Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 18-04-2017 18:29:20

tea75
Dollz à temps partiel
Lieu: Coruscant
Date d'inscription: 2011
Messages: 89

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

J'adore celle de Poussière d'Etoile ! Bravo ! Cette tenue est très fine et aérienne, je participerai aux enchères pour cette tenue c'est clair !

Sinon je trouve que les autres tenues sont un peu "lourdes" (trop d'éléments) et trop volumineuses.


"She has the power to change the world, we have the power of imagination"
 

#27 18-04-2017 18:36:30

missritaange
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 935

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

CDC pour la tenue de poussière d'étoile :star: , sinon pas de réelle coup de cœur !


https://zupimages.net/up/22/04/cg7g.png
 

#28 18-04-2017 18:37:43

naitiri4651
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4019

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Il y a de superbe création, bravo à Cocotalili :star:


https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png
 

#29 18-04-2017 18:44:39

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Bravo a toutes et tous ;)


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#30 18-04-2017 19:01:38

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

coco pour ta 1ere place tellement méritée et pour le c de c du panel car non seulement tu es bourrée de talent mais en plus tu es une belle personne. une personne comme on n'en rencontre peu. je suis contente de te connaitre et je te félicite, tu es merveilleuse.   pour moi tu es la reine incontestée de oh my doll'z.  Bravo aux autres gagnantes . felicitations a poussiere d'étoile trop belle.


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#31 18-04-2017 19:02:32

minoud
Dollz à temps plein
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2010
Messages: 221

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Félicitations à toutes ,je suis sous le charme de toutes ces créations séléctionnées :bisous:


Grande fan de "The Legend Of Zelda" et "Naruto" ~
Doll secondaire: Darktriforce
 

#32 18-04-2017 19:13:53

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Ouais. Heureusement qu'on m'a dit que la tenue n'avait pas besoin d'être impressionnante, et qu'une tenue de tous les jours ça serait bien aussi.


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#33 18-04-2017 19:35:40

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Toutes les tenues sont superbes, préférence pour la tenue préférée des joueurs ! (quel mouton je fais..:p nan elle est vraiment belle!)

Bravo à toutes ! Je suivrai les enchères d'un seul oeil..

 

#34 18-04-2017 19:37:54

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

apocalyptique a écrit:

Ouais. Heureusement qu'on m'a dit que la tenue n'avait pas besoin d'être impressionnante, et qu'une tenue de tous les jours ça serait bien aussi.

Tout à fait d'accord avec toi, un peu déçu pour le coup perso :/ :honte: après c'est qu'un jeu, donc bon je vais laisser passer ma déception xD bravo à toutes tout de même.


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#35 18-04-2017 19:38:19

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Un petit peu déçue, pour un concours comme celui-ci j'aurais plutôt vu une "vraie" tenue comme la création de Poussière d'Étoile, Scientrier ou même Moony, je ne m'attendais pas à un vrai personnage.
Bon après c'est vrai qu'il est très beau et très bien réalisé, à part le visage qui est flou, c'est plutôt propre. J'ai hâte de voir combien il va coûter. La note risque d'être salée.

Félicitations, profitez bien de ces gains :p

 

#36 18-04-2017 19:38:35

mukdu86
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 85

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Félicitations à toutes :gai:
Malheureusement je suis assez déçue du résultat, il n'y a pas vraiment mes CDC, mais j'achèterai sûrement la tenue de poussière d'étoile
Je trouves ça marrant mais je trouves que les coup de coeur sont des tenues qui méritait plus de gagné, après c'est totalement subjectif :dollpaques:

 

#37 18-04-2017 19:39:20

stella-pt
Dollz très bavarde
Lieu: Dreamz
Date d'inscription: 2013
Messages: 919

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Et j'ai pensé qu'il avait une hypothèse basse de victoire, il devait aimer avec moi. Toutes les créations de gagnant sont belles même, j'ai adoré, ils ont mérité de gagner. Mais les créations de Couer et Coco sont merveilleuses, aussi bien que le reste. Ni il était digne d'intérêt de dépenser, j'ai seulement ruiné les économies (j'ai fait les vêtements dans une autre version et j'ai dépensé dans une autre version)


Voir mes créations dans Anchor :)
 

#38 18-04-2017 19:46:05

lolitalune
Dollz très bavarde
Lieu: Storybrook
Date d'inscription: 2010
Messages: 898
Site web

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

apocalyptique a écrit:

Ouais. Heureusement qu'on m'a dit que la tenue n'avait pas besoin d'être impressionnante, et qu'une tenue de tous les jours ça serait bien aussi.

