Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 12-06-2017 11:40:28

agnes8419
Dollz très bavarde
Lieu: Tenu secret.
Date d'inscription: 2010
Messages: 720
Site web

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

Le mannequin qui cligne de l'oeil, oh, on dirait qu'il vient de faire un avc... ou qu'il a subit une vilaine opération, il fait un peu peur le coco.

L'ensemble de meubles est sympathique, je regrette encore et encore de ne plus pouvoir être VIP...


EDIT : Et 1 semaine de VIP achetable à 150 fee'z ? C'est bon, je prends, rien que pour dévaliser les nouveautés VIP que je n'ai pas pu acquérir depuis la fin de mon abonnement.

RE-EDIT : Bien, j'me suis trompée, dans la précipitation, j'ai acheté en $ alors que je devais acheter en fee'z, oh non. La boulette. Je suis en train de pleurer toutes les larmes de mon corps.

En plus, j'viens de me libérer de près de 200$ avec les dernières nouveautés du magasin VIP.

Dernière modification par agnes8419 (12-06-2017 12:15:08)


« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.
 

#27 12-06-2017 11:40:51

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

C'est vrri que les meubles sont super! Cependant, comme Darkrevette, j'aurais préféré des peaux différentes... Parce quitte à ne changer que l'expression, autant ne mettre que l'expression comme pour les quêtes.. :ouf:

Un enoooorme merci pour la semaine achetable en $$$ !! Mes fées vont toutes se donner à coeur joie ! :fete: :love:

EDIT: et pas de pièce ? C'est dommage! Les pièces sont les seuls cadeaux qui m'intéressent vraiment dans l'abonnement VIP.

Dernière modification par lilalilou4 (12-06-2017 11:42:56)


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#28 12-06-2017 11:51:30

ellanamistic
Dollz bavarde
Lieu: Blood Moon
Date d'inscription: 2010
Messages: 434

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

stopdreamingnow a écrit:

Merci de ta réponse si rapide Sarah!

Ca dépends à qui elle répond :ouf:

Dernière modification par ellanamistic (12-06-2017 11:51:53)


RPG.
J'espère que votre nuit sera illuminée de milliers d'étoiles.
 

#29 12-06-2017 11:53:02

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

Très bien le retour de l'offre découverte d'une semaine, suffisante pour quelques emplettes à la boutique ! En plus, il y a même une version en SSS, c'est parfait quand on ne veut pas/plus mettre d'argent dans ce jeu.

Dernière modification par pnk0 (12-06-2017 12:02:41)

 

#30 12-06-2017 12:01:43

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32573
Site web

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

ellanamistic a écrit:

stopdreamingnow a écrit:

Merci de ta réponse si rapide Sarah!

Ca dépends à qui elle répond :ouf:

Peut-être parce qu'elle n'a tout simplement pas de réponse à apporter à ta question ? :doll_oeil: La promo du jour est "abonnement 1 semaine, 1 mois et 3 mois", pas "promotion 6 mois" :) (une prochaine fois peut-être ?)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#31 12-06-2017 12:09:35

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

Alala cet abonnement VIP... Je suis tellement dégoutée que les modalités de mon forfait téléphone aient changées... (les sms surtaxés sont passés en hors forfait) du coup je ne peux plus acheter de codes :/

C'est vraiment dommage, ce nouveau set est sublime! Je vais essayer de faire quelques Fee'z gratuits pour prendre l'abonnement à la semaine, sinon je le payerais en $$$ (très bonne initiative au passage)

 

#32 12-06-2017 12:18:16

ellanamistic
Dollz bavarde
Lieu: Blood Moon
Date d'inscription: 2010
Messages: 434

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

sarah a écrit:

ellanamistic a écrit:

stopdreamingnow a écrit:

Merci de ta réponse si rapide Sarah!

Ca dépends à qui elle répond :ouf:

Peut-être parce qu'elle n'a tout simplement pas de réponse à apporter à ta question ? :doll_oeil: La promo du jour est "abonnement 1 semaine, 1 mois et 3 mois", pas "promotion 6 mois" :) (une prochaine fois peut-être ?)

Une prochaine fois si j'ai ai rien à faire du cumul  qui disparaît au bout de deux semaines. Seigneur, ça ne m'étais pas arrivée depuis plusieurs mois, mais je me retrouve à me sentir comme une vache à lait. C'est très désagréable.
En ce qui concerne la question, il aurait suffit d'une réponse simple et rapide, un "non" vaut mieux que de l'ignorance.

Dernière modification par ellanamistic (12-06-2017 12:19:11)


RPG.
J'espère que votre nuit sera illuminée de milliers d'étoiles.
 

#33 12-06-2017 12:23:53

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

Les meubles sont magnifiques ! :love:

 

#34 12-06-2017 12:29:13

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32573
Site web

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

ellanamistic a écrit:

sarah a écrit:

ellanamistic a écrit:

Ca dépends à qui elle répond :ouf:

Peut-être parce qu'elle n'a tout simplement pas de réponse à apporter à ta question ? :doll_oeil: La promo du jour est "abonnement 1 semaine, 1 mois et 3 mois", pas "promotion 6 mois" :) (une prochaine fois peut-être ?)

