Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 10-03-2017 17:38:30

yukimi-misayu
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 113

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

La tenue rose et le personnage sont vraiment élégants, j'aime beaucoup.
Par contre, le char me semble vide par rapport à celui de Blanche-Neige. La tenue de guerrière ne me charme pas du tout.
Ravie que le prochain char soit lundi, j'aurais de nouveau les moyens de prendre des feez 😛

 

#52 10-03-2017 17:46:44

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

scientrier a écrit:

À ce propos,  est ce que quelqu'un connaît quelles pièces possèdent des extensions. ..?

lafee25 a écrit:

les pièces Pôle Nord, Fleurs, Méditerranée et Citadelle n'ont pas d'extension.

(trouvé sur le sujet pour Peau D'Âne ^^)

Les autres pièces Pâtisserie, Chine, Forêt noire, Manoir en ont bien une :)


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#53 10-03-2017 17:50:05

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

littletess a écrit:

scientrier a écrit:

À ce propos,  est ce que quelqu'un connaît quelles pièces possèdent des extensions. ..?

lafee25 a écrit:

les pièces Pôle Nord, Fleurs, Méditerranée et Citadelle n'ont pas d'extension.

(trouvé sur le sujet pour Peau D'Âne ^^)

Les autres pièces Pâtisserie, Chine, Forêt noire, Manoir en ont bien une :)

Super!!!merci beaucoup ! !


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#54 10-03-2017 18:05:04

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

littletess a écrit:

scientrier a écrit:

À ce propos,  est ce que quelqu'un connaît quelles pièces possèdent des extensions. ..?

lafee25 a écrit:

les pièces Pôle Nord, Fleurs, Méditerranée et Citadelle n'ont pas d'extension.

(trouvé sur le sujet pour Peau D'Âne ^^)

Les autres pièces Pâtisserie, Chine, Forêt noire, Manoir en ont bien une :)

Aaah naann, ça veut dire que j'aurais l'extension Manoir.... que je ne veux pas, la pièce est déjà dix fois trop grande.
Pour les 50 multiplicateurs, j'aurais fait les 16 étapes sans trop réfléchir, mais là, non.
Merci du coup, ça économisera mes feez.

Dernière modification par altairia (10-03-2017 18:05:16)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#55 10-03-2017 18:11:34

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

Pfff ! J'aime aussi, adieu chers petits feez *snif*

Dernière modification par marc-antony (10-03-2017 18:12:36)

 

#56 10-03-2017 18:15:00

Ancien joueur
Invité

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

Je n'apprécie pour ainsi dire que le personnage, bien évidemment pris, ma pièce Chine étant l'une des moins vivantes actuellement, je ne pouvais pas le laisser passer. Par contre, il n'y a que moi qui trouve bizarre qu'il y ait des cheveux bruns ? Pour Mulan ?

 

#57 10-03-2017 18:27:47

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

altairia a écrit:

Aaah naann, ça veut dire que j'aurais l'extension Manoir.... que je ne veux pas, la pièce est déjà dix fois trop grande.
Pour les 50 multiplicateurs, j'aurais fait les 16 étapes sans trop réfléchir, mais là, non.
Merci du coup, ça économisera mes feez.

Je compte bien valider les 16 étapes, et j'espère tellement ne pas tomber sur la pièce Manoir :lol: Trop grande, trop monotone,... J'aime bien acquérir de nouvelles pièces, mais là je verrais pas trop quoi faire avec... :/


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#58 10-03-2017 18:27:59

Ancien joueur
Invité

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

Sinon je ne comprends pas, pourquoi toujours changer le graphisme alors qu'on sait tous quel est le meilleur...     ( le graphisme des objets de la méchante reine )
:pleur:

 

#59 10-03-2017 18:51:29

missritaange
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 935

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

bettina90 a écrit:

Sinon je ne comprends pas, pourquoi toujours changer le graphisme alors qu'on sait tous quel est le meilleur...     ( le graphisme des objets de la méchante reine )
:pleur:

Ça c'est tout de même un avis très personnel, je trouve ça intéressant aux contraires ça montre des univers très différent !


https://zupimages.net/up/22/04/cg7g.png
 

#60 10-03-2017 19:06:11

belle4ever
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2016
Messages: 301

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

Le décor est très joli, très réussi mais alors les tenues n'ont rien à voir avec Mulan !
Ce sont certes des tenues chinoises mais je ne leur trouve pas de rapport avec le personnage de l'histoire que ce soit la version Disney ou traditionnelle. :nrvgif:

 

#61 10-03-2017 19:31:09

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

Je reviens sur le système des mini-quêtes mais honnêtement, quel plaisir ! C'est très agréable d'avoir les éléments petit à petit, d'abord parce qu'on est impatientes de les voir arriver et ensuite car j'ai l'impression personnellement de prendre davantage le temps de regarder les éléments individuellement et donc de plus les apprécier !

Sur le thème Mulan, encore une fois les items sont d'une superbe qualité, je pense craquer sur mes fées !


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#62 10-03-2017 20:15:58

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

J'ai pris, j'aime tellement Mulan que ce n'est juste pas possible pour moi de louper ça, les chars sont vraiment beaux.


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#63 10-03-2017 20:49:59

jojo9110
Dollz à temps partiel
Lieu: Quebec
Date d'inscription: 2008
Messages: 53

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

J'aime beaucoup ! :aomd_bravo:


♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤
L'amitié est un trésor dont il ne faut pas perdre la clé...
♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤
 

#64 10-03-2017 21:06:36

titapepita
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 232

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

Les tenues sont mignonnes mais un cran en dessous de la sublime Evil Queen au délicat graphisme VIP ^^ Ce ou cette graphiste est vraiment douée  et il me semble que c'est la même personne qui s'est occupée de la tenue guerrière :)
J'espère qu'elle s'occupera des autres tenues :) Hate de voir la suite !


Douce Folie.
 

#65 10-03-2017 21:26:20

elwood5
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 37

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

Perso, j'adore la tenue rose, avec les suuuuuupers longs cheveux (même pas forcément utiles pour cacher les jambes si on garde le truc là (drapé/gilet)) donc très contentes des tenues!

 

#66 10-03-2017 22:06:40

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2147

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

Ce n'est pas mon étape préférer. Mais elle reste jolie. J'ai fais les deux étapes, une petite préférence pour celle du char. Je pense que certains éléments me serviront peut-être un jour. ^^
Hâte de voir la prochaine étape. Cendrillon ?


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#67 10-03-2017 23:29:36

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

:sad:
Bouh, je n'aime pas du tout ce thème. ..
Autant j ai trouvé le précèdent magnifique et très réussi, autant le thème de la Chine, tout comme celui du Carnaval, ne m'attirent vraiment pas :/
Ici, ni les tenues, ni les décors ne me plaisent. T_T
Ça ne m'évoque pas du tout Mulan.
A part le personnage assis, rien ne m'intéresse (bouhouhouh, pourquoi un cavalier en ombre chinoise? Ça n'a aucun intérêt >_<).
Je ne veux pas payer 50feez pour cette mini quête juste pour obtenir 50 multiplicateurs...

Et par là,  j'en viens à mon avis général sur cet évent que je n'apprécie pas vraiment. J'ai l'impression d être tenue en otage. Soit je prévois de payer aveuglement 400 feez pour obtenir le bonus final, soit c'est tant pis pour moi.
Il reste 3 mini quêtes soit 6 étapes dont on ne sait rien... et si elles sont comme celle-ci... Ça ne vaut pas le coup.

Je n'arrive probablement pas à exprimer clairement mon opinion sur cet évent.
Si j avais eu un aperçu des 8 mini quêtes,  j'aurai pu peser le pour et le contre pour investir 400 feez. Si j avais eu la garantie qu'au moins 50% de ces 16 étapes me plairaient vraiment, j aurai pu envisager d'y consacrer autant de feez . Malheureusement pour le moment, seule la quête de la méchante reine m a réellement enthousiasmé. Du coup, je ne suis pas prête à sacrifier des feez pour des quêtes que j'apprécie moins.
Dans une quête classique, au moins, on sait dans quoi on s'engage et investit, ce n'est pas le cas ici. U_U

Par ailleurs, je ne comprends pas trop l'argument de séparer tenues et meubles, je le trouve meme un brin fallacieux, dans le sens où ça créée un nouveau clivage dans la communauté entre celles qui préfèrent les tenues et celles qui veulent des meubles, comme quoi on ne peut pas satisfaire les 2.... J'ai pas souvenir de quêtes classiques offrant exclusivement l'un ou l'autre...
Une nouveauté vêtement et une autre meuble en magasin permanent, ce n'est pas possible? Vraiment?!?

Bref... quoiqu'il en soit, j ai adoré la 2nde mini quête,  la tenue du chasseur était particulierment réussie, pour un prix tout mini en plus, ce qui contente probablement tout le monde.

