Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 15-03-2017 11:29:02

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1431

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - 1001 nuits

OMG!  ? Mazette que c'est beau!  non! c'est plus que beau c'est magnifique et magique ! une référence à Jafar d'Aladdin et une riche idée!  vrai coup de coeur pour les costumes.  Bon sang ce qu'ils sont beau et le char style bateau est divin.

Toute  les minis quêtes  depuis le début ont un graphisme parfait mais pour ma part celle-ci  une des plus magnifique.

Bravo à la ou le graphiste wahou!  merci!


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#27 15-03-2017 11:35:20

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - 1001 nuits

pnk0 a écrit:

Ca a l'air joli comme ça, mais pas de coup de coeur.

Il en reste encore beaucoup ? C'est bientôt fini ?
Deux semaines de déguisements Disney à la sauce Carnaval, je commence à trouver ça long.
Surtout que, pour le moment, je n'ai eu qu'un seul vrai coup-de-coeur (les tenues Blanche-neige, avec une préférence pour celle du Chasseur).

J'ai hâte de passer à autre-chose.

Les Quêtes, une nouvelle collection pour la OhMyBoutique et le OhMyJackpot ainsi que pour le magasin Estival, la surprise du 1er avril (Please, plus de sirène!), des Tests de Personnalité, les Divas de la Mode, des Dragues temporaires, des Ventes-flash exceptionnelles, des Chasses (celles qui se font en un temps raisonnable, les autres on peut s'en passer), etc. :
Ce jeu ne manque pas d'évents pour proposer des nouveautés. Ce n'était, à mon avis, pas indispensable d'inventer cette interminable parade avec demandes de fee'z tous les 2 ou 3 jours pendant plusieurs semaines.

Il y a marquer dans le 1 post de Sarah. Il y a 8 étapes en tout. La dernière étape c'est mercredi prochain. C'est une quête exceptionnel ce mois-ci. Les quêtes normale reviendrons au mois d'avril normalement.
Et juste pour rajouter tu parle des sirène, mais si je me rappel bien Sarah à dis qu'il y en avait 5 en tous. Donc il est fort possible de voir passer des sirène prochainement. :)


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#28 15-03-2017 11:41:53

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - 1001 nuits

:love: Superbe mini quête ! :love:
Elle vient illico prendre la seconde place ! J'adore les couleurs choisies. Ce bordeaux avec ce noir et doré c'est magnifique. Et le décor est parfait ! J'en aime absolument tous les éléments.

Je trouve juste dommage que ces éléments soient en un seul morceau :

http://www.ohmydollz.com/img/big/129628.png http://www.ohmydollz.com/img/big/129629.png
J'aurais bien vu les tatouages séparés de cette jupe de fumée et de même pour la lampe magique. Ça vaut bien 3 éléments distincts. Et même chose pour la perruque, j'aurais préféré avoir les ornements séparé des cheveux.




Sinon voilà mon classement des minis quêtes jusqu'ici :

1. Blanche Neige !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2018/03/etape02_char_8mars.png

2. 1001 Nuits !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2018/03/char-nuits.png

3. Mulan

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/03/carnaval_apercu_etape3_decor.png

4. Raiponce

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/03/apercu_etape4-tenues.png

5. Peau d'Âne

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2018/03/peau_d_ane_01.png


:norm: C'est amusant de revoir les images les unes après les autres.

Dernière modification par darkrevette (15-03-2017 11:42:54)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#29 15-03-2017 11:56:19

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - 1001 nuits

Les tenues sont superbes, c'est un énorme cdc! Le bateau est pas mal non plus, mais le seul soucis, c'est que je ne sais pas où je vais pouvoir le caser! XD

 

#30 15-03-2017 12:00:15

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - 1001 nuits

Je déteste ce thème et pourtant maman c'est beau *C* L'image de présentation vent du rêve ... Les couleurs choisies sont top, le doré est vraiment doré pour le coup.
J'aime énormément la tenue avec le masque, (la sorte de petite veste). Côté déco, c'est pareil, c'est excellent, les tissus *c* mais une fois de plus je trouve cette partie moins remplie :/ (le bout de sable plus ou moins le même en cadeau et pré-requis ...)
Bref, je fais les deux c'est sur et certain :D Merci !
Quel dommage comme les autres ont dit que les éléments des tenues ne soient pas davantage séparés, en particulier le masque qui a l'air sublime. Y'a pas moyen d'arranger ça ?

 

#31 15-03-2017 12:05:47

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - 1001 nuits

C'est très beau, mais comme beaucoup d'autres, je regrette que les elements soit attaché pour la coiffure par exemple,  je ne vais sans doute pas l'utiliser, alors que j'apprecie beaucoup ces ornements, le fait que la lampe soit attacher, nous oblige aussi a faire un decor mille et une nuits, j'aurais bien fais autre chose, c'est domage... Je sais bien qu'il doit y avoir moyen de la masquer mais c'est dommage tout de meme!

 

#32 15-03-2017 12:20:00

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - 1001 nuits

Bonjour ! !!
Je l'attendais avec impatience ! !
Elle comble au delà de mes espérances. .
Sublime,  magnifique, j'ai pas de mots!!!
Et dire qu'il en reste que 3.....j'adore ces mini quêtes. ..elles sot toutes +  elles les unes que les autres!!!!!!
Un grand merci ! !un énorme merci!!!


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#33 15-03-2017 12:41:41

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - 1001 nuits

C'est pas mon thème préféré mais j'ai quand même pris le char ^^

 

#34 15-03-2017 12:43:42

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - 1001 nuits

Bon ben j'ai craqué, en partie pour la sorte de robe noire, mais je trouve que la jupe rend également très bien sur le visuel du premier message.
:mdr:

 

#35 15-03-2017 12:56:30

edlweiss
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2016
Messages: 157

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - 1001 nuits

sarah a écrit:

Bonjour les filles,

nous sommes très heureux que ces mini-quêtes vous plaisent :)

edlweiss a écrit:

Toujours pas de mannequins c'est un peu dommage on a pas tous trois cent mannequins dans ses affaires :honte:
Enfin bon je vais pas trop râler parce que pour une fois vraiment tout me plait :good:

Ben... le souci c'est le prix de la mini quête. Toutes les mini-quêtes coûtent toutes le même prix : 25$$$. Pour 25$$$, tu obtiens 2 magnifiques tenues complètes collector, ou bien un décor autonome complet et collector.
Le prix d'un mannequin est de 200$$$ en boutique :/ et même ceux obtenus dans les quêtes arrivent toujours en fin de quête (après plus de 200$$$ dépensés et parfois 150 fee'z en plus). Mettre un mannequin dans les mini-quêtes ferait exploser le prix de celle-ci et les rendrait inaccessibles aux petits portefeuilles...
Par contre, ce que je peux vous proposer, c'est de sortir un peu plus tard un pack de mannequins dollz anciens collectors, avec un prix préférentiel. Cela vous intéresse ?

Ca serait bien ^^ merci beaucoup

 

#36 15-03-2017 12:57:57

lolitea4
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 417

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - 1001 nuits

magnifiques! <3

 

#37 15-03-2017 13:03:57

rpg-equinoxe
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 9

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - 1001 nuits

darkrevette a écrit:

Je trouve juste dommage que ces éléments soient en un seul morceau :

http://www.ohmydollz.com/img/big/129628.png http://www.ohmydollz.com/img/big/129629.png
J'aurais bien vu les tatouages séparés de cette jupe de fumée et de même pour la lampe magique. Ça vaut bien 3 éléments distincts.

J'ai envie de rajouter : Surtout que la lampe, une fois l'item bien en place sur la dollz, on ne la voit même pas. C'est un peu dommage.


Du reste, je suis tout à fait pour un pack de mannequin :good:


Quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse, les gens trouveront toujours quelque chose à redire.
 

#38 15-03-2017 13:07:45

titapepita
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 232

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - 1001 nuits

Superbe mini quête ! J'adore l'harmonie entre les deux personnages, dans leurs couleurs, on dirait un couple. D'ailleurs sans regarder l'image, j'ai eu du mal à savoir quel élément appartenait à qui ^^
Le char est lui aussi canon je trouve.
J'aurai aimé une décomposition plus importantes des éléments de la tenue c'est vrai mais rien de très grave cependant.
J'adore j'adore j'adore ! ^^ Encore merci
Hate de voir la suite.
Décidément, j'aime beaucoup ce système de mini quête, à refaire de temps en temps ! :)


Douce Folie.
 

#39 15-03-2017 13:07:54

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - 1001 nuits

Pas du tout mon style ! Je passe.

