Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 14-02-2017 13:45:49

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

[Happy Day] Ensemble de lingerie collector

Bonjour les Dollz

Pour la Saint Valentin, soyez la plus belle avec la nouvelle ligne de lingerie de Sefeerik.

Découvrez cette nouvelle collection lors de ventes flash “Happy Hours” pendant toute la journée de demain.

Des objets exclusifs sur le thème de la lingerie vont se succéder. Une occasion à ne vraiment pas manquer !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/02/happy_day_15fev2017.png

Information : le bras collector changement de position ne sera disponible que dans une seule couleur de peau.


Comment ça marche ?

Pendant la journée du mercredi 15 février 2017, de 9 h à 23 h (heure de Paris), soyez attentives aux “offres du moment” en haut à gauche du site. Toutes les 15 minutes, un nouvel objet apparaîtra !

Chaque fois que vous verrez le bouton http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/05/btn_happyday_off.png c’est qu’un objet est disponible !

Il vous suffit de passer votre souris dessus pour voir l’objet en grand et de cliquer sur le lien “acheter” sous le bouton pour acquérir l’objet. Vous pouvez même le prendre plusieurs fois.

Chaque objet apparaîtra pendant 15 minutes. À la fin de ces 15 minutes, il sera remplacé par un autre objet. Alors soyez rapides pour ne rien manquer !

Attention, une pause sera faite pour le déjeuner : le dernier objet du matin sera proposé à 12 h 30 et le premier objet de l'après-midi sera proposé à 14 h. (heures de Paris)

A propos des collectors
Attention, les objets collector du jeu sont inestimables. Lors de cet événement, vous voyez leur prix d’origine à 100 $$$, mais ce prix ne correspond aucunement à leur valeur réelle ! A l’occasion de ce Happy Day, nous vous les proposons au prix qu’ils auraient eu s’ils avaient été proposés en boutique. Mais leur valeur réelle est bien supérieure !


Faites vous belles sur OhMyDollz !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 14-02-2017 13:51:09

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

Ah yes ! :gai:

Pour l'instant les items ne me plaisent pas plus que ça, mais les rubans qui flottent sont plutôt sympas !
Par contre je trouve la couleur du bras un peu étrange, c'est pour la peau pâle ? Car je trouve la couleur un peu plus rosée que la peau pâle, à moins que c'est juste parce-que j'ai un problème de n'oeils ? x)

 

#3 14-02-2017 13:51:32

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

Je sais plus où donner de la tête, ya des news partout, c'est trop cool! :hypn:
Je me réjouis d'être demain! La collection bleue, aaah! Et le changement de position est trop cool!
(Bon, dommage qu'il ne soit qu'en une seule couleur, mais bref, on va dire que c'est déjà super cool d'en avoir un :D )

 

#4 14-02-2017 13:53:23

rose280
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 191

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

:aomd_bave:

Moi je me jete direct sur la pose de la main :3 je t'aime

lol  :aomd_bravo:

 

#5 14-02-2017 13:58:11

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

Oups! ca va être coquin demain. j'adore c'est une grande première sur omd. je ne vais rien louper. merci Sarah.
J'aime beaucoup  la pluie de coeur est ce posssible de se la procurer svp. Merci. Svp.


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#6 14-02-2017 14:01:35

skie13dance
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard ♥
Date d'inscription: 2015
Messages: 175

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

Merci pour cette news, c'est bien d'avoir mis une nouveauté.
Je trouve les collections sublimes et le changement de position est top ! :magic:

Bonne St Valentin tout le monde ! :aomd_bisous:


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais".
-Oscar Wilde
 

#7 14-02-2017 14:08:56

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

Waaw, j'adore.
Mais mercredi un jour de semaine... J'ai cours moi pooooooooooooo


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#8 14-02-2017 14:13:48

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

Ultra canon ! :o J'adooore ! :love:
Mais pourquoi le bras n'est qu'en une seule couleur ? Ça a l'air d'être la mienne, j'ai de la chance mais c'est pas sympa pour les autres ! Et punaise les horaires de taré, pourquoi ne pas organiser ça le week-end, sur les deux jours ? En tout cas ça présage énormément d'objets, j'espère que les prix seront abordables parce que si c'est genre 8$ la jupe... 15$ le bras... :s Après le bras à la limite y en a qu'un donc voilà, mais pour le reste wah j'ai peur XD

Dernière modification par apocalyptique (14-02-2017 14:17:19)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#9 14-02-2017 14:14:24

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

On est gâté cette année pour la St Valentin ! J'adore l'ensemble, mais je ne n'en aurai probablement jamais l'utilité alors je laisse :(   Dommage de proposer le bras en un seul coloris, surtout qu'il n'a pas l'air d'avoir la couleur d'une des peau de bases de doll ^^'
Le passerai une tête de temps en temps pour voir si je me laisse tenter tout de même ^^ merci !

 

#10 14-02-2017 14:18:18

dogcat
Dollz Newbie
Lieu: bien au chaud sous ma couette
Date d'inscription: 2008
Messages: 32

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

Pas trop emballée pour la lingerie, mais j'adore les petites pétales! La couleur du bras me semble un peu bizarre,je ne sais pas si je vais le prendre

 

#11 14-02-2017 14:19:14

gothicbloom
Dollz à temps partiel
Lieu: Les Ténèbres
Date d'inscription: 2008
Messages: 73

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

Merci pour cette nouveauté ! :aomd_bravo:
J'aime beaucoup la version noire et le bras.

Dommage, ça tombe un jour où je travaille  :aomd_mdr:


"jw mwt m hr=j, m-mjn, mj 3bb s m33 pr=f"
 

#12 14-02-2017 14:20:33

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

Vraiment dommage que le bras soit dispo que d'une seule couleur. Si on a pas de mannequin on fait comment ? Vu que le relooking s'applique partout, on va pas changer de couleur juste pour une tenue dans une seule pièce ?
Sinon je suis déçu, j'aurai pas assez pour prendre tout ce qui me plait, va falloir que je fasse des sacrifices ;___; Je pense que je prendrais les soutien-gorges bleu, violet et rose. J'aurai pas assez pour plus.

 

#13 14-02-2017 14:20:38

sam-leroy
Dollz à temps plein
Lieu: In your dream
Date d'inscription: 2009
Messages: 134

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

Que faut-t-il faire pour avoir les horaires ?  Des photos de petit bébé animaux ?  Je suis excité  par cette nouveauté ils faut que je sache quand les bras de couleur pale passeront :love:


Il n'y aura qu'une couleur ?

Dernière modification par sam-leroy (14-02-2017 14:22:38)


recommence tout depuis le début.
 

#14 14-02-2017 14:23:23

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

Je n'aime pas trop la preview, ce qui tombe bien parce que je ne serai sûrement pas là et que ces happy days à répétition me lassent.

 

#15 14-02-2017 14:25:13

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

sam-leroy a écrit:

Que faut-t-il faire pour avoir les horaires ?  Des photos de petit bébé animaux ?  Je suis excité  par cette nouveauté ils faut que je sache quand les bras de couleur pale passeront :love:


Il n'y aura qu'une couleur ?

Ahah je ne sais pas si ça peut marcher à tous les coups!! :3

Pour ma part j'aime de plus en plus les HD, c'est plein de petites surprises et ça fait toujours plaisir! Par contre,celui-ci je ne pense pas que je serais très présente car je porte pour ainsi dire jamais de lingerie sur ma Doll! :3

 

#16 14-02-2017 14:26:10

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

Aaaaah non, avec mon décalage horaire je vais louper le bras à coup sûr... T_T


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#17 14-02-2017 14:34:46

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

sam-leroy a écrit:

Que faut-t-il faire pour avoir les horaires ?  Des photos de petit bébé animaux ?  Je suis excité  par cette nouveauté ils faut que je sache quand les bras de couleur pale passeront :love:


Il n'y aura qu'une couleur ?

Moi c'est plus les prix qui m'intéressent XD Que je sache si j'y arrive avec 100$ où si je dois aller rendre visite à quelqu'un en vitesse avant demain... Aller, on essaye du choupinou !

http://img11.hostingpics.net/pics/296769Poulpinou.gif


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#18 14-02-2017 14:53:29

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

Allez, on tente de la faire craquer. :P
http://www.slouby.fr/wp-content/uploads/2015/12/Des-bbs-lapin-dans-des-verres-trop-mignon.jpg


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#19 14-02-2017 14:54:31

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

http://orig15.deviantart.net/d2cf/f/2017/045/d/d/tumblr_oea9qf1ztt1u7gnm9o1_400_by_ciricedpz-daz1ac8.gif

 

#20 14-02-2017 14:54:45

phoebia
Dollz à temps plein
Lieu: NeverLand
Date d'inscription: 2015
Messages: 144

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

xshanone a écrit:

Waaw, j'adore.
Mais mercredi un jour de semaine... J'ai cours moi pooooooooooooo

Bah moi, j'étais supposée avoir cours mais ça a été annulé finalement, donc ça tombe bien pour moi x) J'aurais de quoi m'occuper! Mais j'avoue qu'en plein milieu de semaine, peu de gens vont vraiment participer... Ceci étant dit, j'aime beaucoup le contenue ^^ et le bras *^*


La vie est belle ~
 

#21 14-02-2017 15:03:58

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

http://humourtop.com/les-50-meilleurs-gifs-animes-droles-de-chatons/Chaton_roux_qui_miaule.gif

On va tenter ? :P


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#22 14-02-2017 15:07:24

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

We love you Sarah ;_;
http://images.autourduncafe.fr/2010/08/chaton-mignon-3.jpg
Les chats y a que ça de vrai!


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#23 14-02-2017 15:13:46

sam-leroy
Dollz à temps plein
Lieu: In your dream
Date d'inscription: 2009
Messages: 134

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

apocalyptique a écrit:

sam-leroy a écrit:

Que faut-t-il faire pour avoir les horaires ?  Des photos de petit bébé animaux ?  Je suis excité  par cette nouveauté ils faut que je sache quand les bras de couleur pale passeront :love:


Il n'y aura qu'une couleur ?

Moi c'est plus les prix qui m'intéressent XD Que je sache si j'y arrive avec 100$ où si je dois aller rendre visite à quelqu'un en vitesse avant demain... Aller, on essaye du choupinou !

http://img11.hostingpics.net/pics/296769Poulpinou.gif

Ahahah XD je epnse que tu pourrais peut etre t'en sortir. Je n'aurais que 17$$$ :pleur:
P.S: je ne pensais pas que une pieuvre pouvays être si petite et mignonne :love:


recommence tout depuis le début.
 

#24 14-02-2017 15:17:00

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

Un happy day spécial lingerie, je dis cool, çà change ^^ mais...

Je n'aime que les rubans qui volent...les ensembles en eux même ne m'attirent pas, ni le graphisme proposés :ouf:

Sympa pour le bras..Mais en qu'une seule couleur de peau je ne comprends pas...

Puis...

J'aimerais bien que l'équipe pense a renflouer juste un peu les magasins au lieu de faire un poil trop d'HD :ouf:


 
 

#25 14-02-2017 15:19:49

alyss-67
Dollz de compèt'
Lieu: Sur Terre
Date d'inscription: 2012
Messages: 1054
Site web

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

Wow ! Mais les news de ce moments sont juste super !! :good:
Le bras me donne très envie ! :magic:


                                                      • Avatar dessiné et colorié par moi •
~Il arrive qu'on pleure, non pas parce qu'on est triste, mais simplement parce qu'on a été fort trop longtemps et que aujourd'hui on est fatigué de se battre~
                                                         •  私は宮崎の映画が好きです •
 
 

Pied de page des forums