Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 17-02-2017 20:49:59

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

mathilda06 a écrit:

Bonsoir, pouvons suggerer deux ambiances différentes ? C'est à dire avoir le choix entre 2 porte qui invite à vivre le romantique de deux façon différentes ?

Bonsoir,
Un loft avec 2 pièces différentes est autorisé mais attention à bien respecter les prérequis et interdits, entre-autre les interdits suivants :
- Plus de 2 personnages humains
- Les cadres et décors autour du loft extérieurs à la scène
Si les 2 ambiances différentes sont sous forme de vignette, elles ne respecteront pas le 2e interdit cité :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#27 19-02-2017 22:08:51

callmeanna
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

Bonsoir , un balcon (sur la moitié de la scène) est ce considéré comme une scène extérieure et donc interdit ?

 

#28 20-02-2017 00:37:47

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10983

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

Bonsoir,

un balcon c'est extérieur,  il ne faut donc pas qu'il occupe la moitié du loft , un petit bout visible dans la continuité d'une pièce  avec une scène principale  se déroulant à l'intérieur  peut être toléré


:montr: /!\   Attention RAPPEL : Si vous utilisez des personnages , vous devez les personnaliser/customiser

:doll_oeil:


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#29 21-02-2017 20:11:22

cleodebarbera
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 6

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

Que de censure. Mes lofs correspondent parfaitement au thème. Ohmydollz est une machine à fric, je vais m'en aller et faire la plus mauvaise publicité possible!

 

#30 22-02-2017 01:24:09

shanelle-m
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1025

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

Quelle gourde, complètement oublié de m'inscrire :pleur:
Mais c'est toujours un plaisir de voter...:ok:
petite question : Il y a vraiment peu d'inscrits ou c'est moi qui tombe toujours sur les mêmes ? ^.^'

 

#31 22-02-2017 01:58:56

baby-x-princess
Dollz très bavarde
Lieu: Sur scène pour danser
Date d'inscription: 2009
Messages: 971

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

Bonjour, est-ce que une ADD pourrait me dire pourquoi j'ai été disqualifiée ? J'ai pourtant vérifié les prérequis mais bon nous n'avons peut-être pas la même notion du loft romantique... Enfin bon tant pis et merci d'avance.


It's not your fault, I'm a beach I'm a monster. Yes I'm a beast and I feast when I'm conquer. But I'm alone on my throne all these riches. I came this way, all this way, just to say :
This time won't you save me.
 

#32 22-02-2017 02:08:10

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10983

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

cleodebarbera a écrit:

Que de censure. Mes lofs correspondent parfaitement au thème....

je suis désolé, je peux comprendre ta déception,  mais les personnages de ton loft ne sont pas customisés
ça fait parti des interdits que l'on retrouve régulièrement sur les défilés Loft


sarah a écrit:

Interdits :
...
- Loft / mannequin tout fait *

* ATTENTION : seront considérés comme "tout fait" les mannequins habillés et les lofts non-customisés. Vous devez customiser vos mannequins de quête au minimum à 50% et ne pas utiliser de "set d'objet" tout fait pour votre loft. ,,,,,

Edit :

baby-x-princess  c'est sur le topic des demandes normalement pour l'aide d'une AAD
je vais tout de même passé

Dernière modification par candy-rainbow (22-02-2017 02:18:53)


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#33 22-02-2017 08:29:22

roryv
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 189

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

shanelle-m a écrit:

Quelle gourde, complètement oublié de m'inscrire :pleur:
Mais c'est toujours un plaisir de voter...:ok:
petite question : Il y a vraiment peu d'inscrits ou c'est moi qui tombe toujours sur les mêmes ? ^.^'

je me pose la même question ce sont toujours les mêmes qui reviennent et de temps en temps mais rarement j'en découvre un ! :p

 

#34 22-02-2017 09:14:17

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

hier j'ai vu une doll dire qu'elle était 87 eme donc il doit y avoir peut-être une centaine de loft inscrit (je ne sais pas)


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#35 23-02-2017 17:24:23

elwood5
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 37

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

personnellement je revois toujours les mêmes décors et j'ai du en voir une petite trentaine, pas beaucoup plus je pense... tous les jours, il me repropose les même décors (auxquels j'ai déjà voté la veille...), ça vous fait la même chose?

 

#36 23-02-2017 17:28:19

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13847

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

elwood5 a écrit:

personnellement je revois toujours les mêmes décors et j'ai du en voir une petite trentaine, pas beaucoup plus je pense... tous les jours, il me repropose les même décors (auxquels j'ai déjà voté la veille...), ça vous fait la même chose?

Oui je retrouve assez souvent les mêmes mais ça m'arrive de voir de nouveau loft que je n'ai pas vu il y a trois jour.
Mais le défilé reste un réel plaisir à regarder :star:


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 
 

Pied de page des forums