Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 19-06-2017 10:26:27

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32565
Site web

[Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Bonjour les dollz

Le concours international qui a eu lieu en Avril 2017, basé sur les créations de la machine à coudre, a été un grand succès ! Nous avons été heureux de voir que ce concours vous a inspiré. Voir toutes vos participations enthousiastes nous a motivé à renouveler cette expérience, mais sous une autre forme !

Les enchères ont été un bon point de départ, mais Sarah souhaite désormais élargir l'accès aux Créations des joueurs à l'ensemble de la communauté. Cette fois, elle vous propose un nouvel événement, un "Défilé des Créations", qui  ressemblera dans la forme à celle d'un Happy Day.

Elle lance donc un appel aux joueuses Créatrices qui seraient désireuses de voir leurs créations défiler dans cet événement !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/04/neutre.png


Participez à notre appel international à candidatures, sur le thème de l'été ! Montrez-nous vos plus belles créations estivales obtenues grâce à la machine à coudre.

Pour participer, c'est très simple : Créez une tenue sur votre dollz sur le thème de l'été dans l'une de vos pièces, passez-la à la machine à coudre pour en faire une création. Déterminez un prix qui vous semble juste, et envoyez-nous votre création par e-mail.

Une occasion incroyable de démontrer votre talent et de voir votre travail reconnu par la communauté !

Voici les modalités de l'événement :

Dates

Vous avez jusqu'au 26 juin 2017 à 10 h pour participer. Après cette date, votre participation ne sera pas prise en compte.

Le thème est l'été : une création estivale

Vous pouvez participer avec n'importe laquelle de vos tenues, cousue ou dupliquée. Par "tenue", nous entendons également "accessoires de mode, portables par la dollz" : chaussures, coiffures etc...
Et il n'y a aucune limite au nombre de tenues que vous pouvez présenter pour cet événement (on vous fait confiance pour choisir les plus jolies).

Contraintes :

- Ne pas utiliser d’objets issus de la boutique VIP ou de cadeaux VIP dans votre création.


- Pour une utilisation universelle, ne pas créer de personnages, ni proposer de créations avec des morceaux de peaux (même petits). Seules les créations "portables" par tous les mannequins "dollz classic" quelle que soit leur couleur de peau seront prises en compte.
Techniquement, cela signifie : Pas d'éléments de la catégorie "Corps"  http://www.ohmydollz.com/design/magasin/soustype/corps/corps_off.png

- Les accessoires et perruques “seuls” sont autorisés, s’ils respectent les règles (thèmes, interdits) bien entendu./b]

Une soixantaine de participations au total seront retenues par notre équipe. Si votre création n'est pas sélectionnée, vous recevrez un email vous signalant que votre candidature n'est pas retenue. Utilisez un e-mail valide :)


[b]Comment savoir si des objets VIP sont présents dans ma création ?


Notre équipe a mis en place plusieurs moyens pour vous permettre de vérifier d'un coup d'oeil si des objets VIP se trouvent dans vos créations :

-> Lorsque vous créez une nouvelle tenue, la mention "Votre création contient un ou plusieurs objets VIP" s'affichera en rouge sur la droite avec la présence d'objets VIP.
Vous pouvez même cliquer sur "Voir les détails", ce qui vous montrera quels sont les objets VIP de votre création et ainsi pouvoir corriger la création avant sa couture !

-> Pour les créations déjà existantes, vous pourrez visualiser cette information dans votre inventaire (onglet bleu "mes créations".
Si l'une de vos créations possède des objets VIP, le mot "VIP" s'affichera dessous.


On gagne quelque chose ?

L'équipe de Sarah sélectionnera les plus belles créations, afin de les proposer à toute la communauté lors de deux journées "Défilé des Créations", dont le mode de fonctionnement est proche de celui des Happy Day.

Chaque création retenue pour cet événement fera gagner à son créateur des $$$ !
Ce gain sera calculé selon un pourcentage sur le nombre de ventes réalisées par objet. Chaque création sera jugée ""à part" (si vous en avez plusieurs qui ont été retenues, vous recevrez un salaire pour chacune). À vous d'être fair-play et de proposer un prix qui soit juste : ni trop haut, ni trop bas ;)

Le Défilé des Créations aura lieu quelques jours après la fin des inscriptions, et sera disponible pour toutes les versions du jeu. Il permettra à toute la communauté de pouvoir acquérir vos créations.
Nous reviendrons sur cet événement plus tard, en détail.


Notes :
- Il n’est pas possible de modifier une création issue de la machine à coudre, que l’on en soit le propriétaire originel ou non.
- Une création portera toujours le nom de son créateur (visible en faisant un clic droit).
- Utiliser un objet VIP dans une création interdira son achat par une personne non VIP. C’est pour cela que les objets VIPs sont exceptionnellement interdits dans les créations pour l'événement.