Dernière modification par amethyst (11-03-2017 04:42:45)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#68 11-03-2017 00:56:25

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

Comme prévu j'ai également participé à cette troisième partie en prenant les tenues! :3 La robe rose est très jolie, et la seconde tenue, aussi jolie, me sera utile pour une pièce future! J'aime aussi beaucoup le bas de la perruque noire!

J'aime les quêtes "normales", mais, étrangement, j'aime aussi beaucoup ce nouveauté "petit" format. Pour de nombreuses raisons je le trouve intéressant, et j'aimerai vraiment le retrouver parfois pour des évents dans ce genre.

Par exemples de nombreuses fois, je ne réalise pas les quêtes "normales" parce que peu de choses me plaisent (question de goûts en général), souvent une seule étape (l'avant dernière ou bien la dernière) me plait, ce qui fait que ce n'est pas du tout rentable pour moi de valider autant de prérequis (surtout si eux-mêmes de me plaisent pas forcément). Et si imaginons je souhaite malgré tout me procurer quelques items collectors dans un loft, ça chiffre vite en Feez. Ici, pour seulement 25 dollarz on peut se procurer soit deux tenues collectors bien travaillées, originales, avec plusieurs accessoires tout aussi beaux. Ou bien un décor complet, avec une scène entière proposée, toujours collector, et à customiser facilement avec des items déjà posséder (d'une manière ou d'une autre, tellement de Dollz créatives ici). Et si l'envie nous prend d'obtenir les deux, alors pour 50 Feez on le peut (prix d'un seul collector dans l'achat in loft).

Ensuite, je trouve ça super, car contrairement aux quêtes "normales" plusieurs univers sont faciles à proposer (ici, nous avons un thème commun, mais les trois collections proposées jusqu'à maintenant ne se ressemblaient pas du tout). Ça a donc plus de chance de toucher plus de personnes (si une n'aime pas le coté sombre de la Blanche Neige elle aimera peut-être ce style asiatique de Mulan), et donc de dynamiser d'une certaine manière les quêtes (sans oublier ce prix très attractif 25 dollarz et/ou 50 Feez)! Pour les personnes comme moi (je ne pense pas être la seule car plusieurs fois j'ai remarqué sur le Forum que certaines qui n'étaient intéressées que par une seule étapes ou peu d'éléments ne feraient pas la quête) il est possible de choisir les étapes que l'on valide ou non! Nous avons la possibilité de sauter une étape et de participer à la suivante. C'est juste génial!

Puis j'aime beaucoup cette attente de la prochaine étape justement. Depuis le début de l'évent je suis toujours impatiente de découvrir l'étape d'après! Et ça dure deux semaines! :3

 

#69 11-03-2017 09:17:43

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2012
Messages: 2129

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

lilalilou4 a écrit:

(Petite pensé pour Clem et son amour des fleurs de cerisiers :p)

:lol:
Beinh effectivement c'est ces items qui m'ont poussés à faire le côté tenue du char, j'avoue être pas mal embêtée quasi à chaque fois pour choisir, quelques items ici mais autant de l'autre côté, j'avoue qu'il me plaît un tantinet moins ce char bien que j'adore 3-4 items, j'ai tellement aimé le précédent aussi faut dire ^^'
Je le ferais peut-être bien sur  des fées également *roh c'est tellement beau et pratique les fleurs de cerisiers... puis je veux pas perdre certains items de décor aussi:lol:*


https://i.goopics.net/VdLN9.png
https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png
 

#70 11-03-2017 10:14:35

cheval100
Dollz à temps partiel
Lieu: Observatoire
Date d'inscription: 2007
Messages: 85

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

La tenue avec la longue chevelure...

:love: :love: :love:


Serdoiseau~
 

#71 11-03-2017 10:27:07

shoopy
Dollz à temps plein
Lieu: Théorie
Date d'inscription: 2013
Messages: 173

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

Gros coup de coeur pour la robe rose, que je trouve sublime Et pour les coiffures !!! :love:


Un jour j'irais en Théorie, parce qu'en théorie tout est possible.
 

#72 11-03-2017 10:45:07

skie13dance
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard ♥
Date d'inscription: 2015
Messages: 175

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

C'est la seule que j'ai faite pour le moment :ouf:


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais".
-Oscar Wilde
 

#73 11-03-2017 11:30:45

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

altairia a écrit:

Aaah naann, ça veut dire que j'aurais l'extension Manoir.... que je ne veux pas, la pièce est déjà dix fois trop grande.
Pour les 50 multiplicateurs, j'aurais fait les 16 étapes sans trop réfléchir, mais là, non.
Merci du coup, ça économisera mes feez.

