Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 06-03-2017 15:46:34

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Alors j'adhère à 100%! Je trouve ça génial qu'on puisse choisir notre quête "à la carte" et prendre ce qui nous intéresse réellement! Et puis ça apporte tout de suite plus de news et de "suspense" pour les jours qui viennent, contrairement aux quêtes habituelles où finalement, on fait tout d'une traite et après c'est fini^^

J'aime beaucoup le thème, j'ai hâte de voir les autres chariots! J'avoue que je bute un peu sur certaines parties de graphisme comme le petit personnage violet qui me paraît plat... mais sinon je suis fan du chariot! C'est de superbes couleurs et lumières :) Et des tenues de carnaval, quoi de mieux! J'adore la coiffure blonde! Merci^^

 

#27 06-03-2017 15:48:59

kawaikiwisoocutie
Gribouilleuse onirique
Lieu: Certainement devant mon ordi
Date d'inscription: 2014
Messages: 592

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

lilalilou4 a écrit:

kawaikiwisoocutie Tu en es la graphiste ? (si je ne me trompe pas...) Ton graphisme s'améliore! En grand c'est bien plus beau ! :)

Yep! Merci beaucoup !! ^^
Je suis également contente de voir que la coiffure plait, je craignais qu'elle soit "trop" originale... Mais je crois que les trucs étranges vont devenir ma marque de fabrique XD


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529401546-monsite.png
Amour et cacahuète sur vous ;-)
 

#28 06-03-2017 15:50:33

Ancien joueur
Invité

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Oh oui la perruque quelle beauté :star:

 

#29 06-03-2017 16:00:18

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Difficile de juger ce nouveau concept dés son arrivée. C'est tellement de changements ! Nos habitudes vont en prendre un sacré coup.

Dans l'idée, ces minis quêtes à la suite des unes des autres ça peut être amusant. Ca met de l'ambiance et du neuf sur le site pour un temps plus long qu'avec une quête classique. Plus de suspense aussi quand aux prochaines étapes à venir ^^
Le prix en dollar est très intéressant, surtout qu'avec l'espacement des étapes ça permet limite de se rembourser ses achats avant la suivante. On profite plus sereinement de cette façon.
Le bémol c'est le timing entre chacune d'elles. C'est plus court que la semaine classique - et heureusement parce qu'à 1 mini étape par semaine ça serait ennuyeux - mais du coup faut pas rater le coche. Et comme ça s'enchaîne faut aussi garder le cap ! J'imagine que ça sera une nouvelle organisation à prendre.

Par contre - et malgré l'explication plus détaillée de Sarah - j'ai les 400 feez par quêtes en travers de la gorge. Non seulement ce prix total me semble vraiment trop élevé, mais surtout, dans les faits : on se retrouve avec QUE des étapes à choix. Systématiquement. 8 choix à devoir faire les uns après les autres. Je trouve que ça fait bien trop, que ça retire une partie du plaisir de faire les quêtes. C'est ultra pesant, écrasant et j'ai peur que sur la durée ça n'apporte plus de frustration qu'autre chose.
J'aurais bien aimé des étapes sans choix dans le lot. Histoire de se sentir plus légers et de simplement profiter d'une news et d'une mini quête l'esprit libre et tranquille. Ça me semblerait plus équilibré.



Pour l'heure je ne sais pas ce qui me tente dans cette première mini quête. Pas de coup de coeur que ce soit du côté des vêtements ou des meubles. J'ai du mal à y voir l'inspiration Peau d'Âne. Les robes sont normalement beaucoup plus volumineuses, plus ornementées, plus royales et il n'y a pas ces masques qui font très vénitiens finalement. Je suis donc plutôt déçue. Et le décor aurait tellement pût être magique. Ici je le trouve banal, froid, lisse. J'aurais aimé une inspiration Peau d'Âne plus poussée et reconnaissable parce que c'était une excellente idée de départ qui changeait de ce qu'on avait déjà eu sur le jeu. Hors là bof bof.

