Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 29-07-2017 10:35:07

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: Nos petites histoires de coeur

eleanor: c'est super profite en bien :)


Sinon moi aussi je suis super heureuse:

Hier soir pique-nique en amoureux dans un endroit vraiment tranquille, entouré d'arbre (le couché de soleil a travers les arbres c'est très beau). Et mon copain m'a fait sa demande avec une très belle bague donc depuis hier soir nous sommes fiancés :star:


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#127 29-07-2017 10:44:01

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: Nos petites histoires de coeur

Félicitation Matou :aomd_bravo:

 

#128 29-07-2017 11:04:47

beatouti
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1067

Re: Nos petites histoires de coeur

Félicitations ! :fete:


https://cdn.discordapp.com/attachments/396666408999845890/405443266327216128/unknown.png
 

#129 29-07-2017 11:09:48

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13858

Re: Nos petites histoires de coeur

Oh c'est magnifique. C'est tellement romantique :love: félicitations


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#130 29-07-2017 11:18:15

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: Nos petites histoires de coeur

Félicitations Matou ! :magic:


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#131 29-07-2017 11:32:29

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6770

Re: Nos petites histoires de coeur

Ohhhh félicitations Matou !! :applau:


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#132 29-07-2017 12:47:03

Ancien joueur
Invité

Re: Nos petites histoires de coeur

Heureusement que je passais par là...
Félicitations et plein de bonheur :bisous:

 

#133 29-07-2017 13:28:59

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

merci matou ^^ et OMG t'a trop de chance !
Le mariage,le mariage!!!!


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#134 29-07-2017 13:29:20

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: Nos petites histoires de coeur

Merci à toutes c'est très gentil :bisous:

Imane: tu étais pas co sinon je te l'aurais dit en mp donc tu l'aurais su :aomd_bisous:

Eleanor : le mariage dans 2 ans (encore un peu le temps)

Dernière modification par matoudu69960 (29-07-2017 13:30:22)


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#135 29-07-2017 13:49:38

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: Nos petites histoires de coeur

Félicitations Matou :gai:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#136 29-07-2017 14:52:02

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Matouuuuu félicitations :aomd_bave: Olala on a beau ne pas se connaître mais ça me rend toute chose haha, c'est trop émouvant !

 

#137 31-07-2017 09:27:42

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: Nos petites histoires de coeur

Merci Vivi :)

Merci Anna et après on se lit sur le forum donc ça doit aider à se connaître un peu :bisous:


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#138 31-07-2017 10:20:39

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: Nos petites histoires de coeur

matoudu69960 a écrit:

Merci Vivi :)

Merci Anna et après on se lit sur le forum donc ça doit aider à se connaître un peu :bisous:

Halelujah ! Je suis super contente pour toi :) !


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#139 02-08-2017 23:59:58

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Je suis un peu confuse en ce moment x) Je vous rassure rien de grave entre moi et Mon Sévainteen,mais j'ai remrqué quelque changement,certes en faveur de moi mais ça me perturbe x)
Déjà,ça fait 2 soir qu'il me voit au macdo tapé la discute et mangé avec un de mes amis et quand il me voit avec il tire la tronche et ce soir j'ai reçu par message "Y'en à pas un autre que moi ?" (genre si je fréquente un autre mec)Evidamment non,je suis extrêmement attaché à lui et là il me sort "Parfait,je veux que ça reste comme ça" Or,lors de n'autre derniére soirée ensemblé (fin Mai,oui sa date mdr) il m'avait dit ça et j'avais répondu que nom et il m'avait laché "je m'en fout si t'en fréquente un autre"...
Ensuite,j'ai remarqué qu'il veut qu'on passe plus de temps ensemble,qu'on se rapproche ,du coup il va vivre ave cmoi des semaines entiére dans mon appart et on va se faire des game sur WoW...
Nan parce que au Lycée on était vraiment discret et loin...Surtout que c'est lui qui m'a dit qu'il voulait passe rplus de temps avec moi.
Enfin voilà c'est ça qui me perturbe xD
Cela dit,c'est un vrai bonheur de bosser avec lui au macdo,en plus on se tape des délires,il em sourit dés qu'il me voit bref,parfait !
dejà 9 mois en plus,non 10 !
EDIT:Pourquoi tu m'envoie un coeur rouge en me disant Bonne nuit ? nan parce que moi je dort qu'a 3H du mat x)

Dernière modification par eleanor-fiction (03-08-2017 01:19:02)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#140 03-08-2017 08:42:33

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: Nos petites histoires de coeur

Xics : merci beaucoup ma belle, ta joie me touche

Eleanor : on dirait qu'il est aussi entrain de plus s'attacher à toi. Ça serait super ;) déjà le fait qu'il ne veuille pas que tu fréquentes d'autres mecs prouvent qu'il tient à toi.


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#141 03-08-2017 11:07:18

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: Nos petites histoires de coeur

eleanor-fiction a écrit:

Je suis un peu confuse en ce moment x) Je vous rassure rien de grave entre moi et Mon Sévainteen,mais j'ai remrqué quelque changement,certes en faveur de moi mais ça me perturbe x)
Déjà,ça fait 2 soir qu'il me voit au macdo tapé la discute et mangé avec un de mes amis et quand il me voit avec il tire la tronche et ce soir j'ai reçu par message "Y'en à pas un autre que moi ?" (genre si je fréquente un autre mec)Evidamment non,je suis extrêmement attaché à lui et là il me sort "Parfait,je veux que ça reste comme ça" Or,lors de n'autre derniére soirée ensemblé (fin Mai,oui sa date mdr) il m'avait dit ça et j'avais répondu que nom et il m'avait laché "je m'en fout si t'en fréquente un autre"...
Ensuite,j'ai remarqué qu'il veut qu'on passe plus de temps ensemble,qu'on se rapproche ,du coup il va vivre ave cmoi des semaines entiére dans mon appart et on va se faire des game sur WoW...
Nan parce que au Lycée on était vraiment discret et loin...Surtout que c'est lui qui m'a dit qu'il voulait passe rplus de temps avec moi.
Enfin voilà c'est ça qui me perturbe xD
Cela dit,c'est un vrai bonheur de bosser avec lui au macdo,en plus on se tape des délires,il em sourit dés qu'il me voit bref,parfait !
dejà 9 mois en plus,non 10 !
EDIT:Pourquoi tu m'envoie un coeur rouge en me disant Bonne nuit ? nan parce que moi je dort qu'a 3H du mat x)

Et ben alors ma cocotte j'en connais un qui veut que ca devienne serieux !
Tant mieux pour toi, enfin si tu penses la même chose, ça veut dire qu'il compte avancer avec toi et voir plus loin qu'un simple " flirt de passage et plus si affinités " :)

Tu vas voir la vie en " couple " ça va te changer lol, je veux pas te faire peur mais ça passe ou ça casse x)


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#142 03-08-2017 13:01:06

kawaikiwisoocutie
Gribouilleuse onirique
Lieu: Certainement devant mon ordi
Date d'inscription: 2014
Messages: 592

Re: Nos petites histoires de coeur

Ouh, j'ai raté des potins? ^^

Félicitations Matou ! Ça devait être très romantique comme ambiance, idéal pour une jolie demande !

Eléanor, c'est vraiment génial pour toi aussi ! Effectivement, on dirait qu'il veut s'impliquer davantage ^^
Mais attention, être un peu jaloux c'est mignon, mais être possessif, ça non !  (Kiwi, créatrice de slogan depuis 1991 XD)
Tu verras, la vie à deux est un peu compliquée au début, chacun a ses petites manies et habitudes, mais ça devient rapidement chouette une fois qu'on s'est adapté l'un à l'autre ;)


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529401546-monsite.png
Amour et cacahuète sur vous ;-)
 

#143 03-08-2017 21:59:34

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

D"accord vous toutes du même avis x)
Tout à l'heure a 18h00 on avait toute els deux une pause avant de reprendre notre boulot au macdo,il l'a passé avec moi.On à fini ce soir à la même heure,il à tenu à ce qu'on fasse un bout de chemin ensemble,s'interesse à mes travaux,et en pleins boulot il ma dit "Merci Ma Belle".
Et...Quand il partira en Irlande(oui finalement c'est L'irlande pas l'écosse) je lui ai demandé si je pouvais venir le voir,il ma dit "oh oui ça serait génial!!"
et le pire c'est qu'il ma demandé si nos pratiques qu'on faisait ensemble,me manque...Bah oui ça me manque xD
Bon bah je suis GRAVE HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!
Et en plus il ma demandé de me laisser poussez mes cheveux noir,quand ça me va bien :3
Vos avis ?


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#144 04-08-2017 07:38:36

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: Nos petites histoires de coeur

Ah bah là je crois que la sorcellerie a opérée eleanor, tu lui a fait du vaudou ^^

Non je plaisante, ça fait plaisir a lire et c'est super mignon.

Il semble te lancer des indices pour une relation plus stable, moins entre deux chaises, j'espère que tu es pretes et que ça va bien aller ^^

Trop mignon :love:


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#145 04-08-2017 10:18:14

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: Nos petites histoires de coeur

c'est trop chou :star:  je pense que oui il a des sentiments qui s'éveillent en lui a ton égard, c'est super. Maintenant il ne reste plus que ca se concrétise :)


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#146 04-08-2017 11:30:12

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

D'accord,donc Mon Sévainteen comment à avoir des sentiments pour moi x)
D'Ailleurs il n'a rien perdu de ce comment on se parler avant,même si maintenant ça a derivé en rpg sur Wow où je suis le serviteur de lui et d'une des ses amies (je me sens tel un Jaffa)en plus ça pote est comme moi niveau imagination donc on est d'accord toutes les deux pour dires qu'on va s'éclater sur Wow xD
Enfin je trouve ça bizarre que par moment il me dit ma belle,m'envoie des coeurs,me sourit tout le temps,veut qu'on passe plus de temps ensemble,parce qu'il n'a rien perdu de ce qu'on faisait avant enfin de ce qu'on fait de base,donc oui c'est peut être des sentiments qui commence à s'éveiller en lui pour moi.
D'Ailleurs hier soir en me raccompagnant,il ma demandé si des gens au macdo me saouler ou si certains ce moquer de moi.
En fait je crois que c'est quand il est seul avec moi (et pas en pleine partie de WoW) qu'il est comme ça,même si il se montre un peu timide ^^


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#147 06-08-2017 19:00:42

lookin4u
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2017
Messages: 83

Re: Nos petites histoires de coeur

Bonjour !

En fait, j'ai eu une période où je jouais beaucoup à un jeu et dessus j'ai rencontré un garçon assez mignon (merci snap, photos + skype vidéo pour sa tête ihi) mais âgé de 2 ans de moins que moi. Direct le feeling est passé quand on parlait en vocal. Bref, il m'a dit assez vite qu'il m'aimait (c'est toujours le cas et ça fait 3/4mois maintenant). Il a même refusé les avances de plusieurs filles pour moi même si on s'est jamais vu aha. Bref, il est accro à moi : il m'envoit sans cesse des messages, m'appellait chaque soir sur skype, me fais de longs textes pour me montrer son amour etc et m'offre des cadeaux aussi... Sauf que de mon côté... Il n'y a rien. Le problème c'est qu'au début, je pensais que c'était le bon et que comme je m'étais aussi beaucoup attachée à lui bah, mes sentiments finiraient par écoluer et donc je l'ai laissé "espérer" (pas méchamment j'y croyais vraiment ;w;). Sauf que maintenant pour lui on est limite en couple. Il attend juste que je le dise clairement.
Sauf que bah moi entre temps, j'ai rencontré par hasard un garçon de mon âge sur internet aussi. Mignon et comme moi. C'est quelqu'un qui me comprend car il a un peu les même blessures que moi, les mêmes pensées, les mêmes avis/goûts etc. Bref, tous les deux ça a limite été le coup de foudre hein ! Je me dis et vraiment cette fois que c'est lui le bon. Celui avec qui je veux être. En plus, il habite à 5/10min de moi. On compte se voir histoire de voir si irl c'est pareil. Si ça marche et qu'on se met ensemble.. Enfin bref, pour moi, il est parfait. En plus, il m'aide vraiment mentalement et me fais sourire.

Donc voilà, le premier garçon dont je parle est pour moi tout son opposé. En fait au début je le trouvais cool et tout, assez mature aussi.. Saud que au fil du temps j'ai remarqué que ce n'était vraiment pas le cas. Dès qu'il a vu qu'on été assez proches il a directement voulu me montrer des photos explicites de lui, avoir ce genre de conversations (c'est un gros gros pervers, il m'a avoué des trucs qui me font peur un peu). En plus, quand je lui raconte mes problèmes, il ne m'apporte pas lui une aide mentalement. Il se contente juste de dire des horreurs sur les personnes qui ont pu me faire du mal sur le coup. Mais après, dès qu'il peut il recommence et franchement ce qu'il dit c'est vraiment irrespectueux pour moi parfois mais surtout pour les personnes concernées. Parfois il dit des trucs blessants je le lui dis et me fâche mais il s'excuse vite fait avant de recommencer pas longtemps après. Bref avec le temps il est vraiment devenu désagréable.. En plus, après c'est personnel, mais il ne fait que jouer, jouer, jouer et ne pense qu'à ça.. Genre il peut être énervé contre tout le monde juste parce qu'il a perdu une de ses games et pisuer une crise pcq papa et maman veulent pas acheter la dernière extension du jeu etc.. Fin voilà le genre.. Moi je n'apprécie pas parce que je me retrouve au second plan quoi.

Donc voilà j'aimerais savoir comment lui dire ce que je pense de lui vraiment (enfin lui redire vu que j'ai déjà dit la plupart mais s'en fiche un peu beaucoup) et lui dire que j'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre mais pas de façon trop directe ou aggressive car c'est le genre de garçon qui va penser à faire de mauvaises choses dès que quelque chose ne va pas... Et là, je risque de lui briser le coeur.. Si quelqu'un pouvait me donner un contexte, une introduction s'il vous plait ? Je sais vraiment pas comment faire...


J'ai pu vous parler d'un garçon que j'aimais avant et sachez que, si vous avez un peu suivi, et bah j'ai réussi à passer â autre chose. J'ai fini par l'envoyer chixxr. Maintenant il revient me parler parfois mais je me force à couper court à la conversation car j'ai pas envie de retomber là dedans, c'était vraiment mauvais pour moi...
Ah il m'a quand même dit qu'il avait pleurer quand je voulais plus lui parler et qu'il m'aimait mais qu'il avait trop de fierté mais pour me l'avouer clairement lol. Bref, en fait c'est lui qui a tout gâché entre nous à cause de ça. :/

Dernière modification par lookin4u (06-08-2017 19:05:31)

 

#148 06-08-2017 19:39:41

concour-mignion
Petite rose
Date d'inscription: 2009
Messages: 1117

Re: Nos petites histoires de coeur

Coucou lookin4u, je n'ai pas une grande expérience en amour, mais j'ai été dans une situation similaire. Différente, mais similaire (tout à fait logique xD)

Bon, si comme tu le dis il a tendance à s'embraser un peu trop rapidement pour ses jeux, il pourrait peut-être réagir de la même manière ici, alors essaie de faire une approche en douceur et de diminuer progressivement le temps de conversation entre vous, non ? D'autant plus qu'il a l'air d'être passionnel avec toi (longs textes, cadeaux, un vrai loveur quoi).

Si vous avez l'habitude de parler 5 ou 6h sur une journée (je ne sais pas je dis ça ainsi ahaha) parlez un peu moins, et voit comment il réagit.. S'il se pose des questions, fais-lui comprendre que tu as besoin d'air, que tu veux passer à autre chose. S'il ne réagit pas, diminue encore un peu vos conversations, il finira bien par se poser des questions et tu pourras lui dire ce que tu penses.
Essaie d'être moins proche avec lui, je ne dis pas de devenir un bloc de glace, mais confie-toi moins à lui (c'est pas plus mal vu ce que tu raconte), intéresse-toi moins à lui..

Lui dire que c'est une relation en sens unique,  ou ce que tu penses ne marche visiblement pas.. alors je ne pense pas que réessayer soit vraiment une bonne idée.
Je ne sais pas à quel point votre relation est ambigüe, mais est-ce que dire que tu as quelqu'un d'autre est une bonne solution alors que comme tu dis il vous considère limite déjà comme un couple ? D'autant plus que tu dis qu'il est fragile? Je ne sais pas.. Ou du moins pas avant d'avoir pris tes distances.

Si tu prends tes distances, il va peut-être "s'habituer" à moins te parler, et la "séparation" sera moins douloureuse pour lui, et tu pourra peut-être alors lui dire clairement que tu as rencontré quelqu'un..


Joueuse depuis avril 2009. Rédactrice du Mag depuis août 2018.
 

#149 06-08-2017 19:55:30

lookin4u
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2017
Messages: 83

Re: Nos petites histoires de coeur

concour-mignion a écrit:

Coucou lookin4u, je n'ai pas une grande expérience en amour, mais j'ai été dans une situation similaire. Différente, mais similaire (tout à fait logique xD)

Bon, si comme tu le dis il a tendance à s'embraser un peu trop rapidement pour ses jeux, il pourrait peut-être réagir de la même manière ici, alors essaie de faire une approche en douceur et de diminuer progressivement le temps de conversation entre vous, non ? D'autant plus qu'il a l'air d'être passionnel avec toi (longs textes, cadeaux, un vrai loveur quoi).

Si vous avez l'habitude de parler 5 ou 6h sur une journée (je ne sais pas je dis ça ainsi ahaha) parlez un peu moins, et voit comment il réagit.. S'il se pose des questions, fais-lui comprendre que tu as besoin d'air, que tu veux passer à autre chose. S'il ne réagit pas, diminue encore un peu vos conversations, il finira bien par se poser des questions et tu pourras lui dire ce que tu penses.
Essaie d'être moins proche avec lui, je ne dis pas de devenir un bloc de glace, mais confie-toi moins à lui (c'est pas plus mal vu ce que tu raconte), intéresse-toi moins à lui..

Lui dire que c'est une relation en sens unique,  ou ce que tu penses ne marche visiblement pas.. alors je ne pense pas que réessayer soit vraiment une bonne idée.
Je ne sais pas à quel point votre relation est ambigüe, mais est-ce que dire que tu as quelqu'un d'autre est une bonne solution alors que comme tu dis il vous considère limite déjà comme un couple ? D'autant plus que tu dis qu'il est fragile? Je ne sais pas.. Ou du moins pas avant d'avoir pris tes distances.

Si tu prends tes distances, il va peut-être "s'habituer" à moins te parler, et la "séparation" sera moins douloureuse pour lui, et tu pourra peut-être alors lui dire clairement que tu as rencontré quelqu'un..

Coucou ! Merci de ta réponse

Alors on avait l'habitude de beaucoup parler oui même 5/6h par jour comme tu dis aha ! Du coup, je suis partie en vacances 2 semaines là et comme j'étais à l'étranger c'était chaud de parler donc je lui parlais presque pas pendant ces semaines. Lui aussi pendant une semaine n'était pas dispo trop. Mais du coup lors de son retour, la 2e semaine il m'a direct fais des textes (déjà je lui ai demandé de m'en faire moins souvent car ça me mettait un peu mal à l'aise et il m'écoute pas genre il me dit "je sais que tu veux pas mais je t'en fais un quand même" genre mdr respecte un peu mon souvait pour une fois non?)) et en fait ton conseil de moins lui parler m'est venu aussi à l'esprit mais c'était juste pour qu'il me laisse en paix un moment. Histoire que je puisse respirer encore un moment sans lui. En gros je lui répondais le moins possible même si je pouvais (j'aime pas faire ça...) histoire qu'il se dise "ah laissons la profiter de ses vacances". Sauf que bah même si je ne semble montrer aucune envie de lui parler bah il revient sans cesse.. xD Même si parfois je le laisse en vu car il dit n'importe quoi...

Du coup, maintenant que je suis en France je vais essayer d'appliquer ton conseil mais pour voir s'il se pose des questions etc, enfin appliquer ce que tu m'as dit !
Même si je sens qu'il va faire comme d'habitude et me trouver une excuse (alors que y'en a pas) qui expliquerait pourquoi on parle moins.. Même si je la démens il va se mettre ça en tête et...

Bref, je vais essayer de faire exactement comme tu m'as dit. Je verrai comment il prend les choses pour me décider si je lui dis ou non pour l'autre garçon.

Je ne sais pas si j'ai été très claire :sad: En tout cas merci encore!

 

#150 06-08-2017 20:05:10

concour-mignion
Petite rose
Date d'inscription: 2009
Messages: 1117

Re: Nos petites histoires de coeur

Je ne le connais pas, et je n'aime pas juger les gens sur une simple description mais si il trouve encore des excuses et s'il s'entête à dire que tout va bien, s'il ne comprend vraiment pas, il faudra penser à couper les ponts simplement.. Je ne sais pas les liens qui vous lient, ni si tu souhaites rester son amie, mais certaines personnes de part le "sois-disant" déni, te manipulent en quelque sorte (--wait j'ai pas dit que c'était le cas, juste une possibilité -- ) pour que tu restes, et alors si tu ne prends pas une décision claire, tu ne fais que tourner en rond..

Je serais ravie de te lire dans quelques semaines pour voir si tu as su mettre au clair la situation :)


Joueuse depuis avril 2009. Rédactrice du Mag depuis août 2018.
 
 

Pied de page des forums