Une prochaine fois si j'ai ai rien à faire du cumul  qui disparaît au bout de deux semaines. Seigneur, ça ne m'étais pas arrivée depuis plusieurs mois, mais je me retrouve à me sentir comme une vache à lait. C'est très désagréable.
En ce qui concerne la question, il aurait suffit d'une réponse simple et rapide, un "non" vaut mieux que de l'ignorance.

Je comprends ton dépit, mais le problème, c'est qu'il en est ainsi depuis la création de l'abonnement VIP en 2014. La mettre en cause met en cause le fonctionnement actuel de l'abonnement VIP.
Tu peux proposer cette idée dans la partie "Nouvelles idées" du forum, voire la remonter dans les sujets qui débattent de l'abonnement VIP et de ses modalités.
Mais pour aujourd'hui, en ce qui concerne la promotion du jour, non,je ne peux rien faire pour cela.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#35 12-06-2017 12:29:17

elwood5
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 37

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

j'ai une petite question, peut-on utiliser l'offre "découverte" plusieurs fois ? Ou bien c'est limité à un seul abonnement?

 

#36 12-06-2017 12:30:15

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32573
Site web

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

elwood5 a écrit:

j'ai une petite question, peut-on utiliser l'offre "découverte" plusieurs fois ? Ou bien c'est limité à un seul abonnement?

Bonjour elwood5, comme précisé dans l'annonce, c'est uniquement pour "la première fois" ;)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#37 12-06-2017 12:31:23

ellanamistic
Dollz bavarde
Lieu: Blood Moon
Date d'inscription: 2010
Messages: 434

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

sarah a écrit:

ellanamistic a écrit:

sarah a écrit:


Peut-être parce qu'elle n'a tout simplement pas de réponse à apporter à ta question ? :doll_oeil: La promo du jour est "abonnement 1 semaine, 1 mois et 3 mois", pas "promotion 6 mois" :) (une prochaine fois peut-être ?)

Une prochaine fois si j'ai ai rien à faire du cumul  qui disparaît au bout de deux semaines. Seigneur, ça ne m'étais pas arrivée depuis plusieurs mois, mais je me retrouve à me sentir comme une vache à lait. C'est très désagréable.
En ce qui concerne la question, il aurait suffit d'une réponse simple et rapide, un "non" vaut mieux que de l'ignorance.

Je comprends ton dépit, mais le problème, c'est qu'il en est ainsi depuis la création de l'abonnement VIP en 2014. La mettre en cause met en cause le fonctionnement actuel de l'abonnement VIP.
Tu peux proposer cette idée dans la partie "Nouvelles idées" du forum, voire la remonter dans les sujets qui débattent de l'abonnement VIP et de ses modalités.
Mais pour aujourd'hui, en ce qui concerne la promotion du jour, non,je ne peux rien faire pour cela.

Merci pour votre réponse :norm: Tant pis on verra ce que mon portefeuille me permet avec la fin de l'année étudiante :)


RPG.
J'espère que votre nuit sera illuminée de milliers d'étoiles.
 

#38 12-06-2017 12:49:36

rosenn-myers
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 46

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

Moi c'est marqué que j'ai 558 jours où je suis abonnée et 5 semaines accumulé, est ce donc normal que je n'est pas reçu les cadeaux à partir de la robe où du cheval je ne sais plus ?
Sachant que sa fait 18 mois, je devrais avoir les cadeaux jusqu'à la petite tenue non ?

 

#39 12-06-2017 13:18:14

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

Oh wow :love:
Les meubles aussi bien que les mannequins sont sublimes *.*

J'espère pouvoir arriver aussi loin dans la fidélité ! ^^


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#40 12-06-2017 13:29:22

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

Bon bon bon, cette mode des messages, décidément... ^^° L'horloge est super chouette!
Pour les mannequins, même avis que Darkrevette. En plus, quelque chose me fait un peu bugguer sur le visage, peut être les yeux qui ont l'air "tassés" avec les sourcils, je sais pas trop ^^ En tout cas, c'est chouette de voir différentes expressions, j'espère qu'on en reverra d'autres.


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#41 12-06-2017 13:34:53

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32573
Site web

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

rosenn-myers a écrit:

Moi c'est marqué que j'ai 558 jours où je suis abonnée et 5 semaines accumulé, est ce donc normal que je n'est pas reçu les cadeaux à partir de la robe où du cheval je ne sais plus ?
Sachant que sa fait 18 mois, je devrais avoir les cadeaux jusqu'à la petite tenue non ?

