Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 24-04-2017 10:01:11

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

[OhMyLoft] Nouveau thème : Les chats, seuls dans la maison

Je suis contente de rentrer chez moi après une journée stressante au travail. Mes chats se frottent contre mes jambes dès que j'ouvre la porte d'entrée. Je les caresse dans le cou et une douce mélodie de ronrons monte à mes oreilles. Que l'on est bien chez soi entouré de ses petites boules de poils !
Je me demande si je leur manque quand je pars travailler, mais surtout ce qu'ils peuvent bien faire quand je suis absente.


                             Pour ce thème, soyez originale en créant une scène intérieure avec des chats.

Participez à ce thème en vous inscrivant à partir du mardi 25 avril à 10 heures.
Les inscriptions se termineront le lundi 01 mai à 10 heures.

                                          Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
                      Vérifiez que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.

            http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/Ohmyloft_600.png


Pour vous inscrire, il faudra respecter les prérequis suivants :

  - Utilisez au moins 2 éléments du magasin Basic  http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/officielle-1.png


Prérequis d'ambiance :
    - Au moins 3 chats
    - Scène intérieure


Interdits :
  - Fantastique
  - Personnage humain
  - Scène extérieure
  - Les cadres et décors autour du loft extérieurs à la scène
  - Les cadeaux à offrir entre amis et les cadeaux des partenaires (voir tags)
  - Loft / mannequin tout fait *

* ATTENTION : seront considérés comme "tout fait" les mannequins habillés et les lofts non-customisés. Vous devez customiser vos mannequins de quête au minimum à 50% et ne pas utiliser de "set d'objet" tout fait pour votre loft.


                                 ________________________________________________________________

Des soucis pour comprendre ce thème ou le défilé ?
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour en respecter les règles sur le forum.
Pour y accéder, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".

Les "Aides aux Défilés" vérifient que les pré-requis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic correspondant.

RAPPELS :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Les "Règles" du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné par une bannissement.

                                 ________________________________________________________________


Quel loft sera le plus apprécié sur OhMyDollz ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 24-04-2017 10:01:23

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Les chats, seuls dans la maison

:montr: Récapitulatif -->  Questions/réponses

ptiteflute a écrit:

Dans cette scène les chats doivent faire quelque chose non? Parce que le thème c'est "les chats seuls dans la maison" et non pas "les chats dans une jolie maison".
Donc il y a t'il un critère peut être implicite en ce sens?

Les chats ne doivent pas être un décor, ils ne doivent pas être là parceque le thème l’exige en prerequis.
La scène doit avec un « sens »: les chats doivent dont être intégrée la scène pour rendre votre création peu plus "vivante".


angelinangu a écrit:

Question qui pourrait paraître absurde : on a le droit à d'autres animaux que des chats?

Rien n'interdit les autres animaux tant que tous les prérequis et interdits sont respectés.

est-ce que l'on peut représenter une scène intérieure autre que la maison ? (ex : un intérieur de boutique) Vu le titre du thème, je doute que non, mais je demande quand même au cas où car le prérequis d'ambiance, c'est juste "scène intérieure"...

un magasin, boutique ....sort du contexte du thème  et ne seras donc pas autorisé
il vous est toutefois possible d'exercer un emploi  à domicile, tant que la scène représentée est bien l'intérieur d'une habitation /maison
précisions  : une véranda fermé est autorisé

dans le doute sur votre création n'hésitez pas à faire une demande d'AAD

Dernière modification par xmec-gothiquex (29-04-2017 12:27:55)


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#3 24-04-2017 10:42:19

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Les chats, seuls dans la maison

Quelle coïncidence ! Hier, j'ai regardé le film " Comme des bêtes" où on suit les aventures de nos animaux de compagnie quand nous sommes absents :dollchat:

 

#4 24-04-2017 11:28:46

ptiteflute
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Les chats, seuls dans la maison

dame-ange a écrit:

Quelle coïncidence ! Hier, j'ai regardé le film " Comme des bêtes" où on suit les aventures de nos animaux de compagnie quand nous sommes absents :dollchat:

Ah ah ça pourra te donner quelques petite idées du coup ;).
Un peu compliqué le thème je trouve mais je vais voir ce que je peu faire :D

 

#5 24-04-2017 11:46:50

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Les chats, seuls dans la maison

Le mien vomit quand je suis pas là :lol:

J'espère trouver le temps de faire quelque chose, ce thème est sympa.


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#6 24-04-2017 13:07:27

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Les chats, seuls dans la maison

Cool thème facile a faire je vais les mettre devant la porte.

 

#7 24-04-2017 13:09:12

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Les chats, seuls dans la maison

hoooo ouiiii un thème parfait pour moi :love:


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#8 24-04-2017 14:08:47

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Les chats, seuls dans la maison

Moi je passe ca ne m'inspire pas

EDIT: finalement l'inspiration m'est venue

Dernière modification par matoudu69960 (28-04-2017 09:44:42)


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#9 24-04-2017 14:12:35

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Les chats, seuls dans la maison

Oooooh super! J'adore ce thème, en plus pour le coup j'ai de quoi m'inspirer au quotidien avec mes deux monstres!... xP

 

#10 24-04-2017 15:20:12

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Les chats, seuls dans la maison

noii a écrit:

Oooooh super! J'adore ce thème, en plus pour le coup j'ai de quoi m'inspirer au quotidien avec mes deux monstres!... xP

J'en ai 4 je peux comprendre x)


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#11 24-04-2017 16:10:39

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Les chats, seuls dans la maison

Troop bien comme thème, dommage on peut pas mettre de personnages, mais bon pas grave, j'aime quand meme mdr ;D belle semaine :bisous:


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#12 24-04-2017 18:48:00

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Les chats, seuls dans la maison

kro55 a écrit:

Le mien vomit quand je suis pas là :lol:

Pourquoi je trouve ça drôle, moi? Pauv' chat bileux... :mdr:

C'est un bien sympathique thème, la part belle est faite aux agencements de loft, avec 3 matous, j'espère voir aussi des situations cocasses ^_^
Je pense aussi participer, ce thème m'inspire :dollchat:

 

#13 24-04-2017 21:30:18

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Les chats, seuls dans la maison

Ce thème est parfait ! Je fonce de suite faire mon loft ! :love:


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#14 24-04-2017 21:40:50

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Les chats, seuls dans la maison

*s’ennuie*
Aucune demande d’AAD ? Faites-nous travailler s’il vous plaît !! :D


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#15 24-04-2017 21:44:59

ptiteflute
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Les chats, seuls dans la maison

grisalda a écrit:

*s’ennuie*
Aucune demande d’AAD ? Faites-nous travailler s’il vous plaît !! :D

Ah ah j'ai une petite question tient X)
Dans cette scène les chats doivent faire quelque chose non? Parce que le thème c'est "les chats seuls dans la maison" et non pas "les chats dans une jolie maison".
Donc il y a t'il un critère peut être implicite en ce sens? Parce-que si on pose juste 3 chats dans un décor je ne pense pas qu'on soit dans le thème.

 

#16 24-04-2017 21:53:41

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Les chats, seuls dans la maison

Ouuiiiiiii :D

Les chats ne doivent pas être un décor, ils ne doivent pas être là parceque le thème l’exige en prerequis.
La scène doit avec un « sens »: les chats doivent dont être intégrée la scène pour rendre votre création peu plus "vivante".

Dernière modification par grisalda (24-04-2017 21:54:16)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#17 25-04-2017 01:33:26

angelinangu
Dollz de compèt'
Lieu: Canada ^^
Date d'inscription: 2009
Messages: 1597

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Les chats, seuls dans la maison

Joli thème! Je pense y participer, une première fois en 5 ans :D (ouep, mon dernier oml remonte à 2012 XD)

Question qui pourrait paraître absurde : on a le droit à d'autres animaux que des chats? :s je veux mettre des souris c:

 

#18 25-04-2017 04:09:19

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Les chats, seuls dans la maison

Rien n'interdit les autres animaux tant que tous les prérequis et interdits sont respectés.


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#19 27-04-2017 13:03:51

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Les chats, seuls dans la maison

dame-ange a écrit:

Quelle coïncidence ! Hier, j'ai regardé le film " Comme des bêtes" où on suit les aventures de nos animaux de compagnie quand nous sommes absents :dollchat:

:lol: :lol: :lol:
Ahaha, il est excellent ce dessin animé ! J'adore l'espèce de chat boulimique !

Ce thème est super, en tout cas... j'ai bien envie de m'y atteler, il faut que je trouve quelques idées

 

#20 27-04-2017 15:01:12

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Les chats, seuls dans la maison

angelinangu a écrit:

Joli thème! Je pense y participer, une première fois en 5 ans :D (ouep, mon dernier oml remonte à 2012 XD)

Pareil pour moi, j'ai dû seulement participé 1 ou 2 fois, la dernière en 2012 (ça date :ouf:)

Je vais peut-être participer aussi pour une fois, le thème est sympa et les conditions pas trop restrictives ^^ et avec des chats partout, on va faire exploser le niveau de mignonnerie du défilé :3


EDIT :
J'édite au lieu de double poster en espérant que ma question sera vue :ouf:
J'ai donc une question : est-ce que l'on peut représenter une scène intérieure autre que la maison ? (ex : un intérieur de boutique) Vu le titre du thème, je doute que non, mais je demande quand même au cas où car le prérequis d'ambiance, c'est juste "scène intérieure"...

Dernière modification par littletess (27-04-2017 20:35:49)


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#21 27-04-2017 20:37:12

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10994

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Les chats, seuls dans la maison

Bonsoir, bonsoir , 
question vu et remonté  :bisous:


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#22 28-04-2017 15:56:20

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Les chats, seuls dans la maison

Toujours pas de nouvelles pour ma question ? :/ (désolée d'insister mais comme c'est bientôt le week-end... :ouf: )
J'aimerais bien aller faire vérifier mon loft par une AAD, mais ce serait mieux d'être dans le thème dès le départ :s
J'essaierai de faire quelque chose plus dans l'esprit maison sinon dans le doute ^^


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#23 28-04-2017 23:39:50

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10994

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Les chats, seuls dans la maison

Bonsoir ,

est-ce que l'on peut représenter une scène intérieure autre que la maison ? (ex : un intérieur de boutique) Vu le titre du thème, je doute que non, mais je demande quand même au cas où car le prérequis d'ambiance, c'est juste "scène intérieure"...

un magasin, boutique ....sort du contexte du thème  et ne seras donc pas autorisé
il vous est toutefois possible d'exercer un emploi  à domicile, tant que la scène représentée est bien l'intérieur d'une habitation /maison
précisions  : une véranda fermé est autorisé

dans le doute sur votre création n'hésitez pas à faire une demande d'AAD  :bisous:


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#24 29-04-2017 20:50:34

missitaly22
Dollz Newbie
Lieu: Très très loin
Date d'inscription: 2011
Messages: 45

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Les chats, seuls dans la maison

Bonsoiiiir! Alors j'ai été mise au ballottage et je ne comprend pas pourquoi. Quelqu'un pour m'aider?

 

#25 29-04-2017 21:14:05

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Les chats, seuls dans la maison

Bonsoir,

Missitaly22, il te faut faire une demande sur ce topic en précisant bien tes prérequis magasin.

Merci :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 
 

Pied de page des forums