Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 10-02-2017 12:01:58

morgane0l0ve
Maîtresse Dollz
Lieu: Nice http://www.ohmydollz.com/
Date d'inscription: 2009
Messages: 3251

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Merci pour toutes ces améliorations. :applau:

Une petite question :
Mon onglet "mes affaires" contient les mêmes objets que mon onglet "mes favoris".
Je n'arrive pas n'avoir dans mon onglet "mes favoris" que mes objets préférés.
Comment dois-je m'y prendre ?


Date d'inscription: 13 décembre 2009.
Mon topic de créations.
Gréviste en herbe
 

#177 10-02-2017 13:00:00

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

woman-az a écrit:

Dites, je viens de remarquer un truc  .... Y'A UN LIEN "Mes affaires" DANS LA BARRE EN HAUT ! YES ! Génial ! chouette ! Merci !

J'en rêvais, Robin l'a fait :D
Merci beaucoup, qu'est-ce que c'était pénible de devoir passer par le loft. Encore un gain de temps supplémentaire, génial :fete:


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#178 10-02-2017 13:43:26

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

morgane0l0ve a écrit:

Merci pour toutes ces améliorations. :applau:

Une petite question :
Mon onglet "mes affaires" contient les mêmes objets que mon onglet "mes favoris".
Je n'arrive pas n'avoir dans mon onglet "mes favoris" que mes objets préférés.
Comment dois-je m'y prendre ?

En fait, tu dois cliquer sur la petite étoile dans "mes affaires". Quand l'étoile est blanche, ton objet est dans "mes affaires". Quand l'étoile est jaune, elle s'affiche aussi dans "mes favoris".
C'est juste un onglet supplémentaire pour pouvoir trier des objets en particulier ^^


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#179 10-02-2017 13:48:10

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

sarah a écrit:

morgane0l0ve a écrit:

Merci pour toutes ces améliorations. :applau:

Une petite question :
Mon onglet "mes affaires" contient les mêmes objets que mon onglet "mes favoris".
Je n'arrive pas n'avoir dans mon onglet "mes favoris" que mes objets préférés.
Comment dois-je m'y prendre ?

En fait, tu dois cliquer sur la petite étoile dans "mes affaires". Quand l'étoile est blanche, ton objet est dans "mes affaires". Quand l'étoile est jaune, elle s'affiche aussi dans "mes favoris".
C'est juste un onglet supplémentaire pour pouvoir trier des objets en particulier ^^

En fait quand on a pas sélectionné de favori (liste de favoris vide) dans mes favoris, tout l'inventaire s'affiche.
Mais des qu'on met quelque chose dans les favoris, il n'y a que les favoris dans l'onglet.


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#180 10-02-2017 15:04:52

morgane0l0ve
Maîtresse Dollz
Lieu: Nice http://www.ohmydollz.com/
Date d'inscription: 2009
Messages: 3251

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

kro55 a écrit:

sarah a écrit:

morgane0l0ve a écrit:

Merci pour toutes ces améliorations. :applau:

Une petite question :
Mon onglet "mes affaires" contient les mêmes objets que mon onglet "mes favoris".
Je n'arrive pas n'avoir dans mon onglet "mes favoris" que mes objets préférés.
Comment dois-je m'y prendre ?

En fait, tu dois cliquer sur la petite étoile dans "mes affaires". Quand l'étoile est blanche, ton objet est dans "mes affaires". Quand l'étoile est jaune, elle s'affiche aussi dans "mes favoris".
C'est juste un onglet supplémentaire pour pouvoir trier des objets en particulier ^^

En fait quand on a pas sélectionné de favori (liste de favoris vide) dans mes favoris, tout l'inventaire s'affiche.
Mais des qu'on met quelque chose dans les favoris, il n'y a que les favoris dans l'onglet.

Ah oui voilà c'est ça. Merci beaucoup. :aomd_bisous:


Date d'inscription: 13 décembre 2009.
Mon topic de créations.
Gréviste en herbe
 

#181 10-02-2017 17:40:04

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Après la chasse aux coeurs, je viens enfin faire part de mon avis sur ce grand changement. A première vue, j'aime beaucoup, ça va rendre la navigation encore plus pratique et cette idée de carrousel pour visualiser les objets en grande taille mais c'est juste génial! J'adore la nouvelle forme de "l'inventaire", ainsi que la création d'un inventaire pour y ranger les affaires qu'on ne veut pas voir dans nos pièces. Fini les greniers surchargés qui mettent du temps à s'afficher ^^ Et l'onglet des favoris c'est juste une trop bonne idée! Je sens que je vais bien le remplir XD

Aussi c'est génial d'avoir séparé le bouton "Supprimer la sélection" de tous les autres, fini les grosses boulettes ou on supprime des tonnes d'objets alors qu'on voulait les déplacer :mdr:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#182 10-02-2017 18:06:03

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Alleluia, la recherche globale par couleur! Merci :D


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#183 10-02-2017 18:12:42

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

altairia a écrit:

Alleluia, la recherche globale par couleur! Merci :D

OUAAAAAAAAAAA...............nous en avons toujours rêvé :hypn:


 
 

#184 10-02-2017 18:17:40

jackpoooot
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

C'est une révolution ça ! Chouette :star:

 

#185 10-02-2017 18:18:51

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

altairia a écrit:

Alleluia, la recherche globale par couleur! Merci :D

Alléluia merci !! :aomd_bravo:


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#186 10-02-2017 18:38:10

tristangom70
Prince Farfadet
Date d'inscription: 2015
Messages: 2911
Site web

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Elle est super méga géniale cette amélioration !!!! :star:

Merci a vous !!!

Puisque la pièce Grenier ne sert a rien maintenant j'aurai bien aimé quelle devienne visible... Mais bon Merci quand même !!! :fete:

Dernière modification par tristangom70 (10-02-2017 18:38:22)


"J'suis pas féministe, le vrai terme c'est humaniste" Chilla
https://i.goopics.net/XQonp.png Avatar de Angeline63 et signature de skeleton
 

#187 10-02-2017 19:47:39

angeloise
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 11

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Moi qui n'avais pas le grenier, je trouve ça génial!^^ Mais...si je veux mettre un objet dans l'inventaire il faut passer dans les affaires ce qui n'est pas pratique, j'aurais préféré avoir un bouton sur l'objet directement dans le loft...Mais bon, l'idée reste tout de même super :lol:

 

#188 10-02-2017 20:36:34

sabalydiss
Banni
Date d'inscription: 2008
Messages: 466

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Petite question :

Quelle différence entre "grenier" et "inventaire"

merci

 

#189 10-02-2017 20:59:56

mariposapink
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 84

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Un grand merci à l'équipe pour cet incroyable nouveautés ! Moi qui achetait la pièce grenier pour ranger mon bazar, je suis enchantée par cet "inventaire" !

:love:

 

#190 10-02-2017 21:04:20

misschupachups66
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 3335

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Merci! Trop contente aussi pour la recherche globale par couleur dont j'avais émis l'hypothèse dans la matinée! Merci de si bien prendre en compte l'avis des joueurs, tout à fait génial! :gai: :gai: :gai:


https://i.goopics.net/Y4aVE.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#191 10-02-2017 22:10:47

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

J'aime beaucoup les innovations apportées, l'idée du carrousel qui est très sympathique, le fait de pouvoir classer les objets en favoris, etc...

Cela dit, je trouve que l'ensemble de la page fait un peu brouillon. J'aurais aimé que la mise en page soit un peu revue, les éléments alignés ou centrés les uns par rapport aux autres, la même typographie appliquée partout, etc... Par exemple, les petits textes concernant les filtres pour trier les objets font un peu brouillon, il ne sont pas centrés sur la page. De même, il y a plusieurs types de boutons différents. L'outil pour afficher les tapisseries / carrelages se trouve tout en bas de page et est à peine visible...

Bref, globalement j'apprécie vraiment les efforts qui ont été faits, la tentative de rendre l'outil inventaire plus ergonomique, mais tout cela a besoin d'être plus épuré, avec une vraie cohérence d'ensemble. Mais je ne doute pas que des améliorations seront apportées !
:bisous:

 

#192 10-02-2017 22:42:27

elwood5
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 37

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Je n'ai pas encore donné mon avis sur ce nouveau changement que j'aime beaucoup! Je trouve ça beaucoup plus clair et l'idée du carrousel est très bonne ainsi que l'idée de créer un "mes favoris" assez utile.

Mais comme beaucoup je pense, je me demande ce à quoi pourra servir le grenier, maintenant que l'inventaire existe... affaire à suivre

 

#193 11-02-2017 08:22:29

irina-diaman
Lutin joyeux
Date d'inscription: 2009
Messages: 1402

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Trop contente pour toutes ses améliorations :aomd_bravo:
Merci!!!

 

#194 11-02-2017 08:51:31

oprale
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 196

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Ce serais bien s'il y avait une façon de regrouper les items identiques sous une seule icône ^^
Ça pourrais alléger le contenu des pages, je pense surtout aux objets playtems qu'on peut recevoir beaucoup de fois. Comme ça au lieu d'avoir la même perruque affichée disons 8 fois elle ne le serais qu'une seule fois.

Juste une petite suggestion comme ça :)

Dernière modification par oprale (11-02-2017 08:53:07)

 

#195 11-02-2017 10:10:46

persephoneia
Dollz à temps plein
Lieu: Aux Enfers
Date d'inscription: 2009
Messages: 262

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Voilà, une nouveauté qui complète agréablement les améliorations du site :
J'aime particulièrement le fait que les objets soient directement dans l'inventaire. Les pièces ne seront plus encombrer entre les quêtes et les achats :)
2. Le design est clair et très pratique ! De plus pouvoir changer le fond de prévisualisation est une petite attention bien chouette.
Je trouve cette nouveauté très positive : merci à l'équipe !

 

#196 11-02-2017 10:28:43

bullemagic
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 4995

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Ca fait des années que j'ai pas vu mon grenier parcqu'il est tellement rempli (des tonnes d'objets de toutes tailles, certaines animés etc) qu'impossible d'y accéder car il fait bugger la page! je vais tout mettre dans l'inventaire et enfin pouvoir ranger c'est vraiment super :star:
un peu dommage pour celles qui se sont acheté le grenier, moi ça fait des années je m'en fiche mais si je venais d'utiliser un code pour ça m'aurait un peu déçu

J'ai re designé quelques pièces la semaine dernière ça m'aurait été bien utile mdr j'aurais du attendre

Dernière modification par bullemagic (11-02-2017 10:29:53)

 

#197 11-02-2017 15:58:24

patoups
Dollz très bavarde
Lieu: Very Nice
Date d'inscription: 2012
Messages: 761

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Pour ma part le grenier va me servir à regrouper uniquement des objets en vu de la déco d'une prochaine pièce. Je pourrais ainsi avoir une première idée de ce dont j'aurais besoin, de compléter au fur et à mesure et même commencer à disposer les éléments pour voir ce que cela donne.


On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif
 

#198 11-02-2017 16:34:37

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Oh mon dieu le tri des affaires par couleurs ! Merciiiii :love:


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#199 11-02-2017 21:55:25

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

J'étais sceptique au début, mais, avec toutes les modifications faites depuis, j'apprécie beaucoup.
L'ajout en favoris, le fait de cliquer sur l'objet pour en sélectionner plusieurs... et le plus : la recherche par couleurs !

Merci !

 

#200 11-02-2017 23:05:13

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

sabalydiss a écrit:

Petite question :

Quelle différence entre "grenier" et "inventaire"

merci

Techniquement il n'y en a aucune, l'un comme l'autre ne peut être vu par les autres joueurs et sert donc de stockage, seulement l'inventaire est désormais inclus d'office avec nos dolls et nous permet donc d'éviter d'acheter le grenier sur des tonnes de dolls.

Perso' je m'en sert comme ça :

- Dans l'inventaire vont tous les objets de tous les styles qui sont de supers beaux à passables, et que je suis certaine d'utiliser un jour où l'autre ;

- Au grenier vont maintenant les objets dont je ne comprend pas leur existence, de par leur forme, graphisme, style etc... Bref, les trucs inutilisables ou simplement indigestes (que je garde parce qu'on ne sait jamais comment ils peuvent être détournés) ;

- Et en favoris je met tous les éléments fidèles à mon style, comme ça je m'y retrouve beaucoup plus facilement et rapidement !


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 
 

Pied de page des forums