Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 24-04-2017 13:26:45

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Banque] Semaine de la banque : Poupées Élite Dollz !

beatouti a écrit:

C'est mignon, j'aime beaucoup la "cape" de celle du jour !
Le seul bémol pour moi c'est que c'est compliqué de participer à ça (la semaine) sans débourser énormément d'argent avec certains moyens de paiement (paypal/carte), ce serait génial s'il y avait une solution de ce côté là pour que ce soit moins déséquilibré ^^
Ça ne semble pas être le cas de beaucoup mais perso j'adore voir des choses d'autres jeux ici. J'avais beaucoup aimé celle d'avant, c'était en feez donc je n'en avais pas profité mais changer de style et découvrir un peu je trouve ça sympa de temps en temps !

Tu as tout dis :)


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#27 24-04-2017 13:36:58

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2012
Messages: 2129

Re: [Banque] Semaine de la banque : Poupées Élite Dollz !

Je n'aime pas vraiment le timing de l'évènement personnellement, juste après la promo' VIP on enchaîne directement sur des récompenses pour la Banque, ça fait moyen.
Je ne suis pas particulièrement fan de toute manière du "style élite dollz" alors ça m'arrange bien :ouf:

EDIT: J'aime cependant toujours bien le fait de voir des choses des autres jeux du groupe, mais toujours pas la forme dans laquelle elle apparaît ^^'

Dernière modification par clem05091995 (24-04-2017 13:39:40)


https://i.goopics.net/VdLN9.png
https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png
 

#28 24-04-2017 14:04:28

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Banque] Semaine de la banque : Poupées Élite Dollz !

Je passe. Ce n'est même pas adapté à notre dollz ou aux mannequins d'OhMyDollz (qui sont déjà assez nombreux comme ça : dollz de face, dollzback, dollzmen, curvydollz, babydollz).

Dernière modification par pnk0 (24-04-2017 14:05:09)

 

#29 24-04-2017 14:08:35

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Banque] Semaine de la banque : Poupées Élite Dollz !

C'est toujours sympa de nouveaux personnages, ceux-ci changent un peu. Je ne suis pas certaine d'en profiter, avec l'abo VIP je ne pense pas dépenser pendant quelques temps. A voir si dans les prochaines à venir une est un CDC.

 

#30 24-04-2017 14:46:09

ladylandchester
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 139

Re: [Banque] Semaine de la banque : Poupées Élite Dollz !

imane20047 a écrit:

Ouh la...Après l offre VIP, mon forfait tel est tt bonnement vide de chez vide. Pas de regret au vu des items du jour de mon coté. L idée est bonne, la récompense ma foi pas mal, mais là je ne peux plus. Je vais me contenter de regarder et pourquoi pas freefeezer si une tenue me fait changer d avis dans la semaine.

Cette offre n'est pas trop pour moi, on verra bien, mais je ne suis pas fan d'elite dollz de base donc... A voir.


Fée de Ellanamistic
Une quête LoL et un replay de supernatural ? Instabuy *Prenez mon argent*
Venez donner votre avis sur la carte fidélité : http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 5#p3798285
 

#31 24-04-2017 15:49:48

fanille23
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 449

Re: [Banque] Semaine de la banque : Poupées Élite Dollz !

Perso, je n'aime pas le graphisme de Élite, je passe :norm:


https://i.goopics.net/XoG79.png
 

#32 24-04-2017 15:54:01

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Banque] Semaine de la banque : Poupées Élite Dollz !

J'aurai bien été intéressée pour dire d'obtenir un de ces nouveaux perso mais j'achète via paypal et malheureusement pour moi le montant minimum est 10e ... Tant pis :/ A quand un achat de 2/3/5 euros via paypal ?
En tout cas, je suis ravie de retrouver de l'Elite doll ^^

 

#33 24-04-2017 16:11:07

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Banque] Semaine de la banque : Poupées Élite Dollz !

pas fan de celle d'aujourd'hui et niveau design je préfère largement les mannequins d'Ohmydollz :D

je verrai celle de demain. Par contre je trouve ça génial que vous ayez fait un aperçu des items au niveau de la banque. Je trouve ça vraiment très ergonomique.

 

#34 24-04-2017 16:17:41

anna-122
Dollz bavarde
Lieu: LONDON ✨
Date d'inscription: 2010
Messages: 378

Re: [Banque] Semaine de la banque : Poupées Élite Dollz !

J'aime bien le concept de récompense à chaque achat de fee'z mais moi non plus le graphisme Elite Dollz ne me séduit pas, je passe donc :)


Aucune barrière n'est trop grande si ton envie de réussir est plus forte.
"If you don't fight for what you want, don't cry for what you lost".
 

#35 24-04-2017 17:39:16

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: [Banque] Semaine de la banque : Poupées Élite Dollz !

Pas compris le concept et sa ne m’intéresse pas.

 

#36 24-04-2017 18:20:37

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Banque] Semaine de la banque : Poupées Élite Dollz !

Je n'ai jamais aimé le graphisme flashy et brillant... Je passe


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#37 24-04-2017 18:44:55

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Banque] Semaine de la banque : Poupées Élite Dollz !

Je suis ravie de voir l'univers d'Elite dollz sur Oh my dollz à défaut de ne pas le voir sur Elite dollz. (En effet ce jeu est déserté et les magasins qu'il y a tout en haut sont devenus vide alors qu'il y avait plein de choses dedans avant...).

La silhouette de ce mannequin, l'allure, ça me fait penser à la quête desi dollz. Je trouve que les personnages de cette quête avaient des postures similaires.

Bon concernant l'offre en fee'z, je trouve que pour un achat c'est vraiment intéressant comme offre. On n'a jamais eu autant de cadeaux pour un achat.

MAIS, MAIS, je suis déçue car ces mannequins sont "loins", reculés, petits... Je préfère largement le format d'OMD. D'ailleurs, je trouve que ça va un peu vite tout ça...
Les mannequins curvy et les mannequin baby n'ont toujours pas de boutique alors qu'ils existent depuis des mois, des années pour les baby.

Et donc je trouve que c'est dommage de proposer ces nouveaux mannequins dans un format collector autre qu'une quête en plus.. Si les tenues ne nous plaisent pas, quel est l'intérêt? Puisqu'on ne pourra pas en changer!

Si un jour vous faites une semaine de la banque avec des mannequins dollz (des belles) alors là je serais curieuse....

Je passe donc cette offre car n'existant pas d'autres tenues dans ce format je ne saurais pas quoi faire de ces mannequins et ensuite c'est cher et je ne saurais pas comment un forfait dépasser d'une vingtaine d'euros.

 

#38 24-04-2017 18:56:56

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Banque] Semaine de la banque : Poupées Élite Dollz !

J'étais inscrite à ce jeu, je l'ai terminé. Une fois fini, je l'ai abandonné sans aucun regret, je ne m'étais attachée ni à la doll, ni à l'univers, ni à la communauté. Et puis, vu que Féérik l'avait abandonné aussi en quelques mois, c'est un jeu que j'ai très vite oublié.
Bref, tout ça pour dire, que je ne suis pas nostalgique de son contenu, même si je trouve que c'est une bonne idée de proposer tous les éléments séparés.
:ouf:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#39 24-04-2017 19:00:58

stella058
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 306

Re: [Banque] Semaine de la banque : Poupées Élite Dollz !

sarah a écrit:

jackenjoy a écrit:

je ne suis pas tres contente de mon achat, la doll'z est trop petite la perruque depasse de la capuche et impossible de la changer car la tête étant trop petite les perruques de mon inventaire sont trois fois trop grandes .

Attention Jackenjoy, les poupées Elite ne sont pas compatibles avec les mannequins Dollz. C'est comme Dollzback, Dollzmen ou Babydollz, il s'agit d'un autre mannequin :)
Pour la perruque, tu peux le voir sur l'image de présentation.
Il est possible de créer vous-même des perruques pour ces mannequins en assemblant d'autres perruques appartenant à la Dollz d'origine, mais normalement les accessoires ne sont pas compatibles à l'origine.

Bon, moi qui hésitait par rapport au cadeau exclusif, mais au vu de cette explication, cela ne m'intéresse pas, donc ce sera sans moi. Dans un sens, tant mieux, cela me fera faire un peu des économies !!!

 

#40 24-04-2017 19:04:50

belle4ever
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2016
Messages: 301

Re: [Banque] Semaine de la banque : Poupées Élite Dollz !

Encore et toujours des offres à fee'z, il serait peut-être temps de réduire et de proposer des choses plus accessibles au plus grand nombre ?

 

#41 24-04-2017 19:11:48

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Banque] Semaine de la banque : Poupées Élite Dollz !

Je pense que l'idée n'est pas mauvaise...jamais été fana du jeu Elitedollz que j'ai vite abandonné...mais ces personnages pourraient donner vie à nos pièces...

bon, celui du jour ne me tente absolument pas...à voir le visuel des autres...

mais il est clair que je n'arrive absolument pas à apprécier la news à sa juste valeur car elle tombe juste après l'offre VIP :hypn:  C'est trop fort de café encore une fois.


 
 

#42 24-04-2017 19:33:26

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Banque] Semaine de la banque : Poupées Élite Dollz !

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une semaine de la banque. J'avais pas accroché au jeu Elite dollz mais l'idée d'avoir un mannequin est sympa. Je vais attendre de voir lequel me plaît pour profiter éventuellement de l'offre :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#43 24-04-2017 20:40:21

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Banque] Semaine de la banque : Poupées Élite Dollz !

Je suis ravis de voir une semaine de la banque même si c'est une offre en fee'z il y a un bonus ^^. Et le thème me plais bien car j'ai déjà jouer à élite dollz que j'avais adorer.

Bon au début je voulais faire les 7 jours pour chaque cadeaux, mais j'aurai pas le budget :mdr:
Je vais voir ce que je prends. Après avoir bien réfléchit, je passe celle d'aujourd'hui.

Merci pour cette événement !


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#44 24-04-2017 21:00:41

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Banque] Semaine de la banque : Poupées Élite Dollz !

Elite Dollz ne m'avait pas plus, et ces nouveaux mannequins ne me plaisent pas non plus :/
Je verrai s'il y a des éléments qui m'intéressent pour éventuellement les acheter en feez chez quelqu'un ..


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#45 24-04-2017 21:37:27

the-gothic-catwalk
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 5

Re: [Banque] Semaine de la banque : Poupées Élite Dollz !

Je ne pense pas participer à cet événement. Je préfère quand il est question de robes pour la doll de base. Ces mannequins là sont... comment dire... un peu dépassés ^^


Autre doll d'Apocalyptique.
 

#46 24-04-2017 21:43:20

misschupachups66
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 3335

Re: [Banque] Semaine de la banque : Poupées Élite Dollz !

:ok: Je rejoins un peu l'avis général j'aurai préféré de vrai mannequins pour nos dollz exclusifs et tout nouveau je passe


https://i.goopics.net/Y4aVE.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#47 24-04-2017 23:48:50

mistikgirl666
Dollz à temps plein
Lieu: derriere toi ........
Date d'inscription: 2008
Messages: 242

Re: [Banque] Semaine de la banque : Poupées Élite Dollz !

En voyant cette news j'ai cru que Elite dollz était de retour, mais non, c'est dommage :'(

 

#48 25-04-2017 00:08:50

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Banque] Semaine de la banque : Poupées Élite Dollz !

Je vais certainement craquer pour celle d'aujourd'hui, elle est superbe!

 

#49 25-04-2017 08:31:30

feedidine05
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 1

Re: [Banque] Semaine de la banque : Poupées Élite Dollz !

pour ma part je trouve que sa change un nouveau mannequin
j’ai prit celui d'hier et du jour et je leur est déjà trouver des places
en plus comme j’ai eu un report sur mon forfait il y a 3 jours
je vais faire un achat a 2 euros par jour, pour les avoir toute et ainsi avoir le cadeaux exclusif

doll principale didine-70 achat fais sur didine-70

Dernière modification par feedidine05 (25-04-2017 08:32:03)

 

#50 25-04-2017 08:37:03

leprince70
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: [Banque] Semaine de la banque : Poupées Élite Dollz !

feedidine05 a écrit:

pour ma part je trouve que sa change un nouveau mannequin
j’ai prit celui d'hier et du jour et je leur est déjà trouver des places
en plus comme j’ai eu un report sur mon forfait il y a 3 jours
je vais faire un achat a 2 euros par jour, pour les avoir toute et ainsi avoir le cadeaux exclusif

doll principale didine-70 achat fais sur didine-70

j’aurai la pièce Villa Elite sur ma doll principale, je les mettrais toute la, mais malheureusement elle n'ai pas encore revenu dans les replays

 
 

Pied de page des forums