Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 09-02-2017 18:13:11

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Merci pour toutes ces modif' ! J'avoue avoir eu un peu peur face au 1er jet, mais là, c'est chouette
Très pratique l'option "nombre d'objets à afficher". C'est sympa de pouvoir choisir pour le carroussel.

En tout cas, un grand bravo et merci pour votre réactivité et votre écoute ;)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#152 09-02-2017 19:09:34

pikazu
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 4

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Cet espace inventaire d'amour :love:
N'ayant pas de fez pour m'acheter un grenier, j'adore cette nouvelle option :star:
Merci à l'équipe pour son bon travail !

 

#153 09-02-2017 19:14:49

patoups
Dollz très bavarde
Lieu: Very Nice
Date d'inscription: 2012
Messages: 761

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Mille mercis  à toute l'équipe et plus particulièrement à Robin pour toutes ces modifications topissimes.
Merci aussi d'avoir tenu compte de nos "suggestions" (on va dire) pour adapter ces changements et faire plaisir ainsi à pratiquement tout le monde. Je n'imagine même pas comment vous avez dû plancher là dessus avec autant de rapidité.
Pour ma part, rien à dire tout me convient (y compris le carrousel qui soulage mes pauvres yeux).
Pour finir, je ne sais plus si je l'ai dit mais MERCI !!! :gai:


On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif
 

#154 09-02-2017 19:33:30

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Eh beh eh beh, ça a déjà bien changé depuis hier ! Je me suis vraiment inquiétée pour rien, je ne pensais vraiment pas que tant d'ajustements allaient être faits selon les souhaits des joueurs ! (Mauvais souvenir du changement de design du jeu tout entier en fait). Moi aussi cet inventaire me convient parfaitement maintenant, c'est incroyable toutes les petites choses ajoutées/modifiées/retirées qu'il y a eu en l'espace de quelques heures, vous avez là un collègue réellement efficace, et à l'écoute en plus !

Merci :aomd_bisous: :aomd_bravo: :aomd_fan:

Y a vraiment de la défonce en ce moment côté améliorations, je le savais que les mauvaises rumeurs de fin d'année étaient fausses, et puis ceux qui vous demandaient des comptes, hahahaha, faut pas charrier quand même XD Être révolté/paniqué etc ok, mais pas demander des comptes x) Enfin y a la manière de demander on va dire. Bref, trop de blabla, tout ça pour dire que je vous suis extrêmement reconnaissante de tout ce que vous faites pour nous faciliter notre expérience de jeu, et la rendre encore plus intéressante :-)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#155 09-02-2017 19:36:16

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

J'arrive après la guerre...et tant mieux parce que c'est chouette comme ça ! Merci l'équipe =D

 

#156 09-02-2017 19:50:44

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Ah super avec les nouvelles modifications! C'est bien mieux sans les croix rouges, la possibilité de cacher le carrousel ainsi que choisir le nombre d'objets par pages. Merci encore :good:

Allons mettre mes 263 pages d'objets du grenier en inventaire... *joie*

Dernière modification par minimouze (09-02-2017 19:53:39)

 

#157 09-02-2017 20:20:23

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Oh mais on peut masquer l'écran en flash? Mais je n'avais pas vu x) Très bonne option!
Et puis on peut choisir combien d'objets à afficher? Mais c'est parfait! Du coup ça m'a motivé à tout déplacer, (les objets du grenier vers l'inventaire) je passe de 300 et quelques pages à 80 pages!

Je n'avais vraiment pas vu ces 2 options! C'est chouette merci encore à l'équipe!

 

#158 09-02-2017 20:29:43

sabalydiss
Banni
Date d'inscription: 2008
Messages: 466

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

C'est très bien, super, mais ce qui serait bien c'est d'affiner dans chaque catégorie : ex : animaux = chiens, chats oiseaux,  chevaux, reptiles, animaux sauvages ets...car on commence à en avoir beaucoup, et cela dans chaque catégorie, plus ou moins, aussi , quand on est dans un magasin et qu'on achète = soudain, pas assez de fizz= il faut aller à la banque. Ce qui serait bien, c'est  qu'après nos petites affaires à la banque, on puissent être redirigés sur le magasin et la page ou l'on était, ce serait super, qu'en pensent les dollz ???????

 

#159 09-02-2017 20:44:53

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Bon, je reviens laisser un dernier petit post ici car j'étais mal réveillée mercredi matin lorsque j'ai lu la news et j'ai un peu tout compris de travers. Je ne concevais pas du tout l'existence d'une "pièce secrète" et pensait qu'il s'agissait en fait des favoris... En me disant que la pièce grenier perdait toute utilité ainsi alors que finalement, elle restera pour moi ce qu'elle était avant, et l'inventaire me permettra juste de trier mes objets tranquillement, sans me demander dans quelle pièce je les ai fourrés avant. Sans compter qu'effectivement, charger une page pendant trouzmillions de secondes ne manquera à personne.

Pour revenir rapidement sur ce qui a été dit, j'apprécie finalement réellement la news telle qu'elle est désormais, après avoir tout bien testé et compris. Cela fait du bien de voir que le site n'évolue pas toujours dans le mauvais sens comme il a pu arriver ces derniers temps, et surtout, que vous ayez été à notre écoute et assez réactifs pour répondre à nos demandes dans un temps record. J'apprécie beaucoup. ^^

Autre petit point, qui aurait pu être négatif et me laissait un peu mitigée jusqu'ici, c'est que l'inventaire est pour moi un moyen légèrement moins rapide que de trier les objets directement dans le loft. Je m'étais organisée jusqu'ici pour que tous mes nouveaux objets finissent dans le loft et que je les trie là tranquillement, en faisant des petits tas en fonction des pièces où je souhaitais les envoyer. Avec une pièce "poubelle" car non RP, et une pièce "à utiliser surement plus tard", c'est à dire le grenier. Plus une pièce réservée pour les tenues. Heureusement pour moi, vous avez fait en sorte qu'on puisse sélectionner les objets "à la volée" dans l'inventaire en les mettant en surbrillance, au lieu de s' enquiquiner à sélection une misérable case à chaque fois... Donc même si je trouve ça un peu moins rapide, je comprends que celles qui n'étaient pas spécialement organisées jusqu'ici trouvent ça génial, et je vous remercie vraiment d'avoir pensé à notre confort visuel tout en gardant en tête l'objectif de ne pas nous faire perdre de temps, voire d'en gagner.

Voilà voilou... Ne reste plus qu'à ce que cette satanée idée concernant la possibilité de vendre des créa' de cette encore plus satanée machine à coudre ne passe pas -nos pages sont déjà assez des magasins comme cela désormais-, et j'aurais regagné un peu en confiance en OMD. Oh et, pitié, on a BESOIN d'un pièce pour les défilés, puisque la machine à coudre ne servira jamais à déplacer des tenues de défilé pour moi, je ne suis certainement pas la seule qui se ressert TOUJOURS des objets ensuite, à un quelconque moment. La pièce grenier n'est pas et ne sera jamais une pièce qui aidera pour les défilés tant qu'on ne pourra pas y participer en s'inscrivant d'où on veut...

Bref, continuez dans ce sens :aomd_fan:


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#160 09-02-2017 20:55:54

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Contrairement à certaines, je vais enfin pouvoir retrouver l'utilité de mon grenier. Je vois le problème totalement à l'envers de certaines. En effet, j'ai eu l'impression qu'on me l'avait "volé", que j'avais acheter une pièce dans laquelle et sur laquelle je n'ai pas cliqué depuis plusieurs années parce que sinon mon ordinateur aurait cramer ou exploser... Au contraire, quand on libère je ne sais même pas, allez, minimum une centaine de pages d'affaires de son grenier, ça fait une pièce en plus enfin utilisable pour autre chose que le stockage et accessible directement sans devoir passer par l'inventaire comme je le faisais depuis plusieurs années.

 

#161 09-02-2017 21:01:47

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

123456val a écrit:

Contrairement à certaines, je vais enfin pouvoir retrouver l'utilité de mon grenier. Je vois le problème totalement à l'envers de certaines. En effet, j'ai eu l'impression qu'on me l'avait "volé", que j'avais acheter une pièce dans laquelle et sur laquelle je n'ai pas cliqué depuis plusieurs années parce que sinon mon ordinateur aurait cramer ou exploser... Au contraire, quand on libère je ne sais même pas, allez, minimum une centaine de pages d'affaires de son grenier, ça fait une pièce en plus enfin utilisable pour autre chose que le stockage et accessible directement sans devoir passer par l'inventaire comme je le faisais depuis plusieurs années.

Je suis totalement d'accord, mais là où je refuse de faire comme toi, c'est en envoyant tous les objets du grenier -ou même une partie- dans l'inventaire car les nouveaux objets qui viennent désormais s'y mettre sans que tu aies le choix auront trop vite fait d'être perdus dans des pages et des pages d'objets dont on aura surement pas l'utilité pour certains avant des années. Ça implique d'être au taquet pour tout ranger au fur et à mesure -ce qui me stress carrément- pour ne pas avoir de retard/mélange/oublie ou quoi que ce soit, donc pour moi, l'utilité du grenier ce sera toujours celle de faire griller mon ordi si j'ai le malheur de fail clic dessus. x) L'inventaire sert juste à éviter le barouf dans les autres pièces et à triller justement plus facilement vers le grenier.

Dernière modification par jeannesalysf (09-02-2017 21:03:02)


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#162 09-02-2017 21:23:07

elfaangina
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 17

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

c'est moi, ou la banderole ou l'on voit les objet en grand dans nos affaires a disparu <,


fée de cuiicuii
 

#163 09-02-2017 22:08:05

naiade
Animaturière
Date d'inscription: 2007
Messages: 1823

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Waouh c'est carrément bienvenu comme nouveauté !! Mieux vaut tard que jamais =)
J'ai un peu perdu la motive du jeu. Mais si j'arrive à m'encourager un de ses week-end a faire le mega tri, ce serai vraiment génial. (Enfin il me faudrait une semaine de congé mais bon XD)

C'est bien d'avoir l'inventaire / le grenier / les favoris. Ca permet de bien classer.
Les améliorations de l'inventaire ont bien tardé, mais on y est enfin !
Et les affaires qui vont directement dans l'inventaire ! Ca coule tellement de source !!! Merci !! ENFIN !! :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai:

Tout ça me motiv presque à m'y mettre !!


https://i.postimg.cc/Ss18QX0P/hallonaiade.png https://i.postimg.cc/jjKNDK89/xmasnaiade.png https://i.postimg.cc/x13yd4ZP/stnaiade.png https://i.postimg.cc/wTB35Qnq/jmsnaexi.png
 

#164 09-02-2017 22:09:47

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Si l'équipe me lit, serait-il possible de mettre à jour le 1er post ? Beaucoup de choses ont changé depuis l'annonce de cette super nouveauté et j'ai du mal à suivre (je ne pense pas être la seule). J'essaye de faire comme je peux en lisant le forum mais ça simplifierait les choses si tout pouvait être rassemblé.
Merci :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#165 09-02-2017 22:47:19

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Coucou, Suis je la seule? impossible d'envoyer les objets du grenier dans l'inventaire. mon grenier semble plus allégé mais je 'arrive pas a le vider .Merci de vos conseils. bonne soiree.


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#166 09-02-2017 23:33:28

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Merci a toute l'équipe et particulierement a Robin auquel je fais d'énormes bisous.  Enfin un rangement pratique, facile a utilisé, bien agencé et ludique plein de couleurs a choisir. J'adore.

En plus on récupère le grenier, petite pièce secrète ou on peut faire des essais de tenue a l'abri des regards indiscrets. Petit jardin secret, toutes les filles aiment ça en tout cas moi j'aime.
Maintenant Robin il faut nous créer une pièce spéciale défilé et là les filles... et là ... J' ACHEEETE..
.
Merci a toute l'équipe, vous avez encore de super surprise comme ça?

Bonne soiree, bonne nuit, A DEMAIN.


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#167 09-02-2017 23:34:48

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Petit problème résolu, tout fonctionne. ouf mon grenier se vide peu a peu.

jackenjoy

a écrit:

Merci a toute l'équipe et particulierement a Robin auquel je fais d'énormes bisous.  Enfin un rangement pratique, facile a utilisé, bien agencé et ludique plein de couleurs a choisir. J'adore.

En plus on récupère le grenier, petite pièce secrète ou on peut faire des essais de tenue a l'abri des regards indiscrets. Petit jardin secret, toutes les filles aiment ça en tout cas moi j'aime.
Maintenant Robin il faut nous créer une pièce spéciale défilé et là les filles... et là ... J' ACHEEETE..
.
Merci a toute l'équipe, vous avez encore de super surprise comme ça?

Bonne soiree, bonne nuit, A DEMAIN.


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#168 09-02-2017 23:35:55

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

sorry pour le floode

Dernière modification par jackenjoy (09-02-2017 23:49:39)


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#169 10-02-2017 01:04:31

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Un filtre de recherche supplémentaire qui aurait été très pratique également est : homme, femme ou enfant pour la catégorie Personnages.... :ok:


 
 

#170 10-02-2017 01:40:00

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Finalement je comprends aussi l'utilité de l'inventaire par rapport au grenier...
Ca permet de faire la différence entre ce qu'on ne peut vraiment pas voir en peinture et ce qui pourrait éventuellement servir pour plus tard/ce qu'on n'a pas pu utiliser faute de place. Le grenier seul mélange tout.
Dorénavant, hop ! Y aura juste à sélectionner "grenier" dans mes affaires pour avoir sous la main les objets qu'on avait mis de côté pour plus tard. Plus d'encombrements avec ce qu'on aimait moins mais qu'on ne voulait pas supprimer, et qui pourra dès lors être envoyé vers "inventaire" :good:  Pour moi en tout cas, c'est comme ça que je vais faire usage de la chose, mon grenier est et restera toujours je crois un chantier impraticable haha

Bon maintenant, faut faire le tri entre les deux, c'est loin d'être gagné >.< Mais je suis contente car grâce à cette nouveauté, j'ai pu revoir en partie pour l'instant tout ce que j'avais jeté comme une vieille chaussette au grenier et qui offre en fait du potentiel, c'est cool :aomd_smile:

Dernière modification par littletess (10-02-2017 04:00:15)


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#171 10-02-2017 08:19:01

woman-az
Dollz Newbie
Lieu: Summoner's Rift
Date d'inscription: 2012
Messages: 35

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Dites, je viens de remarquer un truc  .... Y'A UN LIEN "Mes affaires" DANS LA BARRE EN HAUT ! YES ! Génial ! chouette ! Merci ! :good: :lol: :magic:

Pardon un peu trop de joie :ouf: Mais je suis ravie de ce changement :mdr:


Dollz secondaire de IWL
Gameuse & geek
Vive LoL
Vive ZeratoR !
 

#172 10-02-2017 09:04:58

patoups
Dollz très bavarde
Lieu: Very Nice
Date d'inscription: 2012
Messages: 761

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

woman-az a écrit:

Dites, je viens de remarquer un truc  .... Y'A UN LIEN "Mes affaires" DANS LA BARRE EN HAUT ! YES ! Génial ! chouette ! Merci !

Mais ouiiii cool encore un gain de temps. :applau:

La nuit portant conseille : ROBIN VEUX-TU M’ÉPOUSER ???  :aomd_bisous:  :aomd_smile:


On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif
 

#173 10-02-2017 09:42:51

oprale
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 196

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

OH MON DIEU on peut mettre nos objets préférés à part maintenant.

Je suis aux anges et je vous adore depuis le temps que j'en rêvais mon dieu :star:

 

#174 10-02-2017 10:00:54

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Je viens à mon tour commenter ;p

Wahooo c'est révolutionnaire !!! Je suis fan de ce nouvel inventaire, il est pratique, classe, plein de fonctionnalité importante, bref c'est que du bonheur.
Pour l'inventaire j'avoue qu'il ne me servira pas beaucoup hormis pour mettre certains objets dont j'aurais besoin sous peu ou si j'ai une idée pour une pièce et que je n'ai pas envie de fouiner les pages de mon inventaire, mais hormis ça mon grenier restera plein à craquer (je vais être trop perturbée après si je commence à en mettre par ci par là lol). Mais c'est une très bonne idée, car ça évite que certaines pièces soient encombrées. Le seul moins de cette fonction, c'est que je n'aime pas trop que ça aille directement dans l'inventaire et non plus dans nos pièces. mais bon j'ai lu plus haut que ça maintenant c'était irréversible donc je m'y ferais ^^
Pour l'onglet des favoris, là je dois dire que c'est génial !! j'adore cette nouvelle fonctionnalité !!
J'aime aussi beaucoup le carrousel, je trouve que ça fait chic et moderne et j'aime pouvoir voir les items en gros sans avoir à passer la souris sur l'item en question.
Bref que de bons points sur ce nouvel inventaire, j'apprécie énormément il est vraiment fonctionnel et puis vous avez supprimé cette croix rouge, j'avoue que quand je l'ai vu je trouvais que ça faisait brouillon et surtout ça me faisait peur ^^ mais maintenant qu'elle a disparu tout est pour moi que positif.

Merci à l'équipe et à Robin ;)

 

#175 10-02-2017 10:57:19

misschupachups66
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 3335

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Bonjour! Je viens déposer l'idée de pouvoir choisir les couleurs avant les catégories d'objets car pour les pièces, tous meubles de telle couleurs par exemple, ça éviterait de devoir passer par toutes les catégorie et de refaire le choix de couleurs à chaque fois (économie de temps et côté pratique) Bisous! :mdr:


https://i.goopics.net/Y4aVE.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 
 

Pied de page des forums