Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 22-03-2017 13:03:31

x3lydi3x3
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2205
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

Très très beau *-*
Le char ... une merveille *-*


Pour terminer ma note sur cette quête, je dirais : Très chouette !

J'ai bien aimé ce nouveau concept de quête.

Un point négatif que je retiens : Les costumes qui ne sont pas assez décomposés
Un point positif que je retiens : Les déco sont superbes et complètement dans les thèmes *-*

La quête que j'ai aimé le plus : Blanche-Neige
La quête que j'ai aimé le moins : Peau d'ane


Puis, j'adore ce monde de princesse Disney donc je ne peux être que ravie :)

Merci

 

#27 22-03-2017 13:07:43

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

J'aime bien la partie déco de ce char (la bibliothèque, l'escalier et tout...) et j'ai bien aimé certains costumes d'autres chars (les tenues Blanche-Neige et celle du Bucheron).
Mais j'ai trouvé cet évent trop long, lassant et les demandes de fee'z trop répétées. Cet évent et celui des sirènes à toutes les fêtes ne sont pas ceux que je préfère.

 

#28 22-03-2017 13:12:35

tweekie
Dollz de compèt'
Lieu: Underground
Date d'inscription: 2017
Messages: 1369

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

C'est mignon !


https://m.popkey.co/51c547/V09Em.gif
 

#29 22-03-2017 13:25:26

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

Pile assez pour faire ce char, mon bonheur est total *w*


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#30 22-03-2017 13:26:20

edlweiss
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2016
Messages: 157

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

C'est vraiment beau quel magnifique char et la tenue est magnifique aussi j'aime beaucoup les changement de position la bête est à tomber :love:  et la bibliothèque est mon petit coup de coeur
Merci pour cette nouvelle mini quête qui était géniale ^^

 

#31 22-03-2017 13:32:04

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

C'est ce que j'appelle finir en beauté ! La tenue de Belle est splendide ! Et le char l'est tout autant ! Je suis particulièrement séduite par l'horloge, la cheminée et le changement de position avec la main qui salue !

Et puisque c'est la dernière, je vais faire un petit bilan de ces mini-quêtes ! Je trouve que le principe est vraiment sympa et j'avais déjà eu l'occasion de le dire. C'est très agréable d'avoir des étapes au compte-goutte car on fait davantage attention aux différents éléments et on profite plus du plaisir de faire la quête.
C'est aussi très agréable de découvrir les étapes, d'essayer de deviner les suivantes et d'attendre avec impatience la prochaine !!
En revanche, seul bémol, je trouve en effet un peu excessif de devoir faire les 16 étapes pour avoir un bonus. Ce serait pas mal de créer des paliers du genre 8 étapes, 12 étapes et 16 étapes car il y a forcément parmi toutes les étapes une qui nous plaira moins...

Bref, j'attends avec impatience la prochaine !

Dernière modification par melene (22-03-2017 13:48:23)


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#32 22-03-2017 13:36:53

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

Okuansenpai :love: :love: :love:

Je prend tout, on termine en beauté :star:

 

#33 22-03-2017 13:38:38

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8846

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

magnifique cette mini quête j'ai adoré ce système de quête merci l'équipe :aomd_bisous:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#34 22-03-2017 13:46:44

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

Je suis restée bouche bée devant la bibliothèque, j'ai sur au premier regard qu'on étaient faites pour être ensembles. xD
Non mais ces meubles, je bave dessus! Ils sont tous splendides! L'escalier est incroyable, bref, je meurs! Et les tenues, j'ai pas pu résister non-plus... simplement pour la coiffure de Belle et la pose du dollzmen; très astucieux!

Bon et sinon, vu que tout el monde y va de sa petite liste, voilà la mienne xD

1 1001 nuits (dingue de A à Z, j'adoré les couleurs et les motifs ;_; )
2 Peau d'âne (le stand est tellement adorable... et les couleurs! wah! )
3 Belle et la bête
4 Magicien d'Oz (les tenues sont tellement cool, parfait pour les réutiliser dans plein de thèmes!)
5 Reine des neiges (les meubles de glace, incroyable)
6 Raiponse (je regrette de ne pas avoir pris la cage en physalis, elle était divine. Mais la robe rouge était géniale, donc sans hésitation)
7 Blanche-Neige (beaucoup aimé la tenue du chasseur, moins fan du reste...)
8 Mulan (pas eu de coup de coeur, mais la robe rose était splendide tout de même :) )

 

#35 22-03-2017 14:14:46

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

Très jolie, j'ai fais les deux étapes. Ce que j'aime le plus c'est les costumes avec le changement de position.
Et voici mon classement de ces mini quête:

1. Blanche Neige
2. La Belle et la Bête
3. Reine des neiges
4. Raiponce
5. 1001 nuits
6. Peau d'âne
7. Magicien d'Oz
8. Mulan

Bravo pour votre travail est cette mini quête spéciale toute au long de ces deux semaine.

:omd:


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#36 22-03-2017 14:45:47

Ancien joueur
Invité

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

EXTRA ORIDINAIRE !!! JE SAVAIS LA DERNEIRE SERAIS SUPER !! :magic: :love: :star:

 

#37 22-03-2017 14:46:09

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10994

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

:love:  quel final 

j'ai adoré ces minis quêtes  :bisous:


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#38 22-03-2017 15:11:35

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

Bonjour ! !!
Un très bon moment pour moi ces mini quêtes qui je l'espère reviendront vite...
Tous les cadeaux étaient vraiment superbes et j'attendais tous les 2jours avec impatience ! !!
Le dernier avec la belle et la bête est tout aussi beau et majestueux que les autres et je ne regrette pas de les avoir tous fait...
Il n'y a + qu'à créer un bel univers avec tout ça ! !
Merci beaucoup!ce fut un réel plaisir de jouer à ce nouveau concept. ..
Bonne après midi ! !


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#39 22-03-2017 15:36:06

phobee
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 403

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

Pour la première fois depuis le début des quêtes je suis en proie à un choix horrible...
Je ne sais pas encore si je vais prendre les tenues ou le char (cela serait le premier depuis le début !) parce qu'il est tout simplement sublime !!!
J'avais beaucoup aimé celui des 1001 nuits mais mes revenus m'avaient fait entendre raison en choisissant les tenues avec cette jupe qui me rendait toute chose...

Mais ici mon coeur balance réellement...!

Merci à tout l'équipe !

 

#40 22-03-2017 16:02:23

mydoll3
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 491

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

phobee a écrit:

Pour la première fois depuis le début des quêtes je suis en proie à un choix horrible...
Je ne sais pas encore si je vais prendre les tenues ou le char (cela serait le premier depuis le début !) parce qu'il est tout simplement sublime !!!
J'avais beaucoup aimé celui des 1001 nuits mais mes revenus m'avaient fait entendre raison en choisissant les tenues avec cette jupe qui me rendait toute chose...

Mais ici mon coeur balance réellement...!

Merci à tout l'équipe !

J'ai eu la même problématique pour la quête 1001 nuits et j'ai freefeezer pour avoir les 50 feez nécéssaire pour avoir le char. Tu peux peut être faire pareille pour cette quête vu qu il ne faut que 50 feez c'est plus facile à gagner :norm:


Les mots non prononcés sont les fleurs du silence.
 

#41 22-03-2017 16:29:38

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

Ooooooooooooown... :love:


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#42 22-03-2017 17:04:43

hello-ketty89
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 135

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

Maintenant que tous les chars sont sortis, je peux affirmer que j'ai beaucoup aimé ce principe de mini quêtes même si j'espère que c'est exceptionnel ! L'attente était plaisante car nous savions quand cela allait arriver.
Les chars et tenues sont toutes magnifiques et vont facilement compléter nos créations déjà existantes.
Classement perso :
1-la Belle et la Bête
2-Raiponce
3-Blanche Neige
4-Mulan
5-Reine des neiges
6-Peau d'âne
7-1001 nuits
8-Magicien d'Oz

 

#43 22-03-2017 17:41:48

shoopy
Dollz à temps plein
Lieu: Théorie
Date d'inscription: 2013
Messages: 173

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

Le meilleur pour la fin, j'aime tout dans ce char.
Gros coup de coeur pour ce sublime couple !!! :love:


Un jour j'irais en Théorie, parce qu'en théorie tout est possible.
 

#44 22-03-2017 18:38:24

patoups
Dollz très bavarde
Lieu: Very Nice
Date d'inscription: 2012
Messages: 761

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

Des quêtes au graphisme remarquable. Vraiment chapeau !!!

S'il me fallait choisir (et c'est très difficile), je mettrais en tête le char de Peau d'âne avec sa verrière transformable en une serre tout en transparence et d'une finesse extraordinaire.
Et pour la tenue, sans hésiter, celle de la Reine des loups et son côté sauvage.

Merci pour ce régal des yeux. :good:


On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif
 

#45 22-03-2017 18:49:45

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1431

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

C'est ce que j'appelle aussi finir en beauté ! Et le char superbe. Les tenues avec les changements de position le sont tout autant !
le graphisme de toutes ces mini quêtes. mille bravo aux graphistes j'en ai pris plein les mirettes tout au long des défilés
voici mon classement en précisant que
j'ai vraiment adoré tous les petits personnages de toutes ces mini-quête sans exception!

1 Reine des neiges (les meubles et les décor de glace magnifique, les tenue surtout la première (coiffure jupe, fourrures etc etc ...bref  tous est incroyablement beau!!!!! )
2 La Belle et la bête (le char divin! ,le masque, l'horloge, la cheminée et le changement de position des costumes.
3 Peau d'âne (les tenues surtout la bleu (graphisme parfait), les masques et le stand  façon vitrine est waouh! )
4 1001 nuits ( j'ai adoré les couleurs et les motifs des costume, le masque, et le char  super!)
5 Raiponse (le char avec cage en physalis et toute sa verdure était plus que divin. un chouilla moin fan des costume mais il sont tout de même très beau)
6 Blanche-Neige (beaucoup aimé les tenues  celle de la vilaine reine  est tip-top, moins fan du reste mais cela reste assez jolie...)
7 Mulan (pas eu de  vraiment coup de coeur, mis à part que j'ai adoré  la posture du petit personnage, j'ai aimé aussi les dragons et la robe :)
8 Magicien d'Oz  (la quête dont j'ai été le moins fan mis à part la tenues robot *oooooooo*, et le char façon théatre  top.

 

bon voila c'est fini il ne me reste plus  qu'a trouvé du temps et trouvé une place à tous ça...ya du boulot!


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#46 22-03-2017 19:14:52

lacooldu17
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 17

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

Le char avec son décor de bibliothèque est juste sublime, fantastique, magnifique ! J'adore ! Merci beaucoup :love:

 

#47 22-03-2017 19:15:43

belle4ever
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2016
Messages: 301

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

Très jolie quête, j'aime particulièrement les tenues qui sont absolument SU-BLI-MES !!!! :love:

 

#48 22-03-2017 19:19:44

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

lost-creation a écrit:

Je suis restée bouche bée devant la bibliothèque, j'ai sur au premier regard qu'on étaient faites pour être ensembles. xD
Non mais ces meubles, je bave dessus! Ils sont tous splendides! L'escalier est incroyable, bref, je meurs! Et les tenues, j'ai pas pu résister non-plus... simplement pour la coiffure de Belle et la pose du dollzmen; très astucieux!

exactement la même réaction, ces meubles, ces tenues j'ai pas pu résister ^^

une fin en grande pompe !


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#49 22-03-2017 19:20:02

phobee
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 403

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

mydoll3 a écrit:

phobee a écrit:

Pour la première fois depuis le début des quêtes je suis en proie à un choix horrible...
Je ne sais pas encore si je vais prendre les tenues ou le char (cela serait le premier depuis le début !) parce qu'il est tout simplement sublime !!!
J'avais beaucoup aimé celui des 1001 nuits mais mes revenus m'avaient fait entendre raison en choisissant les tenues avec cette jupe qui me rendait toute chose...

Mais ici mon coeur balance réellement...!

Merci à tout l'équipe !

J'ai eu la même problématique pour la quête 1001 nuits et j'ai freefeezer pour avoir les 50 feez nécéssaire pour avoir le char. Tu peux peut être faire pareille pour cette quête vu qu il ne faut que 50 feez c'est plus facile à gagner :norm:

Oh oui mais pas de feez dans ma cagnotte aha ! :)
Merci quand même !

 

#50 22-03-2017 19:35:17

daizaza
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 51

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

SUBLIME,
Les graphismes, sont extraordinaire.
C'est vraiment subtil, et c'est ça que j'aime, surtout (je ne le répéterais jamais assez) dans les graphismes, ils sont parfaits !
Le choix était dur mais j'ai tout de même pris la décoration -

Niveau Déco :
Rien à redire, on se sent vraiment dans l'Univers de la Belle et la Bête, surtout celui de Walt Disney, alors c'est encore mieux, il est apaisant, mystérieux, pleins de grâce, et surtout, magique.
Tout est réunis, les détails sont très beau, c'est ça que je veux retrouver dans les quêtes à venir X)

Niveau Tenue :
Encore très beau, le changement de position pour le DollzMen est très belle et on sent l'entrain, le rythme de la danse mythique du conte.
Concernant Belle, les motifs de la robe sont jolis.

Mes étapes préférées, pour le conte et surtout pour les graphismes étaient :

1 - Blanche-Neige
2 - La Belle et la Bête
3 - Mulan

C'était très intéressant, ça change vraiment des quêtes habituelles, le fait d'avoir une nouveauté tout les deux jours, et surtout sans obligation d'achat, c'est très bien.
On peut en passer une sans rater la prochaine et, avoir cette liberté, c'est super !

Dommage pour certaines étapes qui n'étaient pas géniales, du point de vue graphique, comme, Peau d'Âne, Raiponce (très déçu, c'est bête), ou Aladin (qui selon moi, aurait pû être travaillé autrement grâce à son univers d'Inde, il offrait tellement d'autre possibilité)
C'est mon avis, c'est sur...

En tout cas aussi, j'en profite, pour demander une quête entière sur Le Magicien d'Oz ! Mdr

 
 

Pied de page des forums