Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 19-04-2017 12:38:50

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

Super contente quand j'ai vu qu'il y avait une nouvelle boutique, un peu moins quand j'ai lu que les items s'achetaient en feez. Je conçois bien évidemment qu'il faille faire tourner la boutique mais ça fait beaucoup d'offres en feez tout ça.
Quoi qu'il en soit, c'est sympa de remettre en vente de façon permanente de si jolis aussi items. Qui sait, peut-être qu'à l'avenir je pourrais m'offrir les pissenlits qui me plaisaient tant :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#27 19-04-2017 12:40:02

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

attention les 9 fee'z sont importants.

Ah oui alors ça par contre ça me gave d'une puissance sur-réaliste, ces maudits chiffres impaires qui ne servent à rien du tout, mais pourquoi ne pas arrondir franchement ça me rend dingue, après on a nos Feez' tout faussés et il arrive qu'il nous en manque 1 ou 2 pour acheter un truc, si les comptes étaient toujours ronds ça serait plus clair et on pourrait anticiper plus facilement.


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#28 19-04-2017 12:42:16

missritaange
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 935

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

Pourquoi pas , c'est moins chère que los de la vente. Mais bon c'est pas encore pour moi !


https://zupimages.net/up/22/04/cg7g.png
 

#29 19-04-2017 12:47:46

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

sarah a écrit:

ne peuvent pas être dupliqués, et ne sont pas achetables grâce à "l'achat dans les lofts".

Ce genre d'item n'est pas duplicable avec mes multiplicateurs d'objets ?
Je ne savais pas et je trouve ça assez dommage ...


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#30 19-04-2017 12:48:41

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

beau magazin mais pourquoi sa marche avec les feez ?? Surtout que beaucoup d'entre nous ne pouvons pas se permettre d'acheter les feez :/ c'est franchement bête et excusé moi du mot mais débile de le faire au feez
déjà que les quête se finissent en feez , que les pièces s'achète en feez également , alors là je dit non :non:


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#31 19-04-2017 12:54:40

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

Belle initiative !...La nouvelle boutique.... Mais je pense pas acheter vraiment dans cette boutique même si j'aime dès éléments... C'est pas dans "mon budget" pareillement! haha! :lol:

Dernière modification par val-o (19-04-2017 13:16:57)


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#32 19-04-2017 12:56:03

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

Un magasin en fee'z ?! :nrvgif:


♥ Monster Hunter ♥
 

#33 19-04-2017 12:56:27

llasubliime
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 12

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

Mon Dieu, j'adore l'idée :love: . Je sens que ce magasin va vite devenir un de mes favoris. J'ai hâte de voir les prochains éléments

 

#34 19-04-2017 12:57:15

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

apocalyptique a écrit:

attention les 9 fee'z sont importants.

Ah oui alors ça par contre ça me gave d'une puissance sur-réaliste, ces maudits chiffres impaires qui ne servent à rien du tout, mais pourquoi ne pas arrondir franchement ça me rend dingue, après on a nos Feez' tout faussés et il arrive qu'il nous en manque 1 ou 2 pour acheter un truc, si les comptes étaient toujours ronds ça serait plus clair et on pourrait anticiper plus facilement.

Technique commerciale pour te faire croire que tu payes moins cher, c'est ce qu'on m'a appris ;)


♥ Monster Hunter ♥
 

#35 19-04-2017 13:06:32

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

L'idée de ce genre d'items d'ambiance est vraiment sympa.
Par contre, ce qui ne m'enchante pas, c'est l'arrivée d'une boutique en fee'z. C'est une nouvelle voie vers l'abus d'offres payantes (qu'on n'est pas obligé d'acheter, j'ai bien compris, mais à un moment difficile de se contenter des offres "gratuites" lorsqu'il y a plus d'offres en fee'z, offres qui sont bien souvent plus intéressantes).
Même si d'un côté, je préfère que ces offres soient permanentes, ça me donne moins l'impression d'être prise de court et de devoir me dépêcher de payer quand le budget est plus serré (je ne suis pas obligée de payer, je sais, mais bon à un moment si ces offres existent c'est pour que quelqu'un les achète, donc l'avis des gens qui n'achètent pas est tout aussi important que celui de ceux qui payent).
Après pour le timing... Bof, bof, ça survient en pleine période de surabondance d'offres fee'z (je répète : qu'ooon n'est évidemment pas obligé d'acheter, mais après tout il y aussi l'image que ce genre d'offres renvoie et c'est tout aussi important. Spoiler alert : l'image n'est pas très bonne).
Voilà, je suis mitigée, c'est sympa dans l'idée (même si pour l'instant, je trouve que seul l'effet avec les aigrettes en vaut la peine, je n'aime pas beaucoup les autres. Mais je ne doute pas que le champ des possibilités est vaste !).
Le prix n'est pas trop cher, même s'il est évidemment dommage que le "grand format" ne soit pas plus grand.
D'un côté, c'est vraiment plus intéressant que le pack flash. Ça ne me tentait pas du tout en pack et je trouvais ça trop cher (y'a la conversion et tout, je sais, mais 10€ ça reste 10€ à débourser sur un jeu), mais là je peux choisir à la pièce et me l'offrir quand je veux, ça c'est plutôt sympa.

 

#36 19-04-2017 13:07:51

anna-122
Dollz bavarde
Lieu: LONDON ✨
Date d'inscription: 2010
Messages: 378

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

123456val a écrit:

Si vraiment un jour j'avais plein de fee'z et plus rien à acheter, là peut-être que j'achèterai un effet. Mais pour l'instant, il n'en est pas question!
159 fee'z pour une animation (qui ne prend MËME PAS toute la largeur d'une pièce! Combien faut-il en acheter? C'est plsu cher qu'une pièce de l'architecture, 159 fee'z pour le "grand format", attention les 9 fee'z sont importants.

Je suis totalement d'accord avec toi.
J'aime beaucoup l'idée de départ mais alors le fait que le prix soit en fee'z dans une boutique!!! No comment...

Dernière modification par anna-122 (19-04-2017 13:09:47)


Aucune barrière n'est trop grande si ton envie de réussir est plus forte.
"If you don't fight for what you want, don't cry for what you lost".
 

#37 19-04-2017 13:12:32

stopdreamingnow
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 987

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

En règle générale, j'ai horreur de me plaindre, ainsi publiquement, mais là... Un magasin permanent qui ne prend que les feez, je trouve cela un peu fort de café... Les dollz qui ne peuvent pas banquer ne pourront donc jamais "enrichir encore plus leurs lofts"? Et même pour celles qui peuvent banquer, au bout d'un moment je pense que cela devient onéreux pour elles d'accéder aux offres... (et je ne parle même pas des VIP) personnellement, j'ai déjà banqué, je suis sur le jeu depuis des années et dans ma tendre jeunesse insouciante des soucis d'argent j'ai même banqué à donf, une jeune fille qui vient jouer sur OMD se laisse facilement entraîner dans une spirale infernale de la banque, jusqu'à passer des mois entiers sans crédit et donc sans pouvoir joindre ses parents en cas de pbs et tout. Offrir ainsi de plus en plus d'offres uniquement en feez incite d'autant plus les esprits facilement influençables des plus jeunes et je n'apprécie pas du tout cette pratique, en ayant moi-même été la victime.. (j'espère que mes propos ne seront pas offensants pour les admins et l'équipe feerik en général, que je respecte grandement, et malgré le nombre d'offres en feez, il est indéniable qu'il reste toujours possible de passer outre ces dernières et de tout de même profiter d'un super jeu!!)

 

#38 19-04-2017 13:28:24

alia13
Dollz très bavarde
Lieu: ~Chez Moi~
Date d'inscription: 2008
Messages: 716

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

stopdreamingnow a écrit:

En règle générale, j'ai horreur de me plaindre, ainsi publiquement, mais là... Un magasin permanent qui ne prend que les feez, je trouve cela un peu fort de café... Les dollz qui ne peuvent pas banquer ne pourront donc jamais "enrichir encore plus leurs lofts"? Et même pour celles qui peuvent banquer, au bout d'un moment je pense que cela devient onéreux pour elles d'accéder aux offres... (et je ne parle même pas des VIP) personnellement, j'ai déjà banqué, je suis sur le jeu depuis des années et dans ma tendre jeunesse insouciante des soucis d'argent j'ai même banqué à donf, une jeune fille qui vient jouer sur OMD se laisse facilement entraîner dans une spirale infernale de la banque, jusqu'à passer des mois entiers sans crédit et donc sans pouvoir joindre ses parents en cas de pbs et tout. Offrir ainsi de plus en plus d'offres uniquement en feez incite d'autant plus les esprits facilement influençables des plus jeunes et je n'apprécie pas du tout cette pratique, en ayant moi-même été la victime.. (j'espère que mes propos ne seront pas offensants pour les admins et l'équipe feerik en général, que je respecte grandement, et malgré le nombre d'offres en feez, il est indéniable qu'il reste toujours possible de passer outre ces dernières et de tout de même profiter d'un super jeu!!)

milliejones a écrit:

pnk0 a écrit:

Je trouvais déjà que 249 $$$ pour trois gouttes de pluie c'était cher, alors 99 fee'z... pour du réchauffé... Non merci.

Ce n'est plus OhMyDollz c'est OhMyFeez

Je suis d'accord, j'ai déjà délaissé Ohmydollz à cause de tout cet argent mis en jeu, et maintenant on invente carrément un magasin où la monnaie d'échange devient des fee'z ! Ils prennent trop d'importance dans le jeu et il serait temps que l'équipe se remettent en question et sache quels public ils veulent viser ?
Au détriment des jeunes filles/garçons qui n'ont pas d'argent pour eux à dépenser dans un jeu virtuel ?
Même si ce n'est pas un choix volontaire, vous faites une épuration entre ceux qui peuvent investir dans le jeu et les autres....

Dernière modification par alia13 (19-04-2017 13:29:14)

 

#39 19-04-2017 13:34:54

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

princess-wyvern a écrit:

apocalyptique a écrit:

attention les 9 fee'z sont importants.

Ah oui alors ça par contre ça me gave d'une puissance sur-réaliste, ces maudits chiffres impaires qui ne servent à rien du tout, mais pourquoi ne pas arrondir franchement ça me rend dingue, après on a nos Feez' tout faussés et il arrive qu'il nous en manque 1 ou 2 pour acheter un truc, si les comptes étaient toujours ronds ça serait plus clair et on pourrait anticiper plus facilement.

Technique commerciale pour te faire croire que tu payes moins cher, c'est ce qu'on m'a appris ;)

Je sais mais je ne me l'avoue jamais parce que ça me rend malade, d'être considérée comme un numéro, un "truc" qu'il faut manipuler pour en obtenir ce qu'on veut, dans ce cas-ci du fric, je ne tolère pas ça. Et perso' ça ne fonctionne absolument pas avec moi, déjà parce que je lis tout le prix et non pas juste le premier chiffre, et que... je ne sais pas, j'ai la valeur de l'argent ? Non ? Non je ne sais pas comment expliquer mais c'est débile ce fonctionnement et on n'est pas tous assez dupes pour se laisser avoir.

Par contre j'aimerais juste "rassurer" un petit peu ceux qui pensent qu'ils ne pourront jamais s'offrir les articles de cette boutique : le jeu a extrêmement évolué ces dernières années, la mentalité de l'équipe surtout, et on a de plus en plus la possibilité d'obtenir ce qu'on veut, même s'il faut parfois savoir être relativement patients. De plus, il me semble que les objets proposés aujourd'hui ont été disponibles en dollars la première fois, il y avait aussi des packs en Feez' mais les plus petites animations étaient dans mes souvenirs en dollars, ce qui est plutôt rare. Alors pourquoi ne pas envisager une éventuelle promotion dans cette boutique pour un événement spécial, ou juste parce que ça toquera l'équipe, qui se fera en dollars ? Néanmoins, cela reste bien moins cher d'acheter ces éléments en Feez' qu'en dollars, parce que pour avoir des dollars il faut soit économiser pendant longtemps, soit convertir, et pour avoir 200$ il faut 1000 Feez', et pour avoir 1000 Feez' il faut à peut près 14€, là, l'animation la plus chère coûte 160 Feez, pour avoir 160 Feez' ça coûte 2€. 2,50€ on va dire.


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#40 19-04-2017 13:38:09

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

Bah, pour une fois, moi je trouve ça super sympa ce magasin avec des items "collectors" disponibles uniquement en Feez!!

1- Je suis très contente de retrouver ces animations vendues à l'unité, je vais certainement me lancer et prendre les pissenlits que j'aime tant!! Après comme plusieurs je trouve ça un peu... nul? de mettre 9 Feez comme ça, perdu au milieu des 150 autres! :P

2- Comme il a été répété à maintes reprises, le site à besoin de sous pour fonctionner, normal! Mais toutes ces offres en Feez qui sont sorties depuis peu, m'ont beaucoup dérangé, car très peu de temps pour en profiter (entre 2 à 4 jours en général), puis pas forcément placées au bon moment (plusieurs sorties en Feez le même jour en fin de mois.... euh...).
Du coup, moi j'adore pouvoir profiter de ces offres de façon permanente! C'est super comme principe, en plus,  c'est proposé à l'unité, donc bien plus abordable qu'en pack si l'on ne souhaite qu'un ou deux items.

3- Ça ne me choque pas d'avoir une boutique full Feez, au contraire, dans plusieurs jeux (que ce soit OMD ou un jeu d'un tout autre genre) ceux qui peuvent se permettre de dépenser leur agent ont accès à plus de contenu et souvent plus joli/attractif (attention, ce ne sont pas forcément des personnes "riches" mais au lieu de s'acheter 2 gros pots de Nutella par mois ou bien de sortir manger une Pizza par semaine, on préfère dépenser 10 euros sur OMD - tout est une question de choix! :3).

Pour conclure, les offres en Feez sont inévitables pour OMD, et je préfère mille fois les voir présentées ainsi, à l’unité, dans une boutiques permanente plutôt que d'avoir des dizaines d'offres en Feez, souvent des packs, avec très peu de jours pour en profiter.

:good:

Dernière modification par noii (19-04-2017 13:42:24)

 

#41 19-04-2017 13:44:43

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

Pour conclure, les offres en Feez sont inévitables pour OMD, et je préfère mille fois les voir présentées ainsi, à l’unité, dans une boutiques permanente plutôt que d'avoir des dizaines d'offres en Feez, souvent des packs, avec très peu de jours pour en profiter.

Oh oui, clairement ! Bon, faudrait pas que ça devienne une habitude non plus, une seule boutique comme ça ça suffit ^^ Si elle est réservée aux animations, aux trucs vraiment originaux et pas du déjà vu comme j'ai pu lire plus haut des filtres sépia ou noir et blanc, non non non, on a ça dans la boutique de Noël.


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#42 19-04-2017 13:48:12

aliesane
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2017
Messages: 96

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

noii a écrit:

Bah, pour une fois, moi je trouve ça super sympa ce magasin avec des items "collectors" disponibles uniquement en Feez!!

1- Je suis très contente de retrouver ces animations vendues à l'unité, je vais certainement me lancer et prendre les pissenlits que j'aime tant!! Après comme plusieurs je trouve ça un peu... nul? de mettre 9 Feez comme ça, perdu au milieu des 150 autres! :P

2- Comme il a été répété à maintes reprises, le site à besoin de sous pour fonctionner, normal! Mais toutes ces offres en Feez qui sont sorties depuis peu, m'ont beaucoup dérangé, car très peu de temps pour en profiter (entre 2 à 4 jours en général), puis pas forcément placées au bon moment (plusieurs sorties en Feez le même jour en fin de mois.... euh...).
Du coup, moi j'adore pouvoir profiter de ces offres de façon permanente! C'est super comme principe, en plus,  c'est proposé à l'unité, donc bien plus abordable qu'en pack si l'on ne souhaite qu'un ou deux items.

3- Ça ne me choque pas d'avoir une boutique full Feez, au contraire, dans plusieurs jeux (que ce soit OMD ou un jeu d'un tout autre genre) ceux qui peuvent se permettre de dépenser leur agent ont accès à plus de contenu et souvent plus joli/attractif (attention, ce ne sont pas forcément des personnes "riches" mais au lieu de s'acheter 2 gros pots de Nutella par mois ou bien de sortir manger une Pizza par semaine, on préfère dépenser 10 euros sur OMD - tout est une question de choix! :3).

Pour conclure, les offres en Feez sont inévitables pour OMD, et je préfère mille fois les voir présentées ainsi, à l’unité, dans une boutiques permanente plutôt que d'avoir des dizaines d'offres en Feez, souvent des packs, avec très peu de jours pour en profiter.

:good:

Je suis d'accord, le site a besoin de fonctionner, c'est un métier de s'en occuper.
Ensuite je considère que contrairement à beaucoup de jeux (je prend comme exemple *** qui eux abusent vraiment), Ohmydollz est très accessible sans forcement avoir des fee'z. Les vêtements VIP sont une grande minorité à côté de toutes les boutiques d'ohmydollz accessibles à toutes. Après c'est mon avis.
En tout cas moi je remercie l’équipe pour cette bonne idée. :ok:


Retrouvez toutes mes petites créations ici :
Aliesane Shop
 

#43 19-04-2017 13:52:59

sam-leroy
Dollz à temps plein
Lieu: In your dream
Date d'inscription: 2009
Messages: 134

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

Au départ quand j'ai vu "magasin FX" j'étais hyper content et ensuite je suis entré dans le magasin j'ai vu que tout était en fee'z, je suis très déçu. En 8 ans je n'ai pris que 2 codes et donc je n'aurais aucune chance d'avoir ces items. Vu le prix, de toutes façon 2€ pour 1 items je passe !! Je vous rappelle que c'est un jeu ! Un dernier mot déçu. 😒


recommence tout depuis le début.
 

#44 19-04-2017 13:54:48

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

piloudu3 a écrit:

sarah a écrit:

ne peuvent pas être dupliqués,

Ce genre d'item n'est pas duplicable avec mes multiplicateurs d'objets ?
Je ne savais pas et je trouve ça assez dommage ...

Srly ? En effet je viens d'essayer... Je les avait acheté en pack justement pour les dupliquer :/
Sachant qu'on paie les duplicateurs en feez, on ne peut vraiment pas enlever cette contrainte ?

*insérer ici une image mignonne*

 

#45 19-04-2017 13:56:41

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

Au moins, c'est une nouveauté permanente. Histoire de voir le verre à moitié plein.

Mas ça ne m'interesse de toute façon pas, c'est pas dans mon budget, et voir des feez en boutique ne me ravi pas vraiment. Je paye déjà pour l'accès à la boutique VIP alors ça me suffit.
Tant mieux pour ceux qui apprécient mais c'est sans moi.

 

#46 19-04-2017 13:58:03

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

diah a écrit:

Par contre, ce qui ne m'enchante pas, c'est l'arrivée d'une boutique en fee'z. C'est une nouvelle voie vers l'abus d'offres payantes (qu'on n'est pas obligé d'acheter, j'ai bien compris, mais à un moment difficile de se contenter des offres "gratuites" lorsqu'il y a plus d'offres en fee'z, offres qui sont bien souvent plus intéressantes).

Tellement bien formulé qu'il fallait que je le cite !
Je n'ose même pas faire le récap des offres en feez qui ont été faites ces dernières semaines, c'est affolant ! Et si il y avait un endroit sur le jeu où on était tranquilles, paisibles, et à l’abri de ce petit icone en forme de diamant, c'était bien les boutiques... mais plus maintenant.
Et c'est d'autant plus désagréable de voir naître ce "banque shop" quand beaucoup d'autres à côté sont laissées à l'abandon. (Asian, 4work, dollz men, aquavilla, dollz back, animalerie...) Même la boutique VIP à des demi collections depuis maintenant des lustres. Ce statut a d'ailleurs énormément perdu de sa valeur quand on voit que parallèlement le dollar ne vaut plus grand chose vu que tout devient "doucement" une question de feez.

OMD n'est pas sur des bonnes railles...


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#47 19-04-2017 14:25:43

rpg-bloesem
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 17

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

Il y a déjà la boutique VIP qui n'est pas accessible à tous, pourquoi en faire une autre ? Ca accroît quand même de plus en plus les inégalités sur le jeu.

J'ai bien plus ou moins ciblé le système du collector rare etc ...  Et en soit c'est cool les FX ( même si ça fera surement ramer les connexion internet les moins puissantes pour les dollz qui abuserons au niveau des animations et des musiques  ). Mais c'est un peu la porte ouverte au boutique "sectorisé". Celle ci juste pour celles et ceux qui payent des feez, celle la pour celles et ceux qui sont VIP. A ce niveau là on peut très vite se retrouver avec des inégalités profonde sur OMD, parce ce genre de magasin avec item rare et payant, peuvent proliférer très vite si ça marche.

Je comprend le "pour tout les goûts", et un événement en Feez m'a jamais fait me plaindre, mais c'est plus le fond de la démarche qui me gene que le prix :)

 

#48 19-04-2017 14:32:05

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

J'aime bien l'idée, j'imagine déjà de super choses dans ce magasin ^^
Des filtres sépia/sombre/saturé ?? Ce serait génial ! J'espère cependant qu'avant de se retrouver dans cette boutique, on aura le droit à une vente flash, qui proposera aussi les items en $$$ (et pas les mêmes prix franchement ridicule qu'on a eu, 250$ ou je sais plus combien pour une pluie de deux centimètres de large ... )
Par contre, si vous vous mettez à sortir régulièrement du contenu en fee'z en boutique, j'attend aussi que vous produisiez autant de nouveau contenu en $$$ en boutique ... Parce que là le seul contenu qu'on a c'est VIP, maintenant la boutique FX et les boutiqueuses-rs.

Pour les filtres de pièces, j'avais imaginé ça chez l'architecte, accessible temporairement à environ 75fee'z (qui s'appliquerait sur l'ensemble de la pièce dans laquelle on est enregistré), ce qui me parait convenable, mais là aux vues des prix de ces animations, j'ai bien peur que ce soit beaucoup plus élevé, ou alors que pour ce prix on ai qu'un tout petit morceau de filtre :/

Pour conclure en fait, je suis contente de ce magasin, et je serais ravie d'y faire des achats à partir du moment où les prix ne seront pas gonflés pour x raisons et que cela n'empêchera pas que l'équipe pro nous propose du contenu permanent accessible à tous ^^

Dernière modification par kikou1218 (19-04-2017 14:33:11)

 

#49 19-04-2017 15:49:43

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

dame-ange a écrit:

Je trouve que c'est une superbe initiative en tout cas, j'ai hâte de voir ce que nous réserve cette nouvelle boutique ( comme des filtres sépia, nuit, noir et blanc,... :dollchat: )

Own, je n'y pensais même pas... Ce serait le rêve. J'imagine bien des poussières d'étoiles tomber dans le loft, une douce pluie, de la neige... :star:


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#50 19-04-2017 16:04:06

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

darkrevette a écrit:

diah a écrit:

Par contre, ce qui ne m'enchante pas, c'est l'arrivée d'une boutique en fee'z. C'est une nouvelle voie vers l'abus d'offres payantes (qu'on n'est pas obligé d'acheter, j'ai bien compris, mais à un moment difficile de se contenter des offres "gratuites" lorsqu'il y a plus d'offres en fee'z, offres qui sont bien souvent plus intéressantes).

Tellement bien formulé qu'il fallait que je le cite !
Je n'ose même pas faire le récap des offres en feez qui ont été faites ces dernières semaines, c'est affolant ! Et si il y avait un endroit sur le jeu où on était tranquilles, paisibles, et à l’abri de ce petit icone en forme de diamant, c'était bien les boutiques... mais plus maintenant.
Et c'est d'autant plus désagréable de voir naître ce "banque shop" quand beaucoup d'autres à côté sont laissées à l'abandon. (Asian, 4work, dollz men, aquavilla, dollz back, animalerie...).

Je suis entièrement d'accord avec vous. D'un côté c'est bien de voir ces effets de manière permanente mais ouvrir une boutique en Fee'z je suis contre. Il y a déjà suffisamment d'offres en Fee'z toutes les semaines. Et puis, je pense qu'au lieu d'ouvrir de nouvelles boutiques, il faudrait mieux renouveler les collections des autres boutiques qui datent...

 
 

Pied de page des forums