Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 01-05-2017 11:00:08

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

[Défilé de Mode] Nouveau thème : Le métier de vos rêves

                   Pour ce thème, soyez originale en créant une tenue représentant le métier de votre choix

Participez à ce thème en inscrivant votre dollz à partir du mardi 2 mai à 10 heures.
Les inscriptions se termineront le lundi 8 mai à 10 heures.

                                          Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
                   Vérifiez que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.

                        http://www.ohmydollz.com/design/defileloft/defile_mode_fr.png


               
   Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :

- Utilisez au moins 2 éléments du magasin  4Work    http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/4work-1.png


  • Prérequis d'ambiance :
- Tenue représentant un métier
Le métier choisi doit être reconnaissable


  • Interdits : 
- Le fantastique
- Les éléments  autour et aux pieds  de la Dollz
- Les cadeaux à offrir entre amis et les cadeaux playtem
- Les mannequins/ personnages habillés *
- Les tenues toutes faites **

* ATTENTION : Sont considérés comme "mannequins habillés" tous les personnages n'appartenant pas aux catégories
                    seconde peau, dollz, dollz'back, dollz'curvy et dollz'men.

** ATTENTION : Sont considérées comme "toutes faites" les tenues non-customisées.
                     Vous devez customiser votre tenue au minimum à 50 %.


                                 ________________________________________________________________

Des soucis pour comprendre ce thème ou le défilé ?
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour en respecter les règles sur le forum.
Pour y accéder, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".

Les "Aides aux Défilés" vérifient que les pré-requis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic correspondant.

RAPPELS :
- Attention les créations de la machine à coudre ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Les règles du Défilé De Mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné par une bannissement.

                                 ________________________________________________________________

                                                    Quelle tenue sera la plus appréciée sur OhMyDollz ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 01-05-2017 11:01:33

leetchie
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1156

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Le métier de vos rêves

:montr: [ Récapitulatif des questions/réponses ]

-HS : tenues de film/livre (fiction) ou métier acteur représentant un personnage fantastique
exemple : superheros, indiana jones, lara croft

-HS : tenues de  métiers "inventés", n'existant pas dans notre société actuelle

-HS :  métiers "hard-core", choquants/indécents et non officiels
Exemple :  tueur a gage, dealer, prostituée

- les éléments autour et aux pieds :
Concerne la végétation, décors type paysage ou les effets (paillettes, lumière....)
exemple : oiseau qui vol autour de la doll = HS / chien dans les bras du personnage = OK

- les objets :
Tout ce qui n'est pas tenue en main est considéré comme objet flottant.
Exemple : un lasso, une clef à molette ou une chaise tenue en main = OK / une table aux pieds de la doll = HS

- second personnage  :
Les personnages/animaux sont autorisés mais doivent avoir un lien avec le métier choisi. Vous ne pouvez pas présenter deux différents métiers sur 2 mannequins.
Les mannequins devront apporter un réel intérêt pour faire comprendre ta tenue et la mettre en valeur (un mannequin "décoratif" sans rapport avec la tenue sera HS).
Bonne création !

Dernière modification par leetchie (02-05-2017 16:42:13)


~~Anima Sana In Corpore Sano ==> un esprit sain dans un corps sain~~

"Avoir du talent, c'est comprendre que l'on peut faire mieux, et avoir les moyens intellectuels de réaliser la perfection que l'on rêve. Les vrais artistes ne se rebutent pas ; c'est cette persévérance qui constitue la pierre de touche du style" Antoine Albalat
 

#3 01-05-2017 11:03:54

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Le métier de vos rêves

Théme cool mais on risque de voir trop de vétérinaires ou d'infermières. :intr:

 

#4 01-05-2017 11:11:56

fanille23
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 449

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Le métier de vos rêves

nikouu a écrit:

Théme cool mais on risque de voir trop de vétérinaires ou d'infermières. :intr:

Exactement mais si ce sont des métiers de rêves...

