Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 07-03-2017 17:12:57

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Cadeaux] Journée internationale des droits des femmes

Superbe initiative et magnifique réalisation! J'aime particulièrement le body. Merci beaucoup :)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#27 07-03-2017 17:35:07

psychopathe
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 19

Re: [Cadeaux] Journée internationale des droits des femmes

sarah a écrit:

psychopathe a écrit:

Est-ce qu'il n'y a que moi qui trouve réducteur que les soldes soient sur les jupes pour représenter les femmes ? C'est un peu sexiste. Je sais que ce n'est pas le but et que quand on dit jupe on pense femme mais voila c'est dommage ^^

Cela dit j'aime énormément la tenue et merci pour les soldes !

Le choix de la jupe ? Voici un des éléments de réponse ;)
Cependant, si tu souhaites débattre sur le pourquoi de cette journée, ou bien la façon dont c'est traité sur OMD (ou dans le monde), nous t'invitons à créer un sujet dans la partie "Boudoir" du forum, afin d'en discuter -dans le respect des règles bien sûr- avec tout le monde.

Ah non mon but n'est pas du tout d'en débattre ! Absolument pas ! XD je me posais simplement la question. Merci pour l'article !


Soini, Psychoclown enrhumé.
 

#28 07-03-2017 18:07:20

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5187

Re: [Cadeaux] Journée internationale des droits des femmes

Bonne fêtes à toutes les femmes de tous pays! elles ont les épaules solides pour porter tout ce que contient le monde^^
Merci pour cette belle initiative!
La tenue est superbe, tout en délicatesse et raffinement , un brin bohème pour la jupe ; j'adore le côté fluide et la légèreté; bravo à la personne qui a fait la tenue, ce rendu est des plus dur!  J'en veux bien plein comme ça en magasin!


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 

#29 07-03-2017 18:19:19

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Cadeaux] Journée internationale des droits des femmes

l'ensemble est absolument ravissant, je fond


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#30 07-03-2017 18:32:27

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Cadeaux] Journée internationale des droits des femmes

Qui c'est qui ne fait pratiquement jamais porter de jupes à sa doll et qui a quand même réussi à dévaliser les boutiques ? C'est bibi !
:aomd_mdr:

Merci pour ces soldes et ce cadeau ! :D

 

#31 07-03-2017 18:50:13

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1432

Re: [Cadeaux] Journée internationale des droits des femmes

bravo à la gazette pour la dédicace de la journée de la femme . merci aussi star pour ce très très beau cadeau.
et enfin merci aussi pour les soldes


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#32 07-03-2017 19:02:02

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Cadeaux] Journée internationale des droits des femmes

Jolie tenue merci pour le cadeau et pour cette promo en magasin sur les jupes.


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#33 07-03-2017 19:22:02

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Cadeaux] Journée internationale des droits des femmes

Merci pour cette tenue ! Petite question, la partie frontale de la coiffure est censée représenter une frange haute ou des cheveux tirés en arrière? Je dirai une frange mais l'aperçu en grand me fait douter

 

#34 07-03-2017 19:38:36

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Cadeaux] Journée internationale des droits des femmes

Pas fan de la forme de la coiffure mais les couleurs toutes douces, je valide à fond !


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#35 07-03-2017 20:17:04

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [Cadeaux] Journée internationale des droits des femmes

Merci pour cette tenue ainsi que les promos !

 

#36 07-03-2017 20:46:32

belle4ever
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2016
Messages: 301

Re: [Cadeaux] Journée internationale des droits des femmes

Je n'aime pas du tout l'ensemble ! Que ce soit la coupe ou la couleur :aomd_blase:

Mais j'aime beaucoup l'initiative de mettre une promo pour la journée de la jupe, bravo !:aomd_bravo:

 

#37 07-03-2017 21:29:21

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Cadeaux] Journée internationale des droits des femmes

Ce qui me "choque" le plus c'est surtout que c'est pas vraiment une fête qu'on souhaite aux femmes, seulement c'est ce jour là de l'année que les droits des femmes seront le plus entendus ! Car la lutte n'est pas finie :p
La tenue est très jolie, j'adore la ceinture merci !

 

#38 07-03-2017 22:17:40

kawaikiwisoocutie
Gribouilleuse onirique
Lieu: Certainement devant mon ordi
Date d'inscription: 2014
Messages: 592

Re: [Cadeaux] Journée internationale des droits des femmes

styliste-x2 a écrit:

Merci pour cette tenue ! Petite question, la partie frontale de la coiffure est censée représenter une frange haute ou des cheveux tirés en arrière? Je dirai une frange mais l'aperçu en grand me fait douter

Les cheveux sont tirés en arrière.
C'est vrai que en tout petit, c'est difficile à deviner ^^


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529401546-monsite.png
Amour et cacahuète sur vous ;-)
 

#39 07-03-2017 22:21:48

mary-higgins
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4366

Re: [Cadeaux] Journée internationale des droits des femmes

Merci pour ce ravissant ensemble :aomd_bisous:


https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png
 

#40 07-03-2017 23:38:10

roryv
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 189

Re: [Cadeaux] Journée internationale des droits des femmes

Merciii pour cette tenue je suis vraiment fan de chez fan :love:

 

#41 08-03-2017 00:29:27

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: [Cadeaux] Journée internationale des droits des femmes

Oups j'ai trop dépensé ;_;

Merci beaucoup pour la promo!


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#42 08-03-2017 06:10:33

lamarquise
Dollz à temps plein
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2015
Messages: 206

Re: [Cadeaux] Journée internationale des droits des femmes

Merci pour l'article sur la journée de la jupe. Il aurait été de bon goût de le mettre en valeur dans le premier poste, je crois. On est nombreuses à ne pas connaître ce mouvement. Si c'est en hommage au dit mouvement, aussi bien réellement le faire connaître :) Dans un monde où la Journée des droits des femmes perd de plus en plus sa force et de sa valeur, ça ferait du bien de poser quelques priorités.

Je tiens à préciser que je ne veux pas non plus lancer le débat. Mais on est là pour donner notre avis sur les nouveautés et ça en fait totalement partie. Je crois que nous museler en cette journée, ce n'est pas l'idéal ! ("museler", un mot trop fort ? Non, non)

Sinon j'aime beaucoup la tenue, elle est vraiment mignonne et super bien dessinée, même si j'aurais préféré quelque chose d'autre que du rose, simple goût perso xD Et 70% c'est beaucoup ! Merci ^^

Dernière modification par lamarquise (08-03-2017 06:12:13)

 

#43 08-03-2017 10:05:25

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Cadeaux] Journée internationale des droits des femmes

lamarquise a écrit:

Merci pour l'article sur la journée de la jupe. Il aurait été de bon goût de le mettre en valeur dans le premier poste, je crois. On est nombreuses à ne pas connaître ce mouvement. Si c'est en hommage au dit mouvement, aussi bien réellement le faire connaître :) Dans un monde où la Journée des droits des femmes perd de plus en plus sa force et de sa valeur, ça ferait du bien de poser quelques priorités.

Je tiens à préciser que je ne veux pas non plus lancer le débat. Mais on est là pour donner notre avis sur les nouveautés et ça en fait totalement partie. Je crois que nous museler en cette journée, ce n'est pas l'idéal ! ("museler", un mot trop fort ? Non, non)

*soupir*
On ne "musèle" pas, nous sommes sur un forum. Sur un forum, il y a des règles, comme partout, que chaque inscrit s'est engagé à respecter au moment où il a validé son inscription. On est pas en train de discuter dans le salon de la maison avec tata Jeannette et le petit frère... En tant qu'entreprise, nous n'avons pas la liberté de laisser démarrer des polémiques et de "valider" par nos actions ou inactions des propos virulents sur les forums hébergés par notre société, car ils sont sous notre responsabilité légale. On est obligés de couper avant que le débat ne démarre, et cela s'appelle la modération.

Alors oui nous pouvons parler de sujets importants, et les droits des femmes sont un sujet qui nous tient profondément à coeur (nous sommes une majorité de femmes à nous occuper d'OMD, c'est un sujet qui nous touche de près), mais nous ne pouvons le faire que dans une certaine limite seulement :/ pour nous, faire un hommage discret est possible, une discussion sur forum -calme- est possible aussi, mais il ne nous est pas forcément possible de mettre en avant ouvertement des mouvements. Je vous propose ce lien en guise d'explication, car c'est bien de cela qu'est parti cette initiative de notre part, mais nous ne pouvons pas le mettre dans l'annonce.

Pourquoi ? Parce qu'en mettant ce lien en avant, nous nous engagerions envers l'article (pas sur le fond, mais sur la forme). Or, cet article n'a pas été écrit par nous, et cela nous ferait valider sans concession les propos d'un journaliste, ce que nous ne pouvons pas faire. De plus, ce mouvement n'existe pas encore officiellement, il est encore sous sa forme spontané, il n'est pas encadré (par une association par exemple, comme Touche pas à mon Pote) et n'a aucune "règle" ni "revendication". Si cela a attiré votre attention, c'est bien, mais soyez prudentes encore un peu vis à vis de son emploi/diffusion, car nous ne savons pas encore comment cela pourrait tourner. Il pourrait y avoir une violente polémique dans les médias suite à un incident par exemple, ou une récupération politique de mauvais goût.
Mettre ce lien en avant dans le texte de l'annonce serait une invitation tacite à la polémique, et comme dans tout débat houleux entre passionnés anonymes, à un moment ou un autre, il va y avoir une récupération politique, et cela risque très fort de partir dans un très mauvais sens pour tout le monde et nous devrons intervenir :(
C'est pour cela que certains sujets à "risque hautement polémique", comme la politique ou la religion, ne peuvent pas être discutés sur ce forum.
Par contre, un sujet global et ouvert (et respectueux) concernant l'égalité homme-femme et les droits des femmes, oui :) et c'est pourquoi je vous invite à en discuter dans le Boudoir.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#44 08-03-2017 15:30:41

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Cadeaux] Journée internationale des droits des femmes

Merci pour ce cadeau!


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#45 08-03-2017 18:02:25

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [Cadeaux] Journée internationale des droits des femmes

Merci Sarah j'adore la jupe et la ceinture.

 

#46 08-03-2017 20:29:57

marie-fille
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 850
Site web

Re: [Cadeaux] Journée internationale des droits des femmes

L'ensemble me plaît bien et j'aime beaucoup la forme de la coiffure :)
Je ne profiterai pas des soldes mais c'est sympa, ça fait une new's plus complète ^^


https://www.zupimages.net/up/19/18/5n4g.png

http://www.zupimages.net/up/17/35/jm3t.gif
 

#47 08-03-2017 20:33:31

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Cadeaux] Journée internationale des droits des femmes

Merci beaucoup pour ces cadeaux ^^ j'adore le body, la ceinture et les chaussures :love:

 

#48 08-03-2017 21:20:02

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: [Cadeaux] Journée internationale des droits des femmes

Que c'est gentille! Je ne suis pas très fan de la tenue mais par contre j’adore le body :magic:

 
 

Pied de page des forums