Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 29-05-2017 21:52:47

Ancien joueur
Invité

Re: N'ice Cream Shaker

Ohlala ravie de cette place. J avoue qu'à la vue de ma boite surprise, j'ai eu envie de me faire la malle :lol:

En même temps, un côté maso me pousse à m inscrire à des défis qui à première vue ne sont pas pour moi...Peut-être qu'il y a du bon à sortir de sa zone de confort.

Au final, je crois que Grisalda a eu la pire des boîtes ^_^ Et elle s'est débrouillée comme une chef!
Sinon, ravie de retrouver deux CDC, zoua et Back'
J aimais beaucoup les copeaux de chocolat de fanille23, l idée est super!
Tout le monde a joué le jeu et les tenues sont supers, j ai bien analysé chaque tenue pour me mettre en appétit.
Merci enfin Love et Lila' pour ce défi géniale :bisous: Bravo aux participantes pour leurs idées gourmandes^^

Dernière modification par imane20047 (29-05-2017 21:53:27)

 

#177 29-05-2017 22:09:30

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: N'ice Cream Shaker

OMG ! Je ne m’attendais pas du tout pour cette place.

Bravo au autres participants, les créas étaient incroyable !

Merci à vous deux Love » & Lilalilou pour ce défis de fou ! :O
Ce thème m’a vraiment arraché les cheveux, ça n’a pas du tout été facile. J’ai dû faire ensuite défaire puis refaire à plusieurs reprises ma créa jusqu’à la dernière minute.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#178 29-05-2017 23:26:00

marinecaline
Dollz très bavarde
Lieu: Dans un avion en direction ...
Date d'inscription: 2007
Messages: 885

Re: N'ice Cream Shaker

Franchement bravo aux participantes vos créations sont Originales , harmonieuse .

Et un bravo pour ce défi que je viens de voir c'est vraiment sympa ! :)


Les gens ne remarquent les couleurs du jour qu'à l'aube et au crépuscule, mais pour moi, une multitude de teintes et de nuances s’enchaînent au cours d'une journée. Rien que dans une heure, il peut exister des milliers de couleurs variées. Des jaunes cireux, des bleus recrachés par les nuages, des ténèbres épaisses. Dans mon travail, j'ai à cœur de les remarquer.
 

#179 31-05-2017 19:42:38

nais27
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1756

Re: N'ice Cream Shaker

Bravo aux podiums et aux autres participations ! :)
Merci pour ces commentaires constructifs, j'ai eu du mal en effet avec la position assise de ma fée, je retravaillerai ce point là pour m'améliorer. ^^
Lilalilou, ma fée était assise sur une noix de coco et pas une boule de chocolat mais c'est vrai que ça prêtait un peu à confusion. XD
J'ai eu un petit CDC pour la voyageuse Chantilly de Zoua et le montre-virus qui m'a trop fait penser à un cochon de Grisalda.
Merci pour ce joli défi et bonne soirée ! :D


« Noël n'est pas une saison. C'est un sentiment. »
Edna Ferber
 

#180 31-05-2017 21:43:24

back-on-you
Dollz bavarde
Lieu: Karyukai
Date d'inscription: 2010
Messages: 406

Re: N'ice Cream Shaker

Merci beaucoup pour cette plae ! :love: Félicitation à Grisalda ainsi qu'a toutes les participantes! Merci les filles de nous avoir permis de nous amusez  :fete:


<< Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. >>

                               https://zupimages.net/up/23/32/3e79.png
 

#181 02-06-2017 19:45:17

zoua
Sorcière Gourmande
Lieu: Une forêt folklorique
Date d'inscription: 2009
Messages: 1264

Re: N'ice Cream Shaker

:fete: OOOOOoh !! Tout les mangeuses de Chantilly que voilà :magic:
Chouette défis, superbe idée et pas facile c'est sur à répondre à tout ces thèmes en une tenue! Je ne pensais pas avoir respecté aussi bien l'idée de défis et je suis donc hyper touchée par cette place!!!
Un grand bravo à Grisalda avec sa tenue extra hahaha à mourir de rire!!
J'ai eu un vrai CDC pour celles de Clem' et Mirage et beaucoup aimé celle de Kro, Imane et Back-on-you!!
Tout le monde s'est vraiment prêter aux jeux, c'est extra de voir un défis avec des participantes aussi enthousiaste !
Merci beaucoup aux deux organisatrices !!


https://img11.hostingpics.net/pics/212171380119signautrzoua.jpg
Fait par Aka-shaa (merci!)
 

#182 04-06-2017 17:27:52

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: N'ice Cream Shaker

Merci à tous pour ces jolies retours ! Ravi de vous avoir divertit !! :bisous:


Récompenses entièrement données/ Reposte recap':

Grisalda:  200/200
Zoua:  100/100
Imane:  100/100
Back-on-you:  75/75
Kro55:  75/75
Superchacha:  20/20
Dame-ange:  20/20
Stopdreamingow:  20/20
Khidaa:  20/20
Clem:  20/20
Fanille23:  20/20
Sd-14:  20/20
xMec-gothiquex:  20/20
Nais27:  20/20
Lalaloulou5:  20/20
Minimouze:  20/20
Missritaange:  20/20
Mirage:  20/20
Montage-vanessa:  20/20
Candy-rainbow:  20/20
Geb:  20/20



mirage a écrit:

J'espère vous revoir très bientôt dans un prochain défi :)

sd-14 a écrit:

j'espère que vous nous ravirez à nouveau avec un super défi original de ce genre! :good:

Une chose est sûr, je vous proposerai prochainement un autre défi. Il vous attends bien au chaud ! :aomd_smile:


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 
 

Pied de page des forums