Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 19-04-2017 16:05:58

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

Il y a pourtant déjà sur le jeu des choses qui sont à acheter en Fee'z, elles se trouvent sur la page de la banque ;)
Nous avons simplement donné une place où exister à ces éléments en créant une boutique, afin de les mettre à un endroit plus pertinent et de permettre leur développement futur.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#52 19-04-2017 16:35:52

leetchie
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1157

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

Personnellement j'aime bien l'idée.
Alors certes il faut payer en feez, mais sachant que la boutique est permanente , rien ne nous oblige à sauter directement dessus, parfois il faut de la patience, et puis il y a les feez gratuits.
Et si on regarde, il y a quand même beaucoup plus de choses à acheter avec des $$ qu'avec des feez, sans oublier tous les cadeaux que l'on nous fait, les happy hour, les soldes et j'en passe... il ne faut pas non plus être trop gourmand.

Je rajouterai que tout travail mérite salaire, si nous n’investissons pas un minimum dans ce jeu, qu'adviendra-t'il?
Pour moi qui ai fait une pause de 2 ans je peux vous dire que quand je suis revenue sur le jeu et que j'ai vu tous les changements effectués j'ai été émerveillée ! On ne s'en rend peut être pas compte en jouant régulièrement, mais je peux vous certifier qu'il y a un sacré taf derrière tout ça. Féérik reste une entreprise, il ne faut pas l'oublier, Et une entreprise est censée vendre ses produits à profit et non à perte, donc je trouve cela normal que des petites choses comme celle-ci voient le jour.

Après ce n'est que mon avis, je dis juste les choses telle que je les vois.


~~Anima Sana In Corpore Sano ==> un esprit sain dans un corps sain~~

"Avoir du talent, c'est comprendre que l'on peut faire mieux, et avoir les moyens intellectuels de réaliser la perfection que l'on rêve. Les vrais artistes ne se rebutent pas ; c'est cette persévérance qui constitue la pierre de touche du style" Antoine Albalat
 

#53 19-04-2017 16:43:17

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8847

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

leetchie a écrit:

Personnellement j'aime bien l'idée.
Alors certes il faut payer en feez, mais sachant que la boutique est permanente , rien ne nous oblige à sauter directement dessus, parfois il faut de la patience, et puis il y a les feez gratuits.
Et si on regarde, il y a quand même beaucoup plus de choses à acheter avec des $$ qu'avec des feez, sans oublier tous les cadeaux que l'on nous fait, les happy hour, les soldes et j'en passe... il ne faut pas non plus être trop gourmand.

Je rajouterai que tout travail mérite salaire, si nous n’investissons pas un minimum dans ce jeu, qu'adviendra-t'il?
Pour moi qui ai fait une pause de 2 ans je peux vous dire que quand je suis revenue sur le jeu et que j'ai vu tous les changements effectués j'ai été émerveillée ! On ne s'en rend peut être pas compte en jouant régulièrement, mais je peux vous certifier qu'il y a un sacré taf derrière tout ça. Féérik reste une entreprise, il ne faut pas l'oublier, Et une entreprise est censée vendre ses produits à profit et non à perte, donc je trouve cela normal que des petites choses comme celle-ci voient le jour.

Après ce n'est que mon avis, je dis juste les choses telle que je les vois.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ je n'aurai pas mieux dit


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#54 19-04-2017 17:39:40

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

orlanne84 a écrit:

leetchie a écrit:

Personnellement j'aime bien l'idée.
Alors certes il faut payer en feez, mais sachant que la boutique est permanente , rien ne nous oblige à sauter directement dessus, parfois il faut de la patience, et puis il y a les feez gratuits.
Et si on regarde, il y a quand même beaucoup plus de choses à acheter avec des $$ qu'avec des feez, sans oublier tous les cadeaux que l'on nous fait, les happy hour, les soldes et j'en passe... il ne faut pas non plus être trop gourmand.

Je rajouterai que tout travail mérite salaire, si nous n’investissons pas un minimum dans ce jeu, qu'adviendra-t'il?
Pour moi qui ai fait une pause de 2 ans je peux vous dire que quand je suis revenue sur le jeu et que j'ai vu tous les changements effectués j'ai été émerveillée ! On ne s'en rend peut être pas compte en jouant régulièrement, mais je peux vous certifier qu'il y a un sacré taf derrière tout ça. Féérik reste une entreprise, il ne faut pas l'oublier, Et une entreprise est censée vendre ses produits à profit et non à perte, donc je trouve cela normal que des petites choses comme celle-ci voient le jour.

Après ce n'est que mon avis, je dis juste les choses telle que je les vois.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ je n'aurai pas mieux dit

idem!!!


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#55 19-04-2017 17:52:00

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

Je suis d'accord aussi avec Leetchie, après il suffirait tout simplement de trouver un compromis, pourquoi ne pas proposer les articles de cette boutique à la fois en Feez' et en Dollars, comme c'est le cas pour une des armoires magiques ? Qui doivent d'ailleurs si je me souviens bien toutes bénéficier de ces options. (Si on me demande "Pourquoi pas seulement en Dollars comme pour toutes les autres boutiques" je répond que ça serait beaucoup trop cher, certains économisent énormément mais d'autres sont toujours à sec et c'est plus facile de taper dans les Feez' que dans les Dollars, je n'ai jamais pu acheter de mannequin par exemple à cause de leurs prix).

Dernière modification par apocalyptique (19-04-2017 17:53:45)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#56 19-04-2017 17:57:12

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

très bonne idée pour ceux a qui ca plait, perso, c'est pas mon truc, et tant mieux, car encore des feez!!! du coup je vais faire des économies héhé!


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#57 19-04-2017 18:04:10

hello-ketty89
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 135

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

leetchie a écrit:

Personnellement j'aime bien l'idée.
Alors certes il faut payer en feez, mais sachant que la boutique est permanente , rien ne nous oblige à sauter directement dessus, parfois il faut de la patience, et puis il y a les feez gratuits.
Et si on regarde, il y a quand même beaucoup plus de choses à acheter avec des $$ qu'avec des feez, sans oublier tous les cadeaux que l'on nous fait, les happy hour, les soldes et j'en passe... il ne faut pas non plus être trop gourmand.

Je rajouterai que tout travail mérite salaire, si nous n’investissons pas un minimum dans ce jeu, qu'adviendra-t'il?
Pour moi qui ai fait une pause de 2 ans je peux vous dire que quand je suis revenue sur le jeu et que j'ai vu tous les changements effectués j'ai été émerveillée ! On ne s'en rend peut être pas compte en jouant régulièrement, mais je peux vous certifier qu'il y a un sacré taf derrière tout ça. Féérik reste une entreprise, il ne faut pas l'oublier, Et une entreprise est censée vendre ses produits à profit et non à perte, donc je trouve cela normal que des petites choses comme celle-ci voient le jour.

Après ce n'est que mon avis, je dis juste les choses telle que je les vois.

Tu parles de fee'z gratuits mais faut-il encore que cela fonctionne ! Je ne compte plus tous les questionnaires auxquels j'ai répondu avec des données valides et ensuite valider dans ma boite mail, et ne jamais obtenir mes fee'z...

 

#58 19-04-2017 19:06:31

lt-hawkeye
Maîtresse Dollz
Lieu: Loin de l'humanité
Date d'inscription: 2009
Messages: 4164

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

Hâte de voir les nouveautés qui sortiront :mdr:


Si tu aimes la photographie ~

<< Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel. >> Camille Belguise
<< Si vous voulez la paix, créez l'amour. >> Victor Hugo
 

#59 19-04-2017 19:21:07

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

roh bien sûr c'est en feez :'c
J'adore l'idée et j'ai hâte de voir ce que vous allez en faire !

Pourquoi les prix diffèrent selon la fréquence de la tombée des élements ? (plus il y a de pluie plus c'est cher)
Qu'il y ait beaucoup de pluie ou pas, c'est un choix du joueur et l'item a la même valeur à mes yeux. Du coup je comprends pas trop, surtout que ça fait cher si on veut remplir notre pièce avec.

 

#60 19-04-2017 19:35:58

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

Belle idée pour cette ouverture, ;) juste dommage que c'est en fee'z :/


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#61 19-04-2017 19:47:25

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

C'est une belle idée de boutique et je trouve ça interessant de déplacer ces items mal en place à la banque pour les mettre en boutique.

après je ne feeze pas donc cette boutique ne me concerne pas trop, mais sur le concept je trouve ça très bien et très pertinent :ok:


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#62 19-04-2017 19:58:59

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

J'aime beaucoup l'idée et je rejoins Leetchie qui a très bien résumé mes pensées !

