Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 15-06-2017 13:14:42

ladygrace
Dollz de compèt'
Lieu: à Versailles il y a 400 ans
Date d'inscription: 2013
Messages: 1435

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

Bonjour, juste une petite question, ceci est il compté comme une fleur? car il n'est pas dans la catégorie fleur mais y ressemble beaucoup...
http://www.ohmydollz.com/img/big/81813.png
merci d'avance!


« Et rose elle a vécu ce que vivent les roses,
L'espace d'un matin »

Venez vous amuser avec le Mag!
Merci Feuille pour cette avatar juste trop chou! ♡!
 

#27 15-06-2017 18:50:47

roryv
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 189

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

j'adore l'idée!!! :love: ça sent bon l'été:star:

Par contre un peu triste qu'il n'y ait pas moyen de trouver de papillons qui tiennent sur la doll.. les plus beaux qui tiennent sur la doll sont à la boutique VIP, et il n'y a sinon qu'un seul papillon que j'ai trouvé qui tienne sur doll c'est dommage :( (ou alors j'ai mal cherché)

 

#28 16-06-2017 23:31:58

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

Puréeeeeeeeeeeeeee je viens seulement de voir ce thème !!!!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHhhh

pour une fois qu'on a presque pas d'interdits !!!

Bon ba .... j'ai de quoi m'occuper pour ce week end moi :D

 

#29 17-06-2017 00:11:06

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

roryv a écrit:

Par contre un peu triste qu'il n'y ait pas moyen de trouver de papillons qui tiennent sur la doll.. les plus beaux qui tiennent sur la doll sont à la boutique VIP, et il n'y a sinon qu'un seul papillon que j'ai trouvé qui tienne sur doll c'est dommage :( (ou alors j'ai mal cherché)

Tu peux trouvé des papillons chez Amethyst, Nerikya, Lineda45, Fashion Shop :)

Dernière modification par grisalda (17-06-2017 00:11:28)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#30 17-06-2017 15:36:52

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5190

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

grisalda a écrit:

                                   Récap : Questions/Réponses

1. Est-ce que la robe doit être un minimum visible?
  => La robe n’est qu’un ticket pour pouvoir vous inscrire. Libre à vous de faire une robe, un pantalon, un manteau etc

2. Je vois que la customisation de la tenue n'est pas mentionnée.Donc faut il la customiser ou pas ?
  => Les tenues toute faite sont autorisées pour ce thème. Vous pouvez prendre une tenue de votre inventaire/boutique sans la personnaliser.

Oups une robe en prés requis, c'est un budget quand même ! en général en prés requis ont prend souvent un bijou^^

je comprend bien ce que tu veux dire par une utilisation libre de la robe, mais ça ne répond pas à la question de la "visibilité"? j'ai vu pas mal de créations où en décortiquant on trouve une robe complètement cachée!  est ce que c'est bon? , j'ai deux créa qui pourraient convenir au thème mais j'ai fait les petites robes moi même mais rien trouvé en robe qui corresponde! au mieux, je ne les inscrit pas, tant pis


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 

#31 17-06-2017 18:21:13

fiona098
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 50

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

J'aime beaucoup votre idée pour le défilé "Fleurs VS Papillons" (pour ma dollz Shunlybelle j'ai choisi les papillons) est-ce que les ailes de papillon du magasin "Amethyst" sont permises? :norm:


Je suis la Princesse Fiona de Fort Fort Lointain!
 

#32 17-06-2017 19:52:47

ademoiselle-aalex
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 2193

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

Le défilé n'a même pas commencé, je suis déjà tombée sur des créas magnifiques. Ce défilé promet d'être haut en couleurs, j'ai hâte qu'il débute :mang:


► Avatar by Mlle-Green ◄
http://zupimages.net/up/17/33/bpyi.gif
 

#33 17-06-2017 20:07:53

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

love-amerzing a écrit:

grisalda a écrit:

                                   Récap : Questions/Réponses

1. Est-ce que la robe doit être un minimum visible?
  => La robe n’est qu’un ticket pour pouvoir vous inscrire. Libre à vous de faire une robe, un pantalon, un manteau etc

2. Je vois que la customisation de la tenue n'est pas mentionnée.Donc faut il la customiser ou pas ?
  => Les tenues toute faite sont autorisées pour ce thème. Vous pouvez prendre une tenue de votre inventaire/boutique sans la personnaliser.