:star: Je peux pas résister :


http://www.dvdclassik.com/upload/images/critique-peau-d-ane-demy7.jpg

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/9e/54/18/9e5418c908541abd879b20bfcf6a5584.jpg

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/93/7a/44/937a44a7665d53da7b6df0a93fa45fc9.jpg

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/d1/8d/6e/d18d6e0f18f48f29003615a19cd6d17f.jpg


J'ai vu ce film au cinéma quand j'était toute petite, en sortie scolaire :love:


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#30 06-03-2017 16:13:47

sweetjackie
Dollz à temps partiel
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2010
Messages: 88

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

la boutique ne s'ouvre pas


Doll by MJ🐱🧡🦁
 

#31 06-03-2017 16:15:04

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

@ Darkrevette : ce choix de séparer les éléments en deux catégories provient du fait que nombre d'entre vous déclarent préférer avoir soit les tenues, soit les éléments de décor, et de l'impossibilité pour nous actuellement de satisfaire les deux parties en permanence :/ il y en a toujours une de lésée, et c'est frustrant pour tout le monde. De cette manière, nous espérions pouvoir faire plaisir à ceux qui préfèrent l'un ou l'autre.
Le prix de la quête a été décidé par rapport à la moyenne de ce que les joueurs gagnent par jour, sachant qu'il y a un sacré fossé entre VIP et non VIP :/ trouver un juste milieu est particulièrement ardu.
Quant aux fee'z, ils sont pour nous le seul moyen de financer le jeu, ce n'est pas une révélation car vous le savez très bien :) A chaque fois que nous vous proposons quelque chose contre des fee'z sur OMD, c'est pour nous la garantie de pouvoir continuer à investir dans le jeu et de vous proposer de nouvelles choses chaque semaine. Vous pourriez voir ça comme un genre de crowdfunding par exemple ^^
Nous tâchons de vous satisfaire au mieux, mais il faut aussi que nous puissions continuer à faire vivre OMD. Et sans participation financière, cela n'est pas possible.

Ensuite, rien n'oblige à compléter ces mini quêtes dans leur intégralité bien sûr ^^ Ce ne sont pas de véritables "choix" imposés qui vous emmènent sur un chemin ou un autre, en fait, ça peut se faire purement au goût de chacun.
De plus, vous savez que si vous manquez une étape, cela ne vous empêchera pas d'en faire une autre plus tard, vu qu'elles sont indépendantes. Et si jamais vous aviez vraiment des regrets plus tard dans l'année, il sera toujours possible de récupérer un ou des éléments de la quête dans le loft de quelqu'un d'autre, il n'y a plus ce côté "l'objet est définitivement perdu" qu'il y avait auparavant.


Quant au côté vénitien de l'étape, hé bien.. Il est voulu, puisqu'il s'agit avant tout d'un événement Carnaval ! Attendez-vous à voir d'autres types de costumes par la suite :)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#32 06-03-2017 16:16:42

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Bon bon bon ! J'ai édité un petit peu mon précédent poste (j'ai juste rajouté une robe en fait), et c'est en parlant de la nouveauté à voix haute que je me suis rendue compte qu'en fait elle est vraiment géniale.

Certes, le timing est court, mieux vaut ne pas avoir de coupure d'électricité ou déménager de suite.
Certes, ça fait quand même 400 Feez' à la fin de l'événement, mais nous n'aurons pas forcément à tout utiliser.

Mais, quand je vois le nombre de cadeaux dès le départ, leur qualité, et leur prix associé, c'est là que je vois que c'est une super idée. En plus avec ce que je gagne en tant que VIP je suis pépère.
Mais je ne vais pas m'emballer tout suite et attendre de voir le déroulement final.

sarah a écrit:

Ce choix de séparer les éléments en deux catégories provient du fait que nombre d'entre vous déclarent préférer avoir soit les tenues, soit les éléments de décor, et de l'impossibilité pour nous actuellement de satisfaire les deux parties en permanence :/ il y en a toujours une de lésée, et c'est frustrant pour tout le monde. De cette manière, nous espérions pouvoir faire plaisir à ceux qui préfèrent l'un ou l'autre.

Ça c'est super intelligent. On n'aura jamais assez de meubles mais moi je n'aurai jamais assez de robes XD Alors comme ça c'est parfait, et ça nous permet de vraiment trouver notre bonheur.

Dernière modification par apocalyptique (06-03-2017 16:19:45)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#33 06-03-2017 16:22:51

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

bonjour!!
j'adore le carnaval et les costumes!!!!
et bien sûr cette news me comble au +haut point, je suis enchantée!!
ça m'a fait bizarre de passer directement au choix de la fin de quête mais c'est vrai que souvent c'est à ce moment là qu'on trouve les +gros trésors!!
généralement ils me plaisent souvent même très souvent , mais si je n'adhère pas à tout...je customise et pour cela la machine à coudre m'aide énormément!!!
j'adore....j'adore...en + j'aime beaucoup le fait que cela soit + long dans le temps ,cela me permet d'apprécier d'avantage et de pouvoir prendre un peu + de temps pour agencer.
merci beaucoup , j'attends impatiemment les nouveaux costumes et la décoration!!!!!!

