Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 01-04-2017 16:13:43

chibiyu
Dollz de compèt'
Lieu: Tri-Cities
Date d'inscription: 2008
Messages: 1229

Re: [Packs] Valentyne

nerikya a écrit:

bernad57 a écrit:

Un graphiste "étranger" à omd veut faire découvrir son travail ici...Et voilà l'accueil des joueurs o/
La communauté d'omd est d'une courtoisie exemplaire, tous les autres jeux doivent nous envier !

https://media.giphy.com/media/3osxY5DBi … /giphy.gif

Merci, je pense la même chose xD

Ca peut permettre de faire découvrir Eredan à des joueuses d'OMD aussi. Et en plus c'est un contenu qui peut plaire à des joueuses. ^^

Perso c'est en Feez alors je passe, ça m'énerve de devoir monnayer pour avoir du contenu, et on est pas des vaches à lait. Ca aurait été en $$$ j'aurais pris car j'aime bien les ailes.

Mais je trouve que c'est une bonne initiative !

Dernière modification par chibiyu (01-04-2017 16:14:16)

 

#52 01-04-2017 16:14:07

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Packs] Valentyne

Je reviens sur le jeu après une semaine d'absence et pouf! 11 packs de sortis :ouf:
Aucun ne m’intéresse vraiment mais les ailes sont sympa
Par contre, pas évident de les essayer si cette option n'est pas mise en place..
L'interview est super, merci! ^^


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#53 01-04-2017 16:33:13

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10996

Re: [Packs] Valentyne

oh ! trop dommage :pleur:
j'aurais bien aimer les voir d'un peu plus près (les guerrières ont l'air trop chouquettes) :aomd_bave:
je trouve vraiment dommage que ce pack arrive dans la foulée des autres
on as pas le temps de se retourner et prévoir une petite provisions de feez pour pouvoir vraiment  en profiter
en plus c'est tout en fee'z snif !

Cher monsieur MoonYeah (si je ne me trompe), votre Valentyne est à croquer, tomber, craquer
on a sur le jeu une petite armoire magique dédié à Eredan qui accueillerai bien quelques  nouveautés 
:star:


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#54 01-04-2017 16:39:46

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Packs] Valentyne

Encore un pack, mais ça ne m'étonne même plus. :aomd_blase:
Même avis que Kikou1218, je ne vais pas ré-écrire son message.

 

#55 01-04-2017 17:06:49

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Packs] Valentyne

Ca ne m intéresse pas une seconde, je ne prendrai pas de mon temps pour consulter des packs en feez.
Parce que je ne suis pas concernée par les offres en feez.
Parce le jeu ne m'attire absolument pas.

Dernière modification par amethyst (01-04-2017 17:30:23)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#56 01-04-2017 17:20:59

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Packs] Valentyne

Je suis d'accord avec ce que tu dis Lost, ce n'est pas le fait de dépenser de l'argent réel qui me dérange (et qui dérangent celles qui Feez et qui "râlent" pour emprunter le mot favori de ceux qui ne sont pas d'accord quand on est pas de leur avis), je Feez depuis quelques années, peu au début, j'étais jeune et mineure donc je n'avais pas forcément les moyens, aujourd'hui un peu plus, même beaucoup plus. Et je pense que celles et ceux qui Feez sont tous dans le même cas à savoir que si on en vient à dépenser notre argent dans un jeu virtuel c'est par plaisir, parce qu'une chose nous plait, une sortie, un pack, etc. Mais aussi et surtout pour soutenir ce jeu qui nous tient à cœur depuis plus ou moins d'années.

Mais il ne faut pas tout mélanger. Nous sommes conscient que du contenu gratuit est présent, mais le problème ici, (enfin moi je le ressens surtout comme ça) c'est que toutes ces offres sortent d'un coup et à des prix exorbitants. En fait, je ne comprend pas vraiment la logique. Déjà nous sommes en fin de mois. Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais moi personnellement je préfère remplir mon frigo avec le peu qui me reste plutôt que les dépenser sur OMD. Donc déjà, c'est un très mauvais points de proposer ces packs à cette date.

Ensuite, leur coût, nous parlons quand même de 7€ (donc 10€ de code) pour quatre peaux, ou bien quatre effets dans un Loft... J'étais super emballée par les deux, mais quand j'ai vu le prix... hors de question de dépenser quoique ce soit.

Je sais qu'on va encore dire qu'on se mêle de quelque chose qui ne nous regarde pas, mais je trouve que la stratégie marketing est très mauvaise. C'est certain, nous ne sommes pas obligé de tout prendre, mais si on le souhaite, c'est juste abusif. Surtout qu'en plus ces packs ont été demandés par les joueuses, donc nous sommes plusieurs à les attendre, et ils sortent tous en même temps!! Puis même, regarde le nombre de personne qui, rien que sur le Fofo, passent à cause du prix... Si les prix étaient plus bas (et donc accessibles et surtout plus réalistes), beaucoup plus de personnes seraient je pense capable de les prendre. C'est même une évidence.

Pour en revenir à l'offre du jour, on parle d'une offre découverte hein, normalement on ne devrait pas dépenser de l'argent réel pour ça, je suis désolée. Là, en l’occurrence, j'ai l'impression qu'on nous prend pour des pigeons du genre : Regardez, on fait de la pub pour un de nos jeux et en plus on vous demande de payer pour ça! ...

L'équipe écoute beaucoup les joueurs, nous le voyons au quotidien, je ne comprend donc pas pourquoi on nous sort à nouveau un gros stock de packs avec des prix excessifs et ce sur une période de moins d'une semaine...

J'ai l'impression que mon commentaire est très dure, j'en suis sincèrement désolée, mais c'est ce que je pense. Et je trouve ça vraiment dommage, car par exemple, si le pack mannequin était sorti en début de mois, je l'aurais prit. Si le pack des objets pour le Loft était sorti un peu plus tard et à un prix moindre je l'aurais prit également. Et je sais que plusieurs sont dans le même cas. Donc c'est dommage pour OMD, car c'est de l'argent de perdu alors qu'il aurait pu être gagné en s'y prenant mieux, ou du moins d'une autre façon. Sur ce je ne vais pas batailler plus car je n'ai pas envie que ça passe pour de l'acharnement ou quoique ce soit, et surtout, aussi incroyable que cela puisse paraître, je déteste être négative! :3

Dernière modification par noii (01-04-2017 17:23:44)

 

#57 01-04-2017 17:24:55

sophieannel
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2015
Messages: 461

Re: [Packs] Valentyne

Perso, ce n'est pas mon genre mais c'est cher, non? 599 feez pour 4 objets qu'on peut ensuite acheter 50 feez dans un loft ce qui fait 200 feez. On peut donc déduire que les 399 feez restants servent à payer 10? multiplicateurs d'objets qui n'ont pas vraiment de lien avec le pack. :quoi:


"La musique commence là où la parole est impuissante à exprimer"
 

#58 01-04-2017 17:37:04

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Packs] Valentyne

Pas mon style non plus. Puis, ça détonne totalement avec le graphisme d'OMD.
Je ne suis pas sûre de comprendre le rythme du jeu... On croule sous les packs là ! Puis, en général je donne volontiers, mais là dans toutes cette pluie de pack, il n'y a rien qui m'intéresse... (ce qui est pourtant assez rare). Puis tous ces packs sont trop chers.

kikou1218 a écrit:

Je n'ai jamais aimé Eredan et ses personnages féminins à moitié à poil pour combattre, que je trouve de mauvais gout, celle ci n'échappe pas à la règle. Je me demande bien quand est ce que la femme deviendra l'égal de l'homme et aura le droit à un armure qui protègera plus que sa si précieuse poitrine. J'imagine que c'est un jeu pour jeunes garçons en majorité. Bref j'aime pas l'image que ça véhicule.
Je ne trouve pas non plus que ces packs s'intègrent au jeu au niveau du graphisme, sans moi. Je suis assez contrariée pour le coup dommage

Exactement... J'ai été regarder un peu les cartes du coup. Comment dire... Je n'ai rien contre le sexy, mais quand il n'y a que de l'hypersexualisation pour les personnages féminins... Bon... Pas mon style, autant graphiquement qu'au niveau du chara design.

Dernière modification par diah (01-04-2017 17:37:56)

 

#59 01-04-2017 18:06:27

crazy-lea
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 30

Re: [Packs] Valentyne

Noii à tout dit.

Rien que quand on converti les prix en feez en euro,on voit comment c'est exagéré.

Un jeu indé vaut entre 20 et 40 euro.(comme celui avec les cubes,mais je sais pas si j'ai le droit de le nommer.)
Et là,un seul pack avec 4 peau vaut 7 euro?2 euros pour 3 objets,certes magnifiques,mais juste 3? faut arrêter à un moment. 1 moi d'économie (donc gratuit) nous donne une peau et une pièce,et des objets magnifiques,alors on ce demande pourquoi on irais dépenser pour si peu d'avantage.

Je préfère feezer pour faire les deux fins d'une quête plutôt que de payer ce genre de pack.

Dernière modification par crazy-lea (01-04-2017 18:07:25)

 

#60 01-04-2017 18:11:36

mistikgirl666
Dollz à temps plein
Lieu: derriere toi ........
Date d'inscription: 2008
Messages: 242

Re: [Packs] Valentyne

Elle est magnifique, j'aimerais beaucoup qu'il y ai des choses comme ça sur OMD, c'est + mon univers ^^

Par contre cette semaine je sais pas ce que vous avez mais il y a beaucoup trop d'offres, c'est trop dur de suivre: après les 8 quêtes, on ne peux même pas se reposer que ce soit en fee'z ou en $$$...

Et si c'est un offre de découverte, pourquoi est-ce si chère ? On ne paye pas pour avoir des échantillons, si ?
Je ne dit pas que ça devrais être offert mais là trop c'est trop :s

Edit: Et noii à tout dit :)

Dernière modification par mistikgirl666 (01-04-2017 19:12:39)

 

#61 01-04-2017 18:42:38

hello-ketty89
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 135

Re: [Packs] Valentyne

Des nouveautés sympas et jamais vu, mais malheureusement trop chères. C'est dommage mais ce sera sans moi ! Pour ne pas rester sur une note négative, l'équipe innove : c'est bien !

 

#62 01-04-2017 19:22:09

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: [Packs] Valentyne

Si vous voulez partager le talent d'un nouvel artiste, laissez à tout le monde la possibilité d'en profiter. ;)
Comme beaucoup je trouve ça trop cher.

Concernant le graphisme en soi, les objets sont magnifiques. Les ailes sont très belles, vraiment.
Par contre le personnage, aha, je crois que kikou a dit l'essentiel. Ce qui est vraiment dommage, car le style de MoonYeah me plaît.

Bon, après vous m'direz y'a aussi pas mal de stéréotypes sur Oh My Dollz aussi hein... Donc le fait que son personnage le soit aussi...

Dernière modification par jolisara (01-04-2017 19:29:55)


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#63 01-04-2017 20:46:52

edlweiss
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2016
Messages: 157

Re: [Packs] Valentyne

L'idée de faire découvrir un artiste et son univers est très sympa en plus j'aime bien ce genre d'univers visuel et la posture est dynamique ça change mais ça fait un peu trop de pack ^^'
J'ai déjà beaucoup dépensé tout au long de la semaine pour les boutiques et les packs j'ai même pas eut le temps de faire un tour voir les nouveautés de Nerikya et Losty (j'ai vu la news mais pas eut le temps d'aller en boutique) :honte:
C'est dommage de sortir toutes ses news en feez d'un coup parce qu'elles sont toutes très bien mais on a pas le temps de s'attardé sur chacune.

