Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 06-04-2017 17:09:17

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

[Questions] Concours Proposez votre création à Sarah !

Bonjour les dollz !

Notre équipe vous propose un nouveau concours international, basé sur votre talent ! Montrez-nous vos plus belles créations obtenues grâce à la machine à coudre.

Pour participer, c'est très simple : Créez une tenue sur votre dollz dans l'une de vos pièces, passez-la à la machine à coudre pour en faire une création, et montrez votre création dans ce sujet.

Voici les détails :

Dates du concours

Vous avez jusqu'au 14 Avril 2017 à 15 h pour participer à ce concours. Après cette date, votre participation ne sera pas prise en compte.

Le thème est totalement libre, vous pouvez participer avec n'importe laquelle de vos tenues, cousue ou dupliquée. Et il n'y a aucune limite au nombre de tenues que vous désirez présenter pour ce concours (on vous fait confiance pour choisir les plus jolies).
A l’issue de ce concours, 4 participations seront retenues par notre équipe, et 1 sera sélectionnée par notre Panel (francophone et international), qui représentera le choix de la communauté.

Une seule contrainte : ne pas utiliser d’objets issus de la boutique VIP ou de cadeaux VIP dans votre création.


Et après ? On gagne quelque chose ?

A l’issue de ce concours, Sarah souhaiterait acheter 5 des plus belles créations (4 choisies par l’équipe, 1 par le Panel), afin de les proposer à toute la communauté lors d’une Vente aux Enchères.

Les 5 créations gagnantes seront d’abord intégralement remboursées des frais engagés pour leur couture ($$$ et Fee’z - pas des objets, attention).

De plus, Sarah est prête à acheter les créations gagnantes aux prix suivants :
-La première, pour 1000 $$$ !
-La deuxième, pour 800 $$$ !
-La troisième, pour 600 $$$ !
-La quatrième, pour 400 $$$ !
-La cinquième, pour 300 $$$ !

La Vente aux Enchères aura lieu un peu après la fin du concours, et sera disponible pour toutes les versions du jeu. Les créations gagnantes seront disponibles à la vente aux enchères en UN SEUL exemplaire chacune seulement, car ce sont des objets uniques.

-Pour les joueurs, ce sera une occasion exceptionnelle d’obtenir et de porter une merveilleuse création d’un artiste apprécié !
-Pour les créateurs, c’est une occasion incroyable de démontrer votre talent et de voir votre travail reconnu par la communauté.
Mais nous en reparlerons plus tard, en détail, lors de l’annonce de la Vente aux Enchères.

Notes :
-Il n’est pas possible de modifier une création issue de la machine à coudre, que l’on en soit le propriétaire originel ou non.
-De plus, une création portera toujours le nom de son créateur (visible en faisant un clic droit).
-Utiliser un objet VIP dans une création interdira son achat par une personne non VIP. C’est pour cela que les objets VIPs sont exceptionnellement interdits dans les créations pour ce concours.



Comment participer ?

Tout le monde peut participer !

- Rien de plus simple, créez votre tenue avec la machine à coudre, et postez ici votre création en précisant votre pseudo (et la version sur laquelle vous jouez si vous n'êtes pas joueurs du serveur FR)

- Vous pouvez aussi poster une capture d'écran de votre création pour participer, ou montrer directement votre création comme un objet ordinaire. Attention, à la fin du concours, seules les créations “cousues” pourront être retenues. Nous aurons besoin du numéro ID de la création.

Comment “coudre” ma création ?

Allez dans la pièce où se trouve votre tenue (portée par votre doll). Faites un clic droit, sélectionnez “afficher la machine à coudre” et choisissez vos options :
-SOIT ”coudre ma tenue”, qui assemble les pièces de votre tenue définitivement
-SOIT ”reproduire ma tenue”, qui assemble les pièces de votre tenue et conserve dans votre inventaire un double de vos objets séparés.
Vérifiez le prix de votre création, puis validez. Attention ! Si votre création contient des objets collector, le prix de votre création va s’envoler. Et si votre création contient des objets VIP, seuls les VIPs pourront l’acheter !
Une fois le temps écoulé, retrouvez votre création dans votre inventaire, onglet “Mes Créations”.


Où participer ?

Les participations devront toutes être postées sur le topic : [Participations] Proposez votre création à Sarah !

Pour savoir comment fonctionne l'hébergement d'une image sur Internet, rendez-vous ici : Hébergement et affichage des images sur un topic

Pour poster votre création depuis votre inventaire :

Dans l'inventaire, faites un clic droit sur l'image de la création avec la souris. Dans le menu, cherchez l'option "Copier l'adresse de l'image".
Sur le forum, dans votre message, faites un clic droit à nouveau et choisissez "Coller".
Surlignez ensuite le lien qui vient d’apparaître avec votre souris puis cliquez sur le bouton IMG en haut à gauche de votre message.
Cliquez sur prévisualiser pour vérifier que votre image apparaît correctement.

Voilà !

Je crois que tout est dit ! Mais si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas à les poster ici dans ce topic.

Que votre imagination fasse des merveilles !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 06-04-2017 17:12:54

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Questions] Concours Proposez votre création à Sarah !

sarah a écrit:

nadiaben a écrit:

J'aurais une question, on peut proposer plusieurs créations ?

Bien sûr !

---------------

sarah a écrit:

imane20047 a écrit:

C'est noté. Dernière question, peut-on coudre sur ses fées ou cela doit-être fait sur notre doll principale?

Peu importe la doll :doll_oeil: toutes les dollz sont autorisées. Par contre, le gain en cas de victoire sera bien attribué au compte qui a créé la création, pas à une autre doll, même si c'est un multicompte d'une autre doll :)

---------------

sarah a écrit:

imane20047 a écrit:

Autre question : Une tenue ou mannequin inclus donc un perso?

Non, c'est libre. Une tenue "portable" par la dollz, ou un perso complet, comme vous voulez.

---------------

sarah a écrit:

nadiaben a écrit:

Pour avoir le numéro ID de la création ça fonctionne comment  ?

comme ça Nadiaben :

sarah a écrit:

clic droit sur ta créa, ouvrir l'image dans un nouvel onglet. Tu copies ensuite le lien et tu écris "big" à la place de "thumb" ;)
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/feerik_doll/5987.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/feerik_doll/5987.png

Ensuite tu écris ton message dans le forum, tu surlignes le lien (de http jusqu'à .png) et tu cliques sur le bouton "IMG" en haut à gauche de ton message.

http://www.ohmydollz.com/img/big/feerik_doll/5987.png

---------------

sarah a écrit:

imane20047 a écrit:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=207052mannequincouture.png

Un mannequin custo sans tenue pour lui mettre ensuite ce que l'on désire.

Je vois ^^
Alors dans ce cas, non pas de mannequins customisés, désolée. Je préférerai que ce soit une proposition entièrement habillée, pour ce concours :) (ou un élément complexe d'habillage, mais pas juste le corps sans rien dessus).
Mais dans le futur, pourquoi pas ! L'idée de se créer des "poupées" est excellente ;)

---------------

sarah a écrit:

candy-rainbow a écrit:

wouhaou !
C'est vraiment un chouette concours que vous nous proposez là :star:

petite question j'ai une  créa déjà cousu pense pas qu'elle contienne d'objet vip mais comment être sure ?

Je pense que la plupart des joueurs ici ont l'oeil très affûté ;) tu peux la leur montrer pour être sûre, après nous ferons aussi une vérification technique, mais pour vous il vaut mieux vérifier avant, ça vous évitera des déceptions :)

--------------

sarah a écrit:

vegvisir a écrit:

grisalda a écrit:

Vegvisir: les perruques ondulés

Rhaaa noooon ! Zut !! :non:
En plus, y a aussi un bras VIP..
Zuuut !
Du coup, je supprime mon post de participation ?