Bonjour, pour ce genre de question il vaut mieux que tu poses la question dans la Foire aux Questions, pour avoir une réponse détaillée et personnalisée.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#42 12-06-2017 14:14:31

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

J'aimerai comprendre l'abonnement VIP à 199$ c'est pur celles qui n'ont jamais été VIP?
Et si l'on a déjà été VIP une fois ou 2 fois grâce à des quêtes qui nous offraient cette exclusivité, on peut quand même profiter de cette offre ou pas? :quoi:


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#43 12-06-2017 14:19:14

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32573
Site web

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

mimillionaire a écrit:

J'aimerai comprendre l'abonnement VIP à 199$ c'est pur celles qui n'ont jamais été VIP?
Et si l'on a déjà été VIP une fois ou 2 fois grâce à des quêtes qui nous offraient cette exclusivité, on peut quand même profiter de cette offre ou pas? :quoi:

Si tu vois l'offre sur la page, c'est que tu peux la prendre. Si tu ne la vois pas, c'est que tu ne peux pas ;)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#44 12-06-2017 14:33:49

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

:aomd_bave:  J'adore ces nouveaux cadeaux ! trop hâte être à 30 mois et 36 mois. Les mannequin toujours utile et la chambre magnifique.

Maintenant il faut juste que j'attends jusqu'en 2019 pour avoir ces cadeaux, ca fais 1 ans et quelque que je suis VIP. :ouf: Mais sa me donne envie de prolonger mon abonnement.

Merci pour ces nouveauté.

:aomd_bisous:


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#45 12-06-2017 14:38:20

edlweiss
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2016
Messages: 157

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

750 feez pour un mois ?! C'est une super offre moi qui hésitais à renouveler mon abonnement je vais peut-être me rajouter un mois ^^
Les nouveaux éléments dans la jauge fidélité sont magnifique ! Surtout les mannequin :love:

Merci beaucoup pour cette new

Dernière modification par edlweiss (12-06-2017 17:52:28)

 

#46 12-06-2017 14:40:24

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

sarah a écrit:

mimillionaire a écrit:

J'aimerai comprendre l'abonnement VIP à 199$ c'est pur celles qui n'ont jamais été VIP?
Et si l'on a déjà été VIP une fois ou 2 fois grâce à des quêtes qui nous offraient cette exclusivité, on peut quand même profiter de cette offre ou pas? :quoi:

Si tu vois l'offre sur la page, c'est que tu peux la prendre. Si tu ne la vois pas, c'est que tu ne peux pas ;)

Merci Sarah :aomd_bisous: super, je pense que je vais prendre l'offre ça fait toujours plaisir une petite semaine VIP :aomd_bravo:


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#47 12-06-2017 14:57:54

bluueberry
Super-Dollz
Date d'inscription: 2016
Messages: 2966

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

Arf ça y est j'ai pu dévaliser la boutique, je suis pauvre :pleur: Et encore je n'ai pas fini d'acheter ce que je voulais :lol:
En tout cas super promo je suis contente, merci ! :)

Dernière modification par bluueberry (12-06-2017 14:58:12)

 

#48 12-06-2017 15:34:06

maizloba
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1049
Site web

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

C'est très jolie mais je suis pas trop pour le principe ... le temps de fidélité est vraiment long .... et c'est dommage de perdre le cumul fidélité au bou de 30 jours, car retourner de zéro .... au final ces cadeaux sont très  inaccessible. Seuls ceux ayant un abonnement permanent sans interruption peuvent y avoir accès. Je trouve cela dommage.
Cette nouveauté ne concerne donc qu'une petite minorité.


https://www.zupimages.net/up/19/20/vgid.png

Bannière par le mag - Avatar créer par february-5th
 

#49 12-06-2017 15:37:44

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

Super, j'ai pus abonnée mes fee principales, sauf 1 ou 2 par manque de $$ qui sait peux être avec les fee'z :3
Sinon il me reste encore 500 jours je penses attendre pour me réabonnée


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#50 12-06-2017 16:01:16

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

juju1299 a écrit:

Alala cet abonnement VIP... Je suis tellement dégoutée que les modalités de mon forfait téléphone aient changées... (les sms surtaxés sont passés en hors forfait) du coup je ne peux plus acheter de codes :/

C'est vraiment dommage, ce nouveau set est sublime! Je vais essayer de faire quelques Fee'z gratuits pour prendre l'abonnement à la semaine, sinon je le payerais en $$$ (très bonne initiative au passage)

Purée ! C'est la même chose avec mon forfait ! :sad:
Dans mon cas, j'ai des free Fee'z qu'avec les vidéos, donc 1 Fee's unité (obligée car tout le reste ne marche pas, je ne sais pas pourquoi)... Bref la grosse galère :'/

Du coup, si jamais je prend l'abonnement en $$$ je me ruine... Mais en même temps comme j'ai envie de pleins de truc chez VIP... Ahhh que choisir, que choisir !... :quoi:

Quoi qu'il en soit, je suis de l'avis de Juju : pouvoir payer l'abo en $$$ est une bonne idée :good:
Merci l'équipe ! :bisous:


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 
 

Pied de page des forums