Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 05-04-2017 10:04:17

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32573
Site web

[Machine à coudre] Booster de vitesse et promotion sur la duplication

Bonjour les Dollz,

Trouvez-vous la machine à coudre trop chère pour dupliquer vos objets ? En avez-vous assez d'attendre plusieurs heures pour pouvoir utiliser votre création ?

Voici venue l’opportunité de profiter de la machine à coudre en patientant moins et en faisant des économies !

Jusqu'à dimanche, la duplication bénéficiera d'une promotion de 25% sur le prix en $$$. Et toutes vos créations se finiront deux fois plus rapidement, y compris lors de la couture.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/12/booster_couture.png

La machine à coudre profitera de ce boost de vitesse et de cette promotion jusqu'au dimanche 9 avril 2017, 23h59. (heure de Paris)

N'attendez plus, c'est le moment de profiter de la machine à coudre sur OhMyDollz !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 05-04-2017 10:17:05

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Machine à coudre] Booster de vitesse et promotion sur la duplication

Sans moi!

C'est super les -25% sur le prix et le temps réduit, mais encore trop de bugs sont présents pour que je me sente concernée par cette offre (en plus la visu est tellement minuscule qu'il est quasi impossible de vérifier si tout est parfaitement à sa place). Quand ça ira mieux à ce niveau là, j'utiliserai peut-être la machine...

 

#3 05-04-2017 10:21:35

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Machine à coudre] Booster de vitesse et promotion sur la duplication

noii a écrit:

Sans moi!

C'est super les -25% sur le prix et le temps réduit, mais encore trop de bugs sont présents pour que je me sente concernée par cette offre (en plus la visu est tellement minuscule qu'il est quasi impossible de vérifier si tout est parfaitement à sa place). Quand ça ira mieux à ce niveau là, j'utiliserai peut-être la machine...

C'est ce que j'allais dire..
De plus je n'ai pas de tenue sous le coude que je dois dupliquer !


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#4 05-04-2017 10:41:26

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Machine à coudre] Booster de vitesse et promotion sur la duplication

C'est sympas comme offre mais je couds très peux sur cette dollz. Cependant je vais voir ca sur une fée.


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#5 05-04-2017 10:42:13

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6769

Re: [Machine à coudre] Booster de vitesse et promotion sur la duplication

Rhoooo je suis servie de la machine pour la première fois, hier... :ouf:
En tout cas, c'est cool ça ! :good:


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#6 05-04-2017 10:48:53

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Machine à coudre] Booster de vitesse et promotion sur la duplication

dommage j'en aurai bien profité mais la tenue que je veux coudre bug avec les décalages des items... :pleur:


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#7 05-04-2017 11:23:36

Ancien joueur
Invité

Re: [Machine à coudre] Booster de vitesse et promotion sur la duplication

Il doit y avoir un bug sur mon compte, les tenues coûtent exactement le même prix que d'habitude. Dommage, moi qui me réjouissait de cette offre...
:pleur:

 

#8 05-04-2017 11:30:40

tweekie
Dollz de compèt'
Lieu: Underground
Date d'inscription: 2017
Messages: 1369

Re: [Machine à coudre] Booster de vitesse et promotion sur la duplication

:lol: non merci.


https://m.popkey.co/51c547/V09Em.gif
 

#9 05-04-2017 11:37:54

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Machine à coudre] Booster de vitesse et promotion sur la duplication

Très sincèrement, je pense qu'avant de proposer une offre dans ce domaine, il faudrait que celui-ci soit parfait d'utilisation et compétents en tous points.


 
 

#10 05-04-2017 11:41:51

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32573
Site web

Re: [Machine à coudre] Booster de vitesse et promotion sur la duplication

Bonjour à tous,

la plupart des bugs de la machine à coudre sont corrigés et la machine fonctionne très bien dans le cadre d'une utilisation normale, sans déplacements ou rotations extrêmes des objets.

Les soucis existants concernent surtout les rotations extrêmes et les placements aux extrêmes limites de la zone "corplinkable" de la doll.

Nous savons que cela pénalise certaines créations très détaillées ou complexes, mais tout outil a ses limites, et certains objets malheureusement ne se prêtent pas forcément bien aux options du loft dans un usage de la machine à coudre.

:doll_oeil:

naispop a écrit:

Il doit y avoir un bug sur mon compte, les tenues coûtent exactement le même prix que d'habitude. Dommage, moi qui me réjouissait de cette offre...
:pleur:

Il faudrait que tu ouvres un topic dans la partie Bugs du forum.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#11 05-04-2017 12:03:44

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Machine à coudre] Booster de vitesse et promotion sur la duplication

Merci :D

Je vois que l’aperçu est au grand format maintenant. C’est génial ! (J’avoue que ça m’a surpris au début et j’ai actualisé a page).
Par contre, je ne sais pas si c’est le visuel mais j’ai l’impression que le nouveau format décale certains objets..


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#12 05-04-2017 12:28:24

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Machine à coudre] Booster de vitesse et promotion sur la duplication

Ah trop bien l’aperçu de cette taille ;D merci pour cette nouveauté, dommage que ca soit juste jusqu'a dimanche par contre :/


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#13 05-04-2017 13:01:27

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Machine à coudre] Booster de vitesse et promotion sur la duplication

Après essaie je ne sais pas trop quoi en penser...
http://img4.hostingpics.net/pics/96017499bu.png
http://img4.hostingpics.net/pics/943700buu.png

Pas de couture pour moi :ouf:

Dernière modification par lilalilou4 (05-04-2017 13:07:03)


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#14 05-04-2017 13:32:52

mukdu86
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 85

Re: [Machine à coudre] Booster de vitesse et promotion sur la duplication

Euh ... parfaitement corrigé ?
Juste pour coudre des chaussures qui sont normalement mises ça m'en a coupé la moitié (j'étais bien deg)
Une coiffure ou j'avais mis des rubans sur les tresses, et les rubans ont été un peu coupé

J'ai laissé tombé et comme d'autres j'utiliserai la machine quand mes objets ne seront plus charcuté ....
Je tiens à faire part à l'équipe, je sais qu'ils sont compétents, ils trouveront forcément une solution ...

 

#15 05-04-2017 15:42:38

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10996

Re: [Machine à coudre] Booster de vitesse et promotion sur la duplication

sympas la petite promo, pense pas en profiter certaine de mes créas sont encore bien trop onereuse (quelle idée d'empiler autant ^^" ! )
le booster cool devrait rester pour toujours :star:
Génial d'avoir agrandi l'aperçu j'userais moins du zoom pour regarder a la loupe avant de coudre :lol:

Par contre, je ne sais pas si c’est le visuel mais j’ai l’impression que le nouveau format décale certains objets..

je pense pas que ça vienne du nouveau aperçu, ça le faisait déjà avant, mais là en plus grand on le distingue bien mieux 
j'ai cousu une de mes créas il y a peu, j'ai usé du zoom pour bien tout détaillé, certain de mes items étaient décalés
du coup j'ai décalé sur ma créa jusqu'a les avoir bien aligné dans la machine
et pour une partie de ma coiffure j'avais le m^me soucis que lilalilou4 des items coupés j'ai déplacé la coiffe sur les jambes de ma dollz pour pouvoir coudre sans coupure :ouf:
un vrai travail de patience mais suis satisfaite du résultat

je sais pas si c'est envisageable mais p'tetre qu'en agrandissant le cadre pris en compte pour la couture  haut bas et côté pourrait gommer certains de ces soucis de coupure
juste supposition j'ai aucune idée du boulot et complexité qui se cache derrière


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#16 05-04-2017 16:12:29

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32573
Site web

Re: [Machine à coudre] Booster de vitesse et promotion sur la duplication

Coucou,

nous avons ajouté un zoom effectivement, à la demande de joueuses qui soulignaient la difficulté de distinguer certains détails.
Vous savez, le système de la machine à coudre est identique à celui des défilés... un objet qui "saute" au défilé "sautera" sur la machine lui aussi. Pour les objets qui "sautent", il arrive souvent qu'ils soient à la limite extrême de ce que le jeu détecte comme étant "corpslinkable". La capacité du "corpslinkable" a une limite ^^
Parfois un minuscule décalage d'un pixel est trop petit pour qu'on le voie à l’œil (surtout si le fond n'est pas contrasté), mais la machine ne le rate pas, elle :/ par contre, les rotations un peu trop alambiquées ont quasiment à chaque fois un rendu pixelisé ou tronqué... Cela est probablement dû au fait que le jeu n'était pas prévu pour ce type de rotations à l'origine.
Mais nous sommes toujours en train de chercher comment résoudre cela.

En attendant, la machine est tout à fait utilisable sur des compositions simples :) (et moins chères !)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#17 05-04-2017 16:19:34

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Machine à coudre] Booster de vitesse et promotion sur la duplication

je trouve cette promotion réellement interessante, je ne coud pas mais je trouve ça excellent, ça met en lumière cet outil, met également en lumière le travail qui a été fait sur la résolution des bug (et la mise en évidence de nouveaux mais bon c'est comme ça qu'on avance ^^) je trouve ça très bien !

Dans le même style il pourrait y avoir des mini event comme celui là sur le double des gains de la jauge d'achat, ou le double des points aux OhMyGames, ça met en lumière un composant du jeu, j'aime ^^

bon après comme je l'ai dit je ne coud pas beaucoup, mais ... ça va peut être me décider :mdr:


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#18 05-04-2017 17:59:49

skie13dance
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard ♥
Date d'inscription: 2015
Messages: 175

Re: [Machine à coudre] Booster de vitesse et promotion sur la duplication

Je viens de l'utiliser, reste plus qu'à patienter :ouf:

Je pense que ça sera la seule fois que je l'utiliserait car c'est un peu long et un peu chère pour moi (malgrè la promo)

Merci quand même pour cette offre !


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais".
-Oscar Wilde
 

#19 05-04-2017 19:13:12

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Machine à coudre] Booster de vitesse et promotion sur la duplication

C'est sympa oui ^^ Merci!

 

#20 05-04-2017 19:54:49

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Machine à coudre] Booster de vitesse et promotion sur la duplication

Sarah a écrit:

un objet qui "saute" au défilé "sautera" sur la machine lui aussi.

.. Pas forcément parce qu’il faut centré une tenue par rapport à la dollz au défilé, et le cadre s’adapte automatiquement à une création. Alors que sur la machine, les objets un peu trop éloignés ne sont pas prit en compte. Je pense que c’est du au cadre un peu trop petit.
http://img4.hostingpics.net/pics/44820318c1.pnghttp://img4.hostingpics.net/pics/53306985c.png

Dernière modification par grisalda (05-04-2017 19:59:25)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#21 05-04-2017 20:02:36

belle4ever
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2016
Messages: 301

Re: [Machine à coudre] Booster de vitesse et promotion sur la duplication

C'est une bonne chose mais cela reste temporaire, je pense qu'ajouter ces petites nouveautés rendraient l'utilisation de la machine à coudre plus intéressante.
Surtout qu'il reste apparemment encore beaucoup de bug lors de l'utilisation de la machine à coudre ce qui ne la rend pas attrayante, je préfère rester sur mon idée de départ et ne pas l'utiliser avec ou sans promo.

 

#22 05-04-2017 20:35:51

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Machine à coudre] Booster de vitesse et promotion sur la duplication

L'idéal serait donc d'afficher la compo' en entière grâce à un élargissement du "cadre de capture" et d'enlever cet effet flou.


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#23 06-04-2017 06:27:49

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Machine à coudre] Booster de vitesse et promotion sur la duplication

Encore trop de bugs à mon goût aussi pour me servir de la machine même si je reconnais que l'offre est très intéressante !


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#24 06-04-2017 12:04:51

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Machine à coudre] Booster de vitesse et promotion sur la duplication

sarah a écrit:

Nous savons que cela pénalise certaines créations très détaillées ou complexes, mais tout outil a ses limites, et certains objets malheureusement ne se prêtent pas forcément bien aux options du loft dans un usage de la machine à coudre.

:pleur: dommage :pleur:

Faudra sans doute faire avec çà ^^

Par contre le zoom ! :aomd_bave:


 
 

#25 06-04-2017 13:25:39

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Machine à coudre] Booster de vitesse et promotion sur la duplication

J'avais oublié cette machine.

Promo ou pas, ça ne m'intéresse toujours pas de dépenser pour coudre des objets que j'ai déjà acheté (ou d'en perdre).
Je n'ai pas besoin de cette machine pour jouer à habiller la dollz.

Au passage, ça ne m'intéresse pas non plus de dépenser pour des tenues cousues par d'autres.

 
 

Pied de page des forums