+1


Défilé de mode : le 26/06/15 -> finaliste thème Robot-dollz
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/lunabell-s-bijoux
https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#39 18-04-2017 19:58:52

x3lydi3x3
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2205
Site web

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Félicitation !!! Que de superbes tenues, mes yeux en ont été éblouis

Bravo à tous/toutes :)

 

#40 18-04-2017 20:05:31

airincolore
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1453

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Bravo à toutes, vos créations sont magnifiques !!!!
Bravo Imane  !
et gros gros BRAVO Cocotalili, dont les tenues m'émerveillent toujours depuis des années et des années ! Une belle victoire ( même deux ^^) pour deux tenues fabuleuses ! :love:


A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.
 

#41 18-04-2017 20:06:21

missritaange
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 935

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

nadiaben a écrit:

apocalyptique a écrit:

Ouais. Heureusement qu'on m'a dit que la tenue n'avait pas besoin d'être impressionnante, et qu'une tenue de tous les jours ça serait bien aussi.

Tout à fait d'accord avec toi, un peu déçu pour le coup perso :/ :honte: après c'est qu'un jeu, donc bon je vais laisser passer ma déception xD bravo à toutes tout de même.

Je rejoins votre avis...J'attendais plus de variété dans ce sens là.

Dernière modification par missritaange (18-04-2017 20:09:53)


https://zupimages.net/up/22/04/cg7g.png
 

#42 18-04-2017 20:11:42

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Véritable coup de coeur pour la quatrième et la première :star:
En tout cas, bravo à tous ! :)

Edit : Enfin...Dans le sens inverse, vu que le classement est dans le sens inverse ^^"

Celle de poussière d'étoile mérite à mon sens la première place. Elle est si belle, si fine, si élégante... *-*

Dernière modification par dollz-morte123 (18-04-2017 20:15:49)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#43 18-04-2017 20:16:31

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Olalaaa le choix des joueurs est franchement magnifique, c'est simple, aéré et léger enfin tout ce que j'aime
Estce que le fait que poussiere-d-etoile soit choisie par le public l'a "disqualifiée" d'office du podium ?

Félicitations à toutes, j'avoue que je ne.suis pas particulièrement fan des gagnantes mais c'est parce que j'aime les tenues plus simples et moins chargées ^^

J'espère.qu'un jour on aura un concours de même type mais version déco :p

Dernière modification par kikou1218 (18-04-2017 20:19:31)

 

#44 18-04-2017 20:24:37

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Pour ma part j'aurais vraiment apprécié voir une perruque!! Certaines étaient vraiment trop jolies et très bien travaillées, et j'en suis jalouse car je suis bien incapable d'en faire de même! :3

Par contre j'ai peur quand je vois le nombre qui ont envie d’enchérir sur la tenue choix du panel... xP

Dernière modification par noii (18-04-2017 20:24:55)

 

#45 18-04-2017 20:32:13

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Félicitations à toutes !
De magnifiques créations ! Le podium n'était pas assez grand lol.

Pensée à Coco qui ne voulait pas participer et qui, se retrouve sur la première marche du podium. Je suis ravie pour elle. C'est plus que mérité.

 

#46 18-04-2017 21:08:05

saya67
Dollz à temps plein
Lieu: Dans la capital de la mode !
Date d'inscription: 2008
Messages: 260

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Mon Dieu...! Je suis très surpris que ma création sur ma fée poussiere-d-etoile est été sélectionnée !!! Je suis ravis quelle vous ai plus et ravis également qu'elle plaise a bon nombre de gens à ce que j'ai pu lire sur ce topic ! Je suis très touché que mes créations soient reconnus et qu'elle plaisent à un panel varié de personnes, encore merci à vous tous, tous vos mots d'amour me vont droit au cœur !
Les 4 autres créatrices ont fait de fabuleuses créations, ainsi que les CDCs, et évidement, félicitation à ma Coco', tu l'as amplement méritée ma belle ! Bisous et merci encore ! :bisous:


"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel" Paul Eluard
Elue Mister OMD sur le thème peuple primitif
 

#47 18-04-2017 21:19:42

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

missritaange a écrit:

nadiaben a écrit:

apocalyptique a écrit:

Ouais. Heureusement qu'on m'a dit que la tenue n'avait pas besoin d'être impressionnante, et qu'une tenue de tous les jours ça serait bien aussi.

Tout à fait d'accord avec toi, un peu déçu pour le coup perso :/ :honte: après c'est qu'un jeu, donc bon je vais laisser passer ma déception xD bravo à toutes tout de même.

Je rejoins votre avis...J'attendais plus de variété dans ce sens là.

Peut-être que pour les concours à venir il pourrait y avoir des thèmes ou bien dans un même concours différentes catégories ?
Ex : un concours spécial prêt-à-porter, un autre spécial haute-couture, un autre perruques,...
Ou bien dans un concours avec 5 gains comme celui-ci, il pourrait y avoir 5 catégories avec un.e gagnant.e dans chacune d'entre elles... ?

C'était ma crainte aussi que, quoique tout soit accepté comme type de création, ce soit ce qui soit de plus "spectaculaire" qui gagne, dans le sens où ce qui parait plus simple à l'oeil si je puis dire, ne soit pas forcément à première vue considéré comme plus technique ou travaillé... Dans ce sens aussi, c'est quand même compliqué de devoir trancher entre une perruque et un personnage par exemple, ça n'a rien à voir en soi... ou de devoir départager une pièce de vêtement plus ou moins indépendante, et un accessoire de mode dont le "rôle" est de peaufiner un ensemble...

Ceci dit bien sûr, je ne remets pas en causes les choix du jury, je ne sais comment les délibérations ont eues lieu, etc... et j'ose à peine imaginer comment on peut départager autant de nombreuses tenues toutes plus belles et différentes les unes des autres :ouf: et puis après, les goûts et les couleurs aussi...

Ce concours a peut-être aussi été l'occasion pour l'équipe de remarquer des points faibles qui seront améliorés à l'avenir, on ne sait pas...

Quoiqu'il en soit, j'espère que l'expérience a été sympa pour tout le monde, peu importe les résultats; et comme on dit "L'important, c'est de participer" ;) La phase des inscriptions a aussi été l'occasion de faire rêver beaucoup de monde et peut-être aussi de faire découvrir des talents à certaines joueuses, c'est quand même chouette ^^
Encore félicitations aux gagnantes et bonne chance pour les enchères, ça promet cette histoire :aomd_smile:


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#48 18-04-2017 21:31:36

ululu39
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 12

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

magnfique et je suis  si heureuse pour ma cocotalilli !!! merci pour votre coup de coeur,

 

#49 18-04-2017 21:33:30

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1432

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Wa wahou ! Mille merci à l'équipe pour cette fabuleuse et méga surprise. Je crains que la phrase qui va suivre fasse cliché mais tant pis, je vais le dire quant même  car le je pense vraiment.
Je suis très sincèrement très toucher et émue d'arriver 1er du classement, je ne m'y attendais  pas du tout du tout surtout avec cette tenue là ! Et qui plus est entouré de superbes et très sérieuses candidates,

Dès l'instant ou j'ai posté mon couple Vénitien,  j'étais persuadé qu'il ne ferait pas un tabac auprès de la communauté,  Donc doublement merci !! je suis vraiment vraiment heureuse que ce soit avec cette tenue. Même si j'ai bien peur qu'elle ne fasse  un flop aux enchères snif snif ! Mais bon ! perso car je me suis régalé de la faire

Je remercie également  « le Panel » d'avoir choisi ma « Dame Lune » parmi toutes ces magnifiques créas, d'ailleurs je voudrai félicité toutes les gagnantes et tous les coup de cœur des candidates et du  jury . J'ai eu également nombreux cdc , que je ne citerai pas par peur d'en oublier certaines et de ce fait, de les blesser.

Bon advienne que pourra  pour les enchères ! si il en tenais qu'a moi j'offrirai  mes tenues à toutes celles qui souhaite l'acquérir. 

Un dernier merci à toutes mes amies qui m'ont convaincu de participé sans qui je ne serai pas là et encore bravo à tous et toutes les gagnantes

Dernière modification par cocotalili (19-04-2017 09:38:18)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#50 18-04-2017 21:43:39

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Félicitation à toutes ! Que de belles tenues.


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 
 

Pied de page des forums