Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 01-04-2017 13:28:55

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Packs] Valentyne

bernad57 a écrit:

Un graphiste "étranger" à omd veut faire découvrir son travail ici...Et voilà l'accueil des joueurs o/
La communauté d'omd est d'une courtoisie exemplaire, tous les autres jeux doivent nous envier !

Wow, merci de ne pas faire de généralités. On a le droit d'exprimer notre avis, non ? D'autant plus que personne n'a été irrespectueux.
Et il ne faut pas oublier que nous sommes très peu à commenter sur le forum. Ce que nous postons ne représente pas ce que tout le monde pense.
Comme l'a dit Alysathena, inutile d'être méprisant.

Dernière modification par dollz-morte123 (01-04-2017 13:29:40)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#27 01-04-2017 13:32:03

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Packs] Valentyne

Trop de pack tue le pack.
Économies.


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#28 01-04-2017 13:37:26

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Packs] Valentyne

Pas adepte non plus ^^

Le graphisme ne me plait pas vraiment et le "type fantastique robotique" non plus.
C'est personnel, c'est mon gout. Je ne dis pas que c'est mal fait ^^

Le prix n'en parlant pas. Pourquoi avoir ajouté des multiplicateurs d'objets ? si ce n'est que pour justifier le prix de 599 feez ? Je trouve que vous auriez du rester beaucoup plus raisonnable...avec des petits tarifs (et encore),

car c'est que l'on croule sous les packs là...Je pense qu'il y a un énorme décalage avec la réalité et les possibilités pardonnez-moi. Peut-être que je me trompe, je n'ai pas la science infuse ^^

Pour finir avec un prix pareil, et à un moment si intense de rafale de packs, je trouve que pour faire connaitre un artiste et faire vendre, ce n'est pas le super moment pour lui.

bernad57 a écrit:

Un graphiste "étranger" à omd veut faire découvrir son travail ici...Et voilà l'accueil des joueurs o/
La communauté d'omd est d'une courtoisie exemplaire, tous les autres jeux doivent nous envier !

Cool ^^
Je ne vois pas où il y a eu un mauvais accueil. Il y a des pours, il y a des contres comme d'hab. Du mauvais, du bon.

On ne peux pas non plus brosser tous le monde dans le sens du poil....

Dernière modification par td76 (01-04-2017 13:41:04)


 
 

#29 01-04-2017 13:40:11

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8818

Re: [Packs] Valentyne

xshanone a écrit:

Trop de pack tue le pack.
Économies.

pourquoi quand tu vas dans un magasin tu te sens obligée de tout acheter?? lol

Je trouve que c'est bien qu'on ait beaucoup de packs au moins nous avons du choix ^^ et pour le dernier j'aime bien voir autre chose ça change de ce qu'on a habituellement même si Eredan n'est pas ma tasse de thé ça ne m'empêche pas d'apprécier le graphisme :)


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#30 01-04-2017 13:42:06

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Packs] Valentyne

Bon, bah moi évidemment ce n'est pas du tout mon univers, je connais ce jeu rapidement car quand j'étais plus jeune des ami(e)s m'en avaient parlé.

Ensuite, idem pour moi, je n'aime pas le graphisme. Non pas parce qu'il est moche ou mal exécuté, mais tout simplement parce qu'il n'est pas du tout à mon gout. Je ne vois pas ce que la courtoisie vient faire ici, nos avis sont personnels, on ne va pas s'amuser a dire que l'on apprécie une chose pour faire plaisir à quelqu'un ou même plusieurs personnes apparemment....

Après, c'est pas la première chose que je n'aime pas. Mais moi je trouve ça toujours super d'avoir des choses variées afin que tous les univers puissent être exploités par nos camarades de jeu, vive la diversité quoi! :3

En revanche, ce qui me dérange beaucoup (une fois de plus) c'est qu'il s'agit un pack en Feez... Alors vous allez me dire qu'on s'en fiche puisque je ne vais pas profiter de l'offre, mais c'est HORRIBLE actuellement, chaque nouveauté est en Feez en ce moment (allant jusqu'à 599F....). Quand est-ce que ça va se calmer? Sincèrement j'ai l'impression de repartir à la période de Noel ou c'était que ça... C'est super déplaisant...