Dernière modification par scientrier (06-03-2017 16:26:26)


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#34 06-03-2017 16:26:01

titapepita
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 232

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Je trouve l'idée intéressante.
Pour 25 dollars, avoir deux tenues complètes ou un set de meubles complet c'est très avantageux. Normalement il faut attendre la 4eme voir 5eme étape avant d'avoir ce genre de choses soit débourser au moins 100 dollars pour du "consistant" donc pas négligeable du tout !
En outre, on est libre de laisser passer une offre si on n'est pas intéressé et je trouve ca sympa. 
Concernant le graphisme des tenues, chacune d'elle me semble fade de prime abord mais une fois les éléments séparés, certains items sont vraiment travaillés et jolis donc je les assemblerais différemment que sur les photos c'est certain  !

A mon sens cette news est une réussite :)  encore merci  et hâte de voir les nouvelles propositions de quêtes !


Douce Folie.
 

#35 06-03-2017 16:26:52

lolitalune
Dollz très bavarde
Lieu: Storybrook
Date d'inscription: 2010
Messages: 898
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

A 1ère vue, ce nouveau concept est sympa mais à bien y réfléchir....200 $$$ + 400 Feez pour tout tout faire, c'est extrêmement cher....surtout quand on a déjà toutes les pièces. Dans une quête normale à double fin, c'est env 250 $$ en moyenne + 150 feez avec une pièce ou extension. Donc pour moi, les 50 multiplicateurs d'objets reviennent 400 Feez, je ne sais pas à quel prix est cette quantité quand il y a une proposition à la banque ?
Bref c'est à méditer...


Défilé de mode : le 26/06/15 -> finaliste thème Robot-dollz
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/lunabell-s-bijoux
https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#36 06-03-2017 16:29:49

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

lolitalune : pour 200$$$ + 400 fee'z, tu as DEUX pièces :)
La pièce Fête foraine OU son extension -extension qui est nouvelle !! + une pièce au hasard parmi 8 (ou bien, des multiplicateurs si tu as déjà tout et toutes les extensions).

De mémoire (qui peut être un peu erronée, excusez moi d'avance si je fais une erreur -mamie se fait vieille), 10 multiplicateurs valent 99 fee'z quand ils sont en promotion à la Banque.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#37 06-03-2017 16:29:51

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

scientrier a écrit:

bonjour!!
j'adore le carnaval et les costumes!!!!
et bien sûr cette news me comble au +haut point, je suis enchantée!!
ça m'a fait bizarre de passer directement au choix de la fin de quête mais c'est vrai que souvent c'est à ce moment là qu'on trouve les +gros trésors!!
généralement ils me plaisent souvent même très souvent , mais si je n'adhère pas à tout...je customise et pour cela la machine à coudre m'aide énormément!!!
j'adore....j'adore...en + j'aime beaucoup le fait que cela soit + long dans le temps ,cela me permet d'apprécier d'avantage et de pouvoir prendre un peu + de temps pour agencer.
merci beaucoup , j'attends impatiemment les nouveaux costumes et la décoration!!!!!!

j'avais pas vu!!!!les multiplicateurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!super!!!!!!


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#38 06-03-2017 16:34:13

angelinangu
Dollz de compèt'
Lieu: Canada ^^
Date d'inscription: 2009
Messages: 1597

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Wow! J'aime bien ce concept. Ça permet d'avoir seulement les éléments qui nous intéressent sans obligation de faire les étapes avant :) Il m'arrive souvent d'aimer certains objets d'une quête et je suis obligée de faire 5 étapes qui ne m'intéressent pas du tout!
Pour l'instant, les cadeaux ne m'intéressent pas, je vais voir la suite :)

Dernière modification par angelinangu (06-03-2017 16:36:24)

 

#39 06-03-2017 16:35:45

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Moi non plus je ne résiste pas a peau d’âne! Mais la tenue bleu, me fait davantage penser au bal des chats et des oiseaux qu'aux robes de peau d’âne elle-même!

edit: par contre, j'ai pas reçue les éléments du char, mal grès que les feez m'ont été prélevé!

Dernière modification par elebore (06-03-2017 16:38:57)

 

#40 06-03-2017 16:38:13

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

En tout cas, merci pour vos retours les filles, qu'ils soient positifs ou négatifs ^^ pour nous aussi c'est une première, et nous étions impatients d'avoir vos avis là-dessus !
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de s'exprimer ;)

Après, il est encore beaucoup trop tôt pour dire si nous referons ce concept un jour ou non :) voyez-le pour le moment comme une exception pour ce défilé du carnaval.

@elebore : c'est curieux cela, as-tu bien vérifié ton inventaire ?
S'il n'y a rien, dépose un message au support, ils s'occuperont de toi (et ce, même si la mini-quête est terminée entre temps, ne t'en fais pas !!).


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#41 06-03-2017 16:38:27

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Ah, moi qui n'attendais plus de nouveautés pour aujourd'hui :mdr:
Et sur le thème des contes de fées en plus, ça ne pouvait pas mieux tomber ! :love:

Côté prix, je trouve ça hyper raisonnable au contraire : 400 fee'z c'est le prix d'une pièce de quête à l'unité quand ces pièces sont exceptionnellement dispos à la banque; or, là on peut en avoir deux 2 ! et 400 fee'z, ça correspond aussi au prix de 2 extensions de ces mêmes pièces ! Autant attendre le replay de la quête qui va avec si on trouve ça trop cher ^^
Moi perso, je trouve ça très bien, surtout que comme c'est étalé sur tout le mois, ça laisse le temps de faire travailler sa doll ou de faire des free fee'z par exemple ! ^^  C'est quand même une belle occasion, et comme dit précédemment, rien n'oblige de tout faire et de passer par les fee'z  de toute façon :)

Bref, je suis très curieuse de voir la suite, de découvrir les nouveaux contes au programme :D

Merci de cette initiative à l'équipe ! :good:


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#42 06-03-2017 16:44:36

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

J'aime assez le principe. Ca permet de moduler selon son budget.
Sur les cadeaux, tout est beau. Que dire de plus? ^^ Un grand bravo :D

Après sur l'exécution du principe.... moyen, ça fait très cher pour celles qui veulent faire toutes les étapes.

sarah a écrit:

-Si vous décidez de tout, tout, tout faire (tous les choix, toutes les étapes), vous en aurez pour 200$$$ (prix d'une quête) et en plus 400 fee'z, ce qui représente le prix d'une pièce de quête lorsqu'elles sont en vente chez l'architecte.

Je comprends l'explication. Mais une quête à 200$-250$ comprend souvent une pièce. Parfois, il faut ajouter 150feez pour le 2ème choix. Là, on nous facture 250feez en plus. Vraiment?

Je préfère encore payer les pré-requis à nouveau. Surtout que ça permettrait d'en acheter en double ou dans une autre décli. C'est tout bénéf'.

Bref, le principe est bien pour beaucoup mais pour les grosses collectionneuses, on y perd. Dommage.

EDIT: J'avais pas vu le "2 pièces". Reste que certaines quêtes proposent ça pour les prix que j'ai cité plus haut. Donc bon, ça reste cher sur les feez.

Dernière modification par altairia (06-03-2017 16:47:05)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#43 06-03-2017 16:47:40

zara300899
Dollz très bavarde
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2010
Messages: 961
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Totalement charmée par le principe des mini-quêtes et de la pièce "offerte" si on fait les 16 étapes. Merci beaucoup ! :bisous:


.Gossip Girl - Zelda - Skins - Desperate Housewifes - LoL - Sherlock Holmes - Vampire Diaries - FOB - Demi Lovato - Final Fantasy - Episode - Friends - Mentalist - Aion.
 

#44 06-03-2017 16:55:00

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

sarah a écrit:

Pour les courageuses qui auront complété les 16 étapes, vous gagnerez en plus une pièce au hasard parmi une liste de 8 pièces ! Ces pièces représentent les thèmes des chars !!
Citadelle, Manoir, Pâtisserie, Pôle Nord, Chine, Forêt Noire, Fleurs, Méditerranée

Alors ça ça me donne super envie de voir quels sont les chars qui correspondent à chaque pièce ! J'imagine que aujourd'hui c'est la pièce Patisserie ?

J'adore l'idée, c'est quand même au gros changements par rapport à ce qu'on a d'habitude ! Après si on veut tout faire, 400 fee'z c'est beaucoup mais si c'est un évènement très exceptionnel ça va je trouve .. Je me demande à quelles autres occasions cet évènement pourrait revenir ...

Personnellement ce sera le char pour moi aujourd'hui,  le toit est tellement beau, et les motifs d'âne sont super !  (bon par contre les gateaux stop c'est la crise de foie ^^') Mais quand je vois que le retour en arrière c'est 50 fee'z, c'est a dire le prix à débourser si un jour je veux acheter la super perruque blonde dans le loft de quelqu'un, va falloir réfléchir x)'

On peut pas avoir un indice sur le prochain conte ? :x
En tout cas merci beaucoup, ça donne tellement envie d'être à mercredi ! J'ai super hâte :D

Ho la robe à étoiles *C* ! Bon je crois que je vais mettre 50 fee'z alors !

Dernière modification par kikou1218 (06-03-2017 16:57:24)

 

#45 06-03-2017 16:55:59

little--nana
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 2010
Messages: 1436

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

J'aime beaucoup ce nouveau concept! :gai:

Ce n'est pas cher, on a le choix entre tenues/meubles et vu que c'est sur 15 jours, on a le temps d'économiser donc ça c'est vraiment génial!

Par contre, je ne suis pas fan du thème et des cadeaux donc je passe mais peut-être que je vais craquer pour la suite ^^

Et même si pour 200$$$ et 400 fee'z, on gagne 2 pièces, ça me dérange toujours le fait de gagner une pièce vide :/ ... mais bon, ça fait toujours une pièce de plus :)


My dear melancholy,
https://i.goopics.net/9VpY3.png (by skeleton ♥)
 

#46 06-03-2017 17:07:37

missritaange
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 935

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

J'ai une question: si j'ai bien compris il faut payer un feez pour faire la deuxième partie ? Par exemple si je chosi les costumes pour faire le décor je dois dépenser en feez c'est bien ça ?


https://zupimages.net/up/22/04/cg7g.png
 

#47 06-03-2017 17:10:11

maizloba
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1049
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

pour 25 $ il y a beaucoup de cadeaux tout de même, comme quelqu'un l'à dis plus haut, d'habitude il faut attendre l'étape 3/4.

Je trouve cela bien que si on ne fais pas l'étape une que l'on puisse quand même faire les suivante, juste dommage de ne pas savoir à l'avance ce qu'il y a (dans le cas de quelqu'un qui n'aurais pas les sous cela permettrait de faire un choix sur lesquels on élimine).

dommage aussi, si les meubles et les tenues nous plaise il faut faire un choix si l'on ne peut banquer.

concernant la nouveauté le carnaval c'est pas mon truc, donc pas pour moi ! Et le thème des meubles non plus pas mon truc ^^
Mais les tenues sont vraiment belles graphiquement =)


https://www.zupimages.net/up/19/20/vgid.png

Bannière par le mag - Avatar créer par february-5th
 

#48 06-03-2017 17:11:27

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Tous le monde bloque sur les 400 fee'z, je comprend pas trop. Ici les tenues me plaisent pas, donc je prend que la déco, résultat = 0 fee'z.

Je ferais des choix et je ne prendrais que ce que j'aime, au fond cette somme de "400" est vraiment pour ceux et celles qui veulent TOUT prendre.
Mais comme pour les quêtes à double fin ou autre, en général je m'arrête à ce que je préfère.

Puis si on voit ça d'un autre point de vue , pour SEULEMENT 50 fee'z vous avez 2 tenues/une déco complète.

Franchement c'est donné.

 

#49 06-03-2017 17:11:50

Ancien joueur
Invité

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Sarah c est 99 feez pour un seul multiplicateur et 350 pour 10. Ok si on fait tout on gagne une pièce à 400 feez mais pour celles qui les ont ttes c est sacrément plus 50 multiplicateurs (350feez *5). C était juste pour comparer le cadeau finale entre guillemets ( Du coup pour 400 feez qui seront en plus dépensés pour les 16 étapes, le cadeau ne sera pas du tout de la même valeur).

Dernière modification par imane20047 (06-03-2017 17:36:25)

 

#50 06-03-2017 17:40:50

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Je suis triste à mort. Y a une extension pour la Chine. Que je n'ai pas. Je m'en souviens je ne la voulais pas parce que j'ai foutu en l'air trop de mes pièces à cause de ça, résultat je n'aurai pas les duplicateurs... Et je risque de foutre en l'air une belle pièce de plus.


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 
 

Pied de page des forums