Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 19-06-2017 19:31:34

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Je pense faire comme vous pour les prix, regarder dans les boutiques combien vaut une robe courte par exemple pour me faire une réelle idée. Après si Sarah a d'autres éclaircissements à préciser je suis toute ouïe^^

Merci Lilalilou et Sarah pour vos réponses ! :)

Dernière modification par dame-ange (19-06-2017 19:33:15)

 

#52 19-06-2017 19:35:44

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Vraiment j'ai hâte d'arriver au jour du Happy Day ! J'espère que je serai dispo et j'ai hâte de voir les magnifique créations retenues.
J'espère qu'une des miennes seront choisies, j'ai tellement hâte de les envoyer quand elles seront finies.
Meilleur évènement du monde :O

 

#53 19-06-2017 19:38:15

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Ah mais c'est ça dont tout le monde me parle depuis deux jours ! Je croyais un défilé moi, ah mais c'est cool ! Je vais voir si je participe alors :-) (Ma Nini si tu vois ça j'étais pas au courant, j'ai dit "non" pour un simple défilé en fait XD)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#54 19-06-2017 19:55:08

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Estival ? Donc je peut dire adieu à ces pantalons : http://www.ohmydollz.com/img/big/97739.png, http://www.ohmydollz.com/img/big/115767.png ? J'avoue que j'ai vraiment du mal là...
M'enfin... J'aime beaucoup l'idée, et j'ai hâte de voir le Happy day ;) !

Dernière modification par lucille08 (19-06-2017 20:55:34)


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#55 19-06-2017 20:23:59

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Si nous proposons plusieurs création (sur le même compte) doit-on envoyer un message par création, ou un message regroupant toutes les créations ?


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#56 19-06-2017 20:47:41

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Meme question que Xmec-gothiquex je crois, sauf que moi c'est sur différents comptes les créations, en fait je dois vous envoyer 1 par 1 les créations en précisant les infos de la création, ou bien je regroupe tout dans un meme mail et je marque par exemple l'id de la création et en face j'écris le nom de la doll sur qui elle a été réalisée, tout en mettant les pieces jointes, mon pseudo et la version  ? (je sais pas si c'est clair xD :ouf: )

Dernière modification par nadiaben (19-06-2017 20:48:18)


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#57 19-06-2017 21:02:53

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

xmec-gothiquex, nadiaben:

sarah a écrit:

dame-ange a écrit:

- L'adresse mail peut-elle être n'importe laquelle de nos dollz, je vais participer avec dame-ange, mais ce n'est pas son adresse mail que je consulte le plus. Puis-je utiliser l'email d'une de mes fées pour participer avec ma doll principale ?

Oui tu peux utiliser la même adresse email pour tes différents comptes, juste, fais-nous un email différent pour chaque "pseudo" ;) qu'on s'y retrouve sur "qui a fait quoi". Si jamais on devait rejeter certaines de tes participations, que tu puisses recevoir les emails au même endroit, mais en sachant bien de quel compte on parle à chaque fois.

noii a écrit:

Pour les prix je pense qu'il faut trouver un juste milieu! Il faut trouver un équilibre entre prix du commerce et le prix qu'on mettrai dans notre créa si c'était celle d'une autre (avis 100% objectif quoi).

Par exemple, j'ai réalisé une coupe de cheveux avec plusieurs perruques, accessoires etc. Je pense la proposer à 10 dollarz ou 12 (je vais réfléchir encore un peu). Pour une petite robe casual avec plusieurs petits accessoires je pense la proposer à 20 dollarz ou 25.

Je pense que ça ne sert à rien de mettre un prix de folie, même si c'est de "l'exclusif". Encore, quand un personnage est créé de toute pièce avec une super tenue, ok, pourquoi pas, mais là comme nous n'avons pas le droit au bout de corps, ça serait dingue de mettre des 100 ou 200 dollarz pour une pauvre petite robe. Surtout que ça va être un HD, et qu'on est toutes très contentes de voir des "petits prix" pour se faire plaisir un max! :P

Tout à fait d'accord :doll_oeil:


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#58 19-06-2017 21:26:14

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

J'ai du mal avec cette réponse, c'est pour ça que j'ai posé la question xD Vue que ça parle juste du multicompte, je suis un peu dans l'incertitude quant à savoir quoi faire avec un seul compte ^^'


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#59 19-06-2017 21:30:30

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Mais nooooooon mais j'en ai marre, toutes mes meilleures créations sont à base de VIP ! Regardez, ça fait donc été : http://www.ohmydollz.com/img/big/feerik_doll/13822.png XD Roooh... ^^


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#60 19-06-2017 21:35:05

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

xmec-gothiquex a écrit:

J'ai du mal avec cette réponse, c'est pour ça que j'ai posé la question xD Vue que ça parle juste du multicompte, je suis un peu dans l'incertitude quant à savoir quoi faire avec un seul compte ^^'

Ah mince, je présume donc qu tu as lu les autres massage aussi ..?
Je laisse Sarah réexpliquer alors :mdr:


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#61 19-06-2017 22:11:15

Ancien joueur
Invité

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

xmec-gothiquex a écrit:

J'ai du mal avec cette réponse, c'est pour ça que j'ai posé la question xD Vue que ça parle juste du multicompte, je suis un peu dans l'incertitude quant à savoir quoi faire avec un seul compte ^^'

Pour ma part, j'ai envoyé un seul mail mais avec plusieurs fichiers ( un fichier par item proposé)

 

#62 19-06-2017 22:18:13

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

imane20047 a écrit:

xmec-gothiquex a écrit:

J'ai du mal avec cette réponse, c'est pour ça que j'ai posé la question xD Vue que ça parle juste du multicompte, je suis un peu dans l'incertitude quant à savoir quoi faire avec un seul compte ^^'

Pour ma part, j'ai envoyé un seul mail mais avec plusieurs fichiers ( un fichier par item proposé)

Parfait, merci :bisous:


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#63 19-06-2017 22:22:05

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Je n'ai pas vu la question ailleurs mais pour être sûre. Si on créé sur des fées (pour s'aider niveau budget), les gains de la vente iront au compte principal ou sur la doll ou ont été créé les tenues/accessoires ?

Dernière modification par darkrevette (19-06-2017 22:22:36)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#64 19-06-2017 22:33:57

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

darkrevette a écrit:

Je n'ai pas vu la question ailleurs mais pour être sûre. Si on créé sur des fées (pour s'aider niveau budget), les gains de la vente iront au compte principal ou sur la doll ou ont été créé les tenues/accessoires ?

Sûrement aux fées, aux créatrices donc, c'est toujours pareil sinon comment prouver que ce sont bien tes fées :s Puis ça doit se faire manuellement ça serait la galère :/

J'aurais moi aussi une petite question du coup : on a bien droit aux objets cadeaux entre amis, cadeaux tout court, Jakckpot etc... ? Juste pas de VIP ?


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#65 19-06-2017 22:50:33

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

apocalyptique a écrit:

darkrevette a écrit:

Je n'ai pas vu la question ailleurs mais pour être sûre. Si on créé sur des fées (pour s'aider niveau budget), les gains de la vente iront au compte principal ou sur la doll ou ont été créé les tenues/accessoires ?

Sûrement aux fées, aux créatrices donc, c'est toujours pareil sinon comment prouver que ce sont bien tes fées :s Puis ça doit se faire manuellement ça serait la galère :/

C'est pas faux x) J'aurais essayé lol.

Ben autre question moi aussi (xD) : le "fantastique" est-il autorisé ? Le tout en respectant le thème estival et les interdits bien entendu. Je pense à des effets de fumées, des fleurs qui volent, etc... ?


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#66 19-06-2017 23:14:02

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

darkrevette a écrit:

Ben autre question moi aussi (xD) : le "fantastique" est-il autorisé ? Le tout en respectant le thème estival et les interdits bien entendu. Je pense à des effets de fumées, des fleurs qui volent, etc... ?

Sarah a déjà répondu :mdr:

sarah a écrit:

nerikya a écrit:

Je crois pas que le sujet aie été abordé, est ce que le fantastique est autorisé?

Oui, si ce n'est pas précisé c'est que c'est autorisé. A toi de rester dans le thème "estival" :)


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#67 19-06-2017 23:14:37

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

T'as été plus rapide que moi xD

Dernière modification par xmec-gothiquex (19-06-2017 23:15:47)


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#68 19-06-2017 23:18:11

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Arf zut, je l'avais manqué celui là. Merci :bisous:


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#69 20-06-2017 01:06:10

Ancien joueur
Invité

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Je reviens aussi pour une question. J ai déjà envoyé une salve de tenues, mais je pense en proposer d autres finalement. Je peux reprendre la même adresse mail comme il s agit de la même doll? Dois-je ajouter simplement les autres fichiers ou je dois tout récapituler sur ce second mail, le deuxième mail invalidant le premier?
* Je ne sais pas si c est clair :ouf:

 

#70 20-06-2017 08:46:49

louloute268
Dollz très bavarde
Lieu: Les méandres de la BU
Date d'inscription: 2010
Messages: 861

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Il est possible que je paraisse un peu mongole mais à quel email faut il envoyer nos créations ? Si la réponse a déjà été donné je m'excuse platement, merci pour votre aide :mang:


Ici le possible est déja fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 48 H de délais.
 

#71 20-06-2017 09:00:30

Ancien joueur
Invité

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Ici louloute'

web@feerik.com

 

#72 20-06-2017 09:01:18

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

louloute268 a écrit:

Il est possible que je paraisse un peu mongole mais à quel email faut il envoyer nos créations ?

Tout est dans le texte :

Sarah a écrit:

Comment participer ?

Tout le monde peut participer !

- Rien de plus simple, créez votre tenue avec la machine à coudre, et envoyez soit l'ID de votre création, la création en pièce jointe, ou une impression écran de votre création par e-mail à l'adresse suivante : web@feerik.com

Pensez à préciser dans votre e-mail :
- votre pseudo sur OhMyDollz
- la version sur laquelle vous jouez
- le prix indicatif en $$$ que vous estimez juste pour chacune de vos créations
N'oubliez pas votre pièce jointe !

Vous pouvez également préciser si vous désirez :
- l'ID de votre création dans votre inventaire "mes créations" (onglet bleu)

Attention : Nous allons devoir trier des centaines d'e-mails, si nous ne pouvons pas comprendre à première lecture de quoi vous parlez, alors votre participation ne sera pas retenue.
Tout email non conforme, incompréhensible, comportant seulement une partie des informations (oubli de pseudo, de version... ou ayant oublié sa pièce jointe) ne pourra pas être retenu par notre équipe.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#73 20-06-2017 09:18:18

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Merci les filles pour avoir pris le relais sur les questions !

je reprends pour certains détails qui ne vous semblaient pas clairs :

-A propos des envois :
groupez au maximum vos envois. Plus vous disperserez vos participations, plus ça sera long pour nous pour faire le tri (et ça retardera l'annonce des résultats et l'événement).
Cela signifie :
Si vous utilisez plusieurs comptes : un email par compte/pseudo/fée en nous précisant à chaque fois dedans pour quel compte vous envoyez ce mail.
Si vous faites plusieurs participations : pitié, un seul e-mail pour toutes vos participations T_T
L'adresse e-mail utilisée peut être la même à chaque fois, mais à vous d'être TRES clairs. Si jamais votre email est confus ou incompréhensible, nous sommes désolés, mais nous ne prendrons pas votre participation en compte.

-En ce qui concerne les prix :
C'est à vous de proposer un prix ou une fourchette de prix. Nous n'allons pas forcément reprendre exactement votre prix proposé, en particulier s'il est trop haut ou trop bas, vous faites simplement une estimation.
Dans la mesure où vos créations sont uniques, et à base d'objets collectors souvent, non leur prix ne peut être celui des objets proposés en boutique, ne serait-ce que pour prendre en compte la rareté et le travail effectué.
A vous de juger et d'estimer au mieux ce que vous penser que votre création vaut, sincèrement. A quel prix pensez-vous que la communauté sera prête à acheter votre création ? Ce prix sera t-il perçu comme "juste" ?

-A propos des gains :
Non, les gains n'iront pas à "un seul compte", c'est "un compte/fée/dollz = une personne".


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#74 20-06-2017 09:27:10

Ancien joueur
Invité

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Si vous faites plusieurs participations : pitié, un seul e-mail pour toutes vos participations T_T

Je comprend :ouf:Donc comme j ai envoyé le mien hier avec plusieurs tenues déjà réalisées, je ne peux renvoyer une ultime salve de tenues faites cette semaine ce week end? Sinon tant pis pour moi :)

 

#75 20-06-2017 09:29:28

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

imane20047, tu peux en renvoyer un, mais par égards pour nous, s'il vous plaît ne multipliez pas les e-mails.
Au-delà de 3 mails envoyés pour le même compte/personne, cela va devenir extrêmement lourd à gérer pour nous (imaginez, 3 multiplié par le nombre de fées participantes, sur toutes les versions du jeu ??).


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums