forums