Dernière modification par fanille23 (01-05-2017 11:12:13)


https://i.goopics.net/XoG79.png
 

#5 01-05-2017 11:12:22

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Le métier de vos rêves

Naaan, c'est quad je peux pas participer avec cette doll que vous me sorter ce théme :pleur: :pleur:
serieusement ça fait des lustre que j'attend un théme comme ça!
(je le ferait sur une de mes fée)
bon par contre ça va être chaud patate de représenter mon métier... surtout que les éléments sont interdit autour et au pied de la doll...
c'est grave si le metier est peu connue, au risque de ne pas être reconnue?

Dernière modification par geb (01-05-2017 11:14:37)


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#6 01-05-2017 11:24:43

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Le métier de vos rêves

Trop bien comme thème ^^


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#7 01-05-2017 11:41:09

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Le métier de vos rêves

  • Prérequis d'ambiance :
- Tenue représentant un métier
Le métier choisi doit être reconnaissable


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#8 01-05-2017 12:04:51

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Le métier de vos rêves

Je ne sais pas si je vais participer.. La majorité des votants aime la sobriété j'ai l'impression, être originale ne risque pas de passer encore une fois pour ce thème :/

 

#9 01-05-2017 12:48:42

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Le métier de vos rêves

Je trouvais ça dommage pour 4work comme prérequis, et puis en fait après y avoir fait un tour ça peut aller, y a quand même des possibilités... Je vais voir si j'essaie cette semaine ou pas ^^


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#10 01-05-2017 12:55:03

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Le métier de vos rêves

c'est difficile sans pouvoir faire un décor et sans pouvoir faire du fantastique, on verra ce que l'on peut faire, surement pas le métier de nos rêves mais bon essayons déja un métier ...


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#11 01-05-2017 12:58:17

sido-miss
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1024

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Le métier de vos rêves

Euh non :pleur:

Je suis totalement d'accord avec Yunni c'est difficile sans  l'utilisation des  décors sinon ce thème va être très simple :pleur:


J'essaie de créer quelques chose quand comme :montr:


" If you dont have any shadows you're not in the light "
             - Lady Gaga -
 

#12 01-05-2017 13:11:35

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Le métier de vos rêves

sido-miss a écrit:

Euh non :pleur:

Je suis totalement d'accord avec Yunni c'est difficile sans  l'utilisation des  décors sinon ce thème va être très simple :pleur:


J'essaie de créer quelques chose quand comme :montr:

Bonjour Sido-miss,
Tu pourras participé aux défilés qu'à partir du 25 mai.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#13 01-05-2017 13:51:47

roryv
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 189

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Le métier de vos rêves

ça va être dur d'être original la dedans pour ma part haha :'( Hâte de voir toutes les créations!!

 

#14 01-05-2017 14:17:44

sido-miss
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1024

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Le métier de vos rêves

grisalda a écrit:

sido-miss a écrit:

Euh non :pleur:

Je suis totalement d'accord avec Yunni c'est difficile sans  l'utilisation des  décors sinon ce thème va être très simple :pleur:


J'essaie de créer quelques chose quand comme :montr:

Bonjour Sido-miss,
Tu pourras participé aux défilés qu'à partir du 25 mai.

Merci Grisalda de m'informer ^^"

Mais j'aime toujours de faire des tenues pour le défilé même si je ne peux/veux pas me participer ^^"


" If you dont have any shadows you're not in the light "
             - Lady Gaga -
 

#15 01-05-2017 14:31:49

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Le métier de vos rêves

Le Metier de mes rêves ? Bah Membre d'une équipe SG au sein du SGC :3
Mais vu que les second perso,sont pas interdit(sauf si j'ai mal lu xD) je peut en faire 3 Autres ? Histoire de faire une jolie photo de Famille de SG1 xD Si je peut pas je vais juste faire Carter :)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#16 01-05-2017 14:40:03

play-b0y-swag
Dollz très bavarde
Lieu: Au toilette
Date d'inscription: 2012
Messages: 693
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Le métier de vos rêves

La dollz a le droit de tenir quelque chose entre les mains ? genre un lasso ?


Mister OML le 9/11/2015 thème: fête d'Halloween, Merci :).
 