Oups une robe en prés requis, c'est un budget quand même ! en général en prés requis ont prend souvent un bijou^^

je comprend bien ce que tu veux dire par une utilisation libre de la robe, mais ça ne répond pas à la question de la "visibilité"? j'ai vu pas mal de créations où en décortiquant on trouve une robe complètement cachée!  est ce que c'est bon? , j'ai deux créa qui pourraient convenir au thème mais j'ai fait les petites robes moi même mais rien trouvé en robe qui corresponde! au mieux, je ne les inscrit pas, tant pis

Les créas comportant une robe sont autorisées, même si celles ci sont complètement cachées (sous un fond (entre autre) par exemple) l'essentiel est qu'il y est un élément de la catégorie robe, visible ou non. Donc une créa qui comporte une robe créée de toute pièce ne sera pas comptée en tant que pré-requis, il faut absolument un élément de la catégorie robe dissimulée en dessous.
N'hésite pas à demander l'avis d'une AAD (avant minuit attention) en cas de doutes ;)

Dernière modification par ptitboutf (17-06-2017 20:10:41)

 

#34 17-06-2017 21:29:06

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5190

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

oh merci Ptitboutf pour cette réponse! je comprend mieux les créas déjà présentes et validées^^ c'était donc bien ce que j'avais compris ;pouvoir complètement cacher un prés requis m'arrange sur ce thème! après sur le principe,  ça reste un grand mystère! xd


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 

#35 18-06-2017 00:43:18

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

AIE AIE AIE , bon je pense que ce théme et défilé va nous apporter un enorme mega tas de merveille, rien qu'en me promenant de dollz a dollz pr donner quelques votes , j'ai vu des créas tellement sublime , pleine de couleur , de travaille , de féerie , de douceur et de poésie , tellement de choses hyper impressionante de detail que j'en ai deja la téte qui tourne , voté va etre un réel plaisir , et une final a 20 va etre obligatoire , la , ce limiter a 10 est presque criminel :x

 

#36 18-06-2017 01:08:22

sido-miss
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1024

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

lady-pouff a écrit:

AIE AIE AIE , bon je pense que ce théme et défilé va nous apporter un enorme mega tas de merveille, rien qu'en me promenant de dollz a dollz pr donner quelques votes , j'ai vu des créas tellement sublime , pleine de couleur , de travaille , de féerie , de douceur et de poésie , tellement de choses hyper impressionante de detail que j'en ai deja la téte qui tourne , voté va etre un réel plaisir , et une final a 20 va etre obligatoire , la , ce limiter a 10 est presque criminel :x

Haha , oui une finale de 10 est presque de l'injustice  :non:  , on va voir des très belles créations surtout on a le choix de cacher la robe , je peux pas attendre jusqu'à Mardi pour voir ce que vous avez fait :ouf:


" If you dont have any shadows you're not in the light "
             - Lady Gaga -
 

#37 18-06-2017 14:01:01

vergara
Dollz très bavarde
Lieu: dans la lune
Date d'inscription: 2012
Messages: 931

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

Super thème j'ai hésité à le réaliser mais bon, pourquoi pas.. ^x^

Dernière modification par vergara (18-06-2017 14:34:19)


Et c'est ainsi que la princesse bouffa le petit pois...

Cachées dans mes carnets
Lunatic Irish Cream
 

#38 18-06-2017 14:03:17

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

sido-miss a écrit:

lady-pouff a écrit:

AIE AIE AIE , bon je pense que ce théme et défilé va nous apporter un enorme mega tas de merveille, rien qu'en me promenant de dollz a dollz pr donner quelques votes , j'ai vu des créas tellement sublime , pleine de couleur , de travaille , de féerie , de douceur et de poésie , tellement de choses hyper impressionante de detail que j'en ai deja la téte qui tourne , voté va etre un réel plaisir , et une final a 20 va etre obligatoire , la , ce limiter a 10 est presque criminel :x

Haha , oui une finale de 10 est presque de l'injustice  :non:  , on va voir des très belles créations surtout on a le choix de cacher la robe , je peux pas attendre jusqu'à Mardi pour voir ce que vous avez fait :ouf:

La même. Une finale à 20 est à prévoir. J espère voir autant de tenues fleurs que papillons. Les paris sont ouverts!

 

#39 18-06-2017 17:00:33

titapepita
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 232

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

Thème sympa ! Je tenais aussi à souligner une amélioration pour les défilés OMD et OML car, avant on avait beaucoup de restrictions sur chaque thème et ça en devenait pénible, avec une liste d'interdit longue comme le bras qui freinait grandement la créativité !
Actuellement, on nous donne simplement une direction à suivre avec qq interdits et prérequis de base laissant libre court à notre imagination. Donc un bon point ! :aomd_bravo:


Douce Folie.
 

#40 18-06-2017 17:24:14

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

titapepita a écrit:

Thème sympa ! Je tenais aussi à souligner une amélioration pour les défilés OMD et OML car, avant on avait beaucoup de restrictions sur chaque thème et ça en devenait pénible, avec une liste d'interdit longue comme le bras qui freinait grandement la créativité !
Actuellement, on nous donne simplement une direction à suivre avec qq interdits et prérequis de base laissant libre court à notre imagination. Donc un bon point ! :aomd_bravo:

+1
Je suis entièrement d'accord ! :D Là pour ce défilé, même pas d'achat dans un magasin obligatoire à faire; je pense que n'importe qui a au moins une robe dans son inventaire, c'est à la portée de tous ! Même pas besoin qu'elle soit visible en plus ^^

J'ai hâte aussi de voir le défilé, même si je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps pour voter cette semaine :/
Allez la team Papillons :p


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#41 18-06-2017 17:53:46

sido-miss
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1024

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

imane20047 a écrit:

sido-miss a écrit:

lady-pouff a écrit:

AIE AIE AIE , bon je pense que ce théme et défilé va nous apporter un enorme mega tas de merveille, rien qu'en me promenant de dollz a dollz pr donner quelques votes , j'ai vu des créas tellement sublime , pleine de couleur , de travaille , de féerie , de douceur et de poésie , tellement de choses hyper impressionante de detail que j'en ai deja la téte qui tourne , voté va etre un réel plaisir , et une final a 20 va etre obligatoire , la , ce limiter a 10 est presque criminel :x

Haha , oui une finale de 10 est presque de l'injustice  :non:  , on va voir des très belles créations surtout on a le choix de cacher la robe , je peux pas attendre jusqu'à Mardi pour voir ce que vous avez fait :ouf:

La même. Une finale à 20 est à prévoir. J espère voir autant de tenues fleurs que papillons. Les paris sont ouverts!

Moi même Imane , je veux voir les tenues en fleurs parce que j'aime pas trop le coté fantastique/féerique des tenues papillons ( ce que j'étais obligé de la faire pour ce theme  :/ )  , mais une finale de 20 sera sympa 10 tenues de pour chaque clan :ok:


" If you dont have any shadows you're not in the light "
             - Lady Gaga -
 

#42 18-06-2017 18:48:07

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

D'accord pour une finale de 20 personnes aussi :star: :mdr:


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#43 18-06-2017 19:06:14

ommy1888
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 107

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

Super thème ! Dommage je n'ai pas eu le temps de préparer ma tenue pour y participer. Hâte de voter et de découvrir le prochain thème aha :aomd_smile: Je suis d'accord aussi pour une finale à 20 !

Dernière modification par ommy1888 (18-06-2017 19:07:47)


Pour être irremplaçable, il faut être différente
 

#44 19-06-2017 15:24:13

mina11
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 14

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

très beau thème je suis pour une final de 20 personnes

 

#45 20-06-2017 11:08:06

zoua
Sorcière Gourmande
Lieu: Une forêt folklorique
Date d'inscription: 2009
Messages: 1264

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

MAIS C'EST QUOI CE DEFILé DE FOUUU!! :magic: Il y a que des merveilles! j'en prend pleins les yeux! le level est très très élevé :fete:


https://img11.hostingpics.net/pics/212171380119signautrzoua.jpg
Fait par Aka-shaa (merci!)
 

#46 20-06-2017 11:53:16

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

a qui le dit tu zoua , j'ai voté quoi ...10 minutes et impossible de ne pas screener toute les 2 secondes , bon sang il y a de veritable merveilles de details , des robes sublimement travailler , de sublime creas trés originals, bref le genre de défilé qui me donne envie de voter toute la journée *o*

 

#47 20-06-2017 12:12:50

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

Ma liste de CDC s'allonge... :hypn:


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#48 20-06-2017 12:20:09

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

J'ai une autre idée pour la finale, comme pour la chevelure fleurie, l'équipe pourrait choisir les 10 finalistes, sans tenir compte du top 5.. ça laisse plus de chances à toutes celles qui ont des jolies tenues.

En tout cas, j'espère que les joueuses en finale se ressembleront pas, j'ai pas envie d'avoir 10 tenues en rose et changement de position sur un arbre ou des plantes vertes.. j'espère qu'il y aura toutes les tenues les plus originales, parce qu'on a du choix la. ^^

Edit, enfin sur ordi, l'originalité, c'est vraiment pas ce qui manque. J'adore presque tout.

Dernière modification par halleberry-cat (20-06-2017 13:24:34)


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#49 20-06-2017 15:08:31

pink-grenadine
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 11

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

J'ai moi aussi beaucoup de coups de coeur, mais je vois aussi énormément de créas qui bien que très belles sont très peu originales car vues et revues (avec les mêmes froufroutage de volants et des bouquets en pagaille...)


fée d' Airincolore
 

#50 20-06-2017 16:18:14

bluueberry
Super-Dollz
Date d'inscription: 2016
Messages: 2966

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

De magnifique créas, j'ai trop de cdc ! :good:

 
 

Pied de page des forums