Tu peux modifier tranquillement (éditer) ^^ tu as jusqu'au 14/04 pour modifier ta participation !

---------------

geb a écrit:

en yreflechissant, je me demandé si c'était possible de proposer une tenue sans l'avoir cousue et de la coudre seulement si on gagne ?

Non, ce n'est pas possible ^^

---------------

geb a écrit:

et on a le droit de proposée des tenues qu'on a faites sur des fées?

ça, oui !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#3 06-04-2017 17:57:00

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: [Questions] Concours Proposez votre création à Sarah !

Sir,j'ai une question !
J'ai cousue un une veste,mais je peut la poster ? Ou dois je la coudre sur une tenue ?
Merci d'avance ^^


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#4 06-04-2017 18:00:00

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Questions] Concours Proposez votre création à Sarah !

Si tu estimes que ta veste est un élément suffisamment riche en lui-même pour participer, alors oui tu peux la proposer dans le topic des participations (une fois "cousue" c'est à dire assemblée via la machine à coudre).
Tu pourras voir que d'autres participent avec une perruque, par exemple !

Il n'est pas possible de re-coudre une tenue, par exemple : si tu as une veste cousue de plusieurs éléments, et un pantalon cousu de plusieurs éléments, tu ne pourras pas les coudre entre eux pour obtenir une combinaison veste + pantalon :) il faut soit coudre tes éléments séparément et les garder séparés, soit tout assembler en une seule fois dans la machine.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#5 06-04-2017 20:45:29

adelalala
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 86

Re: [Questions] Concours Proposez votre création à Sarah !

Bonjour !

Je voulais juste savoir; comment on fait pour coudre une tenue très "large" ? Par exemple je vois que plusieurs participantes ont des robes qui prennent beaucoup de place, mais quand on coud une tenue, sur l'aperçu, on voit que l'espace est très limité (les extrémités sont à peu près au niveau des mains et des pieds, ça ne va pas plus loin). Alors je voulais savoir : malgré cet aperçu, la tenue est en réalité plus complète ? Ce que l'on coud correspond à l'aperçu qu'on a pendant que la machine coud ou bien cela correspond réellement à ce que l'on a créé, c'est-à-dire avec tous les éléments de notre tenue ?

:quoi:

 

#6 06-04-2017 21:33:02

amethysteserah
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 10

Re: [Questions] Concours Proposez votre création à Sarah !

Bonjour je me demandais si par cousue reproduire était inclu ou si il fallait impérativement coudre?

 

#7 06-04-2017 21:56:48

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: [Questions] Concours Proposez votre création à Sarah !

Une question: je suppose que l'on verra en temps et en heure, mais qu'entendez vous par un "panel international représenté par la communauté" ? On aura le droit de "voter" ? :aomd_bave:

 

#8 06-04-2017 22:35:37

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10983

Re: [Questions] Concours Proposez votre création à Sarah !

Bonsoir,
ce n'est pas le bon topic pour poster vos participations

sarah a écrit:

Où participer ?

Les participations devront toutes être postées sur le topic : [Participations] Proposez votre création à Sarah !

:bisous:

Dernière modification par candy-rainbow (06-04-2017 22:36:31)


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#9 07-04-2017 09:29:06

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Questions] Concours Proposez votre création à Sarah !

adelalala a écrit:

Bonjour !

Je voulais juste savoir; comment on fait pour coudre une tenue très "large" ? Par exemple je vois que plusieurs participantes ont des robes qui prennent beaucoup de place, mais quand on coud une tenue, sur l'aperçu, on voit que l'espace est très limité (les extrémités sont à peu près au niveau des mains et des pieds, ça ne va pas plus loin). Alors je voulais savoir : malgré cet aperçu, la tenue est en réalité plus complète ? Ce que l'on coud correspond à l'aperçu qu'on a pendant que la machine coud ou bien cela correspond réellement à ce que l'on a créé, c'est-à-dire avec tous les éléments de notre tenue ?

:quoi:

Bonjour !
Lorsque tu as fini une tenue, fais un clic droit dessus, et choisis "afficher la machine à coudre". La machine t'affiche un aperçu exact de ce que tu obtiendras une fois la couture terminée.
Tant que tu n'as pas lancé la couture, tu peux modifier ta tenue sur ta dollz pour être sûre que tout te convient, et ensuite seulement coudre ta tenue.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#10 07-04-2017 09:30:52

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Questions] Concours Proposez votre création à Sarah !

amethysteserah a écrit:

Bonjour je me demandais si par cousue reproduire était inclu ou si il fallait impérativement coudre?

Bonjour,
c'est la même chose pour nous ^^ c'est juste à toi de voir si tu souhaites garder un doublon des éléments qui ont composé ta tenue ou non.
Pour ce concours, lorsqu'on arrivera au 14/04 (date de fin du concours), toutes les participations doivent avoir été cousues (ou reproduites), c'est à dire qu'elles doivent avoir un numéro "ID" unique. Tu peux le voir en faisant un clic droit sur une image dans l'inventaire, tu choisis "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" et tu regardes l'adresse de l'image, les chiffres avant le .png, c'est ça l'ID d'une création.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#11 07-04-2017 09:31:39

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Questions] Concours Proposez votre création à Sarah !

affligem a écrit:

Une question: je suppose que l'on verra en temps et en heure, mais qu'entendez vous par un "panel international représenté par la communauté" ? On aura le droit de "voter" ? :aomd_bave:

Il s'agit du Panel de Test auquel nous avons déjà fait appel, et pour lequel un appel à candidatures avait été lancé en début d'année ;)http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 04&p=1


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#12 07-04-2017 11:31:27

mirage
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1530

Re: [Questions] Concours Proposez votre création à Sarah !

Hello !
Je me demandais si on était obligées de proposer une tenue vestimentaire ? J'ai un serpent géant et un oiseau que j'aimerai bien proposer.. Pas sûre que ça ait beaucoup de succès, mais je peux les proposer quand même ? Ou il faut absolument que ce soit une tenue ou personnage le plus humain possible ?


https://i.goopics.net/ew25L.png
https://i.goopics.net/2dPJJ.png
 

#13 07-04-2017 11:45:19

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Questions] Concours Proposez votre création à Sarah !

mirage a écrit:

Hello !
Je me demandais si on était obligées de proposer une tenue vestimentaire ? J'ai un serpent géant et un oiseau que j'aimerai bien proposer.. Pas sûre que ça ait beaucoup de succès, mais je peux les proposer quand même ? Ou il faut absolument que ce soit une tenue ou personnage le plus humain possible ?

Dans l'idéal, une tenue serait peut-être plus "portable" :) mais tu peux proposer autre chose.
Je vous rappelle que ces créations doivent certes, plaire à Sarah, mais aussi aux joueurs. Essayez de penser à vous, en tant que joueur, qu'est-ce qui vous plairait le plus ?
:norm:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#14 07-04-2017 11:57:29

ladygrace
Dollz de compèt'
Lieu: à Versailles il y a 400 ans
Date d'inscription: 2013
Messages: 1435

Re: [Questions] Concours Proposez votre création à Sarah !

Bonjour,
ce n'est pas écrit dans les interdis mais je préfère quand même demander, les objets de la gazette sont-il bien autorisés?
merci d'avance :)


« Et rose elle a vécu ce que vivent les roses,
L'espace d'un matin »

Venez vous amuser avec le Mag!
Merci Feuille pour cette avatar juste trop chou! ♡!
 

#15 07-04-2017 12:24:09

Ancien joueur
Invité

Re: [Questions] Concours Proposez votre création à Sarah !

Ne répondez pas non svp. Je viens de rééditer mes créations avec des items de la gazette  :ouf:

 

#16 07-04-2017 12:29:06

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Questions] Concours Proposez votre création à Sarah !

Non, les objets de la Gzette ne sont pas interdits :)
Seuls les objets issus de la boutique VIP et des cadeaux VIP sont interdits pour ce concours, car ils vont empêcher l'achat de la création par un joueur non-VIP (nous souhaitons que le résultat de ce concours soit accessible à tous, VIP comme non VIPs).


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#17 07-04-2017 12:52:46

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Questions] Concours Proposez votre création à Sarah !

Je trouve ça intéressant.

Question.

On ne peut pas re-coudre une tenue par dessus une autre tenue déjà cousue ?

car sur Lynavia, le jour où j'avais mit à coudre, j'ai deux éléments qui, je ne sais pas pourquoi , n'ont pas attéri dessus. J'ai surement du les oublier ou peu importe. Mais du coup ma question est : puis je coudre par dessus ces éléments ? je sais qu'il en faut 5 minimum, donc au pire, je rajoute encore des détails, mais sinon ?

 

#18 07-04-2017 13:15:16

milliejones
Banni
Lieu: Wisconsin
Date d'inscription: 2009
Messages: 1496

Re: [Questions] Concours Proposez votre création à Sarah !

Hello,

J'ai 3 tenues a poster, seulement elles sont sur 3 dolls différentes, comment faire pour poster les 3 liens avec MillieJones   :quoi:

:quoi:


https://zupimages.net/up/18/02/11h9.png
https://zupimages.net/up/18/09/fnp1.png
 

#19 07-04-2017 13:26:20

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10983

Re: [Questions] Concours Proposez votre création à Sarah !

Bonjour ,

une question par rapport aux cadeaux vip
http://www.ohmydollz.com/img/big/65414.png
cet item est une ancien cadeau vip mais aussi un cadeau partenaire  du coup pour le concours je voudrais savoir si il est possible de l'utiliser ou pas ?


et autre question peut être bête : Sarah si tu achètes notre créa c'est un double que tu auras ou notre créa disparaîtra de notre inventaire ?

----------------------------------------

vulya a écrit:

Question.

On ne peut pas re-coudre une tenue par dessus une autre tenue déjà cousue ?

sarah a écrit:

Il n'est pas possible de re-coudre une tenue, ...

Dernière modification par candy-rainbow (07-04-2017 13:28:03)


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#20 07-04-2017 13:41:37

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Questions] Concours Proposez votre création à Sarah !

mouarf, décidément pas de chance ...

On ne peut ni découdre, ni réajuster ... tu as intérêt à pas te planter :D

 

#21 07-04-2017 13:53:37

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Questions] Concours Proposez votre création à Sarah !

milliejones a écrit:

Hello,

J'ai 3 tenues a poster, seulement elles sont sur 3 dolls différentes, comment faire pour poster les 3 liens avec MillieJones   :quoi:

:quoi:

Ce n'est pas possible je crois :s
Tu peux poster avec des comptes différents, mais en cas de victoire les gains iront au compte qui a créé la tenue...

sarah a écrit:

imane20047 a écrit:

C'est noté. Dernière question, peut-on coudre sur ses fées ou cela doit-être fait sur notre doll principale?

Peu importe la doll :doll_oeil: toutes les dollz sont autorisées. Par contre, le gain en cas de victoire sera bien attribué au compte qui a créé la création, pas à une autre doll, même si c'est un multicompte d'une autre doll :)


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#22 07-04-2017 13:55:14

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Questions] Concours Proposez votre création à Sarah !

Oui, tout à fait Vulya :) la machine n'a pas été conçue pour désassembler les objets, il faut faire cela sur la doll directement.

Nous avons souhaité que la machine fonctionne ainsi, parce que nous voulions anticiper le vol de création. Ainsi les joueurs ne peuvent pas "coudre" des éléments par-dessus une création déjà "cousue". La création garde le nom de son créateur originel :)

milliejones a écrit:

Hello,

J'ai 3 tenues a poster, seulement elles sont sur 3 dolls différentes, comment faire pour poster les 3 liens avec MillieJones   :quoi:

:quoi:

Bonjour,
Tu peux soit les poster avec chacun de tes comptes, soit les réunir dans un seul message mais en indiquant à chaque fois sur quel compte on peut trouver quelle création. Comme dit Littletess, en cas de victoire le gain ira uniquement au compte originel qui a créé la tenue (le gain ne peut pas être crédité à un autre compte, même un multi).


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#23 07-04-2017 17:10:13

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Questions] Concours Proposez votre création à Sarah !

Il doit peut être y avoir un moyen de coder que seul le créateur peut réajuster sa tenue.

Un peu comme sur le forum, seul le membre peut éditer son propre post . Vous voyez ?

Pour le concours là du coup, je peux quand même proposer ma tenue même si deux mini objets dessus ne sont du coup pas cousus vraiment ?

 

#24 07-04-2017 17:28:58

adelalala
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 86

Re: [Questions] Concours Proposez votre création à Sarah !

sarah a écrit:

adelalala a écrit:

Bonjour !

Je voulais juste savoir; comment on fait pour coudre une tenue très "large" ? Par exemple je vois que plusieurs participantes ont des robes qui prennent beaucoup de place, mais quand on coud une tenue, sur l'aperçu, on voit que l'espace est très limité (les extrémités sont à peu près au niveau des mains et des pieds, ça ne va pas plus loin). Alors je voulais savoir : malgré cet aperçu, la tenue est en réalité plus complète ? Ce que l'on coud correspond à l'aperçu qu'on a pendant que la machine coud ou bien cela correspond réellement à ce que l'on a créé, c'est-à-dire avec tous les éléments de notre tenue ?

:quoi:

Bonjour !
Lorsque tu as fini une tenue, fais un clic droit dessus, et choisis "afficher la machine à coudre". La machine t'affiche un aperçu exact de ce que tu obtiendras une fois la couture terminée.
Tant que tu n'as pas lancé la couture, tu peux modifier ta tenue sur ta dollz pour être sûre que tout te convient, et ensuite seulement coudre ta tenue.

Merci beaucoup !
Je viens d'essayer sur une tenue mais c'est bizarre : quand je clique sur "afficher la machine à coudre", il n'y a aucun aperçu, juste le message suivant :

"Utilisez les éléments de votre inventaire pour faire des vêtements uniques!
"Cousez" vos plus belles créations pour les conserver !

Vous n'avez actuellement aucune création en cours.
Rendez vous dans votre loft pour effectuer une création originale..."

Et sinon j'ai un vrai problème : hier j'ai cousu une tenue, elle devait être prête ce matin, je me suis connectée il y a peu et je l'ai récupérée en disant que je la voulais dans ma pièce "immeuble" mais elle n'y est pas! Et quand je retourne dans l'inventaire pour la redéplacer vers mon immeuble, bah ça ne marche toujours pas. Elle n'apparait pas non plus quand je la mets dans une autre pièce :pleur:

J'espère que je ne l'ai pas perdue... comment la retrouver ? :/


Edit : en fait, j'ai réussi à l'avoir dans une autre pièce (hôtel), mais dès que je la déplace vers l'immeuble, elle n'apparait pas... c'est bizarre :intr:

Dernière modification par adelalala (07-04-2017 17:38:07)

 

#25 07-04-2017 17:29:28

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Questions] Concours Proposez votre création à Sarah !

vulya a écrit:

Il doit peut être y avoir un moyen de coder que seul le créateur peut réajuster sa tenue.

Un peu comme sur le forum, seul le membre peut éditer son propre post . Vous voyez ?

Pour le moment, ce n'est pas à l'ordre du jour, ma ta suggestion est notée :)

vulya a écrit:

Pour le concours là du coup, je peux quand même proposer ma tenue même si deux mini objets dessus ne sont du coup pas cousus vraiment ?

Ne seront pris en compte que les éléments cousus en un bloc, malheureusement... Est-ce que ta participation est insuffisante sans ces objets ? Ces objets sont-ils indispensables à l'harmonie ou à la structure de ta création ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums