Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 20-06-2017 09:33:36

Ancien joueur
Invité

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Non non rassurez-vous. En fait, je comptais ne pas en faire d autres ayant déjà un petit stock de couture mais l envie d'en recréer a été la plus forte. Promis je groupe toutes ces nouvelles tenues et vous les envoie ce week end. Merci encore pour toutes ces précisions; ça doit vous en faire du travail! :bisous:

 

#77 20-06-2017 09:36:44

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Héhé oui c'est du travail, mais on aime ça il faut dire :) voir toutes vos belles créations va être un moment privilégié pour nous, que nous allons vivre avec plaisir (et qui va encore être une torture à choisir.... au secours...).

Prenez votre temps pour créer tranquillement ^^ vous pouvez envoyer vos participations jusqu'au 26/06 à 10h (heure d'envoi de l'email faisant foi :) )


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#78 20-06-2017 09:42:28

Ancien joueur
Invité

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Plaisir partagé quand on va découvrir toutes ces créas le jour du Happy Day et voir le travail de toutes les joueuses. Je crois qu'on a toutes hâte.

 

#79 20-06-2017 10:33:10

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Bonjour les filles,

nous avons un souci avec l'adresse mail que nous vous avons donnée. Elle bloque certains e-mails, nous empêchant de recevoir toutes vos participations.
Pouvez-vous renvoyer vos participations à omd.contest@feerik.com ?

merci !

OMD.CONTEST@FEERIK.COM


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#80 20-06-2017 10:54:28

Ancien joueur
Invité

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Bon et bien ça va être l occasion justement de tout regrouper du coup ^^ :ouf: C'est noté!

 

#81 20-06-2017 12:37:35

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Je me demandais.. L'équipe va se restreindre à une participation acceptée par personne ?


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#82 20-06-2017 12:38:30

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Aaaah mais comme je le lis, qu'importe sur quelle doll se trouve la création, si on vous l'envoie dans le mail en disant "Je participe avec ...", alors toutes les créations faites seront comme "déclarées appartenant à ..." ; eh oui maintenant que je comprend ça j'ai l'illumination, je pensais d'abord que les gains iraient obligatoirement à la doll chez qui se trouve la création concernée par-rapport à une histoire d'identifiant, mais en fait comme les créations de machine à coudre n'ont pas le même type d'identifiant que les objets des boutiques ou collectors, vous allez devoir copier les objets gagnants pour qu'ils aient un identifiant adapté pour que tout le monde puisse les acheter ?


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#83 20-06-2017 12:44:49

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

@ lilialilou4

Chaque création retenue pour cet événement fera gagner à son créateur des $$$ !
Ce gain sera calculé selon un pourcentage sur le nombre de ventes réalisées par objet. Chaque création sera jugée ""à part" (si vous en avez plusieurs qui ont été retenues, vous recevrez un salaire pour chacune). À vous d'être fair-play et de proposer un prix qui soit juste : ni trop haut, ni trop bas ;)


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#84 20-06-2017 12:51:19

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Non, nous ne nous restreindrons pas forcément à une seule création par compte/dollz/joueur. Cela dépendra des créations :) s'il y en a plusieurs qui nous plaisent, alors nous pourrions en prendre plusieurs.
Les gains iront à chaque créatrice indépendamment du compte "principal". On ne regroupe pas les gains sur un même compte.

Apo : les numéros ID de vos créations sont bien différents des IDs d'objets classiques, mais ils restent des numéros uniques (et ils sont liés au compte "créateur"). Nous savons déjà que la création "XXX" appartient à "telle ou telle dollz" sans prendre en compte vos multicomptes, mais nous ne pouvons pas savoir laquelle vous désirez faire participer ou non. Nous avons une liste de toutes les créations créées sur OMD depuis que la machine est en place ;)
Là on vous demande juste de joindre vos créations par email (par ID si vous savez la récupérer, sinon par pièce jointe) pour que nous on puisse s'y retrouver parmi vos créations en stock lorsqu'on fera la sélection.
Vous n'avez pas besoin de vous préoccuper de cela ;)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#85 20-06-2017 13:11:58

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Ahaaaa d'accord :p Bon, mais alors du coup ma réponse à Krevette était quand même juste au final, c'était ce dont je voulais être sûre ^^


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#86 20-06-2017 13:25:25

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Trop bien cette idées! J'ai hâte de voir le travail des créatrice! Je pense que je vais économiser d'ici la pour cette événement! haha!


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#87 20-06-2017 14:00:37

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Merci Amélie et Sarah pour vos réponses :norm:


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#88 20-06-2017 14:33:35

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes
Date d'inscription: 2007
Messages: 2395

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

anicia a écrit:

Je me posais une question par rapport à cela.

On voit souvent sur le web des coiffures entremêler à des accessoires

- Il faut faire alors 2 passages à la machines un pour la coiffure et un pour les objets dans les cheveux ?

Autre chose :

- Il faut alors coudre séparément haut, chaussure, accessoires des cheveux, bijoux. Ou on peux coudre tout ensemble ? '.''

Je reposte mes questions :x


Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.
 

#89 20-06-2017 14:35:23

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Anicia : je ne peux pas te répondre, parce que c'est comme tu veux, sachant que tu ne peux pas savoir à l'avance si l'équipe va forcément prendre tous les éléments de ta tenue s'ils sont séparés. De plus, tu ne peux pas remettre dans la machine à coudre un élément qui a déjà été cousu.

A toi de te demander ce qui mettra le mieux en valeur ton talent, et ce que préférerait la communauté, car c'est elle qui décidera d'acheter ou non ta création.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#90 20-06-2017 15:09:00

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Je viens commenter cette news car je ne crois pas l'avoir fait hier...
Déjà merci de renouveler l'expérience et d'adapter le format pour que tout le monde puisse en profiter après coup (+ de créations sélectionnées et achetables ensuite par tous, c'est super ! :))

Pour l'instant, je suis réconciliée avec la machine à coudre; ça a tendance toujours à couper un peu trop les petites créas (je n'ai pas de pièce verticale sur cette doll ;__; ) mais pour l'instant, je contourne le problème et tout rend bien ^^
Heureusement aussi que j'ai fait le plein de multiplicateurs, je copie tout ce que je compte utiliser pour coudre gratos ensuite :aomd_mdr: On s'arrange comme on peut xD


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#91 20-06-2017 15:58:49

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

c'est dommage que ca soit que sur doll classique car j'avais pleins de tenues estivales pour babydoll que j'ai créer, un jour peut-être


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#92 20-06-2017 17:22:42

Ancien joueur
Invité

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Mail envoyé. Comment être sûr qu'il est bien reçu?

Dernière modification par imane20047 (20-06-2017 17:23:04)

 

#93 21-06-2017 00:47:38

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Il y a écrit " N'oubliez pas votre pièce jointe ! "
On dois prendre en capture d'écran nos tenus crée ?


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#94 21-06-2017 00:56:02

Ancien joueur
Invité

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Sarah a écrit:

Pensez à préciser dans votre e-mail :
- votre pseudo sur OhMyDollz
- la version sur laquelle vous jouez
- le prix indicatif en $$$ que vous estimez juste pour chacune de vos créations
N'oubliez pas votre pièce jointe !

Un fichier (capture de la tenue et id) par tenue xshanone. Le tout en un envoi.

Dernière modification par imane20047 (21-06-2017 00:58:50)

 

#95 21-06-2017 08:34:21

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

xshanone a écrit:

Il y a écrit " N'oubliez pas votre pièce jointe ! "
On dois prendre en capture d'écran nos tenus crée ?

Seulement si tu ne sais pas récupérer l'ID de ta création ;) si tu veux joindre les deux (ID et impression d'écran), tu peux ! Cela nous aidera.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#96 21-06-2017 11:45:23

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5053
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Très sympa ce concours :)


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#97 21-06-2017 14:43:49

Ancien joueur
Invité

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Pardon, cette question peut paraître un peu idiote mais qu’entendez vous par version du jeu ?:intr:

 

#98 21-06-2017 14:49:19

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

naispop a écrit:

Pardon, cette question peut paraître un peu idiote mais qu’entendez vous par version du jeu ?:intr:

Il s'agit des "versions par langue" du jeu. Ici tu es sur la version "française", ou "FR" ;)
Les anglophones jouent sur la version "US", les germanophones sur la version "DE". Les hispanophones sur la version "ES".
Le cas particulier est Facebook, qui a une version à lui tout seul (version "FB") qui comprend toutes les langues.

Voilà, si tu joues ici sur ce jeu, alors tu es "version FR" ;)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#99 21-06-2017 14:50:58

Ancien joueur
Invité

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

sarah a écrit:

naispop a écrit:

Pardon, cette question peut paraître un peu idiote mais qu’entendez vous par version du jeu ?:intr:

Il s'agit des "versions par langue" du jeu. Ici tu es sur la version "française", ou "FR" ;)
Les anglophones jouent sur la version "US", les germanophones sur la version "DE". Les hispanophones sur la version "ES".
Le cas particulier est Facebook, qui a une version à lui tout seul (version "FB") qui comprend toutes les langues.

Voilà, si tu joues ici sur ce jeu, alors tu es "version FR" ;)

Merci beaucoup !!

 

#100 22-06-2017 12:22:24

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: [Appel aux créatrices] Vos créations estivales

Très bonne idée ^^

 
 

Pied de page des forums