Après si l'artiste MoonYeah veut bien revenir une prochaine fois ou même faire une collaboration pour une quête ça permettrais de découvrir un peu plus son univers ^^

 

#64 01-04-2017 22:18:43

aurra-sing
Dollz de compèt'
Lieu: Devant l'ordi
Date d'inscription: 2008
Messages: 1682

Re: [Packs] Valentyne

kikou1218 a écrit:

Je n'ai jamais aimé Eredan et ses personnages féminins à moitié à poil pour combattre, que je trouve de mauvais gout, celle ci n'échappe pas à la règle. Je me demande bien quand est ce que la femme deviendra l'égal de l'homme et aura le droit à un armure qui protègera plus que sa si précieuse poitrine. J'imagine que c'est un jeu pour jeunes garçons en majorité. Bref j'aime pas l'image que ça véhicule.
Je ne trouve pas non plus que ces packs s'intègrent au jeu au niveau du graphisme, sans moi. Je suis assez contrariée pour le coup dommage

Je suis du même avis... surtout que les personnages féminins sont souvent des jeunes femmes plutôt jolies avec des courbes alors que les personnages masculins sont beaucoup plus diversifiés, que ce soit au niveau de la masse corporelle, des traits du visage ou de leur "nature" (y a pas que des humains masculins) =/
Le seul perso féminin qui se démarquait physiquement des autres, c'était Dame Jeanne (je me souviens plus de son nom exact, je crois que c'est ça) mais c'est bien la seule. Comme ça fait un moment que je ne vais plus sur Eredan, peut être qu'il en ont ajouté d'autres, je ne sais pas ; mais vu que Feerik games a lancé GG Battle ou un truc du genre, à mon avis, ils en ont rien à faire de diversifier davantage les persos féminins, ça n'a pas dû changer beaucoup depuis l'époque où j'y jouais -_-


Du coup, même si j'apprécie le trait de Moonyeah, je ne suis pas adepte de la façon dont Eredan traite ses personnages féminins visuellement (et je parle d'Eredan en général parce que je sais que d'autres dessinateurs pour ce jeu font le même type de persos féminins hypersexualisés, c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté d'y jouer). C'est dommage parce que Valentyne est sympa visuellement mais le fait qu'elle soit liée à Eredan ne me donne pas envie de l'acheter =/

 

#65 01-04-2017 22:28:41

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2012
Messages: 2129

Re: [Packs] Valentyne

J'aime beaucoup l'idée de faire venir quelqu'un d'un autre jeu de féérik personnellement ^^
En même temps, j'apprécie le travail d'eredan, les attitudes, les postures mais aussi les différents univers qui y sont représentés ^^
Je trouve certains propos dit un peu lourd personnellement mais bon je n'en dirais pas plus, ce n'est pas le sujet ^^'

Valentyne en soit n'est pas l'un des personnages sur lequel j'ai vraiment accroché mais c'est sympa de l'avoir sur omd *même si je ne l'aurais pas personnellement dans l'inventaire... fichus packs qui poussent comme des champignons ^^''*

Merci en tout cas, j'espère qu'on aura de nouveau l'occasion de voir ce genre d'initiatives ;)


https://i.goopics.net/VdLN9.png
https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png
 

#66 01-04-2017 22:39:52

belle4ever
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2016
Messages: 301

Re: [Packs] Valentyne

Personnellement je n'aime pas le personnage, ce n'est pas mon style mais les accessoires que l'on peut mettre sur notre dollz sont sympa.

Encore une fois c'est dommage que ce soit en FEE'Z ! Je ne pense pas que mettre autant de nouveautés en FEE'Z soit une bonne idée, les gens ne pourront pas acheter tout ce qui leur plaît car il y a un trop grand nombre de packs, il faudrait les espacer pour qu'il y ai un plus grand nombre de personnes qui puissent en profiter.

Après moi c'est vrai que ça ne me concerne pas trop car je ne peux pas me permettre de dépenser de l'argent pour avoir des FEE'Z :ouf:

 

#67 01-04-2017 23:09:59

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Packs] Valentyne

On n'aura jamais vu autant de packs en si peu de temps... Je ne suis pas sûre que çe soit efficace, vous êtes en train de "tuer le game" dans le mauvais sens du terme. D'autant plus que que c'est extrêmement particulier... beaucoup trop pour moi et rien à voir avec le graphisme d'OMD... Je remarque aussi que si vous aviez séparé les différents packs, avec la vente flash de 19 h on arriverait à 7 offres dans les offres du moment.. Peut-être faudrait-il réduire, privillégier qualité à quantité, efficacité  à productivité?  J'ai l'impression que tous ces packs viennent désespérément servir l'offre pour cumuler les 800 fee'z... Après peut-être que vous pourriez faire un système similaire à celui de la jauge de dépense : tous les 800 fee'z achetés, tous les magasins ouverts. Car honnêtement, ce n'est pas vraiment un avantage car ce n'est pas en une journée qu'on achète, surtout si ce n'est pas soldé... Le plus judicieux serait de proposer cette offre de cumule des 800 fee'z avec des offres de conversions de fee'z en dollars type 150 fee'z = 40-45 dollars, ça en motiverait peut-être plus car dépenser des fee'z dans des packs où il n'y a pas de dollars à gagner (contrairement à autre fois... pas de pièces, pas de jetons, pas de bons cadeaux, et toujours les mêmes prix (599) pour même pas une dizaine d'objets,alros qu'avant il y en avait plus d'une vingtaine + tous les avantages que j'ai cité plus haut... Vos packs sont devenus grotesques ; 599 fee'z pour 4 animations (qui ne sont mêmes pas des effets qui prennent la pièce entière)... Tous les objets sont à 50 fee'z, quand il y a une animation vous multiplier le prix par 3?

Pour faire partager le talent des autres artistes vous pouvez tout simplement mettre des indications dans les news au sujet du coin des artistes. Je soupçonne aussi une excuse en vue de profit.
Je suis un peu agacée de voir des offres inintéressantes en ce moment.

Dernière modification par 123456val (01-04-2017 23:11:48)

 

#68 02-04-2017 01:59:43

tweekie
Dollz de compèt'
Lieu: Underground
Date d'inscription: 2017
Messages: 1369

Re: [Packs] Valentyne

Pfiou on ose donner son avis personnel ou les graphistes non officiel d'OMD vont se permettre de tourner en dérision les joueurs ayant une opionion divergente à la leur? Sérieusement ce comportement de moralisateur et récurrent me gonfle et il provient toujours des mêmes personnes. Pourquoi les modos ne sévissent pas? Ça aussi ça génère de la mauvaise ambiance sur le fofo'.

Édit : comme le dit si bien "Sarah", vous venez sur le fofo pour commenter une nouveauté -> pas pour commenter les opinions des autres qui revient à faire du hors sujet par ailleurs :3


Pour en revenir à la news, le graphisme n'est pas identique à ce que OMD propose habituellement. Je passe donc~

Dernière modification par tweekie (02-04-2017 02:05:24)


https://m.popkey.co/51c547/V09Em.gif
 

#69 02-04-2017 07:58:20

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Packs] Valentyne

annadubernica a écrit:

Losty a écrit:

Pfouh j'étais sur le point de réagir (désolé, c'est tombé sur toi^^') ...mais j'ai même pas eu besoin. MERCI! Je conçois que les packs font beaucoup et donnent l'impression qu'il n'y a plus que des feez (ce avec quoi je suis d'accords), mais à coté on dirait qu'on sert pour du beurre les stylistes, comme si nos news n'étaient qu'à "moitié" officielles ;w; On en a presque une par semaine entre nous tous, si ce n'est plus ;O;

Pas du tout, vos news sont merveilleuses et aussi officielles que celles de l'équipe, mais la différence avec celles que sort l'équipe, c'est ý qu'elles sont permanentes, on peut en profiter quand on veut ! Contrairement à tout ces packs qui, si on les veut, doivent être achetés dans l'immédiat... Enfin moi je vois ça comme ça, avec vos news pas de frustration ou sinon juste quelques jours le temps d'économiser, mais avec les packs bah si on le rate pour X raison, c'est foutu... Donc ça fait râler les gens, moi la première ^^

Merci, tu as dis ce que je pensais ahah.
Vous savez (je parle aux graphistes / joueurs) on commente vos articles, on dit ce qui va et ce qui ne va pas, et on achète. Seulement si on n'a pas à râler on ne va pas râler, c'est tout. Donc, vos news font moins de bruit - justement car on n'a aucune raison de râler - mais ce n'est pas pour autant qu'on aime moins et qu'on réagit moins à vos nouveautés. Je pense parler au nom de ma majorité en vous disant que votre travail est formidable, que nous sommes tous ravis de voir des joueurs qui créent (nombre d'entre nous - en tout cas moi - passaient des heures sur la partie "artistes" du forum dans l'espoir de vous voir un jour ouvrir une boutique) et que quand on râle par rapport aux nouvelles en fee'z, on ne pense pas à vous. Justement car votre contenu est permanent et en $$$.
Je trouve ça dommage de devoir vous le dire presque à chaque fois qu'il y a polémique sur une nouveauté, par contre :/ (je vais me faire taper dessus pour avoir dit ça mais tant pis, personnellement ça me blase de devoir rassurer alors que...votre travail est formidable, et on le dit à chaque fois.)

Édit : je n'avais pas vu le précédent post de Lost avant de publier mon commentaire. Ceci dit je ne retire rien. Vous êtes formidables et ce n'est pas le propos ici, quoi :/

Dernière modification par dollz-morte123 (02-04-2017 08:05:19)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#70 02-04-2017 15:03:14

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: [Packs] Valentyne

J'ai retrouvé kitsch Valentyne !
http://sarah.feerik.com/images/1502illu_stval_eredan_sarah.jpg
En effet, le mot kitsch est bien choisi ;)

Dernière modification par affligem (02-04-2017 15:03:54)

 

#71 02-04-2017 16:09:55

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Packs] Valentyne

Moi j'ai bien mais je ne vais pas acheter. Je trouve que le pack est un peu cher.
Bravo à MoonYeah pour avoir crée se personnage.


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#72 02-04-2017 18:46:31

gothikadoll
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 128

Re: [Packs] Valentyne

Comme ça a été dit précédemment, le pack est pas mal, ça change, mais pour autant la branche marketing de FeerikGames a l'air d'être à la rue...
offre découverte à 7€ ? En quoi est-ce une offre ? sincèrement ? vous achèteriez des échantillons de packets de céréales ou de parfums à ce prix là ? Non, et vous auriez bien raison, alors pourquoi vous vous lancez dans l'idée que les autres le feraient ?
il y a clairement un problème avec les "offres" OMD, tous les jours où je me connecte il y a au minimum deux choses payantes qui sont proposées. Des nouvelles pièces chez l'architecte, des packs exclusifs, des offres banques, des promo architecte, des quêtes pouvant aller jusqu'à 4 replay en même temps. Et franchement c'est trop. Beaucoup trop. Faites la moyenne d'âge de vos membres bon sang, vous ne visez pas la ménagère avec OMD, vous visez ses enfants !

J'ai joué un temps à Egedan, jamais à arena car le concept de jeu de cartes..... voilà quoi autant avoir des vraies cartes en main je trouve. Mais j'ai accroché genre 2 mois pour finir par laisser tomber mon compte. Et Baclash, jamais joué mais ça ne m'intéresse pas du tout (rien que le nom me fait lever un sourcil en disant "mouai")

 

#73 03-04-2017 21:32:39

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: [Packs] Valentyne

Pas du tout mon style, je passe.

 

#74 04-04-2017 12:39:27

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Packs] Valentyne

Pour ma part, également, Noii à tout dit :) .

Trop cher je pense pour les mannequins, et pour ma part, style graphique trop différent pour le "Valentyne" .

Voilou :)

 

#75 04-04-2017 19:39:29

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Packs] Valentyne

altairia a écrit:

11 packs dans la semaine. Waow!

Je crois que ça vaut mieux que n'importe quel discours ou argument. On a largement dépassé les limites du "il faut bien que les graphistes &co gagnent leur vie pour qu'OMD existe".

Les offres en feez très rapprochées mettent toujours des tentions et une mauvaise ambiance sur le jeu qui plus est. Dommage.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 
 

Pied de page des forums