 

#31 01-04-2017 13:43:24

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: [Packs] Valentyne

très beau mais je trouve qu'on est inondé ne nouveautés on arrive pas à suivre et trop et l'ennemi du beau, on finit par ne plus l'apprécier!


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#32 01-04-2017 13:43:38

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: [Packs] Valentyne

Personnellement je trouve ça super de nous présenter une autre facette de Feerik, soit Eredan. C'est intéressant de voir d'autres membres et graphistes. Et surtout, c'est cool d'avoir préparé un petit interview (même un tant soit peu minime à mon goût, m'enfin l'initiative est top :) ) ça nous montre d'autres graphismes justement, et pas toujours les mêmes (je veux dire... je ne dis pas que c'est nul d'avoir les mêmes, mais dans l'autre sens, ça ouvre peut-être les yeux sur d'autres types d'illustrations et de styles, pour ceux et celles qui ne s'aventurent pas plus loin qu'Omd; peut-être était-ce le but? huehue)

Du coup, merci Moonyeah pour cette petite présentation :)

Je vais pas m'étaler sur le coup des packs feez... oui ça fait beaucoup en une semaine, m'enfin comme d'hab, ça fait des économies si on est pas intéressés. Dans tout les cas ça nous fait découvrir un artiste de Feerik et je trouve ça plus intéressant.

 

#33 01-04-2017 13:44:09

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: [Packs] Valentyne

J'avoue que j'ai moi aussi pensé à un poisson d'avril au début, j'ai pas l'habitude de voir ce genre de new's un samedi x). Bref, pas trop mon truc non plus ... Je passe mais merci quand même puisque ça reste un joli personnage et les accessoires sont plutôt sympas ! ;)

Dernière modification par lucille08 (01-04-2017 13:45:26)


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#34 01-04-2017 13:45:01

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Packs] Valentyne

noii a écrit:

En revanche, ce qui me dérange beaucoup (une fois de plus) c'est qu'il s'agit un pack en Feez... Alors vous allez me dire qu'on s'en fiche puisque je ne vais pas profiter de l'offre, mais c'est HORRIBLE actuellement, chaque nouveauté est en Feez en ce moment (allant jusqu'à 599F....). Quand est-ce que ça va se calmer? Sincèrement j'ai l'impression de repartir à la période de Noel ou c'était que ça... C'est super déplaisant...

Totalement ce que je pense.
Si le pack avait été en $$$ je l'aurais sûrement pris, en plus. C'est bête de pénaliser les joueurs qui ne banquent pas.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#35 01-04-2017 13:50:14

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Packs] Valentyne

Le graphisme ne s'intègre pas du tout à celui d'OMD, même s'il est très joli et bien exécuté.
J'ai beaucoup aimé la petite interview de MoonYeah par contre !

En revanche .. Encore un pack ?? Je commence à en être gavée, des packs .. Stop s'il vous plaît, sortez les packs avec une cadence moins infernale, ça fera du bien à tout le monde :/


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#36 01-04-2017 13:52:43

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Packs] Valentyne

Tout d'abord je n'ai pas été méprisant, car je ne vous ai pas directement manqué de respect, j'ai juste été sarcastique (ne m'en voulez pas pour ça, y'a rien de méchant derrière :p)
C'est juste que cette news est un peu spéciale, mais elle a été accueillie comme une news normale de l'équipe avec la même "sévérité" alors que sa finalité était différente (faire découvrir plus que faire du profit)
Dollz-morte, tu dis que le forum ne représente pas l'avis de la communauté...Certes, mais c'est le seul moyen pour le graphiste (en l'occurrence loin de l'univers d'omd et pas familier au jeu) d'avoir un retour sur son travail...et vu ce qui a été dit je sais pas comment il peut réagir :/

Bon et sinon c'est vrai que le moment est pas bien choisi, mais bon il y peut rien :v

 

#37 01-04-2017 13:56:45

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Packs] Valentyne

pnk0 a écrit:

Ca ne m'attire pas. Ni la tenue, ni les graphismes, ni ces jeux, alors... non.

Et je trouve qu'il y avait déjà trop de packs.

Idem. Je trouve ce genre de personnage vulgaire, et puis je n'en peux plus des packs. Je suis juste venue ici pour voir qui en avait acheté un pour tester si je pouvais acheter le sceptre, c'est le seul objet qui m'intéresse vraiment. Après j'aime bien aussi le coeur sur le sol mais pour en avoir l'utilité faut y aller, j'ai déjà trop de coeurs partout.

kikou1218 a écrit:

Je n'ai jamais aimé Eredan et ses personnages féminins à moitié à poil pour combattre, que je trouve de mauvais gout, celle ci n'échappe pas à la règle. Je me demande bien quand est ce que la femme deviendra l'égal de l'homme et aura le droit à un armure qui protègera plus que sa si précieuse poitrine. J'imagine que c'est un jeu pour jeunes garçons en majorité. Bref j'aime pas l'image que ça véhicule.
Je ne trouve pas non plus que ces packs s'intègrent au jeu au niveau du graphisme, sans moi. Je suis assez contrariée pour le coup dommage

Ah ben voilà x)

Après rien à critiquer quant au travail du graphiste hein, c'est juste que j'ai depuis toujours ce jeu en horreur à cause de ses personnages alors même si celui-ci est light, y a quand même tout le reste autour que je n'aime pas. Question de style en fait, une tiare avec des ailes quoi... Enfin voilà j'ai toujours vu ce genre de personnage un peu partout et je n'ai jamais pu piffer ce style, rien à voir avec un créateur en particulier donc x)

Dernière modification par apocalyptique (01-04-2017 14:02:17)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#38 01-04-2017 14:09:03

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Packs] Valentyne

Je passe, je ne suis pas fan ^^


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#39 01-04-2017 14:10:41

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Packs] Valentyne

J'aime beaucoup les éléments, mais alors des packs des packs et encore des packs.
A part les deux effets minuscule en $$$ et la sirène, on a quoi d'intéressant nous qui ne pouvons pas nous permettre de payer pour faire vivre le site?

Ceci dit beau travail l'artiste j'aime vraiment l'effet brillant sur l'or des ailes, c'est vrai que ça se mariera bizarrement avec les autres items du jeu mais qu'est-ce que c'est beau *__*

Edit: J'avais oublié les sorties de Nerikya et Losty. Mais là, trois packs en une semaine, ils sont en train de s'etouffer les un sur les autres.

Dernière modification par styliste-x2 (01-04-2017 14:11:53)

 

#40 01-04-2017 14:19:56

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: [Packs] Valentyne

styliste-x2 a écrit:

J'aime beaucoup les éléments, mais alors des packs des packs et encore des packs.
A part les deux effets minuscule en $$$ et la sirène, on a quoi d'intéressant nous qui ne pouvons pas nous permettre de payer pour faire vivre le site?

Ceci dit beau travail l'artiste j'aime vraiment l'effet brillant sur l'or des ailes, c'est vrai que ça se mariera bizarrement avec les autres items du jeu mais qu'est-ce que c'est beau *__*

Edit: J'avais oublié les sorties de Nerikya et Losty. Mais là, trois packs en une semaine, ils sont en train de s'etouffer les un sur les autres.

Pfouh j'étais sur le point de réagir (désolé, c'est tombé sur toi^^') ...mais j'ai même pas eu besoin. MERCI! Je conçois que les packs font beaucoup et donnent l'impression qu'il n'y a plus que des feez (ce avec quoi je suis d'accords), mais à coté on dirait qu'on sert pour du beurre les stylistes, comme si nos news n'étaient qu'à "moitié" officielles ;w; On en a presque une par semaine entre nous tous, si ce n'est plus ;O;

bernad57 a écrit:

C'est juste que cette news est un peu spéciale, mais elle a été accueillie comme une news normale de l'équipe avec la même "sévérité" alors que sa finalité était différente (faire découvrir plus que faire du profit)

Oui j'adhère totalement. Je pense aussi que ce packs n'a en soit pas été fait pour le "simple" profit, mais surtout pour présenter à la communauté les autres facette de Feerik^^ C'est pour ça qu'au final, oui le prix paraît exorbitant, mais cette fois cela ne me touche pas tellement, personnellement, parce que la finalité est différente, comme tu dis

 

#41 01-04-2017 14:21:25

i-want-a-life
Dollz à temps partiel
Lieu: Winchesters's bunker
Date d'inscription: 2013
Messages: 71

Re: [Packs] Valentyne

J'aime beaucoup mais ce n'est pas pour moi en tout cas, pas aujourd'hui.
11 packs dans la semaine, je surcharge. Je ne dépenserais rien dans ses events.


Compte Rp.
Rôliste et Gameuse.
Vive Supernatural et les Winchesters !
Vive LoL et Vive Zérator !
 

#42 01-04-2017 14:28:37

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Packs] Valentyne

Je passe encore et toujours... Les packs ce n'est pas trop mon truc, leurs prix encore moins :s

J'ai lu tous les autres avis, et je comprends les pour et les contre. Même si c'est sympa de faire découvrir de nouveaux univers et de nouveaux styles à notre communauté, il n'empêche que ça fait une cadence effrénée de packs (en fee'z majoritairement) en peu de temps, c'est dommage de ne pas avoir intégré au moins un petit pack en $$$ pour le coup... La découverte se fera au niveau des yeux pour beaucoup de monde je crois :ouf:


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#43 01-04-2017 14:32:20

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Packs] Valentyne

Losty a écrit:

Pfouh j'étais sur le point de réagir (désolé, c'est tombé sur toi^^') ...mais j'ai même pas eu besoin. MERCI! Je conçois que les packs font beaucoup et donnent l'impression qu'il n'y a plus que des feez (ce avec quoi je suis d'accords), mais à coté on dirait qu'on sert pour du beurre les stylistes, comme si nos news n'étaient qu'à "moitié" officielles ;w; On en a presque une par semaine entre nous tous, si ce n'est plus ;O;

Pas du tout, vos news sont merveilleuses et aussi officielles que celles de l'équipe, mais la différence avec celles que sort l'équipe, c'est qu'elles sont permanentes, on peut en profiter quand on veut ! Contrairement à tout ces packs qui, si on les veut, doivent être achetés dans l'immédiat... Enfin moi je vois ça comme ça, avec vos news pas de frustration ou sinon juste quelques jours le temps d'économiser, mais avec les packs bah si on le rate pour X raison, c'est foutu... Donc ça fait râler les gens, moi la première ^^

 

#44 01-04-2017 14:48:19

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Packs] Valentyne

Je reviens juste avec un tout petit message! :P

La communauté d'OMD (présente sur le Fofo ou non) est je pense super reconnaissante envers les boutiqueurs pour toutes ces nouveautés de belle qualité que vous nous offrez bien souvent (+ le temps, le travail derrière tout ça etc...)!! Mais ici, il n'est pas question des boutiqueurs, c'est pour ça que nous n'en parlons pas! :P Mais à chacune de vos sorties je pense que vous recevez énormément de commentaires plus que positifs pour vous le rappeler!!

Justement, pour moi c'est juste pour du "simple profit" [il ne faut pas se voiler la face], il s'agit d'un jeu Feerik. Et si on voulait simplement faire découvrir ce jeu, pourquoi ne pas les proposer en dollarz?... Surtout que depuis quelques jours les commentaires négatifs sur le surplus de packs s'accumulent... Je ne vois absolument pas ce qui justifie que cette new "découverte" soit en Feez! x) Et surtout le prix quoi, c'est juste abusif, et comme il a été remarqué plus tot, qu'est-ce que font les multiplicateurs ici? Uniquement pour rajouter une explication au prix? 

Déjà avec 3 sorties en Feez (Packs du loft + les mini quêtes + les packs mannequins) la note grimpait déjà à 20€! Je ne pense pas que beaucoup dépensent autant dans ce jeu, et l'équipe devrait le savoir, nous sommes peu à Feezer, et nous le faisons tous avec plaisir je pense, mais là, c'est pour moi de l'abus.

Dernière modification par noii (01-04-2017 15:13:07)

 

#45 01-04-2017 15:01:19

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Packs] Valentyne

orlanne84 a écrit:

xshanone a écrit:

Trop de pack tue le pack.
Économies.

pourquoi quand tu vas dans un magasin tu te sens obligée de tout acheter?? lol

Je trouve que c'est bien qu'on ait beaucoup de packs au moins nous avons du choix ^^ et pour le dernier j'aime bien voir autre chose ça change de ce qu'on a habituellement même si Eredan n'est pas ma tasse de thé ça ne m'empêche pas d'apprécier le graphisme :)

Je ne vois pas le rapport. -_-
11 packs en 1 semaine je trouve ça énorme vois tu, si tu ne l'a pas compris comme ça.
Depuis le début de semaine je regarde les packs venir.. Et c'est bien la première fois depuis mon arrivée ici que je n’achète pas de packs durant la semaine. Si on voit les prix des packs en fee'z et les prix $$ je ne trouve que ça ne vaux pas le coup.

Après je pense que c'est mon opinion :)
Bonne fin de journée


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#46 01-04-2017 15:16:10

helico23
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 400

Re: [Packs] Valentyne

La paire d'ailes est très jolie mais le pack revient cher donc je passe ^^'
Je rajoute que si les ailes étaient disponibles en $$$ je les aurais prise mais là je n'ai pas envie de banquer 10 euros juste pour un élément ^^'

Dernière modification par helico23 (01-04-2017 15:17:42)

 

#47 01-04-2017 15:26:11

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: [Packs] Valentyne

Non bien sûr Noii, et c'est pour ça que j'ai hésité à poster d'ailleurs; parce que les boutiques sont HS ici. Mais c'était juste pour pointer le fait qu'on dirait, à en lire certaines, que tout ce qu'on nous propose c'est des feez et que c'est absolument scandaleux alors que non; il y a plein de choses à coté qui sont gratuites et officielles. Je ne cherchais pas les compliments gratuits au nom de mes collègues, mais bien de pointer ça... parce que ça me saoule qu'on puisse penser que "entreprise qui a besoin de ronds = Le diable en personne qui veut du mal à votre porte-monnaie". Et aussi de penser qu'on est toutes HYPRA faible au point de craquer pour tout les packs, donc il faut les réduire parce qu'on arrive pas à gérer notre argent. Non. Bref, ça me saoule aussi de commencer ce débat. C'est pas contre toi directement, mais bien contre l'ambiance général qu'il y a sur chaque news qui possède des feez, même si aujourd'hui je m'attendais à bien pire. :/

 

#48 01-04-2017 15:34:25

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Packs] Valentyne

Encore un pack, vous battez des records cette semaine!

Malgré tout, c'est sympa de nous faire découvrir un autre artiste, mais je passe :)

 

#49 01-04-2017 15:50:17

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Packs] Valentyne

Encore des pack ? Damn ça commence à faire beaucoup.
J'aurais bien craqué mais.... Ahah je dépenserais plus jamais mon argent dans ce jeu, et comme y'a pas d'option en $$$...
Je passe~


♥ Monster Hunter ♥
 

#50 01-04-2017 15:56:14

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: [Packs] Valentyne

J'aime bien la version Cyan, ça donne envie de lui créer nous même une armure, et le sceptre est plus sympa quand il est pas en action je trouve :-) J'imagine les attaques spéciales : rafale ce coeur et coup de foudre. Haha xD

 
 

Pied de page des forums