Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 15-02-2017 08:20:52

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

eh les filles faut pas exagérer non plus, "la journée de la débauche" ?
C'est un ensemble de lingerie, tout le monde en porte, même à 13 ans (age limite du jeu).

Alors oui il est un peu travaillé mais on a déja eu bien plus osé sur le jeu, les couleurs sont mignonnes, rien de bien méchant :bisous:


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#77 15-02-2017 08:21:52

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

fille-de-belial a écrit:

ghibli a écrit:

givenchy a écrit:

Je vais sûrement me faire passer pour une vieille fille, mais est-ce-que ce genre d'ensembles ont une place sur un jeu pour enfants/adolescentes ?  :quoi: Moi pour ma part je ne me sens pas gênée mais "l’hyper-sexualisation" des filles commence de plus en plus jeune et malheureusement cela y contribue, je reste néanmoins fascinée par les graphismes mais toutefois déçue de cette news non adaptée aux plus jeunes, encore une fois je ne veux pas me faire passer pour rabats-joie merci de ne pas déverser un torrent de haine, je cite simplement ma plus profonde pensée malgré mon profond respect pour les graphistes. :ouf:

Idem. Et puis la Saint Valentin c'est pas qu'une journée de débauche.

Ah une fois que j'ai dis quelque chose de ce genre pour une sortie ça je me suis fait traitée de "mèmère coincée" et d'un tas d'autres chose de ce genre.
Je trouve ça indécent pour un jeu comme ça, déjà certaines tenues sont limites mais là.
Enfin dans tout les cas je passe sans le moindre regret (j'aime beaucoup le bras ceci dit, merci d'avoir diversifié l'offre :) )

*flemme de changer de compte, mais c'est Princess-Wyvern*

Je vous rejoins, même si je ne suis pas une vieille fille :') J'ai toujours aimé la lingerie, je trouve qu'elle peut être très utile pour faire des tenues un peu alambiquées sur OMD ou d'autres sites (ne parlons pas d'IRL). Pourtant comme vous je pense que faire toute une journée où on peut acheter de la lingerie sur un site pour jeunes filles...Bah, c'est limite. Je ne pense pas que ça parte d'une mauvaise intention de la part de FEERIK mais il faut quand même faire un peu plus attention.
C'est un peu comme quand on avait des couteaux avant, et qu'ils ont été tous retirés des magasins car les joueuses les mettaient sur la tête de leur dollz pour mimer un suicide. Le couteau a été énormément détourné, mais c'est un peu comme cette histoire de lingerie, du coup.. N'oublions pas qu'on est sur un site pour jeunes. Pas pour ados/adultes.

Yuni : Chacun sa vie et son avis mais personnellement à 13 ans je ne portais pas de la belle lingerie, y'a des limites quand même :')

Et on n'insulte pas les joueuses qui trouvent la lingerie belle. Moi même je trouve que la lingerie est magnifique (que ce soit les objets proposés ou la lingerie de manière générale). Seulement, bah c'est un site pour enfants...

Dernière modification par dollz-morte123 (15-02-2017 08:22:58)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#78 15-02-2017 09:02:37

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

Je n'aime pas du tout ces lingeries!!!!! On est vraiment très loin des tenues de lingerie de Victoria Secret!
A part ça, je ne suis pas choquée, je ne pense même qu'aujourd'hui les gamines de 8-9 ans qui jouent à OMD ont vu pire. Il faut arrêter de crier au scandale pour si peu.

 

#79 15-02-2017 09:07:32

Ancien joueur
Invité

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

Le problème n est pas la lingerie mais comment elle est perçue et surtout instrumentalisée...Après rien d indécent dans ce qui est proposé pour ma part. La mise en scène, les accessoires, eux peuvent changer la donne.
La lingerie en elle-même reste ici un accessoire de mode personnellement. Pour une chambre ou piece salle de bain, avec nuisette dessus éventuellement:)

Dernière modification par imane20047 (15-02-2017 09:09:28)

 

#80 15-02-2017 09:10:42

miku1997
Dollz à temps partiel
Lieu: Sur mon canap. :D
Date d'inscription: 2011
Messages: 83

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

J'adore ces Happy day, bien que la plupart du temps je les loupe. :pleur:
Vivement que le bras arrive. :love:


Beauty is about finding the right fit, the most natural fit. To be perfect, you have to feel perfect about yourself, avoid trying to be something you're not.
 

#81 15-02-2017 09:14:13

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

miku1997 a écrit:

J'adore ces Happy day, bien que la plupart du temps je les loupe. :pleur:
Vivement que le bras arrive. :love:

Courage, il peut être le prochain item, comme apparaître à 23h! :3

9h : http://img11.hostingpics.net/pics/5622517011.png

9h15 : http://img11.hostingpics.net/pics/5060497011.png

Dernière modification par noii (15-02-2017 09:22:27)

 

#82 15-02-2017 09:16:25

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

9h00 : http://www.ohmydollz.com/img/thumb/128069.png

9h15 : http://www.ohmydollz.com/img/thumb/128079.png

Dernière modification par kro55 (15-02-2017 09:17:15)


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#83 15-02-2017 09:16:36

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

Oooooh mais arrêtez bon sang, si tant de choses normales et innocentes comme des sous-vêtements ou une pauv' banane sont mal perçues de nos jours c'est justement à cause de réflexions comme les vôtres ! Vous donnez l'idée au lieu de rester de marbre et donc d'encourager les jeunes à penser que ça n'a rien à voir avec l'intimité, mince alors ! Et si ça choque quelqu'un, mais réellement, pas quelqu'un qui croit que ça choque un autre, il lui suffit d'en faire part ! Moi non plus je ne me gêne pas pour péter des plombs quand un graphiste dépasse les bornes, de manière bien plus grave que pour de malheureux bouts de tissus mais là bien sûr personne ne dit jamais rien simplement parce que vous avez tellement l'habitude de voir ces trucs que ça ne vous fait plus rien. BREF.

09h00 http://www.ohmydollz.com/img/big/128069.png 5$

09h15 http://www.ohmydollz.com/img/thumb/128079.png 6$

Les objets achetés ne vont pas tout seuls dans l'inventaire.


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#84 15-02-2017 09:19:40

miku1997
Dollz à temps partiel
Lieu: Sur mon canap. :D
Date d'inscription: 2011
Messages: 83

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

Je comprend franchement pas pourquoi il y a débat, la tenue n'a rien de choquante. :honte:


Beauty is about finding the right fit, the most natural fit. To be perfect, you have to feel perfect about yourself, avoid trying to be something you're not.
 

#85 15-02-2017 09:22:57

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

Oui non mais en plus faut arrêter sinon on va se faire remonter les bretelles XD C'est clairement pas agréable de voir des hors-sujets partout, mais des fois t'es comme poussé à réagir. faudrait créer un sujet quelque part, "Crêpage de chignon" ^^

09h30 http://www.ohmydollz.com/img/big/128088.png 7$

Oooh punaise 7$ ! :o Je flippe pour la jupe...

Dernière modification par apocalyptique (15-02-2017 09:31:28)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#86 15-02-2017 09:27:30

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

Oh.... merci Apo  la curiosité du a ta phrase  m'a fait acheter l'iitem avec une fée! Pour une surprise !

 

#87 15-02-2017 09:32:13

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

C'est bleu ou violet? Je viens de me réveiller, sur mon téléphone, j'ai du mal à voir lol.

 

#88 15-02-2017 09:33:02

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

Bleu!

 

#89 15-02-2017 09:33:11

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

Je ne trouve pas non plus ces tenues choquantes, après je peux également comprendre les avis contraires, nous sommes en effet sur un jeu qui de base s'adresse aux enfants / jeunes filles, et ces vrai qu'à cet age là, ou nous commençons à porter nos premiers sous vêtements, mais certainement pas des guêpières ou même tout simplement de la lingerie de ce genre...

Mais la communauté d'OMD n'est pas exclusivement composée de jeunes filles non plus et il faut savoir satisfaire tout le monde. Puis comme dit dans les commentaires précédents, je pense en effet que ces jeunes filles ont déjà vu bien pire (merci la télé, les clip vidéos violents/choquants, les films, les séries inutiles et trash....).

Par contre,comme j'ai dis, j'apprécie bien les HD, par contre, je trouve ça dommage de proposer un item autant de fois dans plusieurs déclinaisons. Pour la HD Miaou von D je trouve que c'était un peu abuser de voir défiler autant de boites pour si peu d'éléments à coté (d'ailleurs je n'aurais pris que ce peu d'éléments en question comme les perruques, le collier ou encore les tatouages - <3) et là, nous avons le droit à la même chose avec la même parure si j'ose dire, déclinée en 10 couleurs différentes... Et quelques accessoires à coté à nouveau (le bras, les roses, les pétales). Ça fait très lourd. Je ne sais plus qui (désolée flemme de fouiller les commentaires) a remarqué qu'il serait peut être mieux, au vue du nombre de déclinaisons proposer et du peu de nouveauté dans les boutiques depuis un certain temps, de les proposer justement à la vente dans ces fameux magasins.

 

#90 15-02-2017 09:33:14

lylykinkin
Dollz de compèt'
Lieu: le bout du monde
Date d'inscription: 2010
Messages: 1070

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

C'est bleu.


https://i.goopics.net/rR7j7.png
 

#91 15-02-2017 09:34:33

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

Merci pour vos réponses :)

 

#92 15-02-2017 09:37:06

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes
Date d'inscription: 2007
Messages: 2395

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

Pareille je viens de me réveiller :mdr:  Vivement que ce qui m'intéresse passe ! ^.^
Pour le bras, j'avais pensé a 10$ a moins qu'il faudra rajouter un zéro ( d'ailleurs avec toutes les nouveauté, je perd un peu le fils, il pourra être pris dans les lofts en fee'z ?)


Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.
 

#93 15-02-2017 09:39:25

miku1997
Dollz à temps partiel
Lieu: Sur mon canap. :D
Date d'inscription: 2011
Messages: 83

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

noii a écrit:

Je ne trouve pas non plus ces tenues choquantes, après je peux également comprendre les avis contraires, nous sommes en effet sur un jeu qui de base s'adresse aux enfants / jeunes filles, et ces vrai qu'à cet age là, ou nous commençons à porter nos premiers sous vêtements, mais certainement pas des guêpières ou même tout simplement de la lingerie de ce genre...

Mais la communauté d'OMD n'est pas exclusivement composée de jeunes filles non plus et il faut savoir satisfaire tout le monde. Puis comme dit dans les commentaires précédents, je pense en effet que ces jeunes filles ont déjà vu bien pire (merci la télé, les clip vidéos violents/choquants, les films, les séries inutiles et trash....).

Par contre,comme j'ai dis, j'apprécie bien les HD, par contre, je trouve ça dommage de proposer un item autant de fois dans plusieurs déclinaisons. Pour la HD Miaou von D je trouve que c'était un peu abuser de voir défiler autant de boites pour si peu d'éléments à coté (d'ailleurs je n'aurais pris que ce peu d'éléments en question comme les perruques, le collier ou encore les tatouages - <3) et là, nous avons le droit à la même chose avec la même parure si j'ose dire, déclinée en 10 couleurs différentes... Et quelques accessoires à coté à nouveau (le bras, les roses, les pétales). Ça fait très lourd. Je ne sais plus qui (désolée flemme de fouiller les commentaires) a remarqué qu'il serait peut être mieux, au vue du nombre de déclinaisons proposer et du peu de nouveauté dans les boutiques depuis un certain temps, de les proposer justement à la vente dans ces fameux magasins.

Vois le coté positif, tu te ruine pas. Tu le prend de la couleur que tu préfère, en plus des quelques accessoires et basta. ^^


Beauty is about finding the right fit, the most natural fit. To be perfect, you have to feel perfect about yourself, avoid trying to be something you're not.
 

#94 15-02-2017 09:39:31

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

anicia a écrit:

Pareille je viens de me réveiller :mdr:  Vivement que ce qui m'intéresse passe ! ^.^
Pour le bras, j'avais pensé a 10$ a moins qu'il faudra rajouter un zéro ( d'ailleurs avec toutes les nouveauté, je perd un peu le fils, il pourra être pris dans les lofts en fee'z ?)

Oui, tous les objets  collectors le sont! :3 (Quelques rares exceptions mais pas ici! :3 )

 

#95 15-02-2017 09:41:01

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

je trouve ça dommage de proposer un item autant de fois dans plusieurs déclinaisons. Pour la HD Miaou von D je trouve que c'était un peu abuser de voir défiler autant de boites pour si peu d'éléments à coté (d'ailleurs je n'aurais pris que ce peu d'éléments en question comme les perruques, le collier ou encore les tatouages - <3) et là, nous avons le droit à la même chose avec la même parure si j'ose dire, déclinée en 10 couleurs différentes... Et quelques accessoires à coté à nouveau (le bras, les roses, les pétales). Ça fait très lourd.

Je suis parfaitement d'accord !

Nini : J'ai testé et oui, on peut les acheter en Feez' :-) Je vais laisser mes achats dans mon Loft et je les rangerai demain, comme ça si quelqu'un manque un truc il pourra le trouver là !


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#96 15-02-2017 09:44:29

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

miku1997 a écrit:

Vois le coté positif, tu te ruine pas. Tu le prend de la couleur que tu préfère, en plus des quelques accessoires et basta. ^^

Ah non mais loin de moi l'idée de trouver ça négatif ou quoique ce soit, il s'agit là  d'une simple suggestion, surtout que comme je disais plus tôt je ne porte jamais de lingerie sur OMD, donc je ne suis pas spécialement concernée par les dépenses ou quoi que ce soit pour cet HD! :3 Je dis juste que c'est dommage de proposer le même article en plusieurs décli' pour un HD (donc en gros 80/85% de l'HD) alors que le proposer en boutique serait pas mal! :3

#Avis purement personnel ;)

 

#97 15-02-2017 09:46:15

miku1997
Dollz à temps partiel
Lieu: Sur mon canap. :D
Date d'inscription: 2011
Messages: 83

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

noii a écrit:

miku1997 a écrit:

Vois le coté positif, tu te ruine pas. Tu le prend de la couleur que tu préfère, en plus des quelques accessoires et basta. ^^

Ah non mais loin de moi l'idée de trouver ça négatif ou quoique ce soit, il s'agit là  d'une simple suggestion, surtout que comme je disais plus tôt je ne porte jamais de lingerie sur OMD, donc je ne suis pas spécialement concernée par les dépenses ou quoi que ce soit pour cet HD! :3 Je dis juste que c'est dommage de proposer le même article en plusieurs décli' pour un HD (donc en gros 80/85% de l'HD) alors que le proposer en boutique serait pas mal! :3

#Avis purement personnel ;)

D'un autre coté quand ils propose un objet mais que la couleur plais pas sa fais ch*er XD


Beauty is about finding the right fit, the most natural fit. To be perfect, you have to feel perfect about yourself, avoid trying to be something you're not.
 

#98 15-02-2017 09:46:25

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

09h45 http://www.ohmydollz.com/img/big/128090.png 5$ !

Youpiii ! Merci l'équipe ! =D Je ra-folle, des micro-jupes ♥


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#99 15-02-2017 09:49:39

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

apocalyptique a écrit:

09h45 http://www.ohmydollz.com/img/big/128090.png 5$ !

Youpiii ! Merci l'équipe ! =D Je ra-folle, des micro-jupes ♥

Que 5 dollarz en plus! :D

Par contre super bon point de cet HD c'est que j'ai la bonne impression que toutes les parures seront vendues par couleurs ce qui est super pour celles qui ne voulait qu'une couleur, quand elles tombent dessus, en une heure elles ont l'ensemble souhaité entier et sans attendre la journée devant l'écran pour le completer!

Dernière modification par noii (15-02-2017 09:50:04)

 

#100 15-02-2017 09:49:45

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes
Date d'inscription: 2007
Messages: 2395

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

Olalala Apo tu es un amour ! :star:  Je vais pouvoir me rendormir :mdr:


Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.
 
 

Pied de page des forums