J'espère y voir un jour des filtres assez grands pour toute une pièce, des ciels étoilés et des étoiles filantes, des nuages, de l'orage, du vent.... Bon on verra bien ce que cette boutique nous réserve !

Merci pour cette belle idée en tout cas, ohmydollz grandit chaque jour un peu plus, et je vois qu'après tout ce temps vous savez toujours vous renouveler ^.^
(reste plus qu'à remettre à niveau les graphisme de vieilles boutiques et des armoires héhé)

Dernière modification par lalaloulou5 (19-04-2017 19:59:11)


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#63 19-04-2017 20:49:09

belle4ever
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2016
Messages: 301

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

Chouette un nouveau magasin permanent !
Ce qui l'est moins c'est qu'il faut acheter avec des fee'z, encore et toujours !
Mais bon, au moins les effets sont disponibles de façon permanentes et de nombreuses personnes pourront en profiter.

Sera-t-il possible un jour de les avoir en $$$ ?

 

#64 19-04-2017 20:49:18

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

J'espère y voir un jour des filtres assez grands pour toute une pièce, des ciels étoilés et des étoiles filantes, des nuages, de l'orage, du vent....

Oh ouiiii ! :love:


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#65 19-04-2017 20:57:29

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

J'aime bien l'idée de pouvoir piocher des effets par ci par là sans se sentir "obligée" de craquer sur les packs temporaires ^^
Après j'ai jamais été une grande fan des animations, mais j'avoue avoir été très tentée par les petits pissenlits de la dernière fois, je suis d'ailleurs bien contente de les revoir dans cette nouvelle boutique.
Payer en feez ne me dérange pas, je préfère garder mes dollarz pour les quêtes et investir de "petites" sommes en feez plutôt que de très grosses pour juste un effet.

Merci pour cette nouveauté, je suis curieuse de voir les prochains effets, en espérant qu'ils ne viennent pas tous à la suite non plus (j'aime la variété dans les news :p)


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#66 19-04-2017 21:01:25

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

C'est une chouette idée, j'ai hâte de voir quels seront les prochains effets en boutique et peut-être que je me laisserai tenter ^^


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#67 19-04-2017 21:33:55

elhynn
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 237

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

darkrevette a écrit:

diah a écrit:

Par contre, ce qui ne m'enchante pas, c'est l'arrivée d'une boutique en fee'z. C'est une nouvelle voie vers l'abus d'offres payantes (qu'on n'est pas obligé d'acheter, j'ai bien compris, mais à un moment difficile de se contenter des offres "gratuites" lorsqu'il y a plus d'offres en fee'z, offres qui sont bien souvent plus intéressantes).

Tellement bien formulé qu'il fallait que je le cite !
Je n'ose même pas faire le récap des offres en feez qui ont été faites ces dernières semaines, c'est affolant ! Et si il y avait un endroit sur le jeu où on était tranquilles, paisibles, et à l’abri de ce petit icone en forme de diamant, c'était bien les boutiques... mais plus maintenant.
Et c'est d'autant plus désagréable de voir naître ce "banque shop" quand beaucoup d'autres à côté sont laissées à l'abandon. (Asian, 4work, dollz men, aquavilla, dollz back, animalerie...) Même la boutique VIP à des demi collections depuis maintenant des lustres. Ce statut a d'ailleurs énormément perdu de sa valeur quand on voit que parallèlement le dollar ne vaut plus grand chose vu que tout devient "doucement" une question de feez.

OMD n'est pas sur des bonnes railles...

je rejoins ces avis.

nerikya a écrit:

piloudu3 a écrit:

sarah a écrit:

ne peuvent pas être dupliqués,

Ce genre d'item n'est pas duplicable avec mes multiplicateurs d'objets ?
Je ne savais pas et je trouve ça assez dommage ...

Srly ? En effet je viens d'essayer... Je les avait acheté en pack justement pour les dupliquer :/
Sachant qu'on paie les duplicateurs en feez, on ne peut vraiment pas enlever cette contrainte ?

Je trouve qu'il n'est pas très juste de ne pas pouvoir dupliquer au même titre que les autres items ces objets dans la mesure où l'on paye l'objet (de cette nouvelle boutique ou ceux découlant de notre fidélité à l'abonnement vip) et le multiplicateur en feez.... personnellement si j'ai dépensé de l'argent dans l'achat de multiplicateurs c'est parce que ceux-ci dupliquaient au départ TOUS les items de notre inventaire, avec ces très récentes "exceptions" j'avoue avoir la désagréable impression d'avoir acheter à prix fort un service dont l'utilisation à été bridée à notre désavantage après achat....

leetchie a écrit:

Je rajouterai que tout travail mérite salaire, si nous n’investissons pas un minimum dans ce jeu, qu'adviendra-t'il?

Je suis totalement d'accord sur le fait que tout travail mérite un salaire mais je tiens tout de même à rassurer les joueurs angoissés sur la perennité financière de l'entreprise, que les passages en banque ne sont pas la seule source de revenus pour les jeux free to play comme omd : en vous connectant simplement, vous contribuez déjà quelque part à la monétisation de l'activité de la société (moins qu'en feezant en plus c'est certain !) via la seule présence de nombreux encarts/liens publicitaires sur le jeu....

Dernière modification par elhynn (20-04-2017 01:03:24)

 

#68 19-04-2017 22:50:09

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

Je rejoins certains avis : apocalyptique, cocotalili, leetchie ....
J'aime bien ce principe d'une boutique comme celle-ci. Je suis contente de voir ces effets en boutique. Bons serte c'est en fee'z, mais maintenant que c'est dans un magasin permanent, si j'ai envie d'acheter je sais ou trouver.
J'ai hâte de voir l'évolution de cette boutique. Je vais surveiller de près :lol:


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#69 20-04-2017 05:41:59

lamarquise
Dollz à temps plein
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2015
Messages: 206

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

Des items pas achetables via les lofts ?

Des items pas duplicables via les duplicateurs d'objets ? (qui coûtent des feeeeeeeeeeeeez guys !!)

Des items qui coûtent une fin de quête à double fin ?

Comment dire ...!

Je n'aime pas cette nouveauté, je ne vais pas en profiter, mais je ne suis pas fâchée non plus ! Je pense qu'il y en a pour tous les goûts sur le jeu et qu'on peut encore s'amuser. Par contre, je crois que si on faisait un petit graphique sur les offres en feez depuis quelques années, on verrait une belle courbe exponentielle bien vertigineuse et ça m'inquiète un peu ^^ C'est normal qu'on en parle, on le voit bien, on n'est pas idiotes. Vous pouvez faire ce que vous voulez sur votre jeu pour le financer... et nous, on peut avoir les inquiétudes qu'on veut bien avoir. Fairplay. Moi ça me rappelle un jeu de poupées en carton que je ne nommerai pas qui est devenu entièrement payable :/

Par contre, il faut vraiment arrêter avec l'argument "C'est pas cher, ça fait XX en $ !". Minute... C'est de vrai argent dont on parle quand on parle des feez (vos offres gratuites, elles ne fonctionnent pas). Du coup je trouve ça carrément irrespectueux de le sortir à toutes les sauces, mais aussi dangereux pour les joueurs qui sont influençables. La façon dont le jeu vidéo a évolué a fait se multiplier les problèmes de dépendance au jeu puisque c'est si accessible. Ce serait bon de ne pas alimenter le vice rien qu'au nom du profit. Et puis il me semble que c'est encore bien qu'une option, payer pour jouer sur OMD ? Merci de ne pas me dire que je suis radine :P

Je vais sûrement encore me faire dire que je suis hors topic parce que dès qu'on soulève un réel problème, c'est ce qu'on se fait dire, mais au nombre de fois où vous avez dit cette petite phrase (vous ou des membres) et que je me suis fermé la g... j'ai gardé la bouche close, je pense que ça compense x)

Dernière modification par lamarquise (20-04-2017 05:51:53)

 

#70 20-04-2017 08:05:50

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

elhynn a écrit:

Je suis totalement d'accord sur le fait que tout travail mérite un salaire mais je tiens tout de même à rassurer les joueurs angoissés sur la perennité financière de l'entreprise, que les passages en banque ne sont pas la seule source de revenus pour les jeux free to play comme omd : en vous connectant simplement, vous contribuez déjà quelque part à la monétisation de l'activité de la société (moins qu'en feezant en plus c'est certain !) via la seule présence de nombreux encarts/liens publicitaires sur le jeu....

Merci, merci, merci, merci. :love:
Je suis d'accord avec Leetchie, j'ai toujours tenu ce discours. Mais il faut effectivement également penser à ça. Nous sommes beaucoup à ne pas pouvoir banquer et les fee'z gratuits marchent 1 fois sur 10 (voire jamais). C'est assez frustrant, de fait, de lire ce genre de choses... Et ça renvoie presque l'image que ceux qui ne banquent pas parce qu'ils ne le peuvent pas n'ont pas le droit de s'exprimer. :ouf:
Et puis, il faut penser également à ceux qui likent et partagent régulièrement le contenu d'OMD sur FB ou d'autres réseaux sociaux. Grâce à ceux-là on participe un peu à la publicité du site ^^

lamarquise a écrit:

Je n'aime pas cette nouveauté, je ne vais pas en profiter, mais je ne suis pas fâchée non plus ! Je pense qu'il y en a pour tous les goûts sur le jeu et qu'on peut encore s'amuser. Par contre, je crois que si on faisait un petit graphique sur les offres en feez depuis quelques années, on verrait une belle courbe exponentielle bien vertigineuse et ça m'inquiète un peu ^^ C'est normal qu'on en parle, on le voit bien, on n'est pas idiotes. Vous pouvez faire ce que vous voulez sur votre jeu pour le financer... et nous, on peut avoir les inquiétudes qu'on veut bien avoir. Fairplay. Moi ça me rappelle un jeu de poupées en carton que je ne nommerai pas qui est devenu entièrement payable :/

Il faut prendre en compte le fait que l'équipe s'est bien développée depuis. Que le site lui-même s'est encore plus étendu et qu'il y a des tas de frais qui se rajoutent. Sans entrer dans les détails (car je ne connais rien à la gestion d'une entreprise et connais encore moins l'entreprise FEERIK), je pense juste qu'il faut prendre en compte le fait que le site se soit étendu.
Et puis il est tout à fait possible de jouer sans jamais banquer ou acheter en fee'z. Depuis 4 ans je ne banque plus (ou alors 10€ une fois par an) et pourtant, je réussis à presque toujours avoir toutes les nouveautés. Il suffit d'économiser et d'être attentif aux nouveautés. Mine de rien, on peut quand même jouer sans être dérangé par les nouveautés en fee'z.
De plus, je suis sûre qu'avant il y avait tout autant de nouveautés en fee'z, seulement on les voyait peut-être moins ? Avant, il y avait de plus en plus de pièces. Même prix que les animations, elles aussi permanentes... Et ce n'est qu'un exemple.

Dernière modification par dollz-morte123 (20-04-2017 08:10:49)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#71 20-04-2017 08:39:56

patoups
Dollz très bavarde
Lieu: Very Nice
Date d'inscription: 2012
Messages: 761

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

Tout le monde connait les consoles de jeux vidéo. Vous savez ces trucs (dont je ne citerais pas les marques) où vous payez une fortune des jeux afin de dégommer des trolls ou choper des bananes (j'en passe et des meilleurs).
Les plus convoités de ces jeux coûtent la plupart du temps un bras... enfin entre 50 et 80€. Alors on y joue, encore et encore et puis on s'en lasse alors faut en acheter un nouveau ou en acheter justement parce que c'est le dernier sorti. Et parfois c'est la console qu'il faut changer parce qu'elle est remplacée par le dernier modèle extra super génial. Alors là vaut mieux pas savoir les prix (en gros un bras, une jambe et les deux yeux). Au bout du compte ça commence à faire très très cher.

Pour moi OMD c'est aussi un jeu. Et c'est mon jeu à moi que j'ai. Sauf que j'y consacre un petit budget très raisonnable comparé à ces trucs ci-dessus expliqués.
De plus je n'y assassine personne. Dans mes pièces c'est peace and love avec mes déco et mes jolies fringues.
Pas de Zelda ou de Lara mais c'est un super passe temps dont je ne me lasse pas depuis plus de 5 ans.

Merci pour toutes ces petites évolutions qui le rendent à chaque fois plus intéressant. :bisous:

Cela dit j'avoue : je n'ai rien contre les jeux vidéo... :mdr:

Dernière modification par patoups (20-04-2017 09:07:22)


On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif
 

#72 20-04-2017 08:58:41

tweekie
Dollz de compèt'
Lieu: Underground
Date d'inscription: 2017
Messages: 1369

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

Je ne suis pas visée par la nouveauté puisque je je banque pas.
Mais ça peut faire des heureux-ses donc tant mieux.


https://m.popkey.co/51c547/V09Em.gif
 

#73 20-04-2017 09:38:21

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

Dites, mis à part le prix, quelle est la différence entre les trois bulles ? (Je veux en acheter mais après avoir testé, je ne vois pas de différence.)
Sinon, ça ne me dérange pas de payer en fee'z tant que le prix est proportionnel à l'objet qu'on nous propose. Et pour l'instant, je trouve que c'est raisonnable.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#74 20-04-2017 10:04:32

fionalove28
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 366

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

leetchie a écrit:

Personnellement j'aime bien l'idée.
Alors certes il faut payer en feez, mais sachant que la boutique est permanente , rien ne nous oblige à sauter directement dessus, parfois il faut de la patience, et puis il y a les feez gratuits.
Et si on regarde, il y a quand même beaucoup plus de choses à acheter avec des $$ qu'avec des feez, sans oublier tous les cadeaux que l'on nous fait, les happy hour, les soldes et j'en passe... il ne faut pas non plus être trop gourmand.

Je rajouterai que tout travail mérite salaire, si nous n’investissons pas un minimum dans ce jeu, qu'adviendra-t'il?
Pour moi qui ai fait une pause de 2 ans je peux vous dire que quand je suis revenue sur le jeu et que j'ai vu tous les changements effectués j'ai été émerveillée ! On ne s'en rend peut être pas compte en jouant régulièrement, mais je peux vous certifier qu'il y a un sacré taf derrière tout ça. Féérik reste une entreprise, il ne faut pas l'oublier, Et une entreprise est censée vendre ses produits à profit et non à perte, donc je trouve cela normal que des petites choses comme celle-ci voient le jour.

Après ce n'est que mon avis, je dis juste les choses telle que je les vois.

Je suis du meme avis que toi :doll_oeil: 

J'avais fais une grosse pause de 2013 a maintenant ( pour raison perso et non a cause du jeu ) et franchement je revient juste émerveillée par tout les changements du jeu ...Graphisme , quêtes , boutiques , et j'en passe ....
Perso je comprend pas les gens qui râlent ( mais c'est bien français ça ... les numéros un !! )
Je trouve OMD super niveau qualité prix comparé à d'autre jeux , après faut savoir gérer son budget , son jeu et ses envies qu'ont feez ou pas ...
Je me souvient en 2013 quand j'ai quitté le jeu y'avais pas beaucoup d'offre pas beaucoup de contenu on s’ennuyer fortement !! et ça maronner déjà ...
Maintenant que Sarah et l'équipe propose de plus en plus de contenu tous plus beau les uns que les autres ca maronne aussi ...
Perso une boutique en feez ne me gène pas que je sois cliente ou pas il doit y en avoir pour tout le monde et toutes les bourses surtout que cette boutique sera permanente on est pas pris de court et on as le temps pour réfléchir et investir ou pas !!
Surtout que l'équipe nous gâtent quand même beaucoup en cadeaux .

Donc merci à l'équipe car on vois qu'ils se démènent pour nous  :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous:


maman d'une petite merveille née le 7 juillet 2017 ;)
 

#75 20-04-2017 10:12:36

misslovemanga
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 81

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique FX !

Trop déçue ! J'adore ce genre d'effet (les pétales de fleur qui volent, la neige qui tombe, les bulles qui flottent), je trouve que ça amène vraiment de la vie dans les pièces. Mais comme beaucoup d'autres, à cause de leur prix en feez (et donc en monnaie véritable) je ne pourrais pas en profiter.

Peut-être que certains évènements pourraient être mis en place pour obtenir ces items avec des $$$ (comme une vente flash par exemple) ? Et peut-être pourrait-il y avoir d'autres items de ce style à acheter avec des $$$, quitte à ce qu'ils soient un peu moins bien que ceux à acheter avec des feez ?

Personnellement, je suis prête à payer un prix conséquent en $$$ pour acquérir certains de ces items, ils sont vraiment trop jolis ! (je ne parle pas spécialement de ceux présents dans la boutique, plutôt de tous les éléments d'ambiance animés en général)


Pour aider des animaux en grave détresse, il vous suffit de cliquer ! Comme moi, sauvez ces animaux qui ont besoin de vous, allez sur le sitehttp://actuanimaux.com/ et cliquez !
 
 

Pied de page des forums