C'est vrai qu'au final la seule chose qui motiverait à faire les 16 étapes c'est les 50 multiplicateurs.
Mais pas de pot pour moi il me manque la pièce Patisserie.


Après ce qui est dommage avec ces minis quêtes c'est qu'il n'y a pas d'entre deux. Si on fait les 16 étapes c'est le "gros lot" mais si on en a fait 13 ? 10 ? Rien. Est ce qu'il ne pourrait pas y avoir quelques gains intermédiaires ?
Parce qu'avec une quête classique on ne dépense pas des feez pour "rien". On obtient les cadeaux de l'étape en question mais il y a toujours un plus. Parfois c'est un métier dans la première fin, une pièce dans l'autre. On a même déjà eu une pièce dans chaque fin. Ce que je veux dire c'est qu'on n'utilise pas 150 feez pour juste les items présentés dans l'étape généralement. Alors qu'ici, si on ne va pas au bout des 16 étapes c'est un peu ce qui se passe. On a dépensé une certaine somme en feez pour juste les cadeaux intermédiaires et ce n'est pas équitable vis à vis des quêtes classiques.

Quelques exemples récents dans les derniers replays / quêtes :


sarah a écrit:

À la dernière étape de la quête, vous aurez un choix à faire pour votre soirée de Saint Valentin :

- Cocooning en amoureux : passer une soirée en tête à tête à la lueur des bougies.

Cette étape vous fera gagner la pièce Suite romantique avec son nouveau thème. Si vous avez déjà la pièce, vous gagnerez son extension. Un superbe décor de chambre romantique accompagne la pièce, ainsi qu'une superbe tenue de soirée pour être la plus belle lors de cette soirée en amoureux.

- La Princesse des Cœurs : aller à une fête à l’ambiance déjantée sur le thème de l’amour.

Cette étape vous fera gagner la nouvelle pièce Saint Valentin. Un superbe salon, paré pour la Saint Valentin, vous permettra de passer une soirée avec votre amoureux. La tenue déjantée de Princesse des Cœurs clôture cette soirée de folie.

sarah a écrit:

Durant cette quête à double fin, vous pourrez gagner :
- La partie haute de la pièce Duplex, avec son thème. Si vous possédez déjà la pièce, vous gagnerez son extension.
- La pièce Montage, avec plusieurs filtres pour faire des ambiances. (attention : il n'y a pas d'extension pour cette pièce)

sarah a écrit:

Durant cette quête à double fin, vous pourrez gagner :
- la pièce de la chambre meilleure amie avec son second thème (ou son extension si vous possédez déjà la pièce)
- le métier de Journaliste de mode qui donne un salaire de 7 $$$ par journée de travail

sarah a écrit:

Durant cette quête à double fin, vous pourrez gagner :
- la pièce École de magie avec son second thème (ou son extension si vous possédez déjà la pièce)
- la pièce Pouldar (attention : il n'y a pas d'extension pour cette pièce)

sarah a écrit:

A la dernière étape de la quête, vous aurez un choix à faire :

- Partir pour devenir la nouvelle Fée de Noël et répandre la joie dans le cœur des enfants à travers le monde. Cette étape vous fera gagner le nouveau métier Fée de Noël qui permet de gagner 7 $$$ par jour.

- Rester pour faire la fête avec les enfants. Un invité spécial risque d'arriver pour cette occasion. Cette étape vous fera gagner la nouvelle pièce Nuit de Noël, ainsi que 10 bons cadeaux et 10 doubleurs.

Voilà donc des exemples récents de ce que l'on obtient en dépensant 150 feez. (pièces, extentions, nouveaux thèmes, multiplicateurs, métiers...)
Avec les minis quêtes si je dépense la même somme (150 feez) et pas 1 centime de plus, je n'aurais pas de cadeau autre que le contenu des étapes. On est donc perdant quelque part :-/

J'ai déjà dépensé les 150 feez avec les 3 premiers chars et je ne sais pas si j'irais jusqu'à faire les 16 étapes mais d'un autre côté si je ne poursuit pas j'aurais le sentiment d'avoir "perdu" au change.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#74 11-03-2017 12:29:45

ellana-cullen
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 7

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

Bonjour je viens ici car la page pour la mini quête blanche-neige est fermée : j'avais acheté tous les pré-requis, mais je n'ai pas reçu les tenues... Quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci

 

#75 11-03-2017 12:39:10

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

J'ai finalement fait les deux fins et je ne regrette vraiment pas d'avoir mis les 50 fee'z. Seul bémol, les pré-requis qui ne sont pas supers, mais les cadeaux valent le coût.

 
 

Pied de page des forums