 

#40 15-03-2017 13:19:21

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - 1001 nuits

Woaw! Alors là, c'est mon char préféré!
J'ai un réel coup de coeur pour le long manteau, je le trouve juste dingue avec ces couleurs et ces motifs :O
http://www.ohmydollz.com/img/big/129623.png

Mais tout les autres éléments sont splendides aussi, franchement ces deux tenues... j'adore! Le char aussi a vraiment de beaux éléments; tout ces tissus sont top; et que dire du fond étoilé? :O woaw! Mon seul regret c'est les dunes de sables un peu plates, mais sinon je suis fan!

 

#41 15-03-2017 13:20:35

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - 1001 nuits

Je suis sûre que la prochaine étape sera la reine des neiges car pour celle qui auront fait les 16 étapes, il y a une pièce de gagner parmis 8. Et dans ces 8 pièces il y a une pièce ou on peut apercevoir de la neige. Sarah dit également que ces 8 pièces représentent les 8 mini quêtes.  Je ne vois qu'une princesse ou l'histoire se passe en hiver dans la neige. J'espère que je ne me trompe pas car si la quête reine des neiges arrive je la ferais sans hésiter !:gai:

 

#42 15-03-2017 13:32:09

mieloma
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 556

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - 1001 nuits

Hey !

Franchement je ne sais pas si je ferais une des deux étapes car ce n'est pas le style de ma dollz mais par contre.... WOW !! C'est juste magnifique, Le plissé de la jupe est merveilleux, les deux costumes ont des couleurs magnifiques et sont travaillé subtilement.
Pour le décor il est très fourni et pareil que les tenues, il est très travaillé.

Toutes les etapes jusqu'ici etaient sublimes et recherchés, mais alors cette etape est de loin ma préféré !
Merci à l'equipe pour cette mini quête !! Hâte de voir la suite :)


Creative Rebellion
 

#43 15-03-2017 13:32:24

little--nana
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 2010
Messages: 1436

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - 1001 nuits

sarah a écrit:

Par contre, ce que je peux vous proposer, c'est de sortir un peu plus tard un pack de mannequins dollz anciens collectors, avec un prix préférentiel. Cela vous intéresse ?

Alors là, je dis oui! :D Je commence à être à court de multiplicateurs pour multiplier mes mannequins :ouf:

Sinon, je ne suis pas fan de cette mini-quête donc je passe ^^

Dernière modification par little--nana (15-03-2017 13:33:18)


My dear melancholy,
https://i.goopics.net/9VpY3.png (by skeleton ♥)
 

#44 15-03-2017 13:39:08

rhazel
Dollz bavarde
Lieu: "Deuxième étoile à droite..."
Date d'inscription: 2008
Messages: 464

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - 1001 nuits

sarah a écrit:

Bonjour les filles,

nous sommes très heureux que ces mini-quêtes vous plaisent :)

edlweiss a écrit:

Toujours pas de mannequins c'est un peu dommage on a pas tous trois cent mannequins dans ses affaires :honte:
Enfin bon je vais pas trop râler parce que pour une fois vraiment tout me plait :good:

Ben... le souci c'est le prix de la mini quête. Toutes les mini-quêtes coûtent toutes le même prix : 25$$$. Pour 25$$$, tu obtiens 2 magnifiques tenues complètes collector, ou bien un décor autonome complet et collector.
Le prix d'un mannequin est de 200$$$ en boutique :/ et même ceux obtenus dans les quêtes arrivent toujours en fin de quête (après plus de 200$$$ dépensés et parfois 150 fee'z en plus). Mettre un mannequin dans les mini-quêtes ferait exploser le prix de celle-ci et les rendrait inaccessibles aux petits portefeuilles...
Par contre, ce que je peux vous proposer, c'est de sortir un peu plus tard un pack de mannequins dollz anciens collectors, avec un prix préférentiel. Cela vous intéresse ?

Hello !

C'est une chouette idée. Moi je serais très intéressée !
Par contre vraiment plus tard, pas juste dès que les mini-quêtes carnaval sont finies et que tous les portefeuilles sont vides ^^

Au sujet de cette mini-quête, je suis comblée ! Tout est d'une beauté ... ! J'ai fait les deux étapes et elle vient prendre la première place sur mon podium sans hésitation :D
Merci ! Les graphismes sont remarquables !!
Si ça avait été possible je l'aurais faite en double.
Comme beaucoup d'entre nous j'aurais préféré que la coiffe-coiffure et la fumée-tatouage-lampe soient séparés ça aurait été plus logique et pratique ^^"

Et surtout pour la fumée ! Une fois placée sur notre doll on ne voit plus du tout la lampe... Donc on est obligé de mettre cet item sur un mannequin pour pouvoir en profiter finalement.

Petite question il faut attendre la fin de l'évènement pour avoir la pièce fête foraine ?
Je demande car ayant fait toutes les étapes de toutes les mini-quêtes depuis le début, j'ai dépassé les 8 nécessaires et je n'ai pas accès à la pièce.

Dernière modification par rhazel (15-03-2017 13:43:41)


~ Rien qu'une ombre de toi et des mots à n'en plus finir... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501753941-lguserveur.gif
 

#45 15-03-2017 13:52:29

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - 1001 nuits

rhazel a écrit:

Petite question il faut attendre la fin de l'évènement pour avoir la pièce fête foraine ?
Je demande car ayant fait toutes les étapes de toutes les mini-quêtes depuis le début, j'ai dépassé les 8 nécessaires et je n'ai pas accès à la pièce.

Oui c'est normal, il faut effectivement attendre la fin de l'événement, c'est à dire le 24/03.
Vous serez crédités de l'ensemble de vos gains à ce moment là (Fête foraine ou son extension, deux pièces (Fête foraine/extension + une des 8/extensions), ou Fête foraine/extension + multiplicateurs) :norm:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#46 15-03-2017 13:56:37

phoebia
Dollz à temps plein
Lieu: NeverLand
Date d'inscription: 2015
Messages: 144

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - 1001 nuits

Je préfère largement la partie tenue pour ce char :) Ceci étant dit, la deco est belle, mais je n'en vois pas ce que je pourrais en faire... (l'univers n'est clairement pas le miens) Pour en revenir aux tenues : elles sont magnifiques, préférence pour la robe noire en fumée (ca ne me dérange pas trop le fait quelques éléments ne sont pas détachés de la tenue) et le body super original (^^). Et la coiffure, elle est superbe!  Un peu moins fan des bottes et du masque, mais ca reste sympa. :)

Je préfère toujours plus le char de blanche-neige et de Mulan qui ont été géniaux. Mais celui-ci m'a tout de même conquise avec certains items <3


La vie est belle ~
 

#47 15-03-2017 13:57:39

enifael
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 1688
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - 1001 nuits

Je me surprend à attendre le thème suivant avec impatiente à chaque fois, et je ne suis pas déçue, c'est toujours très joli, graphisme superbe, tenues très originales, bref j'aime beaucoup!! :love:

 

#48 15-03-2017 13:59:05

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - 1001 nuits

Très jolie! Je vais prendre le costume sur une de mais dollz fée, mais pas sur ma dollz principal! J'aime beaucoup les réalisations de cette quête! Merci l'équipe! :good:


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#49 15-03-2017 14:00:59

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - 1001 nuits

sarah a écrit:

Par contre, ce que je peux vous proposer, c'est de sortir un peu plus tard un pack de mannequins dollz anciens collectors, avec un prix préférentiel. Cela vous intéresse ?

Seulement si ça sera disponible en dollars aussi. Vu que ces minis quêtes demandent beaucoup de feez ça serait de trop de voir suivre des offres du même ordre.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#50 15-03-2017 14:06:09

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - 1001 nuits

darkrevette a écrit:

sarah a écrit:

Par contre, ce que je peux vous proposer, c'est de sortir un peu plus tard un pack de mannequins dollz anciens collectors, avec un prix préférentiel. Cela vous intéresse ?

Seulement si ça sera disponible en dollars aussi. Vu que ces minis quêtes demandent beaucoup de feez ça serait de trop de voir suivre des offres du même ordre.

Ca risque de ne pas être possible, car les mannequins coûtent très cher (200$$$ pièce). Dès qu'on les réunit en un pack, leur prix tournerait entre 400 et 600$$$ pour 2 ou 3 mannequins... inabordable pour la plupart des joueurs. A moins d'en mettre un tout seul disponible, mais à ce moment-là, vous n'auriez pas le choix pour le personnage, et un pack avec un seul mannequin, ça n'a que peu d'intérêt, même pour vous. Mettre le prix d'un pack en fee'z est beaucoup plus avantageux pour les acheteurs, car il revient moins cher au final.

L'autre possibilité est d'ouvrir temporairement la boutique Flash pour vous permettre d'acquérir des mannequins au prix boutique (mais ce ne seront pas des mannequins collectors). Que préférez-vous ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums