Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 05-06-2017 20:35:13

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Th84 : As-tu pensé à appeler ton opérateur pour bloquer son numéro ?

Vivi : En plein examen ? O.o les professeurs l'ont viré de la classe, j'espère ?


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#102 05-06-2017 20:40:20

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: Nos petites histoires de coeur

Il était pas dans ma classe... Mais il devait avoir fini les cours. En fait, j'ai vu un message de lui et j'ai pas répondu direct pour éviter d'avoir des ennuis avec les profs mais j'ai attendu d'être sortie de la pièce pour pouvoir le faire


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#103 15-06-2017 01:59:11

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6986
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

En vrai y'a un truc qui me semble pas logique et que j'aimerai bien dire car ça me ferai du bien ^^
Bon c'est en rapport avec Mon Sévainteen,enfin son ex,aka N-81.
Bon pour l'histoire,je résume pendant 1 petit mois(en hiver dernier),Mon sévainteen est sortir avec une nana (qu'il à quitté et qui maintenant s'en fout royalement)que je nomme N-81.Alors déjà cette nana,à la réputation de piqué les mecs de nana et aprés les "harceler" avec en ce moquant d'elles...Et cette nana est tombé amoureuse de Mon Sévainteen  car il ressemble trop à son chanteur favoris(c'est vrai qu'il se ressemble mais c'est plsu une version brune et fragile et australienne de lui )...Bref ils se mettent ensemble,moi j'étais pas inquiéte il est toujours partant alors bon.Bah N-81 à commencer à me harceler,en se moquant ouvertement de moi,en se ventant d'avoir volé mon "mec" (Lol,de un on est pas officiellement ensemble voir pas vraiment,on et en relation et de deux mdr tu me la pas volé stp arrête)à ses potes,dés qu'elle était dans mon champs de vision fallait qu'elle se montre à moi en mode je m'impose mdr toujours avec ce petit sourire sournois/Diabolique/ToutCequeTuVeux et j'ai appris récemment qu'elles disait tout ce qu'elle faisait ou voulais enfin surtout voulait faire avec Mon Sévainteen(elle habite genre à 1h de route de notre ville)à mes amies communes dans l'espoir que mes potes me le disent,bon mes amies l'ont pas fait...Bon du coup Mon sévainteen l'a quitté en disant que comme il risque de partir en Ecosse aprés le bac il veut pas continuer (alors que moi ça le derange pas apparement que je passe le voir en Ecosse,j'aime quand tu on verra :3)Et N-81 bah elle à pas qu'une réputation de nana qui pique les mecs,elle en une autre(en plus de mettre le bazar en cours,être irrespectueuse tout ça)...Donc 2 semaines aprés,cette nana revois mes potes en disant "ouais je suis trop amoureuse de machin" une semaine aprés "nan mais en fiate je préfère lui" (Wut ?)
Donc c'était l'histoire,et moi en pendant ce mois j'étais la femme de L'ombre,mais je suportais mal les interventions de N-81 envers moi.
Mais derniérement j'ai appris une chose ! N-81 était au courant de ma relation avec Sévainteen,elle savait qu'il était chez moi un week-end quand il sortais avec...Et bah vous s'avez quoi ? Elle veut me frapper à chaque fois qu'elle me voit :D Car apparement c'est "Nan mais mais c'est pas vrai pour qui elle se prend ?C'est pas Justeuuuh."
Alors je résume,la Nana me harcelé,se moquait ouvertement de moi(et le fais toujours d'ailleurs,mdr),voulais que je sache ce qu'elle faisait avec Mon Sévainteen,et d'aprés ce qu'il ma dit j'ai l'impression qu'elle à profiter de lui,se vanter d'avoir piqué mon "mec" (dit amant stp),je le supportais mal d'ailleurs ça mais savoir qu'il est venu chez moi par sa volonté bah c'est pas juste...
Alors N-81 crois-tu que tout ce que tu m'a fais c'est JUSTE PEUT ËTRE ?!! On dirait un caprice de Gamine serieus,de grosse gamine qui fait ce qu'elle veut qui joue à son propre jeu,mais quand quelqu'un detruit son jeu,bah pique une crise.
C'est ça que je me demande,quand j'ai su qu'elle voulait me frapper j'étais morte de rire en disant "nan mais Serieux ? La nana me harcéle,me blesse et tout et veut me frapper pour ça ? Parce que c'est pa sjuste ?Nan mais c'est Juste d'harceler quelqu'un ? Oh la debile... En plus je n'ai rien fais pour la provoquer,l'agacer l'atriister comme elle me l'a fait,moi je fais ce que j'ai à faire et je le fais pour moi et pour Lui.
Je comprends pas  cette logique...Pourtant avec tout ce qu'elle m'a fait je devrais avoir envie de la frapper,bah même pas...J'ai envie de lui dire d'arrêter de faire sa grande(serieux t'a 4 ans de mois que moi),de jouer à ce jeu pourris,que ce n'est qu'une gamine qui prend pas conscience des risques qu'elle engendre :/
Bon voilà c'était cette partie là que je veut dire,car déjà cette partie bah m'a fait souffrir je vais pas me le cacher(même rien que de l'écrire ,mon coeur lâche) mais je me suis sortit vaincu.
Je me souviens encore quand j'en ai parlé à Mon Sévainteen,et quand il m'a dit "nan mais c'est une debile,j'en ai plus rien à faire" "Nan mais c'est normal elle est jalouse ..."
D'Ailleurs en y repensant peut être que si elle m'insulte encore,y'a un peu de jalousie.
D'Ailleurs hâte que le bac ce finisse ,que je puisse lui renvoyez des messages(periode de revision/Bac je ne lui envoie rien ^^) Et surtout Hâte de bosser avec lui :3 En plus au macdo rien que pour ça on nous à mis les même jours comme Week-end(soit Samedi et Dimanche)

Je vous en parler,car moi je suis en mode "Wut" et que c'est dans mon Histoire avec Mon Sévainteen(même si un derivé,car il est pas trop concerné)

OMG C'EST UN PAVE :O

Dernière modification par eleanor-fiction (15-06-2017 01:59:34)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#104 15-06-2017 02:31:03

th84
Super-Dollz
Lieu: Paris, Texas
Date d'inscription: 2008
Messages: 2635

Re: Nos petites histoires de coeur

eleanor, je te confirme qu'elle était jalouse, elle devait avoir un complexe d'infériorité et essayait de le camoufler en étant désagréable avec toi... Elle doit déjà suffisamment se faire souffrir toute seule mais je comprends totalement pourquoi ça t'agace. Et je dirais qu'elle a aussi un besoin maladif d'attention dans son comportement général (dont l'attention de tous les mecs).

Bon sinon j'ai réussi à me débarrasser du gars qui commençait à devenir super gênant dans ses messages, je pense qu'il a fini par comprendre que je n'étais absolument pas intéressée et que je n'irai pas du tout le rejoindre dans sa nouvelle ville :p

 

#105 15-06-2017 20:47:36

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6986
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

th84 a écrit:

eleanor, je te confirme qu'elle était jalouse, elle devait avoir un complexe d'infériorité et essayait de le camoufler en étant désagréable avec toi... Elle doit déjà suffisamment se faire souffrir toute seule mais je comprends totalement pourquoi ça t'agace. Et je dirais qu'elle a aussi un besoin maladif d'attention dans son comportement général (dont l'attention de tous les mecs).

Bon sinon j'ai réussi à me débarrasser du gars qui commençait à devenir super gênant dans ses messages, je pense qu'il a fini par comprendre que je n'étais absolument pas intéressée et que je n'irai pas du tout le rejoindre dans sa nouvelle ville :p

RIP le gars x) Si je comprend bien l'histoire le mec te croyait interesser et du coup te spammer de messages ? wow.Et que la ville était loin de la tienne ?

Sinon plus j'y pense et je rejoins ton avis sur N-81,car même si depuis bien longtemps c'est fini entre Elle et Mon Sévainteen,bah j'ai toujours le droit à des insultes et remarque --'...L'Autre jour en perm,où je travaillais tranquille ma fiction sur JeanJean mon Pc,elle arrive et déjà PREND bien le temps de passer devant ma table(moi je regarder toujours mon écran lol)et s'est mit a la table devant moi,mais de dos...Bref je fini ma ligne,j'éteins mon PC et décide d'allez dehors ,mais je me suis dit que N-81 va forcément m'insulter ou me regarder,alors j'ai mis mon Iphone en mode Dictaphone,et j'ai rejoins la porte mais prés de la porte y'a une vitre qui reflete bien la perm alors je regarde la vitre et que vois-je ? N-81 qui me regarde...
et souvent quand elle est dans la cours avec son pote ,et que son pote mon vois il la préviens et elle se retroune d'une façon pas tellement discrete...C'est soulant à la longue --'
Et l'autre jour en sortant de sport,où je suis sortie en Jogging,Running,Sweat de mec,bah c'était drôle de dire devant ses amies "Nan mais c'est une fille ou un Garçon ?"...J'avais envie de dire "Nan je suis Asgard" mais elle à sûrement pas la réfèrence...(Et je veux pas dire entre nous deux j'ai plus de poitrine alors c'est toi le mec MDRLOL)
Fin'bref et pour le fait qu'elle veut attirer l'attention ,je crois que ça peut clairement s'expliquer par son comportement,elles est irrespectueuse en cours,bazarde le cours,se moque des gens toussa ...
En plus elle dit qu'elle veut me mettre une baffe mais n'ose pas ,dés qu'elle me voit,elle ouvre seulement sa bouche pour me juger ... Du coup parfois je vois qu'elle me regarde alors pour la déconne,je met à mouler mon derrière  xD
Mais j'aimerai bien savoir en quoi elle est Jalouse...Je fais ma vie,je fais ce qu'il me demande c'est tout,je ne provoque personne,je cherche à nuire à personne.Limite je me demande si le fait qu'il viennent chez moi quand il été ensemble elle l'a vu comme une provocation envers elle.
Je sais pas si c'est important de le préciser mais ,en vrai beaucoup de gens parle en mal d'elle aussi bien des filles que des mecs :/


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#106 15-06-2017 21:09:50

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Nos petites histoires de coeur

Mais... Eleanore, pourquoi tu t'intéresses à cette fille? Tu peux pas la laisser dans son coin cette godiche ? On s'en fout que toi t'as le savoir des Anciens et qu'elle elle te regarde de travers, et si elle menace de t'attaquer physiquement c'est pour te faire peur, le jour où elle va agir c'est en présence de toutes ses copines pendant que tu seras toute seule dans un coin de mur.... Le jour où tu diras bonjour aux gens tout en mangeant une pomme tu te prendras moins la tête.... Enfin bon, dit toi que l'avenir des catins c'est la maladie haha ^_^!

 

#107 15-06-2017 21:58:54

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: Nos petites histoires de coeur

eleanor-fiction a écrit:

(Et je veux pas dire entre nous deux j'ai plus de poitrine alors c'est toi le mec MDRLOL)

T'as quelque chose contre les petites poitrines ? :'( MDR

Mais j'aimerai bien savoir en quoi elle est Jalouse...Je fais ma vie,je fais ce qu'il me demande c'est tout,je ne provoque personne,je cherche à nuire à personne.Limite je me demande si le fait qu'il viennent chez moi quand il été ensemble elle l'a vu comme une provocation envers elle.

Soit c'est de la jalousie (si elle a vu quelque chose en toi qu'elle n'a pas).
Soit c'est juste une personne qui aime perdre son temps à critiquer les autres pour se sentir exister...
Ce n'est peut-être pas forcément qu'elle est jalouse, si elle juge les gens et s'en moque comme tu l'as dit toit-même, c'est simplement qu'elle veut attirer l'attention.

Je sais pas si c'est important de le préciser mais ,en vrai beaucoup de gens parle en mal d'elle aussi bien des filles que des mecs :/

Là pour le coup ça à du sens. Elle critique peut-être les autres pour que ceux qui la critiquent regardent ailleurs et cessent de la prendre elle en exemple :quoi:

Après, je suis pas calée en psycho :ouf:


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#108 15-06-2017 23:34:08

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Le topic est remonté, moment idéal pour faire le point sur ma malédiction sentimentale (ouaiiiis)

Vous vous souvenez de cette histoire entre mon meilleur ami (appelons-le A) et ma pote (appelons-la B)? HAHA si vous saviez.
Deux jours après que j'ai avoué mes sentiments à A, et que B m'ait assuré qu'il ne se passerait rien entre les deux... Vous le sentez venir? A et B se mettent ensemble. Mais en plus, ils ont jugé bon de me le cacher (quand tout le monde était au courant). Du coup, quand je l'ai appris, hé bien... j'ai coupé les ponts avec tout le monde, j'ai déprimé... à chaque fois que je croisais A au lycée j'étais dans une gêne terrible, d'autant qu'il n'arrêtait pas de mentionner B que je ne pouvais plus voir en peinture, je pleurais tout le temps, c'était horrible. Les deux essayaient de me parler à nouveau, me disant qu'ils avaient écouté leurs coeurs, et que j'avais pas à être jalouse... Mais c'était pas de la jalousie, c'était le fait d'avoir été trahie par une personne en qui je croyais avoir confiance qui me mettait dans cet état. Et quand je voyais A, je voyais B... Vraiment, horrible.
Sauf que! Dix jours, jour pour jour, que se passe-t-il? A quitte B. Parce qu'il dit que la relation qu'il entretenait avec B était fausse, qu'il s'était menti à lui-même en disant l'aimer car en réalité il voulait oublier son ex (appelons-la C). Dans le même temps, B revient me voir, me disant qu'elle est désolée, qu'elle s'en veut énormément... Je pardonne (j'ai des raisons pour cela). Maintenant, A est toujours amoureux de C, C est également amoureuse de A mais refuse de souffrir davantage, d'autant plus que l'un de ses amis proche est amoureux d'elle et qu'elle le sait... Et moi dans tout ça? Ben je suis toujours dans la même situation qu'au tout début, sauf que nos relations se sont dégradées, qu'on ne se parle plus comme avant... et arg, je donnerais n'importe quoi pour que tout soit comme avant, avant que je lui avoue ce que je ressentais pour lui, quand on pouvait se dire tout et n'importe quoi... On dirait qu'on est complètement désynchronisés...
Très honnêtement, j'aimerai vraiment pouvoir arrêter de l'aimer. Après tout ce qu'il a fait, tous ceux qu'il a fait souffrir, ça soulagerait bien ma conscience. Mais je peux pas. J'ai beau essayer encore et encore, j'y arrive pas.


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#109 16-06-2017 08:40:38

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Feuille, je trouve tes amis A et B sincèrement culottés. C'est sans doute car pour moi les amitiés sont mille fois plus importantes que les amours, mais à mes yeux quand on sait que son amie aime quelqu'un, on évite de sortir avec. L'amour ça va ça vient et à nos âges on ne peut pas parler d'histoires vraiment sérieuses. Alors qu'à nos âges on construit des amitiés qui peuvent durer toute une vie.
Bref. A ta place je pense que je couperais les ponts avec ces personnes. Dans ce genre de situation je pense qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. Ils ne t'ont clairement pas respectée, ne te prive pas de les envoyer paître <_<


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#110 16-06-2017 18:09:38

th84
Super-Dollz
Lieu: Paris, Texas
Date d'inscription: 2008
Messages: 2635

Re: Nos petites histoires de coeur

Moi je pense juste que A est lâche.
De 1, si je peux comprendre la position de B qui ne devait pas avoir envie de te perdre lui il a juste pas assumé.
De 2, si il mentionne B dans une conversation avec toi c'est sans aucune finesse, donc, le gars peut même pas faire attention
De 3, EN PLUS IL A ETE INCORRECT AVEC B, grosse blague le gars
De 4, "ils ne veulent pas souffrir" si vous êtes au lycée et qu'ils tiennent déjà ce genre de propos quant aux relations amoureuses c'est plutôt mal partie pour le reste de leur vie, tout engagement suppose une part de grand bonheur et grande souffrance mais aucun bonheur n'arrive sans risque dans ce cas.

Par contre j'ai pas compris, A et B ne t'ont pas dit qu'ils étaient ensemble mais s'affichaient quand même au lycée ?

 

#111 16-06-2017 21:21:18

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Nos petites histoires de coeur

feuilledelune15 a écrit:

Très honnêtement, j'aimerai vraiment pouvoir arrêter de l'aimer. Après tout ce qu'il a fait, tous ceux qu'il a fait souffrir, ça soulagerait bien ma conscience. Mais je peux pas. J'ai beau essayer encore et encore, j'y arrive pas.

Tous le problème est là, en fait.
Le seul conseil que je peux te donner c'est de passer à autre chose que rester fixer sur un gars qui en a clairement rien à faire de tes sentiments, si je comprends bien, me dit pas qu'il se doute de rien ! Le jour où tu vas te désintéresser de lui (sincèrement) je te parie qu'il se rappellera que t'existes, tiens! Prend conscience que le bonheur ça se cherche et que y'a tout un tas de gens dehors autre que "lui" et là j'espère que tu te seras libérée de la prison de sentiment que tu t'es construite et verras les choses d'un oeil neuf. En plus, je voudrais pas dire, mais si A était avec C et qu'il est passé à B pour ensuite reprendre avec C, ça prouve que le mec niveau sentiment il se cherche encore.... Mais arrête de perdre ton temps!!!
:aomd_bisous:

 

#112 16-06-2017 22:35:00

sengdara
Dollz très bavarde
Lieu: sur un petit nuage rose
Date d'inscription: 2011
Messages: 585

Re: Nos petites histoires de coeur

Eh bien tout le monde a déjà un peu tout dit de ce je pensais feuille... je pense que si ton amie B n'a pas su respecter tes sentiments ce n'est pas une très bonne fréquentation, surtout qu'ils t'ont caché leur relation... encore j'aurais pu comprendre si elle t'en avais parlé, qu'elle soit venue te voir et t'ai dis "voila, je sais que c'est pas facile mais j'aime aussi A... je t'en parle parce que je sais que tu l'aime aussi et je voulais savoir ce que t'en pensais etc etc" avoir une discussion, comme des grands, et pas trouver une solution gamine comme "faire comme si de rien n'étais" et cacher la relation....


Edité : Signature trop grande
 

#113 17-06-2017 00:09:42

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6986
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

tigre37 a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

(Et je veux pas dire entre nous deux j'ai plus de poitrine alors c'est toi le mec MDRLOL)

T'as quelque chose contre les petites poitrines ? :'( MDR

Nan je te rassure j'ai rien contre les petite poitrines ^^
Du coup je me demande qu'est ce qui en moi la rend jalouse de oim ? Ma relation avec Mon Sévainteen ? Mon 95 C ?(je déconne ... xD)Mon savoir Des Anciens ? Enfin je cherche...
Parce qu'Affligem' même si je devrais la laisser faire sa vie sans limite et qu'elle risque de le regretter ,bah quand quelqu'un me veut du mal ,me harcéle je cherche pourquoi ,c'est ma personnalité ^^
D'Ailleurs quand tu dis que elle dit qu'elle veut me baffer c'est pour me faire peur,mdr de un elle là pas fais alors qu'elle avait de nombreuse fois l'occas' et si les cours était pas finis,bah j'aurais certainement ,le jour où j'étais en Harley Quinn(oui je suis encore venue en Harley Quinn) je serais allez la voir lui dire "Askip' tu veut me Baffer ? Bah Vas-y si cela peut te faire plaisir " je parie tout mon Naquadah qu'elle aurait pas oser ...Mais pourquoi je l'aurais fais en cosplay d'Harley Quinn ? Bah je sais pas en fait...je trouverai ça drôle x) Bon si elle me traiterai de Folle je repondrai sûrement "Moi Folle ? Nan juste Moi-même"

Sinon Feuille(et je sais pas si je dois dire de Rien ou Désolé d'avoir remonter le Topic),bah d'aprés moi B n'est pas trés sympa,je veux dire entre potes on se dit tout même nos histoires d'amours nos crush(enfin chez moi c'est comme ça,bon aprés il faut dire que quasiment toutes mes amies n'ont pas les mêmes goûts que moi en matiére d'Hommes,moi c'est sois un nerd,Scientifique,MetalHead,Punk,CyberPunk,Viking,Militaire xD) elle te cache le fait qu'elle sorte avec celui que tu aime,désolé mais c'est pas une amie tout comme A...ça fait plus mal de le cacher que pas.
Et si tu veut l'oublier ,pourquoi ne pas regarder une serie,histoire d'avoir un Crush sur un Acteur,ecrire une histoire où tu t'imagine vivre avec un personnages représentant ton Ideal Masculin ? (Bon j'avoue qu’après c'est marrant d'essayer et de trouver la version réel xD) En vrai quand J'étais au Canada et que j'avais eu un Coup de Foudre pour Alex,un sympathique Geek Canadien(d'ailleurs j'étais en cosplay de C-17 quand on s'est rencontré la premiere fois xD),et bah je suis revenue en France sans avoir pu lui dire que je l'aimais,alors pour ne pas soufrir je l'est mis dans ma Fiction ,en le représentant comme le Beau-frére de mon perso' et son meilleur ami,je peut te dire que ça m'a fait un bien fout d'écrire ça,j'ai toujours l'impression qu'il est avec moi quand j'écris ^^

Aujourd'hui du coup j'ai parlé à Mon Sévainteen pour ma Nuit de libre,WACKO!!!!!!!!! En plus on va sûrement faire une balade Nocturne(pour allez dans ma deuxieme maison)j'espére que le ciel sera étoilé ,Marché avec lui sous la voie Lactée *w*(bon à la déjà fais en plein jour,quoi qu'en pleins jour elle doit pas être au même endroit xD)

Dernière modification par eleanor-fiction (17-06-2017 00:11:28)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#114 17-06-2017 15:48:47

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

dollz-morte: C'est tout à fait ce que je me suis dit. Maintenant, il faut aussi savoir que B a fait énormément pour moi par le passé, elle a toujours été présente quand j'avais besoin d'elle. À chaque fois dans mes posts je montre des aspects négatifs d'elle, mais il y a des raisons plus personnelles qui font que je ne peux (et elle non-plus) renoncer à notre amitié. Même si j'ai beaucoup été refroidie par rapport à ça. Mais je suis d'accord avec toi, même tout à fait d'accord, l'amitié passe avant l'amour, et la moindre des choses est de parler... Si elle m'avait tout expliqué, je lui en aurais pas voulu, j'aurais été triste mais j'aurais compris. Or là, j'ai juste l'impression d'avoir été roulée par mes deux amis...

th84: OUI. Tu as raison sur toute la ligne. Il n'assume rien, il ne veut rien affronter... En ce moment, il est hyper égoïste avec les autres, il ne fait plus attention à ses amis... Même si je suis persuadée qu'il le fait pas exprès, enfin je veux dire, selon moi ou ses autres amis il était pas comme ça avant. Mais il a l'air de croire que le monde entier lui en veut, et du coup il semble vouloir préserver les apparences à tout prix...
Sinon pour répondre à ra question, ils sont pas dans le même lycée. Du coup il l'a dit à tous ses amis, mais pas à moi. Du coup quand je l'ai appris, je suis tombée d'encore plus haut haha

affligem:  C'est ce que j'essaie de faire en ce moment, j'ai pris la résolution d'arrêter d'aller lui parler; s'il veut quelque chose, c'est à lui de venir (et pas pour se plaindre). Peut-être qu'il se rendra compte que, ô surprise, grands dieux, il a fait une bourde? Depuis des mois je quête une reconnaissance qui ne viendra jamais, et l'amour que je lui porte me laisse de faux espoirs; mais au bout d'un moment faut aussi aller de l'avant. Même si c'est douloureux et que je préfèrerais vivre dans le passé. Je pense que ça prendra du temps avant de passer à autre chose, mais au moins je pense que j'ai les yeux ouverts maintenant..

sengdara: Comme je le disais à dollz-morte, il y a des raisons assez personnelles qui font que je tiens à préserver mon amitié avec B. Même si dans le fond je suis d'accord avec toi, elle aurait dû m'en parler. Maintenant, je sais aussi qu'elle s'en est beaucoup voulu, qu'elle s'en veut toujours et que cette histoire l'a également beaucoup affectée (je l'ai constaté moi-même). Je suis pas du genre à rester en froid avec les gens..

eleanor: Si, B est une vraie amie. Je dis ça depuis tout à l'heure, vous comprenez peut-être pas forcément pourquoi je dis ça, mais vraiment, ce sont pas des oeillères que je me mets, c'est une véritable amie qui a fait beaucoup pour moi (mais c'est vraiment très personnel donc je peux pas en parler ici). Cependant oui, elle a mal agi. Très mal, même. Quand à A... j'ai de gros doutes sur ce que je représente; ses amis très proches m'ont dit que je comptais beaucoup pour lui, maintenant je vais le tester un peu... s'il c'est la vérité, qu'il me le prouve, en tout cas moi j'ai assez donné de mon côté.
Par contre en ce qui concerne un éventuel fictional crush... non. Ça fait près de trois ans que je me complais dans cet idéal, à imaginer ma vie avec des êtres parfaits, à m'enfermer, et aujourd'hui qu'est-ce que je suis? Une fille désespérée qui se croit maudite car surprise, l'amour c'est pas comme dans les animes/séries/films, l'amour c'est bien plus complexe... Du coup je vais de désillusion en désillusion, personne ne s'imagine que la petite dépressive inexpérimentée du fond puisse aimer quelqu'un. La fiction m'a bercée d'illusions pendant trop longtemps...


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#115 17-06-2017 16:13:11

vergara
Dollz très bavarde
Lieu: dans la lune
Date d'inscription: 2012
Messages: 927

Re: Nos petites histoires de coeur

J'ai rencontré un garçon quand j'étais en sixième, lourd, hideux, *** sur les bords. Il m'aimait et tout le monde me voyait avec lui. Au fil des années il s'est vraiment arrangé et est devenu adorable. JE suis tombée sous son charme vers la fin de ma quatrième. On est resté ensemble 8 mois, il m'aimait vraiment, trop, un amour qui durait depuis 4 ans. Il m'aimait mais voulait trop faire sa première fois avec moi qui n'était pas prête. J'ai dû le quitter car nos disputes devenaient insupportables... Il m'a supplié de revenir pendant 3 mois, je ne sais même pas pourquoi je ne suis pas revenue. Résultats, au bout de longs mois il a réussit à m'oublier et à sortir avec une fille (la cousine de ma meilleure amie) qui vivait au maroc, par wifi. A ce moment j'ai vraiment réalisé à quel point je l'aimais. J'ai beaucoup pleuré et on était resté meilleurs amis donc je lui avait avoué mes sentiments. Il a voulu essayé de retrouver ses sentiments mais ça n'a pas marché. J'ai vraimetn essayer de l'oublier, mais c'était vraiment un amour puissant. Alors il m'a dénigré devant le collège et à lançé des rumeurs sur moi. Je l'ai hais, il s'est soudainement transformé en une personne mauvaise, méchante. Il a porté plainte comme quoi que ma meilleure amie et moi l'harcèlions et on se s'est plus jamais parlé. On avait pourtant eu une superbe amitié et une histoire d'amour passionnante. Aujourd'hui c'est un de mes plus grands regrets

Dernière modification par vergara (17-06-2017 16:15:05)


Et c'est ainsi que la princesse bouffa le petit pois...

Cachées dans mes carnets
Lunatic Irish Cream
 

#116 17-06-2017 22:52:46

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Nos petites histoires de coeur

Eleanore, tu veux savoir de quoi pourquoi elle est jalouse? De ton bonheur et de te voir heureuse, libre et épanouie.
Tous ce qu'elle n'a pas (en collectionnant les mecs par exemple, ce n'est pas une preuve de stabilité) le bonheur auquel elle prétend est hors de sa porté et *instant psychologie* elle doit être profondément malheureuse sans même en être réellement consciente et sans notion réelle du bonheur et par extension d'une expérience limitée de l'amitié -> une vie sentimentale et même une vie familiale. Je pense que cette fille est véritablement seule dans la vie, et quand on est débile on se prend le retour du boomerang en pleine tronche...


Feuille' ouiii parle avec nous sur le forum on saura te remonter le moral et te faire voir autre chose, reste pas bloqué sur un mec alors que t'es une magnifique personne qui a besoin de s'aérer la tête et de rencontrer dans son miroir une personne libre et joyeuse prête à vivre pleinement et de chasser de ton esprit la personne qui attend de voir venir un jour nouveau. L'avenir appartient à ceux qui ont le sourire !

Un peu de musique pour ma feuille [*fragment*] de lune, en espérant te mettre dans mon ambiance à moi! :-) https://youtu.be/C_XkTKoDI18

:aomd_bisous:

Dernière modification par affligem (18-06-2017 00:18:46)

 

#117 26-06-2017 20:13:49

arkeria
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 40

Re: Nos petites histoires de coeur

Sinon il y a moi qui hésite entre commencer une relation avec mon ex ou mon meilleur ami... Mais sinon le céliba' c'est super aussi. xD


Lectrice et écrivaine en herbe, sociable et amicale, n'hésitez pas à venir discuter. ^^
 

#118 19-07-2017 21:45:22

touta1
Dollz très bavarde
Lieu: Chez les licornes
Date d'inscription: 2008
Messages: 978

Re: Nos petites histoires de coeur

Hi les filles, alors je suis avec ce mec depuis quelques mois, au début j'étais folle amoureuse de lui et tout mais au fil du temps il m'as montrer qu'il est le contraire de ce que je pensais qu'il allait être. Il se comporte comme un enfant et parfois il me fait des gestes qui me font sentir comme si j'étais sa bouniche ou une sorte de poupée pentre ses bras. Je sens que c'est moi qui fait un "peu trop" dans cette relation, j'essaye toujours de lui satisfaire et me changer pour lui et tout, mais lui il ne fait rien pour moi. Chaque petit mauvais geste perce des trous dans mon coeur qui font couler tout l'amour que j'avais pour lui. Je ne veux plus être avec ce mec, je n'ai plus de sentiments pour lui et j'en ai marre de lui mentir tous le temps, et le pire c'est que j'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre...
Maintenant je sais ce que vous pensez! Déverser le thé et lui dire la vérité? Euh non, c'est peut être une pas très bonne idée.. Je ne veux pas le blesser et je ne sais pas quelle sera sa réaction. Car euh, lui, c'est le genre de mec qui peut te pourrir la vie en une séconde you see what i mean?
Donc j'ai décidé de tourner la roue et lui pousser lui même de me quitter, mais je n'ai vraiment aucune idée comment le faire... Vous en ditez quoi?


     
                    ❤ Le soleil se lèvera et nous allons essayer de nouveau❤
 

#119 20-07-2017 10:13:21

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: Nos petites histoires de coeur

Déjà je comprends pas comment on peut changer pour un mec ou attendre de lui qu'il change... je suis avec mon copain depuis quasiment 2 ans et jamais l'un comme l'autre on n'a demandé a l'autre de changer... on s'accepte comme on est.. bien sur on parle de ce qu'on aime moins chez l'autre, et on fera peut etre quelques efforts sur ca mais pas au point de changer l'autre... sinon c'est que vous ne vous correspondez pas et donc pas fait pour être ensemble...

Demande lui si il t'aime vraiment comme tu es, vu que tu t'es "changer" pour lui, car il peut pas transposer sur toi ce qu'il attend de sa copine si ca ne correspond pas à toi( j'espère me faire comprendre)... s'il te dis oui demande lui pourquoi il te fait "changer" alors? ca lui permettra peut-être d'ouvrir les yeux et de te quitter vu que tu ne veux pas le faire

Dernière modification par matoudu69960 (13-09-2017 11:34:19)


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#120 20-07-2017 10:31:54

beatouti
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1067

Re: Nos petites histoires de coeur

touta1, je pense que la seule solution c'est de le quitter toi-même. Pousser l'autre à le faire ça ne mène nulle part, je pense que vous en sortirez tous les deux plus blessés qu'autre chose.
A ta place, je lui dirais la vérité, mais avec beaucoup de tact. Qui plus est je ne pense pas qu'il soit nécessaire de lui dire que tu as un coup de coeur pour quelqu'un d'autre, simplement lui expliquer (comme tu l'as fait au début de ton message mais en plus soft) que cette relation ne te convient pas, que parfois tu as l'impression de donner plus et que ça te dérange, etc.
Bon courage !


https://cdn.discordapp.com/attachments/396666408999845890/405443266327216128/unknown.png
 

#121 20-07-2017 11:30:49

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

D'accord avec Bea ! Au final, tu risques de d'autant plus le blesser avec cette méthode et vous risquez de vous séparer fâchés..
Mieux vaut être claire et concise. Pas besoin de l'incriminer parce qu'il est comme ci ou ça ou qu'il n'a pas fait ci ou ça. Ou même de dire que tu aimes une autre personne. Tu te contentes de dire que tu n'as plus pour lui les sentiments nécessaires à une relation. Il n'a pas besoin d'en savoir plus.


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#122 20-07-2017 11:53:22

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Nos petites histoires de coeur

Je suis aussi d'accord avec Béa et Kasen également !
Bon courage !

 

#123 20-07-2017 13:15:37

kawaikiwisoocutie
Gribouilleuse onirique
Lieu: Certainement devant mon ordi
Date d'inscription: 2014
Messages: 592

Re: Nos petites histoires de coeur

Aloooors ! ^^

Je vais également confirmer les propos des dollz précédentes.

En toute première chose, je te conseillerais d'abord de lui en parler. Peut-être qu'il ne se rend pas compte et le quitter sans qu'il soit au courant que tu en souffres, je trouve ça un peu extrême. Il fera peut-être plus attention. Ne prends surtout pas sur toi, et dès que quelque chose ne va pas, dis-le. Il ne peut pas le deviner tout seul. Et pas d'insinuations, il faut que ça soit clair et concret.

Un couple est avant tout basé sur la communication.

En revanche, si tu l'as déjà prévenu et qu'il ne se remets pas en question, largue-le sans hésiter. Je ne vois pas dans quel but tu détournes la question. Cette relation te mets mal à l'aise, je ne comprends pas pourquoi tu te forcerais à subir ça.


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529401546-monsite.png
Amour et cacahuète sur vous ;-)
 

#124 23-07-2017 01:47:42

th84
Super-Dollz
Lieu: Paris, Texas
Date d'inscription: 2008
Messages: 2635

Re: Nos petites histoires de coeur

D'accord avec Kawaikiwi !

 

#125 25-07-2017 17:06:27

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6986
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

De mon côté je suis ultra Heureuse!!
Dans une semaine je bosse avec Mon Sevainteen au macdo,en plus on à le même jour de libres et comme j'ai mon appart à Bordeaux la semaine prochaine on y va ^^(en plus week-end de 3 jours!!!!!!!!!!)
Et de ce fait Mon sévainteen veut le squatter en septembre(genre vivre dans le même appart)!!!!!!!!!
En plus je lui manque et veut qu'on se revoit :3
Bref,it's Great!


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 
 

Pied de page des forums