Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 11-03-2017 13:06:26

lady-blue
Dollz de compèt'
Lieu: Sous une pile de livres
Date d'inscription: 2011
Messages: 1081

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

ellana-cullen a écrit:

Bonjour je viens ici car la page pour la mini quête blanche-neige est fermée : j'avais acheté tous les pré-requis, mais je n'ai pas reçu les tenues... Quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci

Tu devrais poster ça plutôt dans la partie bug je pense :ok:


La boite magique de Lady Blue
Lire les épinglés ne tue pas, cela rallonge votre durée de vie sur le forum.
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard
 

#77 11-03-2017 13:54:04

ellana-cullen
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 7

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

lady-blue a écrit:

ellana-cullen a écrit:

Bonjour je viens ici car la page pour la mini quête blanche-neige est fermée : j'avais acheté tous les pré-requis, mais je n'ai pas reçu les tenues... Quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci

Tu devrais poster ça plutôt dans la partie bug je pense :ok:

Je vais faire ça merci ^^

 

#78 11-03-2017 18:02:23

sarah160124
Dollz Newbie
Lieu: Bisouville
Date d'inscription: 2012
Messages: 26

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

ganey a écrit:

sarah160124 a écrit:

Bonjour à tous. :)
Personnellement je n'aime pas du tout ces minis quêtes. Je préfère largement les quêtes normales. Parce que dans une quête normale on a les tenues et les objets à la fois et on ne paye pas en diamant pour passer à la suivante étape.
Par contre j'aime beaucoup les thèmes.
Sur ce, bon jeu. ;)

C'est vrai que l'inconvénient majeur, c'est que ça fait dépenser plus de fee'z (vous pensiez qu'on ne s'en rendrait pas
compte ?) j'espère qu'il y aura encore des quêtes normales ! Surtout que je n'ai toujours pas vu de changement de
position ou de mannequins.. c'est le seul bémol à mon avis (un peu chère pour des objets pas très conséquents
si on peut dire..)

J'espérais du un peu plus "ethnique" pour Mulan, mais j'adore le thème, hâte de voir le prochain :)

C'est vrai qu'il n'y a pas de changement de position ou de mannequin et je trouve que c'est dommage car c'est ça qui fait vraiment le charme et l'importance de faire les quêtes. :/ Et du coup c'est vrai que le prix est un peu chère pour ce qu'on a !
J'espère aussi qu'il y aura encore des quêtes normales. En tout cas si ce n'est pas le cas, je ne ferais plus les quêtes c'est sûr. :/


Dans du négatif, il y a toujours du positif.
 

#79 11-03-2017 18:34:36

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

sarah160124 a écrit:

C'est vrai qu'il n'y a pas de changement de position ou de mannequin et je trouve que c'est dommage car c'est ça qui fait vraiment le charme et l'importance de faire les quêtes. :/ Et du coup c'est vrai que le prix est un peu chère pour ce qu'on a !

Dernièrement, lors des sirènes, pas mal de dollz ont postées des commentaires demandant d'autre new's sans mannequins car ces derniers reviennent beaucoup trop chers... C'est peut-être pour ça que l'équipe n'en a pas mis cette fois.
Elle cherche à satisfaire le plus grand nombre ahah :norm:


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#80 11-03-2017 19:52:27

sarah160124
Dollz Newbie
Lieu: Bisouville
Date d'inscription: 2012
Messages: 26

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

lilalilou4 a écrit:

sarah160124 a écrit:

C'est vrai qu'il n'y a pas de changement de position ou de mannequin et je trouve que c'est dommage car c'est ça qui fait vraiment le charme et l'importance de faire les quêtes. :/ Et du coup c'est vrai que le prix est un peu chère pour ce qu'on a !

Dernièrement, lors des sirènes, pas mal de dollz ont postées des commentaires demandant d'autre new's sans mannequins car ces derniers reviennent beaucoup trop chers... C'est peut-être pour ça que l'équipe n'en a pas mis cette fois.
Elle cherche à satisfaire le plus grand nombre ahah :norm:

Oui sûrement. ;) Je comprends le point de vue de l'équipe et je suis d'accord avec les dollz il faut d'autres new's mais pour moi, ça ce n'est pas vraiment des nouveautés... Voir pas du tout d'ailleurs... C'est juste des objets normaux que l'on trouve dans des quêtes "basiques". Et pour le prix là ce n'est pas mieux. :/ Personnellement, moi ce genre de quête ne me satisfait pas du tout déjà à cause du principe. De plus ce n'est pas avec une mini quête qui est du même genre qu'une quête, car il y a toujours des étapes avec des tenues et des objets exclusifs à gagner, qui va changer quoique ce soit aux nouveautés du jeu. :intr:


Dans du négatif, il y a toujours du positif.
 

#81 11-03-2017 20:05:51

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

sarah160124, il faut garder en tête que pour 25$$$ il y a tout de même plus d'items à gagner qu'en boutique où l'on peut voir que pour le même prix on a pas grand chose. Voir même qu'un item ( http://img4.hostingpics.net/pics/221161dssdz.png )
Mais je comprends, tu préfères les quêtes normales et si je ne me trompe pas, elles n'ont pas disparus, elles reviendront ! :mdr:


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#82 11-03-2017 20:14:30

sarah160124
Dollz Newbie
Lieu: Bisouville
Date d'inscription: 2012
Messages: 26

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

lilalilou4 a écrit:

sarah160124, il faut garder en tête que pour 25$$$ il y a tout de même plus d'items à gagner qu'en boutique où l'on peut voir que pour le même prix on a pas grand chose. Voir même qu'un item ( http://img4.hostingpics.net/pics/221161dssdz.png )
Mais je comprends, tu préfères les quêtes normales et si je ne me trompe pas, elles n'ont pas disparus, elles reviendront ! :mdr:

Oui c'est vrai que pour 25 $$$ on en a beaucoup plus qu'un article à 25 $$$ au magasin et surtout beaucoup plus beau et exclusif. ;) Mais le problème c'est surtout les diamants qu'ils nous demandent pour passez les étapes. Okay c'est le prix des pièces mais déjà ce n'est pas des nouvelles pièces et ensuite ils devraient plutôt faire payer les diamants à la fin pour ceux qui veulent les pièces. Mais je pense que c'est une technique pour nous forcer à dépenser des diamants car sinon beaucoup de personnes prendraient les tenues et les objets et pas les pièces. ^^


Dans du négatif, il y a toujours du positif.
 

#83 11-03-2017 20:18:03

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

j'aime toujours autant le principe mais cette étape ne me séduit pas du tout, ni les meubles, ni (plus surprenant) les tenues. je suis pas fan de la sorte d'armure, ni du casque, ni de la robe fourreau, je trouve la cuisse un peu trop visible.
mais c'est pas grave on se rattrapera avec les autres :)


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#84 12-03-2017 11:34:52

francescemma
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 7

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

Je n'aime pas beaucoup le conte mais c'est trop beau
je me demande combien de temps dure une mini quête

 

#85 12-03-2017 12:35:40

alia13
Dollz très bavarde
Lieu: ~Chez Moi~
Date d'inscription: 2008
Messages: 716

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

Combien reste-t-il de chars ?

 

#86 12-03-2017 12:38:57

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

alia13 a écrit:

Combien reste-t-il de chars ?

Il y en a 8 en tout, 3 sont passés ^^

Dernière modification par nerikya (12-03-2017 12:39:03)

 

#87 12-03-2017 12:45:03

tweekie
Dollz de compèt'
Lieu: Underground
Date d'inscription: 2017
Messages: 1369

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

Ça a du charme ce décor .


https://m.popkey.co/51c547/V09Em.gif
 

#88 12-03-2017 14:14:28

elia10
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 20

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

Je ne voit pas l'onglet de la mini-quete Mulan je ne peux donc pas la faire :sad:

 

#89 12-03-2017 14:28:48

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

elia10 a écrit:

Je ne voit pas l'onglet de la mini-quete Mulan je ne peux donc pas la faire :sad:

Peut-être qu'en passant directement par le lien de la quête, ça va marcher ? :quoi:

http://www.ohmydollz.com/?p=quetes


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#90 12-03-2017 15:04:13

3zira
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

littletess a écrit:

elia10 a écrit:

Je ne voit pas l'onglet de la mini-quete Mulan je ne peux donc pas la faire :sad:

Peut-être qu'en passant directement par le lien de la quête, ça va marcher ? :quoi:

http://www.ohmydollz.com/?p=quetes

Même problème, et ça ne fonctionne pas en utilisant le lien quêtes

 

#91 12-03-2017 15:24:46

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

[Ce message n'a rien faire ici, mais je ne trouve pas la catégorie dans laquelle il va].
J'aurais voulu savoir quand est-ce-que le magasin estival ré-ouvrira. Car estival veut dire "beaux jours" est ils sont revenus non ? :quoi:

 

#92 12-03-2017 15:40:51

elia10
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 20

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

littletess a écrit:

elia10 a écrit:

Je ne voit pas l'onglet de la mini-quete Mulan je ne peux donc pas la faire :sad:

Peut-être qu'en passant directement par le lien de la quête, ça va marcher ? :quoi:

http://www.ohmydollz.com/?p=quetes

Merci de l'aide littletess mais cela ne marche pas donc je suppose que la quête est terminée malgré la fin a 19h annoncé par sarah :pleur: Je ne pourrais pas avoir l'extention de la pièce fête foraine :sad: .

Dernière modification par elia10 (12-03-2017 15:41:09)

 

#93 12-03-2017 15:52:45

elwood5
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 37

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

Quand je me suis connectée à midi, il marquait qu'il restait que deux heures.... j'imagine que la mini-quête n°4 arrivera demain, comme on est dimanche, il doit pas y avoir grand monde pour updated la nouvelle quête....

 

#94 12-03-2017 15:56:51

tristangom70
Prince Farfadet
Date d'inscription: 2015
Messages: 2911
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

elia10 a écrit:

littletess a écrit:

elia10 a écrit:

Je ne voit pas l'onglet de la mini-quete Mulan je ne peux donc pas la faire :sad:

Peut-être qu'en passant directement par le lien de la quête, ça va marcher ? :quoi:

http://www.ohmydollz.com/?p=quetes

Merci de l'aide littletess mais cela ne marche pas donc je suppose que la quête est terminée malgré la fin a 19h annoncé par sarah :pleur: Je ne pourrais pas avoir l'extention de la pièce fête foraine :sad: .

Tu peut avoir l'extension de la pièce fête foraine si tu fais 8 étapes donc si tu en rates une tu peut encore faire 8 étapes si tu utilise 50 fee'z !


"J'suis pas féministe, le vrai terme c'est humaniste" Chilla
https://i.goopics.net/XQonp.png Avatar de Angeline63 et signature de skeleton
 

#95 12-03-2017 16:37:00

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

Bizarre, chez moi ça m'affiche bien qu'il reste 2h30 à peu près :/
Mais comme l'a dit tristangom70, elia10, tu pourras quand même avoir l'extension de la pièce fête foraine en cumulant 8 étapes avec les prochaines mini-quêtes ^^ Ce n'est pas obligé que les 8 étapes cumulées soient les premières qui arrivent, ça peut être n'importe lesquelles ^^

Et oui, la nouvelle mini-quête arrive demain, sarah l'avait déjà annoncé :)
J'ai hâte de voir ce que ce sera :norm:


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#96 12-03-2017 18:08:02

elia10
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 20

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

littletess a écrit:

Bizarre, chez moi ça m'affiche bien qu'il reste 2h30 à peu près :/
Mais comme l'a dit tristangom70, elia10, tu pourras quand même avoir l'extension de la pièce fête foraine en cumulant 8 étapes avec les prochaines mini-quêtes ^^ Ce n'est pas obligé que les 8 étapes cumulées soient les premières qui arrivent, ça peut être n'importe lesquelles ^^

Et oui, la nouvelle mini-quête arrive demain, sarah l'avait déjà annoncé :)
J'ai hâte de voir ce que ce sera :norm:

C'est vrai que c'est une solution mais je l'aimais beaucoup la robe cerisier :( Sinon c'est vrai que dépenser 50 Feez au lieu de 25$$$, ça m'énerve un peu :/

 

#97 12-03-2017 18:27:40

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

Sniiiiiiif ;_;


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#98 12-03-2017 18:33:52

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

sarah a écrit:

Le char de Mulan va défiler jusqu'au dimanche 12 mars 2017, 19 h. (heure de Paris)
Puis, le char repartira dans les coulisses et un autre char prendra sa place.

Retrouvez les objets prérequis dans la boutique Tales Shop  http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/tales-1.png

Quel sera le thème du prochain char d'après vous ?
Bonne parade à tous !

Et bah le char est rentré plutôt...
Il me reste 1 items à acheter :(


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#99 12-03-2017 18:40:24

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

Pourquoi ne pas poster ce problème dans les bugs?!! Ça aurait été réglé peut-etre plus tot et vous aurez pu finir... Car apparemment vous êtes quelques unes à être touchées par ce soucis, mais d'autres (comme moi) non! Icone toujours là et accès à la quête possible

http://img4.hostingpics.net/pics/282458char.png

Si le topic des bugs existe c'est pour que l'équipe soit plus réactive, pas pour faire joli....

Dernière modification par noii (12-03-2017 18:40:57)

 

#100 12-03-2017 18:46:49

rose280
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 191

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

apparemment les vip l'ont encore l'onglet et la mini quete aussi

 
 

Pied de page des forums