#17 01-05-2017 15:19:48

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Le métier de vos rêves

Pour ma part dommage pour les choses interdites autour et aux pieds de la dollz. Même si du coup j'ai du mal à savoir. Si on essaye de faire un semblant de chaise, ça sera comme "autour et aux pieds ?" ?

 

#18 01-05-2017 16:14:58

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Le métier de vos rêves

play-b0y-swag a écrit:

La dollz a le droit de tenir quelque chose entre les mains ? genre un lasso ?

Rien n'empêche de tenir quelque chose entre les mains, tant que les interdits sont respectés, c'est bon ;)

vulya a écrit:

Pour ma part dommage pour les choses interdites autour et aux pieds de la dollz. Même si du coup j'ai du mal à savoir. Si on essaye de faire un semblant de chaise, ça sera comme "autour et aux pieds ?" ?

Oui tout ce qui ne fait pas partie intégrante de la tenue de la doll est interdit, une chaise sera donc considérée comme élément flottant autour et aux pieds de la doll et est donc interdit pour ce thème. En gros tout ce qui est un "décor" est interdit ;)

 

#19 01-05-2017 17:06:08

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Le métier de vos rêves

des individus créés de toutes pieces accompagnant la dollz sont ils considéré comme des elements autour de la dollz et donc interdit?


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#20 01-05-2017 17:25:06

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Le métier de vos rêves

Rikku’: C’est dans le thème, mais attention, les personnages qui accompagnent votre création doivent avoir un lien avec le métier que vous avez choisi. Vous ne pouvez pas présenter deux différents métiers, le thème s'intitule LE métier de vos rêves.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#21 01-05-2017 17:28:43

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Le métier de vos rêves

Ah bah apparemment, c'est 4Work qui sera en soldes samedi pour les VIP, ça tombe bien ! x)


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#22 01-05-2017 18:24:35

powpan
Dollz Newbie
Lieu: Sur un nuage
Date d'inscription: 2009
Messages: 33

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Le métier de vos rêves

Coucou!

J'aimerai seulement être vraiment certaine: dans ce défilé les seconds personnages et les animaux (vu qu'ils ne sont pas dans les interdits) ne sont pas considérés comme des éléments flottant tant que ça à rapport avec le thème, c'est ça? :ouf:

Merci d'avance! :bisous:

Dernière modification par powpan (01-05-2017 18:26:06)


Blanc comme neige, vision de pureté.
 

#23 01-05-2017 19:03:31

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2011
Messages: 6994
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Le métier de vos rêves

powpan a écrit:

J'aimerai seulement être vraiment certaine: dans ce défilé les seconds personnages et les animaux (vu qu'ils ne sont pas dans les interdits) ne sont pas considérés comme des éléments flottant tant que ça à rapport avec le thème, c'est ça?

Exactement !
Les seconds personnages sont là pour "appuyer" le métier choisi, par exemple un vétérinaire peut tenir un chien dans ses mains, c'est ce qui le différenciera d'un docteur.


https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png
 

#24 01-05-2017 19:27:06

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Le métier de vos rêves

aka-shaa a écrit:

powpan a écrit:

J'aimerai seulement être vraiment certaine: dans ce défilé les seconds personnages et les animaux (vu qu'ils ne sont pas dans les interdits) ne sont pas considérés comme des éléments flottant tant que ça à rapport avec le thème, c'est ça?

Exactement !
Les seconds personnages sont là pour "appuyer" le métier choisi, par exemple un vétérinaire peut tenir un chien dans ses mains, c'est ce qui le différenciera d'un docteur.

Du coup vu que je fais une membre d'une equipe d'un programme militaire,je peut rajouter ses 3 Autres co-équipiers ? :]


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#25 01-05-2017 20:16:43

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2011
Messages: 6994
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Le métier de vos rêves

Eleanor-fiction je comprends ton interrogation, je la remonte et une AAD (ou moi) viendra te répondre sur le forum directement.
En attendant rien n'empeche de commencer la tenue de militaire sur ta doll :dollchat:


https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png
 
 

Pied de page des forums