Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 27-02-2017 20:12:46

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP

J'aime beaucoup le style de cette déco épurée et cocooning. Du bois clair, un plaid, des coussins : le bonheur total. Cependant comme ça à été souligné avant moi je trouve les collections VIP trop maigres, trop vides.

Pourquoi les coussins sont-ils fixés sur l'assise et les étagères déjà pleines de choses et d'autres ? C'est vraiment dommage. On est maintenant habitués à avoir des items en kit, pour pouvoir mieux les réutiliser et personnaliser. J'ai la sensation de faire marche arrière.
Et pourquoi n'y a t-il jamais de sols dans vos news déco ?  Pourquoi pas une jolie vue extérieur pour aller avec cet ensemble de meuble ? Des luminaires ? Un petit fauteuil douillet pour accompagner cette grande assise ? Voire même un petit coin bureau ? Une petite table basse ?

Bref, à chaque news VIP j'ai le sentiment qu'il manque des choses, qu'on pourrait agrémenter d'avantage ce qui est proposé. Ça me laisse une certaine frustration et déception.

Dernière modification par darkrevette (27-02-2017 20:14:18)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#27 28-02-2017 00:51:27

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP

J'aime beaucoup ! gros coup de coeur sur la porte en bois et les pans de murs de côté !

L'ensemble est agréable,

mais malheureusement toujours aussi maigrelet, çà je ne pourrais dire le contraire...:sad:


 
 

#28 28-02-2017 12:35:32

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP

Je n'aime pas du tout le style, mais les graphismes sont à tomber ! Enfin, les coussins ressemblent un peu à des paquets cadeaux glacés (ça dépend de leur couleur), mais tout le reste est impressionnant ! Je pense que ce qui me bluff le plus ce sont les éléments en bois, j'ai vraiment l'impression de regarder un catalogue qui propose des articles réels ! J'apprécie aussi pas mal les murs latéraux, bien que je ne pense pas pouvoir me servir de ceux-ci. Pour conclure, l'ensemble passe plutôt bien en orange, couleur à laquelle je ne pense jamais et qui pourtant ressort d'enfer quelques fois. (Et par contre j'adore le coussin tout seul, vraiment bien fait celui-là et superbes couleurs !)

Dernière modification par apocalyptique (28-02-2017 12:38:04)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#29 28-02-2017 13:56:47

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP

Hello tout le monde ^^
Je préviens d'avance que ce message n'a rien a faire dans cet catégorie, mais il n'y a aucune discutions a ce sujet sur le forum.
Pour tout expliquer, je consulte les offres pour gagner de feez's gratuitement. Quand j'en vois une qui m’intéresse, je clique dessus pour faire ce qui est demander et gagner les feez's. Jusqu'ici tout marche bien, mais c'est après le problème. Je fait exactement ce qui est demander de faire et les feez's promis n'arrivent finalement jamais. Pourquoi ? Comment je peux gagner des feez's autrement et gratuitement ?
Toute réponse sera la bienvenue. ^^
Et encore désolée d'avoir placé ce message ici.

EDIT MODERATION
Bonjour, ce sujet n'est pas fait pour discuter de ce point. Par contre, ton message sera plus approprié dans la section FOIRE AUX QUESTIONS du forum, et tu auras plus de chances d'avoir des réponses pertinentes.http://www.ohmydollz.com/forum/viewforum.php?id=94

 

#30 28-02-2017 19:00:55

rose280
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 191

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP

Magnifique ...Tout mon style :)

merci pour cette news

 
 

Pied de page des forums