Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 11-02-2017 11:29:47

22molly
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 8

Re: Aidez-nous à améliorer OhMyDollz ! Devenez un testeur du jeu !

Je suis en train de m'inscrire, mais j'avais besoin d'une précision, quand il demande l'adresse mail est ce que je peux mettre une adresse différente de celle de mon compte oh my dollz? Car l'adresse de mon compte est plus ancienne et je suis moins active dessus.
Merci :)

 

#77 11-02-2017 11:34:12

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: Aidez-nous à améliorer OhMyDollz ! Devenez un testeur du jeu !

je suis bloquée par une question : le lien ? qu'entendez vous par ce lien merci  de me répondre

 

#78 11-02-2017 12:12:40

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 724

Re: Aidez-nous à améliorer OhMyDollz ! Devenez un testeur du jeu !

Je n'aime pas cette idée. Un panel (en plus, choisi par l'équipe) ne sera jamais représentatif de ce que tous les joueurs pensent.

P.S. : En plus, j'ai vu les questions (en tapant une adresse bidon genre jhqkq@fhsdjk.com), c'est plutôt intrusif et il n'y a souvent aucun rapport avec OMD.

Dernière modification par pnk0 (11-02-2017 12:20:55)

 

#79 11-02-2017 12:23:03

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: Aidez-nous à améliorer OhMyDollz ! Devenez un testeur du jeu !

maxou-manou a écrit:

je suis bloquée par une question : le lien ? qu'entendez vous par ce lien merci  de me répondre

Perso, je suis allé sur le profil de ma dollz, et j'ai copier/coller le lien dans la barre de recherche


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#80 11-02-2017 12:45:09

maham
Dollz de compèt'
Lieu: Avec mes crayons de couleurs
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: Aidez-nous à améliorer OhMyDollz ! Devenez un testeur du jeu !

Pourquoi pas ...


https://img15.hostingpics.net/pics/785340maham.png
 

#81 11-02-2017 13:11:53

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: Aidez-nous à améliorer OhMyDollz ! Devenez un testeur du jeu !

Chouette initiative ! Et merci de prendre en compte une nouvelle fois les avis des joueurs pour faire évoluer le jeu ! C'est important de sentir que notre avis est désiré et entendu :ok:


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#82 11-02-2017 13:24:16

calounette
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 36

Re: Aidez-nous à améliorer OhMyDollz ! Devenez un testeur du jeu !

Doit-on obligatoirement inscrire une dollz du site officiel ou peut-on inscrire une dollz qui est sur facebook ?

 

#83 11-02-2017 13:57:13

lolala2
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2007
Messages: 125
Site web

Re: Aidez-nous à améliorer OhMyDollz ! Devenez un testeur du jeu !

Candidature envoyée !

En revanche si je peux me permettre, j'ai coché "non" à la question "jouez-vous à d'autres jeux de mode" mais j'ai quand même été forcée de répondre à la question d'après "si oui, lesquels". Un détail, mais un peu embêtant pour vos stats peut-être ^^'

 

#84 11-02-2017 14:01:30

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: Aidez-nous à améliorer OhMyDollz ! Devenez un testeur du jeu !

lolala2: j'ai bloqué comme toi à cette question, pour cette raison j'ai coché "autres" et j'ai précisé "Aucun". Il faudra prendre ça en compte pour une prochaine fois, car ça n'a effectivement pas beaucoup de sens.


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#85 11-02-2017 15:00:07

shalya54
Dollz très bavarde
Lieu: Petit nuage rose !
Date d'inscription: 2012
Messages: 622

Re: Aidez-nous à améliorer OhMyDollz ! Devenez un testeur du jeu !

C'est tellement génial! C'est une idée superbe ! J'aimerai tellement faire partie de ce panel ! :love:
Je me suis inscrite, je croise les doigts!
PS: on ne peut plus accéder au lien du formulaire dans les news :)


Le sourire est la manifestation des lèvres quand les yeux sont ce que le coeur recherche
 

#86 11-02-2017 15:28:18

deltapsibeta
Dollz Newbie
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2014
Messages: 47

Re: Aidez-nous à améliorer OhMyDollz ! Devenez un testeur du jeu !

blood-daemon a écrit:

lolala2: j'ai bloqué comme toi à cette question, pour cette raison j'ai coché "autres" et j'ai précisé "Aucun". Il faudra prendre ça en compte pour une prochaine fois, car ça n'a effectivement pas beaucoup de sens.

C'est ce que j'ai fait aussi mais du coup ça fausse les stats de la case "autre", pour eux c'est pas forcément l'idéal :<

 

#87 11-02-2017 15:40:19

x3lydi3x3
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2205
Site web

Re: Aidez-nous à améliorer OhMyDollz ! Devenez un testeur du jeu !

J'ai une petite question (je vous avoue ne pas avoir lu les com ^^)

Je me suis inscrite. Mais j'ai mis ma nouvelle adresse mail, j'espère que ce n'est pas grave ?

 

#88 11-02-2017 16:02:29

30042012
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 40

Re: Aidez-nous à améliorer OhMyDollz ! Devenez un testeur du jeu !

Candidature lancé aussi :star:

 

#89 11-02-2017 17:01:11

wokaya
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 1

Re: Aidez-nous à améliorer OhMyDollz ! Devenez un testeur du jeu !

J'ai envoyé ma candidature, héhé. En espérant être prise. Dans tous les cas, c'est une superbe initiative !


- Potatoes's queen, Daeyang - wokaya
 

#90 11-02-2017 17:31:47

lysbeth32
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 224

Re: Aidez-nous à améliorer OhMyDollz ! Devenez un testeur du jeu !

deltapsibeta a écrit:

blood-daemon a écrit:

lolala2: j'ai bloqué comme toi à cette question, pour cette raison j'ai coché "autres" et j'ai précisé "Aucun". Il faudra prendre ça en compte pour une prochaine fois, car ça n'a effectivement pas beaucoup de sens.

C'est ce que j'ai fait aussi mais du coup ça fausse les stats de la case "autre", pour eux c'est pas forcément l'idéal :<

Comme vous les filles je ne joue qu'à omd niveau jeu déco/mode. J'ai pas pensé mettre un com' dans la case autres jeux, j'ai mis que je jouais à Bimbo, quelle nouille je suis.

Ps: haha les jeux en question on ne peut les citer sur le forum... je ne savais pas :aomd_mdr:

 

#91 11-02-2017 20:19:32

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: Aidez-nous à améliorer OhMyDollz ! Devenez un testeur du jeu !

pnk0 a écrit:

Je n'aime pas cette idée. Un panel (en plus, choisi par l'équipe) ne sera jamais représentatif de ce que tous les joueurs pensent.

Je suis assez d'accord.

Déjà, on a très peu, pour ne pas dire aucune info' concernant ce qui va nous être demandé, comment vous allez choisir les "testeurs", pour combien de temps, sous quelle forme vous allez leur poser des questions, avec quelle régularité, sur quels sujets, etc. L'impression que ça me laisse, c'est que vous ne savez pas vous même où vous allez... Et on en est déjà à signer des accords de confidentialité... !

Ensuite, il y a cette histoire de panel, sous prétexte que ceux qui s'expriment sur le fofo sont une minorité par rapport à la communauté. Est-ce qu'un panel choisi par l'équipe sera plus représentatif ? Sincèrement, je ne pense pas... Est-ce que ce sera plus utile que l'espace libre que représente le forum pour dire tout ce qu'on a à dire ? Et pourquoi ne pas plutôt essayer de trouver un moyen pour développer les sondages proposés à tout le monde, au lieu de se prendre le chou avec un panel ? J'ai un peu de mal à comprendre votre démarche mais je suis tout de même curieuse de voir ce que ça donnera, et c'est pour cette raison que je me suis inscrite aussi. S'il y a un quelconque moyen de me rendre utile pour que le jeu évolue dans le bon sens, je veux en faire partie !

Malgré tout, l'idée que vous essayiez de prendre nos avis en compte plait beaucoup à la grosse râleuse que je suis, même si je reste un peu septique quant à la méthode... J'espère que cela aura une utilité positive pour le jeu, sans que ce soit une perte de temps pour tout le monde. :)

Dernière modification par jeannesalysf (11-02-2017 20:28:14)


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#92 11-02-2017 21:40:42

triskaidekaphobie
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans ma petite bulle
Date d'inscription: 2012
Messages: 97

Re: Aidez-nous à améliorer OhMyDollz ! Devenez un testeur du jeu !

Je ne pense pas faire partie du panel, mais bon qui ne tente rien à rien :)


https://i91.servimg.com/u/f91/18/81/45/03/rkpm10.jpg

Merci ma petite Alhyn pour cette signature ♥
 

#93 12-02-2017 08:45:25

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: Aidez-nous à améliorer OhMyDollz ! Devenez un testeur du jeu !

pilou ou est le profil de a dollz je suis allée chercher toutes les infos et je n'ai rien trouvé merci de me répondre

 

#94 12-02-2017 09:18:37

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: Aidez-nous à améliorer OhMyDollz ! Devenez un testeur du jeu !

maxou-manou a écrit:

pilou ou est le profil de a dollz je suis allée chercher toutes les infos et je n'ai rien trouvé merci de me répondre

Quand tu es sur ta doll tu as dans la barre de recherche url le lien de ta doll
c'est à dire ça:http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=    "AVEC TON PSEUDO"
c'est cette phrase là qu'il faut que tu mettes ;)

Très bonne idée ce panel de joueurs. Je trouve que c'est une très bonne initiative ;)

Dernière modification par ptitboutf (12-02-2017 09:19:25)

 

#95 12-02-2017 10:13:44

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: Aidez-nous à améliorer OhMyDollz ! Devenez un testeur du jeu !

moi je trouve egalement que c'est une trés bonne idée et de rentrer des infos comme notre ancienneté et notre régularité sur le jeu est pas mal , ils vont pouvoir choisir aussi bien des joueuses qui viennent très souvent et d'autre beaucoup moins.

je comprend meme pas ce qu'il y a de negatif la dedans en faite ? - rien que entre copine de jeu nous n'avons pas les meme avis sur tout alors pourquoi entre un panel de plusieurs joueuses choisie ca ne serait pas représentatif ? ; aprés il y a raler/ne pas etre d'accord  pour faire avancé le jeu , les choses , et puis pour d'autres il y a juste raler pour raler ...

bref trés bonne choses de chercher a de plus en plus coller à nos envie ^^ !

 

#96 12-02-2017 11:28:20

miissneko
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 328

Re: Aidez-nous à améliorer OhMyDollz ! Devenez un testeur du jeu !

Candidature envoyée ! C'est vraiment chouette de nous donner les moyens de nous exprimer quelque soit notre temps de jeux / ancienneté, etc... J'espère que ça va permettre de faire évoluer le jeu ! :good:

 

#97 12-02-2017 12:11:37

nais27
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1756

Re: Aidez-nous à améliorer OhMyDollz ! Devenez un testeur du jeu !

J'ai envoyé ma candidature, j'espère faire partie du panel.
Je trouve que c'est une bonne initiative. C'est vrai que ça reste encore un peu flou mais j'aime bien l'idée et j'ai hâte de voir ce que ça pourra apporter au jeu.


« Noël n'est pas une saison. C'est un sentiment. »
Edna Ferber
 

#98 12-02-2017 13:13:05

lovelynight
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 26

Re: Aidez-nous à améliorer OhMyDollz ! Devenez un testeur du jeu !

Je trouve cette idée géniale :good:


http://www.zupimages.net/up/17/31/8ojl.jpg
 

#99 12-02-2017 14:54:32

angelx
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 67

Re: Aidez-nous à améliorer OhMyDollz ! Devenez un testeur du jeu !

sarah a écrit:

Bonsoir !

Oui, nous avons besoin de vos emails pour vous distinguer les uns des autres et pouvoir communiquer avec vous ;)
Nous avons corrigé le lien pour que les comptes hors google mail puissent se connecter maintenant, pouvez vous y accéder ?

Ce sera entièrement anonyme, il ne sera pas possible de savoir qui est dans le panel ou n'y est pas. Pour ceux qui ne sont pas sélectionnés, nous constituerons une liste d'attente au cas où il y aurait des gens moins disponibles ou des défections.

Merci pour votre engagement et votre soutien :)

Mon email est une adresse yahoo, je ne peux pas accéder au formulaire pouvez-vous corriger cela s'il vous plaît?
:omd:


http://adelette.a.d.pic.centerblog.net/0b95be43.gifMieux vaut allumer un bougie que maudire les ténèbres, Lao Tseu.http://adelette.a.d.pic.centerblog.net/0b95be43.gif
 

#100 12-02-2017 15:00:16

angelx
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 67

Re: Aidez-nous à améliorer OhMyDollz ! Devenez un testeur du jeu !

angelx a écrit:

sarah a écrit:

Bonsoir !

Oui, nous avons besoin de vos emails pour vous distinguer les uns des autres et pouvoir communiquer avec vous ;)
Nous avons corrigé le lien pour que les comptes hors google mail puissent se connecter maintenant, pouvez vous y accéder ?

Ce sera entièrement anonyme, il ne sera pas possible de savoir qui est dans le panel ou n'y est pas. Pour ceux qui ne sont pas sélectionnés, nous constituerons une liste d'attente au cas où il y aurait des gens moins disponibles ou des défections.

Merci pour votre engagement et votre soutien :)

Mon email est une adresse yahoo, je ne peux pas accéder au formulaire pouvez-vous corriger cela s'il vous plaît?
:omd:

Oh le lien du forum marche (pas celui des news), finalement je n'ai plus besoin d'aide ^^


http://adelette.a.d.pic.centerblog.net/0b95be43.gifMieux vaut allumer un bougie que maudire les ténèbres, Lao Tseu.http://adelette.a.d.pic.centerblog.net/0b95be43.gif
 
 

Pied de page des forums