Comment participer ?

Tout le monde peut participer !

- Rien de plus simple, créez votre tenue avec la machine à coudre, et envoyez soit l'ID de votre création, la création en pièce jointe, ou une impression écran de votre création par e-mail à l'adresse suivante : omd.contest@feerik.com

Pensez à préciser dans votre e-mail :
- votre pseudo sur OhMyDollz
- la version sur laquelle vous jouez
- le prix indicatif en $$$ que vous estimez juste pour chacune de vos créations
N'oubliez pas votre pièce jointe !

Vous pouvez également préciser si vous désirez :
- l'ID de votre création dans votre inventaire "mes créations" (onglet bleu)

Attention : Nous allons devoir trier des centaines d'e-mails, si nous ne pouvons pas comprendre à première lecture de quoi vous parlez, alors votre participation ne sera pas retenue.
Tout email non conforme, incompréhensible, comportant seulement une partie des informations (oubli de pseudo, de version... ou ayant oublié sa pièce jointe) ne pourra pas être retenu par notre équipe.


Comment “coudre” ma création ?

Allez dans la pièce où se trouve votre tenue (portée par votre doll). Faites un clic droit, sélectionnez “afficher la machine à coudre” et choisissez vos options :
-SOIT ”coudre ma tenue”, qui assemble les pièces de votre tenue définitivement
-SOIT ”reproduire ma tenue”, qui assemble les pièces de votre tenue et conserve dans votre inventaire un double de vos objets séparés.
Vérifiez le prix de votre création, puis validez. Attention ! Si votre création contient des objets collector, le prix de votre création va s’envoler. Et si votre création contient des objets VIP, seuls les VIPs pourront l’acheter !
Une fois le temps écoulé, retrouvez votre création dans votre inventaire, onglet bleu “Mes Créations”.

Pour connaître l'ID de votre création depuis votre inventaire :

Dans l'inventaire onglet bleu "Mes Créations", faites un clic droit sur l'image de la création avec la souris. Dans le menu, cherchez l'option "Copier l'adresse de l'image".
Dans un fichier texte, faites un clic droit à nouveau et choisissez "Coller".
Dans le lien qui vient d’apparaître, il y a un numéro et ce numéro est l'ID de votre création.

Voilà !
Je crois que tout est dit ! Mais si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas à les poster ici dans ce topic.

Envoyez vos participations à omd.contest@feerik.com !

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur cette nouvelle formule ;)

Que votre imagination fasse des merveilles !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 19-06-2017 10:35:48

ademoiselle-aalex
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 2193

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

C'est une superbe occasion de mettre en avant les créations des joueuses, j'ai hâte de voir ce que cet événement va donner ! :mang:


► Avatar by Mlle-Green ◄
http://zupimages.net/up/17/33/bpyi.gif
 

#3 19-06-2017 10:40:34

kawaikiwisoocutie
Gribouilleuse onirique
Lieu: Certainement devant mon ordi
Date d'inscription: 2014
Messages: 592

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

sarah a écrit:

ne pas créer de personnages

Ah, tristesse et désarroi ! Tant pis, je ne ferais que regarder ^^

Très Très bonne idée, ça ! J'ai hâte de voir les jolies choses que vont nous pondre les joueuses
:gai:


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529401546-monsite.png
Amour et cacahuète sur vous ;-)
 

#4 19-06-2017 10:43:02

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6986
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Sodbglebfoebdoqnslxbqkq J'en perd mes mots tellemeny c'est une superbe idée !


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#5 19-06-2017 10:52:10

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Je crois que le plus dur va d'entre d'estimer un prix


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#6 19-06-2017 10:52:17

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Superbe idée! On va pouvoir découvrir plein de talents, et j'adore le fait que l'on puisse acheter toutes les créations qui seront mises en avant :D

 

#7 19-06-2017 10:58:51

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Oh super idée je vais essayer de participer ^^


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#8 19-06-2017 11:04:33

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Trop bien, et c'est beaucoup mieux comme ca, que tout le monde puisse en profiter apres ^^, pas comme la dernière fois :honte:


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#9 19-06-2017 11:08:54

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Quelle bonne idée! Je pense ne pas participer mais à voir... :norm:


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#10 19-06-2017 11:18:52

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Bonjour, c’est tentant mais je ne pense pas participer. J’ai quand même une question par rapport à cette phrase:

Sarah a écrit:

Vous pouvez participer avec n'importe laquelle de vos tenues, cousue ou dupliquée. Par "tenue", nous entendons également "accessoires de mode, portables par la dollz" : chaussures, coiffures etc...

Pouvez-vous détaillé s’il vous plait ?
Sans parler des pieds, il faut ce genre de création ? Il manque les chaussures et les bijoux.
http://www.ohmydollz.com/img/big/feerik_doll/662.png

Une simple tenue ne suffit pas ?
http://www.ohmydollz.com/img/big/feerik_doll/5433.png

Que comprend une tenue ? La coiffure, les accessoires, les chaussure et les vêtement ?

Dernière modification par grisalda (19-06-2017 11:20:52)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#11 19-06-2017 11:29:42

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32565
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Bonjour Grisalda,

La création du joueur est libre tant qu'il est dans le thème. Il peut faire un haut tout simple, une paire de chaussures ultra customisées, une robe, etc... Tant que ça peut être porté par la dollz.
Le "etc..." dans la liste citée sous-entend "toute catégorie portable par la dollz" qui entre dans le thème "estival". Si un joueur veut faire une valise à roulettes à tirer à la main, il peut faire une valise à roulettes. Lunettes de soleil, chapeau, baladeur MP3... on ne va pas faire une liste exhaustive de tout ce qu'il est possible de faire porter à la dollz.

Si le produit fini est non pertinent, il y a de grandes chances que sa création ne soit tout simplement pas retenue. Pourquoi ? Parce que ce produit sera acheté par les joueurs. Si nous pensons que ce produit n'intéressera pas les joueurs, alors nous ne le retiendrons pas.
C'est au créateur de réfléchir à ce qui plairait à la communauté ;) nous ferons un deuxième tri, mais en premier c'est à vous d'y penser.
exemple : je fais un bonnet à pompons en laine : c'est un chapeau. La catégorie est autorisée, mais le thème n'est pas "estival". La création ne sera pas retenue.
exemple 2 : je fais une petite robe flashy avec des fleurs : c'est une robe. La catégorie est autorisée, et le thème est "estival". Ma création a des chances d'être retenue.
exemple 3 : je fais une petite fille en robe d'été : c'est un personnage. La catégorie n'est pas autorisée, mais le thème "estival" est respecté. Ma création ne sera pas retenue.

Attention : les personnages (sous-entendu : humanoïdes) ne sont pas autorisés, mais un accessoire "animal", comme un oiseau exotique, pourquoi pas.


Il n'est pas nécessaire de fournir une tenue en pièces détachées (= les chaussures qui vont avec la robe).


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#12 19-06-2017 11:32:19

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

C’est plus clair, merci pour l’éclaircissement :)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#13 19-06-2017 11:39:43

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

J'adore l'idée ! :)
Si on a plusieurs dollz, faut il envoyer plusieurs mails pour chaque dollz ou un mail unique avec la liste des pseudos et les créations associés à ces derniers est suffisant ?

 

#14 19-06-2017 11:40:47

trigger-of-death
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 92

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Ah c'est génial !!! Peut-être que je vais participer. Cependant, je me posais une question... Vous avez pensé aux multicomptes ? Des dollz pas très honnêtes pourraient faire gonfler leur pourcentage de vente en achetant leur création avec leurs fées, non ? :quoi:

Dernière modification par trigger-of-death (19-06-2017 11:43:42)

 

#15 19-06-2017 11:41:33

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32565
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

styliste-x2 a écrit:

J'adore l'idée ! :)
Si on a plusieurs dollz, faut il envoyer plusieurs mails pour chaque dollz ou un mail unique avec la liste des pseudos et les créations associés à ces derniers est suffisant ?

Un mail par dollz sera plus pratique pour nous, je pense :)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#16 19-06-2017 11:43:54

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32565
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

trigger-of-death a écrit:

Ah c'est génial !!! Peut-être que je vais participer. Cependant, je me posais une question... Vous avez pensé aux mumticomptes ? Des dollz pas très honnêtes pourraient faire gonfler leur pourcentage de vente en achetant leur création avec leurs fées, non ? :quoi:

Nous sommes au courant ne t'inquiète pas.
Nous allons justement surveiller, tester et vérifier l'impact de ce type de comportement grâce à cet événement.
C'est là l'un des freins majeurs à la mise en place des boutiques de créations de joueurs ;) et la raison pour laquelle cela n'a pas encore été mis en place à grande échelle sur le jeu. Organiser ce type d'événement va nous aider à déterminer une  stratégie qui ne soit pas "punitive" pour les joueurs honnêtes et qui permette à tout le monde de s'amuser et de créer librement.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#17 19-06-2017 11:50:44

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Je pense essayer. =)


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#18 19-06-2017 11:51:19

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6986
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Question:
est-ce que les pulls (comme ceux dans la OhMyBoutique dans le OhMyGames) comptent comme "vêtement estival ," je veux dire ce que ce genre de pull ce porte facilement  en fin de soirée (là ou la température redescend vite)
et vous entendez quoi par piece jointe ?(faut mettre quoi en fait)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#19 19-06-2017 11:54:06

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32565
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

eleanor-fiction : si ton "pull" a l'air d'être portable en été (par exemple : en dentelle ajourée, ou en poncho transparent), oui il peut ! S'il est en grosse laine par contre, il y a peu de chances qu'il fasse suffisamment "estival" ;) à toi de jouer sur les matières et la forme !

Pour la pièce jointe :
Quand tu envoies ton email pour participer avec tes infos détaillées (pseudo, version sur laquelle tu joues, prix pour chaque pièce), tu peux nous joindre ta création de plusieurs manières : soit tu sais récupérer l'ID de ta création, et tu la mets simplement dans ton email. Soit tu ne sais pas le faire, et tu peux soit enregistrer l'image de ta création, soit prendre une impression d'écran, et nous la joindre en pièce jointe à ton mail de participation.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#20 19-06-2017 11:57:23

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6986
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

sarah a écrit:

eleanor-fiction : si ton "pull" a l'air d'être portable en été (par exemple : en dentelle ajourée, ou en poncho transparent), oui il peut ! S'il est en grosse laine par contre, il y a peu de chances qu'il fasse suffisamment "estival" ;) à toi de jouer sur les matières et la forme !

Pour la pièce jointe :
Quand tu envoies ton email pour participer avec tes infos détaillées (pseudo, version sur laquelle tu joues, prix pour chaque pièce), tu peux nous joindre ta création de plusieurs manières : soit tu sais récupérer l'ID de ta création, et tu la mets simplement dans ton email. Soit tu ne sais pas le faire, et tu peux soit enregistrer l'image de ta création, soit prendre une impression d'écran, et nous la joindre en pièce jointe à ton mail de participation.

merci des info ^^
Ok pour la piece jointe(qui me servira à rien du coup)
mais niveau latiére du pull,pour le pull dont je parler j'arrive pas x)
C'est lui:
http://www.ohmydollz.com/img/big/131656.png


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#21 19-06-2017 11:59:47

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32565
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Mmm, ce pull me semble pas très estival :) ça peut paraître subjectif, mais la combo manches longues + matière qui semble "chaude" (plutôt épaisse : opaque, moyennement fluide, présence de poignets) lui donne un aspect plutôt de "demi-saison" (printemps/automne).
Tu peux tenter le coup, mais si tu veux maximiser tes chances, il vaut mieux te concentrer sur des pièces typiquement estivales pour être sûre d'être dans le thème.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#22 19-06-2017 12:01:53

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Super! Ce genre d'évent me plait énormément, et là, organisé de cette façon c'est encore mieux! Plus de chance pour les participantes d’être sélectionnées et de présenter leur jolie créa à toute la communauté, et pour celles qui souhaitent avoir une des créa proposées, inutiles de se ruiner avec des enchères sans queue ni tète puisque un prix 'normal' va être déterminé à l'avance et que plusieurs vont pouvoir en profiter!!

J'adore et j'ai hâte de voir tout ça! :P

 

#23 19-06-2017 12:02:29

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6986
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

sarah a écrit:

Mmm, ce pull me semble pas très estival :) ça peut paraître subjectif, mais la combo manches longues + matière qui semble "chaude" (plutôt épaisse : opaque, moyennement fluide, présence de poignets) lui donne un aspect plutôt de "demi-saison" (printemps/automne).
Tu peux tenter le coup, mais si tu veux maximiser tes chances, il vaut mieux te concentrer sur des pièces typiquement estivales pour être sûre d'être dans le thème.

Carabistouille x)
En vrai,vivant dans un endroit où l'été on peut aller à 40°c,je porte ce genre de truc en fin de soirée x)
Bon bah...je part faire des bikini xD


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#24 19-06-2017 12:07:43

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

J'aurais une petite question aussi  : on peut reprendre quelques créations que nous avions déjà proposées lors du 1er concours ? ;)


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#25 19-06-2017 12:13:37

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32565
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

nadiaben a écrit:

J'aurais une petite question aussi  : on peut reprendre quelques créations que nous avions déjà proposées lors du 1er concours ? ;)

Oui bien sûr :) si tu penses qu'elles entrent dans le thème.

Attention, vous allez être en concurrence directe avec les autres créations des joueurs de toutes les versions ! A vous de vous démarquer avec des propositions impeccables sur le plan technique, mais qui aient aussi ce petit "plus" qui vous est propre, celui qui fera craquer à coup sûr la communauté. En gros c'est un exercice de séduction ;)
Sortez vos pelotes virtuelles et vos aiguilles à coudre !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums